Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui est quoi caliss!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASH.J.WI
Invité




qui est quoi caliss!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:44

sais surment pour peter la face aux deadite(demon spirituel qui possede les gens et les transforme en mort-vivant,et non des vampire ya une differance)ser tout ce que je peux avancer comme theorie car partout ou je mes les pieds ses pour cette raison particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




qui est quoi caliss!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:17

Vous croyez que ces démons vont vous suivre jusqu'ici ???
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




qui est quoi caliss!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:22

HA QUE OUI!!!j'ai en ma possesion un truc qu'il veulent absolument et moi je le garde p-c-q ses mon moyen de rentrer chez moi,donc ser une menace eventuelle,mais ses certain qu'il vont venir.
quand et bien ca je ne peu le predire.....
Revenir en haut Aller en bas
Urkel
Invité




qui est quoi caliss!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:00

Je désire vous accompagner Chang-shi. J'ai besoin de connaître l'endroit au je vais vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est quoi caliss!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est quoi caliss!!   qui est quoi caliss!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est quoi caliss!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par quoi commence t-on
» A quoi ca sert...
» Quoi faire maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mortal - Immortal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser