Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Par quoi commence t-on

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selania
Invité

Par quoi commence t-on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 16:16

Mé tou té prends pour qui toi? Tou sé quoi sour moi? Si ta oune preuve dé cé que tou dit, yévais arreter dé parler. Mé pour linstant, tou mé connait pas donc yé té démande dé fermer ta grande bouche parce qué tou va voir cé qué ca fait oune chatte frustrer ok!!

**Tu vois définitivment, qu'elle est facher. Les oreilles qui commencent a canter par l'arrire, comme les chats frustrer. Tu peux voir ses canines lorsqu'elle parle**
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 16:39

Chang-Shi s'interpose entre Sélania et Kalhem

Certains semblent plutôt rapides à vouloir menaçer des femmes qui ne font que discuter.

Que vous ne soyez pas d'accord avec leur avis dépend de vous. Vous pouvez partir à tout moment. Seulement, gardez vos menaçes pour vous. Vous n'êtes pas en position pour parler ainsi.

Chang-Shi parle directement à Kalhem. Le ton n'est pas particulièrement fâché, mais il est clair.
Kira Kir
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:49

Kira Kira reprit, de sa voix enfantine, mais avec un ton très moqueur

-La dernière fois que l'un des tiens m'a toucher, vampire, il s'est fait avertir... La prochaine fois, je suis certaine que ma compagne de voyage veillera à un avertissement un peu... marquant peut-être. Qui plus est, ne me sous-estime pas. Je ne suis peut-être qu'une enfant, mais... Ne dit-on pas des enfants qu'ils sont parfois les plus cruels? Alors arrête tes petites menaces, cette discution ne te concernais pas, alors ne cherche pas de problème... Tu ne t'adresse pas à la bonne personne pour ce genre de chose ah!

Kira Kira tire la langue

-Et crois-moi... Même l'un des tiens à dit que la vérité sortait de la bouche des enfants... Vaut mieux m'écouter! Prffft!
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:52

*Les yeux du pirate regardant directement les yeux de *** [Kira-Kira changé pour] Sélénia***. Ses yeux semblent vouloir virer dans une couleur or , ils sont envoutants et percants , tu ne veux pas regarder ailleur que dans ses yeux*

Écoute moi bien ma petite , tu n'es pas la fille de Âakhéperkarê Thoutmès car j'ai été jadis l'un des deux grands conseillés de ce pharaon. Je vais te le répéter une derniere fois ... arrete de compter des mentries si tu ne veux pas qu'on sorte ton cerveau par ton nez a l'aide d'un crochet tel on le fait pour les mommies.Dernier avertissement
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:57

*changez kira-kira pour Sélénia dans le dernier msg dsl*

*** Tu n'as qu'a édité ton message si tu as des modification à faire***
*** en Haut à droite de ton message il y a un bouton pour édité ***
*** Éditer par Marie-Eve - STeam Wink ***
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:58

Kalhem se retrouve à faire face à un chapeau de paille chinois baissé, alors que Chang-Shi s'interpose directement devant lui.

Cessez vos menaces. Elles ne vous mèneront à rien ici. Si vous croyez connaître la vérité, exprimez-la différemment. Tout ce que les menaçes vont vous apporter, ce sont des ennuis.

Et si vous aimez ce roi à ce point... Ne voudriez-vous pas plutôt conserver la mémoire de lui en paix, plutôt que de descendre cette pente de guerre?
Kira Kir
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:05

Kira Kira rit légèrement

-Tu sais, le vampire, je peux très bien décider de m'interposer entre toi et Sélania aussi. Elle fait partie... un peu de ma race, tu sais. Et si jamais tu me fait quoi que ce soit, tu va avoir de gros, gros GROOOOOOS problème, haha! Alors vaudrait mieux que tu la laisses tranquille elle aussi. Vaudrait mieux que tu laisse tout les shapeshifter tranquille, en fait! Non seulement tu auras des ennuis, mais en plus, tu va en irriter quelques un. Sans vouloir manquer de respect, tu ne vaut pas vraiment la peine que l'on commence à s'attarder sur ton malheureux cas.
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:13

OOC: N'oubliez pas qu'aucune action ne peuvent être commis sur le forum Wink

Adam
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:45

Kira Kira, fait attention de ne pas devenir un vampire toi-même... tu viens d'agir comme l'un d'eux et de t'abaisser à leur niveau.

Reste calme et laisse-le faire. Il est dans le tort, il le sait et tu lui fais plaisir en te pompant ainsi.
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:48

On m'avais averti .. je crois que je commence a comprendre ... La cohabitation va etre hardue
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:54

Surtout entre vampires et changeurs de formes... la guerre est plus que millénaire et elle n'est pas à veille de se terminer.
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:38

*Nahua rit, mais semble ne pas sourrir*

hihi
mais il y a pire
bien pire

Vous verez
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:53

Pour des paroles comme ca, on éliminais des clans, avec leur chevaux et leur esclaves...c'est toujours aussi irrespectueux ici? Qui à la vérité n'a pas a la défendre...trouvons maintenant une vérité qui nous sera commune jusqu'a ce que nous ayons le temps de nous battre entre nous, d'ici la serons nous peut-être denevu tolérants.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 2:13

À qui t'adresses-tu, Olaf?

Je te souhaite bonne chance... unifier des vampires pour établir une vérité. *court rire étouffé suivi d'un léger rictus*
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 2:36

Tout ce que je dis c'est que cette Selania ment, moi , étant moi-même une personne fort honnorable ,je déteste le mensonge, je le hais et je ne laisserai faire une tel chose. Elle n'a qu,a dire la vérité c'est tout.
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 8:00

Non, ceci est faux. Tout ce que vous faites, est d'insulter et de menacer des femmes et des enfants.

Le ton de Chang-Shi est ferme, mais pas méchant.

Au lieu de faire de telles actions, pour ensuite vous traiter vous-même "d'honorable", pensez à ceci : il y a des gens ici qui viennent d'endroits et d'époques qui sont différentes des nôtres. Des voyageurs de lieux qui étaient autrefois impossibles à atteindre. Il se pourrait que Selénia et vous-même venez d'endroits similiaires, mais différents. Qui pourrait expliquer le point de vue divergent.

Pour ce qui est de la vérité... C'est une chose qui est bien complexe à saisir. Avant de la défendre avec les poings et les menaçes inutiles, vaudrait mieux tenter de saisir la vérité de ce que nous vivons tous, en ce moment précis.

Alors... Souhaitez-vous encore menaçer les dames et les jeunes présents ici, ou voulez-vous réelement faire honneur à votre roi et tenter de discuter avec civilité?

Il ne s'est pas encore déplaçé d'entre Kalhem et Sélania. Chang-Shi ne semble pas plus violent qu'avant. Seulement un peu plus ferme dans ses propos.
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 10:53

Mais arrêtez de vous chicaner, je n'aime pas ça et mon maître non plus n'aimerais pas ça. De toute façon, personne n'est plus fort ou meilleur que mon maître, alors nous sommes tous au même pied d'égalité.
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:42

Écoutez moi bien Shang-Shi , je suis surement plus vieux que le pere de votre pere , pardonne mon ''éfronterie'' mais il vous faudra vous y faire ! Depuis plus de 1000 ans j'ai connu tous les pharaons d'égypte. Je sais pertinament que ca n'est pas la vérité. Je déteste qu'on me mente. Tant a la question de mon honneur, d'ou je viens , c'est le genre de choses qui se regle au sabre. L'honneur par chez vous aussi se regle de cette facon , ne le niez pas.
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:58

Un sourire léger, caché sous le chapeau de paille, apparait pour un moment quand Kalhem parle qu'il est sûrement plus vieux que le père de son père.

D'où je viens, monsieur, les questions d'honneur sont règlés avant tout par la discussion intelligente et par la patience. L'honneur est quelque chose qui est unique pour chacun.

Pour la questions des rois... Avez-vous écouté ce qui fut dit? Si plusieurs personnes qui se trouvent sur cette île viennent de lieux et de temps variables, pourquoi donc serait-il impossible que vous venez d'une époque autre que de celle de Sélania? Et pour ce point, vous auriez tout deux raison. Et l'agressivité dont vous faites preuve s'en trouve encore moins expliquée.

Et je trouve plutôt ironique qu'un homme qui se vante d'être pirate, qui fait sa vie par le vol, le meutre et la terreur... Soit si rapidement irrité par des paroles qu'il croit mensonge.

Chang-Shi n'a pas encore bougé de son point millieu entre Sélania et Kalhem

Maintenant, je vous prie, calmez-vous. Vos menaçes et vos attaques verbales envers les dames et les jeunes présents ici n'amènent qu'amerture. Et étant donné que nous ne sommes qu'une poignée d'individus, ne faudrait-il pas être plus compatissants et plus aptes à la discussion?
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 12:11

*Nahua regarde tout le monde debout sur la petite colonne*

J'adore les histoires
et j'aimerais bien savoir quel est cette vérité qu'il dit connaître et que tous mentent et qu'il déteste se mensonge

*Nahua semble sourrir puis se ravise*

Dite nous cette vérité pour que nous la comprenions aussi
cher ami
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 12:59

Le peut que je connaisse des gens de votre pays , c'est qu'ils seraient pret a défendre leur honneur en versant le sang. Cependant , peut-etre que j,ai été mal informé. Peut etre que apres tout , l'honneur n'est pas quelquechose d'important pour vous. Pour ce qui est de la piraterie , c'est vrai, je vis du vol mais le roi qui impose ses habitants ne le fait-il pas lui aussi ? En quelque sorte il les voles , il leur prend leurs bien et ils n'ont pas le choix de payer. Vous vous croyez bienfaiteur mais mon ami , je vous prierais de défendre la vierge et l'orphelin plus loin s'il vous plait...
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 13:20

L'honneur pour un homme qui menaçe, tue et vole est quelque chose qui est, au mieux, un concept drôle.

Comme tout les autres principes, l'honneur se doit d'être flexible. S'il est rigide et ne laisse aucun "jeu" afin de plier, fut-ce légèrement, il brisera comme l'arbre qui se refuse de plier au vent.

Pour moi, l'honneur se trouve dans l'appréciation du présent. Dans la manière d'aborder autrui, de tenter de comprendre et, par ce fait, grandir un peu soi-même. D'essayer de saisir ce qui se passe, avant de tenter de changer qui que ce soit.

Mais, dites-moi... Pourquoi croire votre parole au-dessus de celle de Sélania? Avez-vous des preuves de ce que vous avancez, en tant qu'ancien conseiller d'un roi? Pas plus qu'elle, je crains. Mais, comme je répète...

Cette situation sur cette île est bien complexe à saisir. Des gens qui viennent de pays différents, d'origines vastes... Des mortels, des vampires, des loup-garous, des fées.

Il y a des personnes ici qui viennent d'époques différentes des nôtres. Certains viennent même de temps et d'espace qui ne sont pas ceux que nous avons quitté pour arriver ici. Cette île même semble être prise dans les courants du temps. Alors il est très plausible que votre passé soit différent de celui de Sélania. Et donc, par ce fait, il n'y a que plusieurs vérités à accepter.

C'est un concept complexe, vrai. Mais il explique beaucoup, sur bien des choses. Alors, gardez votre calme, et cessez de menaçer autrui. Gardez vos forces et votre tenacité pour vos réels adversaires, non pas ceux qui pourraient être vos compagnons de fortune.

Croyez-vous cette chose possible?
Hans Fin
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 15:54

*Accent hispano/germanique*

L'honneur n'est qu'un concepte qu'on ne peut pas comprendre. L'honneur est par rapport è nos propres valeurs... étant déja en désaccord avec la facon de vivre de notre ami le Pirate, vous ne comprenez déja pas son sens propre d'honneur... Commencer par le comprendre avant de parler d'honneur...

Mon honneur est bien différente de la sienne et je n'impose pas ma facon de voir... Il y a bien longtemps que j'ai comrpis cela...

Qui me parle d'honneur? Quelqu'un qui a les meme valeurs que moi... Je suis très honorable..
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:20

L'honneur est tout d'abord trop abstrait pour etre quantifié de la meme maniere pour chaque personne. Pour certains le fait de mourrir au combat est un honneur pour d'autre sauver la vie de quelqun en est un plus grand et vice versa. Pour moi par exemple le plus grand honneur est la reconnaissance de tous face a une de mes inventions mais cela ne veut rien dire pour un autre !
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:31

Sachez, monsieur, que je n'ai pas dit que j'étais d'accord ou non avec les choix de vie de l'être qui converse avec moi. Je n'ai fait qu'une observation dans cette discussion qui était sienne et mienne.

Je comprends très bien cet homme, et les propos qu'il apporte. Et, en guise de respect, je lui offre une alternative de perspective, afin que sa vision s'agrandisse, et qu'il s'en trouve grandi et assagi, et que l'on puisse tous ainsi éviter un conflit potentiellement dangereux.

Y voyez-vous un problème, monsieur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 3 Empty

Par quoi commence t-on
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant