Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Par quoi commence t-on

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hans Fin
Invité

Par quoi commence t-on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:19

*accent hispano/germanique*

Voyont Ratero... le seul égoiste ici, c'est l'égoisme même... celui qui pousse à mentir ou a bien paraître aux yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:34

*accent espagnol*
l'envie est la Mère dé tout les vices, me hermano...
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:43

Et bien mon cher ... certain dentre nous des vieux de la vielle fon lexeption a la regle...

Savez vous ce que signifie le mot golconda.....

Si non je pourrait vous denez une breve description .. du moin de ce que jen sai.. car peu de vampire se rendre jusqua se stade et peu meme save ce que sais alors ne soyer pas vexer si vous ne le savez pas

(out game kindred lore 5 )
Comte De
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:24

La Golconda est la voix qu'à laissé Gabriel aux Enfants de Caïn comme porte de sortie... c'est la voix des faibles et de ceux qui ne peuvent pas soupporter la place qu'on les vampires dans les desseins dou Seigneur.

yé né veut rien savoir dé cette voix, la mienne mé sied très bien
Hans Fin
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:52

Purifions cette terre des pêcheurs.... Baltazar, tu ne serais pas un pêcheur?
Kira Kir
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:21

Petite vois enfantine

-Baltazar... D'accord, on va parler. Peut-être, mais juste peut-être, que Aïyriss avait raison sur ce point que vous êtes pas tous pareille. On m'a déjà dit qu'il y avait UNE exeption à la règle. Mais si jamais tu fais quelque chose contre moi, Aïriss et l'autre, ils vont me venger nya! Et pour les deux autres-là, laissez-le tranquille. Comme vous avez dit, raté gros, vous n'êtes pas digne de confiance, alors vous pouvez bien dire n'importe quoi sur l'égoïsme et le fait que Baltazar se cache, vous devez forcément avoir tort, sinon, si je me mettais à croire vos propos, se serais de vous faire confiance! Qui plus est, vous dite que la vérité sort de la bouche des enfants... Mais qui est vraiment l'enfant? Moi? Peut-être... Ou peut-être pas! ahah! Qui se cache et derrière quel masques? Les vampires pour plaire, ou peut-être d'autre, qui sais, ça ausi!!
Philippe
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:46

Pour ma part, je trouve que les idées du Docteur sont plus que sensées. Ceux qui ne pensent qu'il est inutile de se préparer à une éventuelle attaque vont s'en repentir le jour celle-ci arrivera

Et pour ce qui est d'aller ou que ce soit avec une saleté de Trémère...

Baltazar... si tu as l'audace de t'approcher trop près de moi, je vais te faire cramer la barbiche!!!
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:05

Qui a parlé de la golconde.....c'est une voie de faiblesse a mon humble avis. changer l'ordre des étoiles ne recréé pas le ciel...
ASH.J.WI
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:21

arreter de vous bitcher,et parler donc d'un moyen de se proterger tous d'une attack eventuelle.je ne sais pas qui ou quoi,mais a mon avis qu'elle que chose viendra nous visiter ser sur.genre des deadites(zombies mangeur d'ame)viendron eventuellement parce que je suis ici.donc penser a vous proterger plustot que de vous quereller!!
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:55

Olaf, changer l'ordre des étoiles de recrée pas le ciel, mais ça peut le rendre plus beau.

Tous ne sont pas des guerriers et tous ne font pas couler le sang... cela n'en fait pas des faibles pour autant... sachez-le.
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:11

Pour ceux qui me croit fou et bien vous verrez ! Je ne suis pas devin mais j'ai demande a un devin et le prix que ca m'a couter pour le savoir vous ne voudriez pas le payer ! Je ne paranoi pas je sais qu'il va se âsser quelque chose !
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:32

La chose futur est déjà arrivé, tel que l'évènement passé est déjà parvenu.

L'éléphant comptant ses arachides permis à l'écureuil et au lion de survivre l'hiver.
Comte De
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:05

*ricanement amusé*
blaaa blaa blaaaaaaaa
lé conseil ké yé té donné pétite était oune bon conseil, né fait pas confiance aux vampires... né fait pas confiance a aucun vampire sauf si sa survie en dépend, il ne féra rien pour toi et un Trémère est très mal placé pour parler d'honnêteté! ahaha! c'est comme si on demander à un Inquisitor dé parler dé clémence!

mais fais cé ké tou veut... faites tous cé ké vous voulez, yé m'en fou, moi yé trouvé ma voix... Gracias Madre. ''Yé souis cé ké yé souis, yé fait cé ké yé fait et céla né changera yamais. '' Notre Sombre Père devant l'Archange Gabriel et ceux qui accepterons le pardon Divin ne sont que des blasphémateurs de notre race! paradoxal qué yé parle dé blasphème en réfousant lé pardon divin... n'est-cé pas? *sourir en coin* Dans lé tréfond dé ton esprit sombre tou trouveras la réponse, mon frère... si tu ose en devenir un
Kira Kir
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:43

petite voix enfantine

-Alors, je vais faire ce que je veux moi aussi nya! Et vous monsieur le docteur, ce qui risque d'arrivé, l'attaque éventuelle qui va se produire, la, et bien c'est vous qui la provoquerez! Vous tentez de vous défendre contre des chose qui n'arriverons pas, et, d'après moi, c'est ce qui risque de les provoquer. Mais évidement... peut-être suis-je trop jeune pour comprendre ce genre de chose... Peut-être...!
Eric Laflamme

Eric Laflamme

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:12

Malgré le fait que je n'aie malheureusement pas pu assister à cette conversation qui dure depuis déja bien longtemps; je ne puis que vous décevoir demoiselle KiraKira à propos ce cette attaque...

Ce que tente de faire le docteur, si j'ai bien compris, est de protèger l'endroit et les gens qui s'y trouve, ce qui n'est certes pas mal en soi...

Par contre, je dois vous informer que l'endroit est présentement déja convoité par des forces spirituelles impressionnantes retenues pour l'instant par votre hôte et maître de cette île...

J'espère ne pas avoir interrompu votre discussion qui semblait si intéressante avant mon arrivée. Cependant, j'ose aussi espérer que certains d'entre vous prendrez bonne note de mes quelques mots...
Kira Kir
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:01

Petite voix enfantine

-Oui, mais, oui mais! Si l'île est convoité, ça doit faire longtemps, non? Et si ça fait longtemps, c'est pour ça que le maître la protège, non? Alors sa protection doit être efficace!
Eric Laflamme

Eric Laflamme

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:40

L'île n'était jadis pas visible aux yeux des mortels un peu comme à ceux des immortels; et lorsque je dis jadis, je parle d'avant la tempête... la preuve est que le maître des lieux a bien voulu vous montrer ces 3 îles qui entourent son domaine, car même moi, je n'avasi jamais eu la chance de les voir en 300 ans...

Et je me dois d'ajouté au terme convoité le terme assailli. Et ce depuis notre apparition.

Laissez moi vous expliquer simplement ce qui s'est passé lors de la tempête...

Notre monde semble s'être fractionné et s'être transporté dans cette réalité tout en se fusionnant avec ce présent monde. Par exemple, le mont st-michel, de même que les pyramides si je ne m'abuse sont présents quelque part en ce monde. Ils doit y avoir d'autres survivants éparpillés aussi...

Donc, Lolliad protège son domaine du mieux qu'il le peut, contre des forces qu'il n'a jamais affronté. Mais n'oubliez pas une chose... vous êtes sur son domaine; vous n'êtes pas SON domaine!
Si j'étais vous, je tâcherais de ne pas oublier ce point... tout comme moi.
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:47

Je ne suis pas tres verse dans le monde spirituelle il vous faudra defendre cette aspect de la realite sans moi. On ne peut etre performant dans tout .... Pour ma part les moyens materiels physiques sont plus dans mes cordes et sur ce point aucunes craintes a y avoir je suis a termine mes premieres contre mesure en cas d'un attaque physique et tangible. Je ne ferai aucune attaques mais bien de la defense seulement et cela ne peut attirer les foudres de qui que ce soit. Mes defenses ne sont pas visibles meme par voie aerienne !
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:49

Dé pyramides???? Mé dités moi ou!!! Je veux mé pyramides
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:08

hihi mais Loliad n'est pas ici dpuis longtemps il n'a été que arraché comme vous et les lieu où nous sommes.

* Nahua ne sourrit pas*
Hans Fin
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:16

Pourquoi toujours voir noir... les abysses sont peut etre présent dans le coeur de tous...
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 9:04

Methos, je ne vois pas en la golconde, une facon d'approcher de la délivrance. Il faut assumer ce que nous sommes, en toute humilité. Ne pas être guerrier n'est pas un crime, mais ne pas assumer son état et sa destinée, la laisser écrire a un autre, que ce sois un faux soi ou peu importe, ca l'est. L'ordre est tel que tu dois écrire et tisser ton destin seul, les autres le chanterons.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:49

Il doit vous manquer quelques notions historiques de ce clan... Balthazar vous expliquera s'il en a le désir.

Je ne crois pas que que le fait de suivre la voie du golconda fasse de son élève quelqu'un qui renie son état... bien au contraire. C'est une façon que l'ange nous a donnée pour nous faire comprendre qui nous sommes... et si nous l'apprenons, nous avons le choix de notre destinée par la suite.
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:27

Sélania ... étant moi-meme un grand voyageur , je peux affirmer que vous portez en votre bouche le mensonge lui-meme. Cessez de mentir s'il-vous plait car je devrais dévoiler la vérité a tous a votre sujet. Kira kira .. que dire de vous ... je vous prierais un instant d'arreter d'insulter mon compagnon Ratero car vous savez , je ne sais pas si vous auriez la puissance de rire bien fort au bout d'un sabre ou encore meiux ! Au bout de la planche , prete a etre mangée par les requins. Si jamais vous deux arretiez de profaner l'honneur de mes compagnons , ca me fera plaisir de vous tenir un discour , ma foi, beaucoup plus plaisant!

Longue vie a la fraternité officiel de la Piraterie

Capitaine de Morte-Terre
Si jamais une de vous aviez un probleme , venez donc me rencontrer a ma chambre , je vous y attend avec impatience . ma chambre est au metal_louis@hotmail.com
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:28

C'est uen discution intéressante qui se doit d'être poursuivie...prur le reste revenos au sujet principal. J'accepterai de parler avec vous Méthos, si vous acceptez de le faire avec moi. Les sorciers ne sont pas dans mes connaissances, étant plus enchanteur que mage et plus scalde qu'enchanteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on - Page 2 Empty

Par quoi commence t-on
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant