Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Par quoi commence t-on

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le docte
Invité

Par quoi commence t-on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:37

Absolument aucun cher confrere je vous laisse a votre discussion je n'y apportais qu'une nuance ... il me semblait que le conflit etait peu etre plus pres que dans la realite des choses. Aller je me tais et vous laisse le soin de faire le point avec votre interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 17:11

Pardonnez-moi, docteur. Je ne faisais pas allusion à vous. Vous, je vous remercie de votre nuance.
Kira Kir
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 19:52

Cligne des yeux plusieurs fois, écoutant avec intérêt les propos de Chang Shi. Elle le tire par une manche (en espérant que t,a des manches?)

-Mmmm... Ce que tu dis, je le comprend. Je ne suis pas toujours d'accord, et je ne l'applique surement pas tout le temps, mais je le comprend. C'est intéressant de voir quelqu'un capable de l'appliquer. D'ou viens-tu, et qu'es-tu?
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 20:28

*Methos regarde kalhem siul d'un air amusé*

Chang Shi, mon ami, veuillez être respectueux devant un homme qui a côtoyé tous les envoyés de Dieu sur terre, les pharaons, depuis 1000 ans.

Cela fait de lui un homme très important et à qui l'on doit le respect. Je vous demanderais à tous de vous incliner devant l'homme qui a connu tous les pharaons depuis 1000 ans.

*Methos s'approche de kalhem siul et prend un ton très ferme de maître d'école*

Vous avez été auprès de tous les pharaons d'Égypte depuis les 1000 dernières années? Nous sommes en 1401, eh bien, c'est très peu pratique que le dernier pharaon d'Égypte soit décédé en l'an -30 avant Jésus Christ... soit il y a plus de 1431 ans... n'est-ce pas, Monsieur l'Imposteur ?

Avant de vous déclarer comme étant supérieur à tout le monde ici et de dire que vous êtes l'individu le plus âgé de l'endroit, assurez-vous donc que votre histoire colle...

Pauvre chose insignifiante...

Chang-Shi, cessez de perdre votre salive à argumenter avec cette... chose...
magus al
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:54

*(Accent Franco-Arabe)*

Ma fois cette discution deborde!

Coq a l'ane!

Insulte et coup bas!

Voila qui commence mal les pour Parler entre nous tous...!
Des tetes vont tomber bien avant la prochaine Lune! Ceci na pas de sens, le maitre des ces lieux doit etre mort de honte a vous entendre vous dechirer ainsi dans ca demeure!

Bien a vous, meme si je ne partage pas vos querelle!
Magus Alexan.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:00

Certaines personnes doivent être replacées... Je n'avais pas l'intention de me mêler de cette querelle mais là...

Si l'adorateur de Set a une autre chose à ajouter, eh bien qu'il le fasse, mais cela risque d'être au péril de sa vie... pas de ma part, mais plusieurs personnes ici ne lui veulent visiblement pas que du bien.

L'humble historien que je suis a tout simplement voulu replacer un petit arrogant menteur, tout simplement... Même les scribes les plus près des pharaons n'auraient pas étés aussi mal engueulés, pas plus que l'architecte ou le bâtisseur de pyramide... Un pharaon choisissait avec soin son entourrage et ce, dans un but très précis : entourrer son règne de sagesse et de lumière divine... Alors quand j'entends un petit prétentieux dire qu'il a vécu auprès de nombreux pharaons et qu'il ne peut même pas se positionner temporellement face à leur vie et leur mort... et qu'il agit de la sorte, mal engueulé, qui insulte quiconque et qui menace les gens... pffffffffff....
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:50

Y'en ai marre! Tou es pas obliger dé mé croire. Yé té pas tordou oune bras pour non plus. Yé mé tire. Lé gens qui veule avoir dé limportance, sans mé mets en rogne

**Et quitte la salle**
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:55

*Methos a un air perplexe*
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 9:20

Je parlais de smenaces de Kira Kira. Je n'ai pas envie d'unifier personellement qui que ce soit, car le vin coupé est mauvais. JE suis cepandant prêt a m'abstyenir d'.en boire poru un temps, celui qu'il faut pour être rendu a bon port. Kalem Parle trop pour un marin, il doit être piètre Capitaine. Shang-Shi...j'ai tué, brûlé, pillé pourtant c'étais toujours fait dans les règles d'un des peuples qui fut miens. Dans ce sens je suis honorable, je ne peux qu'agréer avec Hans. Il me peine de dire que vous m'Avez insulté aussi en insultant ce pirate, et a l'écouter je n'apprécie pas d'être mis sr le même pied d'égalité.
Comte De
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 9:56

madre de dios...

*Ratero sourie en coin*
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 11:31

*Le capitaine de Morte-Terre regarde chacun des personnages un par un.*

-Ohhh que ca va etre drole ... ohhhhhhhh que ca va etre tellement drole!AHAHAHAHAHAHHA
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 11:48

Et sache pauvre bougre que depuis toujours , il vit des pharaons sous la terre.Seulement , ils ont choisis de ne pas se montrer a la lumiere du jour et a la place , de prendre des marionettes pour le faire a leur place.
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 12:17

Alors, monsieur, si vous savez bien que le roi dont vous parlez n'est pas celui dont Sélénia parle...

Pour agir avec autant de haine, de menaces et de colère? Voyez ce que votre agression vous apporte.
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 12:30

Vous êtes sage certe , mon fougue ma une fois de plus trahis. Je tenterai d'etre beaucoup plus calme a l'avenir. Laissez moi essayer tout de suite. Si Sélania dit vrai , elle n'aura aucuns problemes a me parler du pharaon qui est son pere la prochaine fois que je la croiserai!
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 12:50

Voyez...

Les temps et les époques se croisent ici, monsieur. Il y a un homme ici du nom de Ash. Il dit être d'un temps qui n'est pas nôtre. Il y a des gens qui disent s'être réveillés après des siècles de sommeil. D'autres encore viennent de lieux mystiques, qui est impossible pour des êtres comme moi à me rendre. Des royaumes cachées des yeux qui ne sont pas censées les voir.

Alors voyez... Les temps, les lieux, les endroits... Toutes ces choses sont mélangées, ici. Certains n'ont entendu parler d'aucun évènement notable avant leur arrivée ici. J'ai personellement vu le déchaînement des éléments sur la terre d'où je viens. Plusieurs criaient à la fin des temps. La fin de tout...

Voyez, monsieur. Même si le roi qu'elle vous parlera (SI elle souhaite bien vous parler!) n'est pas celui dont vous vous souvenez... Pensez que peut-être pour elle, ce roi est réel et vrai. Et qu'il peut en être la vérité.

Et que le roi que vous connaissiez n'avait point d'enfants. Ce qui peut aussi être vrai. Nous sommes dans un noeud ou il peut avoir d'infinies de possibilités, d'infinies de réalités et de choix. Il ne peut avoir qu'une seule vérité infuse. Notre situation est bien plus complexe et profonde que cela.

Si vous le voulez bien, observez les gens autour de vous, monsieur. Chang-Shi se tait un moment pour permettre à Kalhem la chance de regarder. Ces visages sont ceux que vous verrez pour un bon moment encore. Ils appartiennent à d'autres comme vous ; des gens, petits et grands, riches et pauvres, royaux et humbles... De tout endroit, de tout moment, de tout espèce.

Nous avons devant nous la possibilité de s'entre-détruire totalement, faire brûler un feu de colère jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de nous ou de cette île...

Ou de représenter ce qui a de mieux de chacun d'entre nous. De devenir plus grands, plus profonds, plus complets comme individus. De s'approcher du magnifique, de l'exceptionnel, du divin. De nous élever au-dela de la souffrance inutile.

Mais je m'étire dans mes paroles. Il me ferait plaisir, monsieur, de vous rencontrer afin de pouvoir discuter plus amplement avec vous lors de la prochaine réunion collective, d'ici quelques jours...

Si l'offre vous intéresse. L'homme qui n'a pas encore levé la tête s'incline doucement devant Kalhem, pour ensuite hocher de la tête doucement en sa direction.
Aïyriss
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 14:11

Bon Kira Kira si tu veux venir avec moi, je vais voir notre vieux compagnon, lui seul a la sagesse du temps, mais n'en fais point prétention, et pour vous Selenia, je vous invite aussi si vous le désirez, sachez que personnes ne vous connaient mieux que vous même.

Elle fit un sourire puis partit
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 15:51

**Selania suivit Aĩyriss**
Kira Kir
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 17:28

Kira Kira fit une petite révérence à l'endroit de Chang-Shi, puis se hâta à la suite d'Aïyriss

-Anana, attend moi!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 4 Empty

Par quoi commence t-on
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4