Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qui est quoi caliss!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ASH.J.WI
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyLun 6 Nov - 15:25

bon tout le monde sais que je suis bizzard,mais je suis humain et pas immortel,ily a t'il d'autre humain parmit ce groupe.si oui j'aimerais que vous manifestier votre presence p-c-q je me sens seule et je m'emerde solide.ya trop de fucking weirdo sus t'ile la.en-t-k j'espere pas etre seule dans la fosse aux mangeure d'humain criss!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyLun 6 Nov - 18:38

Bonjour Ash,

Je suis tout ce qu'il y a de plus humain ! Je ne suis pas sûre de comprendre tout ce que tu dis, mais je peux te dire, que je ne laisserai pas les créatures surnaturelles, qui sont présentes sur l'île de mon maître, vous dévorez !
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMar 7 Nov - 12:28

sa ces le fun a savoir,si tout les truc pas humain forme des petit regroupement nous devrion peut-etre faire de meme pour mieux se proteger des des factions de vamp,mage,garou,ect.nous aussi les humains on a le sens de la cooperation et peut-etre meme mieux que les race louche.

faudrais trouver les autre mortel-immortel et en disscuter parce-que je suis pas du type a imposser des choix,du moin pas encore........

au plaisir de vous revoir avec de nouveaux amis.

ASH
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMar 7 Nov - 12:39

Tu sais des humains, il n'y en a vraiment pas beaucoup...

Il y a un immortel, celui habillé de blanc, le crâne rasé. Il y a une ghoule, je sais pas si tu considère ça comme un humain ou comme une créature surnaturelle. En tout cas, c'est la femme au cheveux longs bouclés roux.

C'est pas mal ça pour l'instant. Mais si tu te sens en danger, dis le moi, je peux te protéger de certaines créatures. En fait, ceux de qui je m'inquièterais le plus pour l'instant, c'est les vampires, ils ont soifs, ils sont beaucoup. Je ne sais pas s'ils vont se donner la peine de traverser la mer pour aller se nourrir. J'espère bien que oui...
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMar 7 Nov - 16:43

bon,donc faut rassembler le vieux wong et la hunter aux cheveux de feu,de meme ont va etre plus, que tu seule de notre bord,4 ser mieux que 1.
je ne fait pas confiance aux vamp ,moi aussie ser eux qui me stress le plus.

tu parlais de crystal sur l'elysse faudrais peut-etre mettre la main la dessu nous aussi.a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMar 7 Nov - 16:48

ben on peut partir à sa recherche sur le continent, je voulais aller explorer, si ça te tente.. tu peux venir avec Jude et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMar 7 Nov - 17:57

OK ya juste une chose que je veux mettre au claire Mélisange pour que ca finisse par coller toi pis moi ne m'appelle plus jamais ghoul ...

merci Mirka

heureuse d'être à t'es côter pour botter des cul surnaturel Ash!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMar 7 Nov - 17:59

Mais mais si tu n'es pas une ghoule, tu es quoi ?? Moi je voulais pas t'insulter, je croyais que tu étais une ghoule, c'est tout.... Pas obligé d'être aussi bête avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMar 7 Nov - 18:03

Je suis pas bête je suis simplement comme ca! Hunter simplement c tout
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMar 7 Nov - 18:07

hell yeah !!!!!pour l'exploration je vais attendre un peu(apres lautre game)pour savoir ce que les autres ont vu et parce-que je prend les deux semaine pour fortifier mon garage contre les autre fucker.et de plus il faudras trouver un moyen de traverser mon char(cheval futuristik)on se deplaceras beaucoup plus vite comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMar 7 Nov - 20:17

Et tu chasses quoi Mirka ???

Bon, et bien je vais aller faire un peu de reconnaissance avec mon loup cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMer 8 Nov - 11:42

Si vous le permettez, je souhaite explorer l'île ou nous sommes... Cet endroit regorge de secrets, et je me trouve un certain défaut de curiosité.

Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMer 8 Nov - 11:47

Vous pouvez explorer, mais je vous averti une partie de la forêt est gardée par Sygfrid. C'est uniquement pour lui et son maître. Vous allez reconnaître facilement, y'a des gargouilles en pierre qui la garde. Je vous conseille de ne pas entrer sans une permission, ça pourraît être dangereux. Et c'est une forêt vraiment pas agréable, je ne veux plus jamais y retourner....
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMer 8 Nov - 12:32

Mademoiselle Mélisange,

Alors je m'efforçerai pour trouver le Gardien de cette forêt, afin de lui demander ce qu'il s'y trouve, et je si possède la permission de m'y aventurer.

Merci à vous.
Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMer 8 Nov - 12:42

C'est la demeure de Melkar et de Sygfrid. Je dois vous avouer qu'il n'y a pas grand chose à voir. Si vous voulez y pénétrer communiquer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMer 8 Nov - 13:01

voyer a vos occupation pour les deux semaine et on partageras nos decouverte a la prochaine reunion.(je sens que je me repete,non?)
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMer 8 Nov - 13:17

Ash,

Il a fallu plus qu'un essai pour apprendre à marcher. Et pour parler. C'est dans l'effort répété qu'un geste devient efficace.

Je m'efforçerai de traçer une carte de l'île. Ainsi, nous pourrons mieux nous y retrouver.

Merci à vous.
Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMer 8 Nov - 13:18

pourquoi tracer une carte, j'en ai une que mon maître m'a donné, je pourrais l'apporter à la prochaine rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMer 8 Nov - 13:24

c deja un bon debut,continuer
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMer 8 Nov - 13:39

Mademoiselle Mélisange,

Je crois que c'est une excellente idée que d'apporter votre carte à la prochaine réunion. Ainsi, nous pourrions observer l'île d'un point distant, et peut-être même d'élucider quelques mystères.

Merci à vous.
Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMer 8 Nov - 13:42

Des mystères ??? à quoi fais-tu référence ?? Il n'y a pas grands mystères sur l'île de mon maître !
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMer 8 Nov - 14:12

Mademoiselle Mélisange,

Il y a toujours des mystères. Des énigmes non résolues, des questions sans réponses. Il suffit de vouloir les trouver, et de vouloir les comprendre.

Merci à vous.
Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMer 8 Nov - 14:24

Je ne veux pas être rabat-joie, mais s'il y a des choses de cacher sur l'île, c'est que mon maître ne voulait pas qu'on les découvre. Et s'il ne veut pas qu'on les découvre et bien je vais m'efforcer à ce que l'on découvre pas.

Notre priorité selon moi, c'est de trouver les cristals et d'explorer le nouveau continent, pour découvrir où nous sommes et surtout pourquoi nous y sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMer 8 Nov - 16:15

Mademoiselle Mélisange,

Les énigmes ne sont pas tous physiques. Il suffit parfois d'être à un endroit, d'entendre quelque chose, de voir quelque chose, pour comprendre quelque chose d'autre. En éveillant notre esprit aux indices de la vie, les mystrères et les brumes deviennent plus clairs et plus simples.

Merci à vous,
Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! EmptyMer 8 Nov - 16:59

Je me doute bien que nous n'est pas que physique, mais depuis que je vis ici, j'ai eu beaucoup de temps pour explorer l'île et connaître son histoire !! Il y a peut-être cette histoire d'armure et d'armée gargouille qui m'intrigue un peu. Mais sinon je dois t'avouer que pour l'instant ce qui attire le plus mon attention, c'est pourquoi vous êtes tous ici, sur l'île de mon maître, pourquoi cette immense tempête, pourquoi ce nouveau monde, pourquoi des cristaux, pourquoi le continent draîne de l'énergie, pourquoi une fée, pourquoi une momie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est quoi caliss!! Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est quoi caliss!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi ca sert...
» Par quoi commence t-on
» Quoi faire maintenant?
» C'est quoi, faire la bonne chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mortal - Immortal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser