Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Par quoi commence t-on

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 12:28

Je sais que plusieurs personne on des point de vue different et differente facon de vivre voila pouquoi sans parler de nos difference simplement donner des idéé sur ce que von etre nos action des premiers temps

Je ne veux pas que personne juge les action des autres...

simplement ca nous permettrait de ne pas tous se porter tous vers un meme point .

De cette facon je croit que nous pourrons evoluer plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 12:30

Pour ma part je sais que je part en expedition avec sygfrid danube et le docteur sil nest pas trop oqp a demenager....

Lorsque nous aurons des nouvelles je les inscriverer ici pour que tous puisse en profiter...

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 12:30

Je me joindrai a votre excursion en terre inconnu et je suis presentement a me construire une defense physique contre les aggressions. En gros je construit des machines de guerre sais ton jamais ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 13:28

*accent espagnol*
à quoi servent des machines dé guerres sans soldats pour lé manoeuvrer?
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 13:44

Laisse lé vivré son reve. Il veux avoir lair pouissant. laisse lé faire. Il va jouste sé rendré compte qué cé completement inoutile.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 13:57

Vous pensez vraiment qui a vraiment besoin de quelqun pour les maneuvrer? personne qui a un tant sois peu de pouvoir et qui vous dit que je n'ai pa deja trouver des gens pour les activer manuellement. Ce n'est pas pour me sentir puissant au contraire c'est pour ameliorer mes chances de survie ! On en reparlera apres la premiere attaque exterieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 13:58

*accent espagnol*
*se tournant vers la dame*
tou a raison Señiora... ki es tou? est-ce ké yé té vou la Noche dé la fin dou monde?

*fronçant un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 13:58

**en parlant au docteur**
Cé quoi? Tou te prends pour une espece dé devin? Qui dit, qué nous allons nous faire attaquer? Moi, yé crois plous que tou es paranoiaque

**se retournant vers l'homme avec l'accent familier**
yé né té yamais vou auparavent. Yé crois? Mé, yé té croiser rapidément, yé crois. Tou es avec une bande toute habiller dé noir non?
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 14:04

*accent espagnol*
Señiora, yé vous ai posé ouna question
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 14:07

Yé vous ai répondu mon cher. Pas dé mé probleme si tu mécoute pas



(OCC: Ta pas vu, jai édit le message? a moins que ca nest pas fonctionner)
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 14:11

(occ: j'avais pas vu le réédit, désolé)

*accent espagnol*
pardonna-me, Señiora
et si, yé souis souvent avec ''ouna bande vêtu dé noir''... ma familia. Yé souis l'arrière pétit-fils dé Lasombra *grand sourir plein de fierté*
yé mé présente Guillermo Torquemada... mais vous pouvez m'appeller Ratero, Señiora *faisant un petit signe de tête polie*
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 14:16

**Incline la tête poliement, ce qui se faisait rare de voir chez Selania**
Enchanté. Yé souis Selania. Et non, Sélénia. **Soupir de déception**
Mé vous et la familia, vous véné dé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 15:03

Zaragoza, una ciudad d'España

y tou?
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 15:16

Une quoi?

Moi yé vient dé l'égypte. Y'avoue qué mon accent peux porter a confusione. Mais yé né souis pas espagnole, mais dorigine arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 15:31

Petite voix enfantine

-Vampire... Vampire... Fils de Lasombra ou pas, tous la même chose... prffffft
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 15:47

Je sais que je n'en connais pas autant que vous tous qui êtes sages, mais contre quoi nous protégeons nous? N'est-il pas plus important de comprendre ce que tout ces gens font ici, ou nous sommes rendu...

euh, c'est que avec tout ces gens si différent, il va y avoir des problèmes plus graves que ce qui nous attends de l'autre côté de l'eau...Est-ce qu'on s'installe pour de bon ou pour un petit moment seulement?

euh, juste comme ça.

Ah oui, si j'ai fait...qu'est ce que je fait? C'est que les humains...euh...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 18:50

Si tu as faim Danube, c'est tout simple, mon maître m'a dit qu'il y avait des villages d'humain sur le bord des côtes. J'imagine que ça va être assez simple pour toi de te rendre là-bas !

Mais n'oublie pas, il ne faut pas tuer les humains, ce n'est pas bien...

Et pour toi, Kyra Kyra, ce n'est pas bien les préjugés, ce n'est pas parce qu'ils sont vampires qu'ils sont tous des monstres. On peut les changer, et les rendre plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 19:26

*Rire profond et intense qui vient du fond de la pièce... l'écho le rend presque surnaturel*
Revenir en haut Aller en bas
Aïyriss
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 19:50

Sans vouloir vous paraitre insolante, mr. le docteur,
vous paranoiez quelque peu...
Pourquoi ne pas decouvrir les environs et voir si il y a de l'hostilité avant de construire ou meme de detruire quoi que ce soit.
L'expedition serais parcontre, une tres bonne idée, peut-etre qu'apres cela, nous pourrons alors decider quelles seront nos alternatives futures...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 21:56

Petite voix enfantine

-C'est pas vrai ça, que l'on peut les changer. Et c'est pas des préjugés, c'est une remarque juste et vérifiés. Un vampire, ça reste un vampire. Ils sont sanglant, violent et se croit au dessus du monde... Quoique sur ce point, il y en a des pires... Mais quand même, moi, défense ou pas, expédition ou pas, moi, je les aime pas, et je les aimerai jamais, et j'ai pas envie des cotoyer si je peux l'éviter.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyJeu 9 Nov - 23:28

Mais non Kyra Kyra, moi, j'ai des moyens pour faire changer les vampires, ça prend beaucoup de temps et beaucoup d'efforts, mais ce ne sont pas tous des monstres sanglants. Il faut apprendre à les connaîtres et les comprendre. Comme toutes les créatures surnaturelles. Parce que tu sais qu'on peut dire de vilaines choses aussi sur les garous. Mais moi je donne une chance à tout le monde. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais probablement tué Jude. Mais tu vois avec le temps, il a appris et c'est devenu mon meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyVen 10 Nov - 8:05

Vous saver kira kira..

Certe votre vécu vous pousse a croire bien des chose..

Mais il ne faudrait pas mettre tous les oeuf dans le meme panier.. et la cest lerreur que vous faite..

je n'entamerai pas de discussion sur ce sujet .. je vais laisser le temps vous montrer que pour ma part ne suis pas une mauvaisse personne..

Si toutefois un jour cela vous dit de discuter cela me ferait un plaisir de le faire je pourrait vous expliquer mon histoire et vous pourriez un peu mieux comprendre... qui je suis.. non ce que je suis...

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyVen 10 Nov - 11:43

De jour comme de soir, le monde entier repose sur un début.

Est-ce le début ou est-ce la fin?

À moins que ceci ne soit que le commencement de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Fin
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyVen 10 Nov - 13:22

*accent hispano/germanique*

Personne n'est de mauvaise foi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on EmptyVen 10 Nov - 14:10

*accent espagnol*
la vérité sort dé la bouche dé enfants... écoutez la pétites... nous sommes sanglants et mauvais... c'est vrai et nous l'assumons, et plou nous sommes vieux, plous s'est vrai

nous acceptons notré rôle et pour la ploupart nous y prénons un malin plaisir! *sourir en coin* et ceux qui se disent autrément sont naïf, trop jeune ou de bon menteur. Yé né souis pas digne dé confiance comme aucun autres vampires et yé né m'en cacherai certainément pas! pfah!

cépendant... lé vampires... comme tout autre chose qué Dieu a créée veut sourvivre, tant et si bien ké là répose la seule raison qui nous poussérait à coopérer avec d'autres créatoure, pas parcé ké nous lé voulons, pas par bonté d'âme... PAR PUR ÉGOÏSME et vous savez quoi? la ploupart d'entré vous férons et FONT la même chose, mais n'aurons simplement pas la sincérité dé lé dire sauf peut-être pour ceux qui ont l'humilité dé sé taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par quoi commence t-on Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commence t-on   Par quoi commence t-on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quoi commence t-on
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui est quoi caliss!!
» A quoi ca sert...
» Quoi faire maintenant?
» on fait quoi ses deux semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser