Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires derniere game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josh

Josh


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Commentaires derniere game Empty
MessageSujet: Commentaires derniere game   Commentaires derniere game EmptyDim 20 Fév - 3:10

Merci à tous pour cette superbe game! je ne devoilerai pas la fin car peut-etre que les absents veulent peut-etre le savoir autrement alors ca va comme suit..


RP en general : Excellent! autant les nouveaux et les anciens je ne peux que dire que bravo , j'avou avoir manquer quelque scenes mais c'est pas ca qui compte ! l'important c'est de s'amuser! Les plans sur la table de comment s'en sortir , l'aspect autant strategies , survies et combats etaient presents!

Commencer a 7h30 c'etait bien! comme ca les gens vont se grouiller la prochaine fois ( moi y compris lol Smile ) et c'etais bien de revoir toute la gang!

J'avou ne pas encore etre decider si je change de personnage encore ou pas.. bien que l'idee de changement m'interesse d'un sens , mais d'un autre coté , j'aime bien mon perso.. quoi que j'ai un mois pour me decider.. lol

Bon je vous laisse , et au plaisir de se revoir bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Commentaires derniere game Empty
MessageSujet: Re: Commentaires derniere game   Commentaires derniere game EmptyDim 20 Fév - 11:47

BON!

Là on parle!
Pour une game transitoire, ça c'est passé au delà de mes espérances!

Tuer Mr. Burmingham: Check!
Tuer Bobby-Joey: Check!
Atomiser Watertown: Check!
Soft-Reset: En cours!

Merci pour la partie, bienvenue aux nouveaux et finalement, enfin un regain de vigueur dans la communauté (47 participants)!
Maintenant on tourne la page vers un autre chapitre de Wastelands!

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Commentaires derniere game Empty
MessageSujet: Re: Commentaires derniere game   Commentaires derniere game EmptyDim 20 Fév - 12:15

J'ai oublié de dire: Très belle game!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Benoit Primeau

Benoit Primeau


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2009

Commentaires derniere game Empty
MessageSujet: Re: Commentaires derniere game   Commentaires derniere game EmptyDim 20 Fév - 12:22

Adam Reha (Storyteller) a écrit:

Bénir Watertown: Check!

Rectification...


Et j'approuve totalement de la dernière game!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2011

Commentaires derniere game Empty
MessageSujet: Re: Commentaires derniere game   Commentaires derniere game EmptyDim 20 Fév - 16:41

Résumé de la partie dans mon cas: super début de partie, milieu archi-long et super fin.

Au début on était contents parce qu'on se croyait essentiels entant que démineurs. Au milieu, malgré tous nos efforts pour s'impliquer, on recevait plein d'information contradictoire qui nous empêchait d'agir (genre la localisation de ces maudites mines). À la fin on a super bien réussi notre mission et l'ambiance était très cool.

En général, nous avons à nouveau été victimes du problème qu'on attendait après un storyteller en particulier, ce qui nous a considérablement ralenti. Aussi, pour des nouveaux, les stratégies militaires avec la carte et tout étaient pour le moins obscure et on nous ignorait royalement quand on essayait de se faire expliquer (exception faite de monsieur le soldat dont j'oublie le nom qui a vraiment pris le temps de nous aider à comprendre).

Bref, de mon point de vue, la partie a été beaucoup mieux que la dernière, car on sentait qu'on pouvait aider significativement, mais il y a encore beaucoup de choses que je ne comprend pas. Anyway! À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires derniere game Empty
MessageSujet: Re: Commentaires derniere game   Commentaires derniere game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires derniere game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!
» Saison#2, partie#2: Commentaires.
» Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5.
» Commentaires d'une nouvelle
» Commentaires sur pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser