Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bon il en advient quoi du poste de representant

Aller en bas 
AuteurMessage
Le docte
Invité




bon il en advient quoi du poste de representant Empty
MessageSujet: bon il en advient quoi du poste de representant   bon il en advient quoi du poste de representant EmptyDim 4 Mar - 1:57

Personellement j'ai vraiment trop de charge pour cumule 2 postes et cela affaiblirais la structure politique car j'aurais 2 voies!

Personellement je n'ai rien contre Magus excepte le manque de diffusion d'informations et nous reglerons ce probleme en d'autre lieux...


Emmetez vos opinions nous sommes un conseil apres tout et nul n'est force de faire quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




bon il en advient quoi du poste de representant Empty
MessageSujet: Re: bon il en advient quoi du poste de representant   bon il en advient quoi du poste de representant EmptyDim 4 Mar - 2:59

Nominez, à chaque Élysée, un nouveau représentant pour votre vote. Ainsi le conseil sera entendu et le rôle de représentant sera respecté.

Il n'y a pas de roi dans cette assemblée, vous tous étiez d'accord à ce sujet jadis. Tout est décidé par le conseil des mages et le représentant se doit de nous apporter l'information pour que décisions juste arrive. Comme nous avions avant.

Cachoteries au niveau de la représentation, est une insulte.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




bon il en advient quoi du poste de representant Empty
MessageSujet: Re: bon il en advient quoi du poste de representant   bon il en advient quoi du poste de representant EmptyDim 4 Mar - 11:44

*(Accent Franco-Arabe)*

Morpheus d'ici la prochaine reunion votre tete sera tomber encore une fois...

Mes informations personnel n'appartienne pas au conseil...Points!

Si vous n'etes pas en mesure de comprendre ceci... je vous defi en duel pour diffamation.

Il y a un Roi...avec tout les pouvoirs. Mais aussi un systeme de Veto, que possede les representant. Je vous rappel que ces le devoir du citoyen de s'informer pas le contraire!

Bien a vous,
Magus Alexan


OCC FaD si tu sais pas de quoi tu parle arrette le metagaming!
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




bon il en advient quoi du poste de representant Empty
MessageSujet: Re: bon il en advient quoi du poste de representant   bon il en advient quoi du poste de representant EmptyDim 4 Mar - 12:44

Vous menacez encore? Une autre loi brisée? Vous brisez encore les lois de respects, les lois de ce que vous appellez ordre et vous ne faites que des parodies de justice.

Je ne peut acquiescer à votre demande car je quitte le Mont à cet instant. Je cherche Chang-Shi pour être certain d'être convenablement mis à la porte.

*Morpheus se redresse, regarde Magus Alexan dans les yeux*

Ne me testez plus, je ne désire point être votre ennemi. Faites cela de nouveau et apprenez le désespoir.Ceci est un dernier avertissement, si jamais nous nous rencontrons de nouveau. Ce que je doute.

OOC: L'information que j'ai Patrick, est ingame et je répond a cela. C'est une réponse au docteur, c'est une réponse générique que mon perso dit depuis longtemps et c'est une idée de rêve de faire une rotation. Accuse moi plus de métagaming.
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Invité




bon il en advient quoi du poste de representant Empty
MessageSujet: Re: bon il en advient quoi du poste de representant   bon il en advient quoi du poste de representant EmptyLun 5 Mar - 11:11

Quesqu'il se passe ici je decide de pas assiter a une reunion et quand je reviens c'est la guerre mais quesque j'ai manquer????
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

bon il en advient quoi du poste de representant Empty
MessageSujet: Re: bon il en advient quoi du poste de representant   bon il en advient quoi du poste de representant EmptyMar 6 Mar - 6:47

OOC: Ca fait plusieurs semaine que je gère des conflits entre joueurs, j'en ai mon cass sincèrement. lisez ceci attentivement svp.

Garder vos roleplay ingame, si vous avez des doutes sur un élément ''Métagaming'' précisé le sur le gmail, outre ceci garder vos conversation intégrale et inplay. Patrick - FaD ca fait 1 ans que votre conflit dure, maintenant que le live en entier en est au courrant depuis ce temps, plus rien ne sert d'en parler, règler ca hors de la partie, si vous avez une argumentation concernant un réel métagaming portez plainte sur le gmail, c'est du devoir uniquement de la narration de gèrer ceci. J'ai sincèrement plus envis d'entendre parler hors-jeu de ce contexte, c'est mon plaisir que vous miné actuellement.

Maintenant une remise a l'ordre de Storyteller,

FaD ton personnage n'est pas tout puissant, Ce n'est pas ton concept qui est incompréhensible, mais bien toi qui n'est pas sur la même longueur d'onde que nous...depuis le début de la partie la narration ne saisis pas la moitier de tes points. Maintenant j'aimerai que tu écoute mon opinion, ceci s'applique également a quiconque dans le live. Vos personnages sont ancien, puissant et ''Mature'' le respect dans toute société est un ''Must'' sinon tu n'a aucune chance de survivre... dans la vie faut que tu respecte les bonnes personnes si tu veus survivre. Présentement le représentant est votre patron, plusieurs s'oppose et crie a l'injustice avec leurs personnages, mais ce tempérament est purement hors-jeu, vous n'accepter que très difficilement une personne au dela de vous car vos fiches a 230 pts d'expérience aveugle vos concept. Maintenant je vais te demander de réfléchir sincèrement a ton concept et d'observer le nombre de fois que tu t'es opposé a toute la structure hierarchisé. Que ce sois Magus, Balthazar ou quiconque, il est clair que vous allez vous faire engueulé a chaque fois si vous êtes constament irrespectueux, simplement demander avec un peu d'etiquette et vous aurez très probablement le juste retour du respect que le représentant vous dois en échange. J'ai personellement observé le comportement de Patrick avec son personnage et depuis le début il démontre un tacte et un respect irréprochable. Présentement, parconte je crois Patrick que tu t'emporte hors-jeu et avec raison, mais j'aimerai qu'il n'y aille pas d'huile de jeter sur le feu.

J'espère qu'en tant qu'adulte mature vous pourrez règler ce conflit qui a mon humble avis dure depuis trop longtemps. Maintenant j'aimerai connaitre la nature du metagaming pour donner le jugement de la narration sur ce sujet.

Prennez conscience que lorsque vous sortez de vos gond hors-jeu, d'autre joueurs vous observes, ici ont joue a un jeu et je n'ai pas envis de perdre l'interet de joueurs parce que certaines choses hors-jeu ressurgissent sur le ''Inplay''. C'est moi qui est au bout de la ligne dans l'obligation de gèrer tout ceci et je le fait de bonne conscience. Les mec vous êtes tout les deux de bons joueurs, d'excelent élément de cette gang et de cette partie... prennez une bière pis expliquer vous... et si c'est pas possible ignorer vous et faire pas de roleplay ensemble, c'est encore l'équipe de narration qui écope des commentaires hors-jeu et des débordement émotif... j'en ai gèrer TROIS a la dernière game...et je vous avous que ca l'a scrappé MA game.

Maintenant FaD cesse de posté sur la section en-jeu, tu a été exilé, cela signifie que tu fera un nouveau personnage, a moin que tu change d'avis et que tu t'explique avec les gens concernés.

Nota bene pour les Mage maintenant

Votre société est arrière sur tout les autres, Le Docteur répond au ordre du Représentant même s'il est Laboratores, c'est ainsi il est Mage...et le représentant Mage est celui qui dirige TOUT les mages. Lorsqu'une jurédiction entrera en contradiction avec le travail du Laboratores celui-ci pourra s'opposé...sinon subbissez les conséquances de vos actes. Je ne vous demande pas de changer vos concept pour moi, je vous demande parconte de prendre en considération que toute partie posséde une structure hierarchisé, qu'elle sois Sabbat, Camarilla ou Dark Ages... ici ne fait pas exception. Pour ce qui est du Laboratores, Mathieu, c'est l'erreur de la narration en ce qui concerne l'ambiguité de ton travail, nous rectifirons le tir d'ici la prochaine game et ceci est une promesse.

Bon maintenant on s'amuse et si y'un problème au dela de ce message qui a mon avis est déja de trop sur le forum, faite parvenir cela au darkagesteam@gmail.com

Guys (Girls) je vous aime...aimez vous!, on a une belle game, soyons de bon joueurs adultes dans une game ou vous pourrez épanouïr vos personnages.

Merci de votre compréhension,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Le docte
Invité




bon il en advient quoi du poste de representant Empty
MessageSujet: Re: bon il en advient quoi du poste de representant   bon il en advient quoi du poste de representant EmptyMar 6 Mar - 14:44

Ok j'ai rien contre ca c'etait juste ambigue votre affaire de Laboratores mais est-ce que mon personnage peux quand meme milliter pour que le magistrats ai acces aux infos cache des representants ou encore dans la structure sont-ils obliges de referer aux magistrats meme si c'est un sur 3 parce que c'est son domaine d'expertise ? C'est pas super clair ca non plus ...
Moi j'ai compris que je dois repondre poliement a Magus mais est-ce que le contraire est vrai aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon il en advient quoi du poste de representant Empty
MessageSujet: Re: bon il en advient quoi du poste de representant   bon il en advient quoi du poste de representant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon il en advient quoi du poste de representant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vote du representant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser