Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires d'une nouvelle

Aller en bas 
+5
Sullivan
Vodka
Sebastien Morin
Adam Reha (Storyteller)
Laurence
9 participants
AuteurMessage
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2011

Commentaires d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Commentaires d'une nouvelle   Commentaires d'une nouvelle EmptyDim 6 Fév - 14:46

Hello! Alors je viens faire mon devoir civique en donnant mes impressions de première fois à Wasteland.

Positif: les storytellers sont très talentueux, plusieurs joueurs sont très sociables et prêts à aider les perdus comme moi, plusieurs personnages sont franchement impressionnants de par leur rp et leurs costumes, l'univers de jeu est unique, bien développé, et intéressant, la salle est chouette et bien décorée, et c'est à 20 minutes à pied de chez nous!

Négatif: mon impression est qu'il n'y a peut-être pas assez de storytellers, ce qui occasionne des temps morts pour les groupes qui attendent après un (dans une autre optique, il faut souvent qu'un groupe attende après un storyteller en particulier (plutôt que n'importe lequel, ce qui faciliterait la procédure), car il est le seul à leur offrir les avantages dont ils ont besoin). Exemple: mettons nous on avait besoin, pour notre mission, d'une pelle, d'un moyen de transport et de des vêtements chauds. Fabrique la pelle (plusieurs étape). Trouve un moyen de transport. Cherche les vêtements chauds. Pendant ce temps, le groupe qui nous offrait le transport fait une scène avec un storyteller. Attends après eux. Trouve les vêtements chauds. Attends après le storyteller. Trouve un autre moyen de transport. Le gars des vêtements chauds est rendu dans une scène avec un storyteller. Attend après lui. Une fois qu'on a tout: storyteller occupé. On attend... etc. Malheureusement je ne vois pas vraiment de solution à ça

Je sais que le négatif a l'air plus long que le positif, mais ça ne reflète pas la réalité! C'est juste que je trouve important de mieux expliquer mes commentaires négatifs. Vous me reverrez!

Laurence, alias Emily
''Tassez vous! Je suis médecin!''
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Commentaires d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'une nouvelle   Commentaires d'une nouvelle EmptyDim 6 Fév - 22:11

En fait je vais résumé la dernière partie en quelques mots:

Wastelands est à sa deuxième saisons pour un total de 14 jeux. Il y a eu des bonnes parties, d'excellentes parties, des parties épiques.... mais la dernière, c'étais la première partie que je qualifierais de ''mauvaise''.

1 sur 14, c'est 7.14%. Bref, un taux relativement bas... Neutral

Pour les nouveaux je suis un peu déçu, parce que vous ne voyez pas l'activité à son meilleur. Y'a plusieurs trucs à recalibrer et on va se servir de vos commentaires pour corriger le tir.

Merci pour le commentaire d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Sebastien Morin

Sebastien Morin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2008

Commentaires d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'une nouvelle   Commentaires d'une nouvelle EmptyDim 6 Fév - 23:35

En effet, pour les nouveau, si vous avec trouvé ca bon, alors que j'ai trouvé ca vraiment mauvais pas rapport a d'habitude, attendez vous a une game vraiment debile quand vous allez tomber dans une normale Wink

Quand, je dis mauvais je reste polis ça m'a tout pris pour rester jusqu'a la fin, considierer que vous nous avez vu a notre pire et mal preparer, on peux pas toujours etre bon, on est humain des fois les circonstances font que c'est moins bon. N'hesiter pas a vider votre sac a font c'est a notre pire qu'on apprend le plus donc c'est l'occassion réver d'en aprendre un maximum. Certains ST on plus de 10ans d'experience, mais on ne s'assit pas sur nos lauriers, on veux toujours aprendre, et s'amelioner, l'art c'est ce perfectionner constament. Et comme le dis Adam c'est 1 game sur 14 de mauvaise a date, mais ça serais bien d'en tirer le plus de connaissance possible.

Les + de la game, les joueurs, exellent roleplay, pas de out game, beau costumes. J'ai eu beaucoups de plaisir a interagir avec tous ceux dont j'ai eu l'occasion de la faire. Y a du monde qui veulent tuer mon npc et il en as qui veulent le sauver, trops cool je fou le bordel....lol Wink


N'hesiter pas a nous ecrire, vos comentaire autant positif que negatif c'est de l'or pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2011

Commentaires d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'une nouvelle   Commentaires d'une nouvelle EmptyLun 7 Fév - 14:47

Il n'y a que deux parties que j'ai faites, mais ma première expérience (21 janvier) était décidément meilleure que ma seconde.

Mes commentaires vont sûrement revenir au même... mais bon.

Les gens ont toujours des costumes aussi épic, le RP est excellent et les storytellers ont le don de réussir à me mettre dans l'atmosphère.

Cependant, les gens étaient trop partis chacun de leur côté. Il y avait trop de quêtes. C'est ça qui m'a le plus déçu de la game. Il y avait moins d'interactions les joueurs parce qu'ils étaient tous occupés.

Le deuxième point, un peu moins marqué, est que parfois, je ne savais plus comment appliquer les règles, ou ce que j'avais ou non le droit de faire, et les ST étaient tous occupés donc je ne pouvais pas vraiment leur poser mes questions.

Mais j'ai néanmoins beaucoup aimé être à la game et j'ai toujours l'intention de me pointer à la prochaine. Je suis sûre que ça va aller en s'améliorant!^^


Pour ce qui est de la question de la fréquence, les deux solutions ont leurs avantages et leurs désavantages. Je suis donc totalement neutre. Et je suis en train de faire des recherches pour des locaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000015269137
Sullivan

Sullivan


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

Commentaires d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'une nouvelle   Commentaires d'une nouvelle EmptyLun 7 Fév - 23:08

Personnellement j'ai bien apprécier la dernière parti puisque mon personnage est orienté Combat/Action et j'ai prit les iniciatives requise pour rester actif.

Je tiens à félicité les deux Storyteller qui ont fait les scènes quand j'était présent, David et Balou. Très beau descriptif, on se sentait vraiment dedans, un dure combat contre le psychique de Balou!

Je dois dire qu'avec la petite clic que l'on a, on est quand même Efficace et on est capable de '' s'animer'' entre nous autres, on bouge beaucoup et on a toujours de quoi à faire.

C'est vrai que les storytellers manque peut-être à l'appelle, je veux dire par la qu'il n'y en a pas assez comme mademoiselle à dit plus haut. se serait un point a regarder et le soft reset est uen bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
J-f Allard
Peter North Jr.
J-f Allard


Nombre de messages : 441
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

Commentaires d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'une nouvelle   Commentaires d'une nouvelle EmptyMar 8 Fév - 3:11

lol Osti que Petrovski vous manque :-P
Revenir en haut Aller en bas
Sarah "RED" Peeters

Sarah


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2009

Commentaires d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'une nouvelle   Commentaires d'une nouvelle EmptyMar 8 Fév - 13:56

À mon tour

Mettons que je me permet de comparer... Game de vampire, deux trois storytellers, ben des scènes... Wasteland, un compte inconnu de storytellers, narrateurs, PNJeux etc de ma part, des scènes.
Oui, il y avait beaucoup de scène. Le but de la game était de chercher rations et trucs utiles. Certains ne sont pas pro-chapardage. Ils ont dû trouver le temps long, mais il suffit de se trouver des amis chapardeurs. Pour les ratons et leurs amis, ça a été une game fort chargée et vrai le fun parce que nous sommes des fous de fouilles. Bref, moi j'ai aimé nos scènes avec Philippe et Balou. et on avait en main tout ce qu'il fallait pour faire le reste des spots, mais le manque de temps n'a pas aidé.

Sérieusement, je trouve que l'équipe est suffisamment grande pour arriver à faire une game le fun. C'est déjà difficile de se rappeler de tous les visages de ceux qu'on peut aller voir pour des questions ou des scènes Wink

Alors voilà
Prix Orange

RP
Scènes et tous ce qu'on a trouvé Very Happy
Notre équipe vraiment géniale (la game était faite pour nous :p)
Costumes et ambiance générale
Les PNJs et les nouveaux étaient cool aussi

Prix citron
Les absents. Sérieux. C'est bad. Une chance que le noyau dur était là! Il y en a qui avaient de bonnes raisons, mais d'autres ont sûrement mis le nez dehors et se sont dit: j'aime pas la neige... La game en a mangé un coup juste à cause de ça


Voilà
Moi je trouve que c'était une bonne game pareil, différente des autres, mais bonne quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2011

Commentaires d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'une nouvelle   Commentaires d'une nouvelle EmptyMar 8 Fév - 14:13

Castor a écrit:
Wasteland, un compte inconnu de storytellers, narrateurs, PNJeux etc

Alors peut-être que, pour le bénéfice des nouveaux, ça serait une bonne idée d'identifier clairement les storytellers dans le briefing de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe F.

Philippe F.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2009

Commentaires d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'une nouvelle   Commentaires d'une nouvelle EmptyMar 8 Fév - 15:02

Majoritairement, ceux qui vous regardent tandis que Adam et Dave son grimper sur l'escabeau, ce sont les Storytellers Razz

Il y a un topic sur le forum, je ne sais trop ou, dans laquelle il y a nos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Goineau




Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2009

Commentaires d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'une nouvelle   Commentaires d'une nouvelle EmptyMer 9 Fév - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'une nouvelle   Commentaires d'une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison#2, partie#2: Commentaires.
» Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5.
» Commentaires de la game du 24 mai
» Commentaires derniere game
» La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser