Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!

Aller en bas 
+11
Mathieu Goineau
Rocky
Mel Adoul
Roy W. Cobb
Marie-Eve Landry (Admin)
Le Mime
Capitiane O'conor
J-f Allard
Adam Reha (Storyteller)
Ballistic Bear
Yassim Al-Asad
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yassim Al-Asad

Yassim Al-Asad


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 06/11/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyDim 25 Avr - 13:47

Je marquerai les miens plus tard, aller commentez! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ballistic Bear

Ballistic Bear


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyDim 25 Avr - 15:05

GRENADE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boken.1fr1.net
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyDim 25 Avr - 15:29

LOL

C'est vrai que c'est ta troisième game Mr.Bear Razz
T'a mangé plus d'aggravés que de nombre de game auxquels tu à pus venir hehehhe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ballistic Bear

Ballistic Bear


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyDim 25 Avr - 17:34

4 agrave - une granade et Bear est partit debout en marchand avec une blessure.

avouez que il est tout de meme tough pour un humain pur laine.

et les services medicaux sont top notch a watertown. Heureusement Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boken.1fr1.net
J-f Allard
Peter North Jr.
J-f Allard


Nombre de messages : 441
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyDim 25 Avr - 21:01

Fait toi en pas, j'en connais un autre qui a mangé des grenades et qui a pas aimé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Capitiane O'conor

Capitiane O'conor


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2010

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyDim 25 Avr - 22:31

dsl an cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Mime

Le Mime


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2010

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyLun 26 Avr - 13:04

La soirée a été super pour moi Very Happy
Merci ! Ça m'a vraiment fait du bien

La face de Rocky quand Antrax klaxonnait valait au moins mille piasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Yassim Al-Asad

Yassim Al-Asad


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 06/11/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyLun 26 Avr - 13:10

J'ai eu une bonne game vendredi.

Je m'y suis amuser et c'est ce qui compte. De belle scènes avec beaucoup de gens, je retiens les mimiques avec la Mime qui était juste trop cute et adorable en autres choses. Ce qui es bien es que Goldberg ai pas eu a crier pour une fois. ^_^

J'ai eu de la chance aussi et je vais m'en vanter haut et fort! Goldberg se fait pas avoir si rapidement! Tralalere! Mais faut dire qu'il aurait ete dans le jus si y'avais eu personne a coter de lui quand l'attaque a eu lieu.

J'ai bien aimer le set-up de la pièce, belle façon de répliquer un endroit ravager par un combat chapeau au ST's avec cela et aussi avec leurs NPC's! Beau travail lâcher pas votre pause s'en viens dans quelques semaines et vous le mériter.

Et j'ai adorer tenir mon drapeau des ÉTATS-UNIS a bout de bras lorsque PA et JF chantaient l'hymne SOVIÉTIQUE. Priceless! ^_^

Mon seul point négatif es arriver après la game ou j'ai du coucher dehors du a une serie d'evenements inopportun incluant un metro fermer et un autobus qui m'a pas mener a la bonne place. Mais bon inquieter vous pas! Je suis la et je serai present a la prochaine dans 2 semaines! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Landry (Admin)

Marie-Eve Landry (Admin)


Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyLun 26 Avr - 16:32

En fait la prochaine n'est pas dans 2 semaines

N'oublier pas que c'est le 2 eme vendredi de chaque mois donc la prochaine est le 14 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Yassim Al-Asad

Yassim Al-Asad


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 06/11/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyLun 26 Avr - 17:01

C'est vrai, oops.
Revenir en haut Aller en bas
J-f Allard
Peter North Jr.
J-f Allard


Nombre de messages : 441
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyMar 27 Avr - 13:01

J'ai adorer la game! J'ai été que trop occupé et malheureusement sa m'a enlever un peu de fun parce que j'avais trop de chose a quoi pensé mais pour le reste sa été superbe.

Maintenant vous savez pourquoi on essaye de garder les combats au plus bas niveau et avec le moins de gens possible. Sinon sa fait des rounds a ne plus en finir et les gens aiment généralement pas faire la méthode du fair battle résumé avec un jet général et que chaque parti son daccord puisque les gens adore utiliser leurs stats! Et c'est normal. Je m'excuse pour ceux qui ont trouvé que c'était long. Mais a part de sa, les combats sa quand même été bien! Et vous avez tous eu ce que vous vouliez bande de chanceux :-P

Sinon j'ai adorer la petite compétition entre le Syndicat et l'Union qui essaie désespèrement de se prouver. Quoi que mon perso s'en foute complêtement il y a quand meme 5000 waste en jeu. Sauf que jme demande SI on gagne le fric, est-ce qu'ils vont nous en vouloir?

Ah ces sacrés mutants... si imprévisible et compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Roy W. Cobb

Roy W. Cobb


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyMar 27 Avr - 13:21

- Don't soi racist Colonel...
Revenir en haut Aller en bas
Mel Adoul

Mel Adoul


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyMer 28 Avr - 16:44

Bon je voulais pas...mais...

L'ordre:
-Belle soirée remplie d'un RP superbe de la part de tout le monde. Costume au RDV comme toujours. Beau travail a tout les joueurs.
-Je vais faire une mention pour le groupe de Carville, beau costume, beau projet ;-)
-Middletown Industies... Brillez par votre absence... le calme de la soirée... wow


Le chaos:
-Pas avoir eu de move avant le debut de la soirée. J'en veux pas a personne, mais j'aime bien savoir avant la partie quand meme...
-Toujours le même commentaire qui reviens: Un peu longue comme partie, elle aurai pu finir 1h plus tot je crois. (ou commencé plus tot et finir a une heure plus raisonnable)

Pat Rannou
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyMer 28 Avr - 18:10

Moi j'ai trippée en sale! j'ai adorer mon roleplay avec le cirque, apprendre à lire avec le journaliste ( merci de ta patience Warcha!) Et de mettre le canard sur la bombe ^^... spécialement mettre le canard sur la bombe lol

J'ai pleins d'idée pour mes derniers moves de saison!!!1!111!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyMer 28 Avr - 18:45

Judge Dredd a écrit:

-Toujours le même commentaire qui reviens: Un peu longue comme partie, elle aurai pu finir 1h plus tot je crois. (ou commencé plus tot et finir a une heure plus raisonnable)

T'es conscient qu'ont jouent à peine 4 heures... la plupart des lives nous dépassent d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Mathieu Goineau




Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyMer 28 Avr - 20:09

Non, enlève pas une heure de game!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mime

Le Mime


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2010

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyJeu 29 Avr - 19:31

Je suis d'accord avec Monsieur Bill ... on enlève PAS une heure ... c'est chouette comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ballistic Bear

Ballistic Bear


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyJeu 29 Avr - 21:55

Le Mime a écrit:
Je suis d'accord avec Monsieur Bill ... on enlève PAS une heure ... c'est chouette comme ça

Je suis d'accord avec Monsieur Bill ... on enlève PAS une heure ... c'est chouette comme ça

(joke de mime , moi aussi je peux faire le mirroir lol c'etait bien drole de garder mon serieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boken.1fr1.net
Mel Adoul

Mel Adoul


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyVen 30 Avr - 4:38

Mon commentaire n'étais pas d'écourté la partie d'une heure mais bien de la commencé plus tot. Meme si ya que 10 joueurs... Nous avons une entré qui nous permet de faire le coatcheck... ensuite Hop In-game car ya pas de place pour tout le monde dans le petit hall. J'essaie juste de gagné du temps de jeu moi aussi.

Besoin de 2 ST:
un outside (coatcheck et speach pre-game a chaque joueur, Kit a faire un resume scenario papier de la soirée a lire avant d'entré IN)
et un inside qui donne le rythme en debut de game.

Moi je lance juste des idées, j'aime bien la game comme elle est, mais je ne peu m'empêche, je suis un perfectionniste.

Au plaisir,
Pat Rannou
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Landry (Admin)

Marie-Eve Landry (Admin)


Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyVen 30 Avr - 6:16

Alors Pat je crois que tout le monde a dû mal comprendre ton dernier commentaire dans Chaos :
"Toujours le même commentaire qui reviens: Un peu longue comme partie, elle aurai pu finir 1h plus tot je crois."

Moi-même j'ai compris ce qu'ils mentionnent.

Mais nous avions commencé à discuter de faire payer les gens à l'extérieur pour commencer plus tôt. Le problème, comme tu le mentionnes, est que cela monopolise 2 ST.
De plus, le fait de commencer à 8h est que beaucoup travail, doivent manger, faire des scènes, poser des questions, se costumer, etc.
Comme nous l'avons dit, nous comprenons ton point et essayons de faire en sorte de commencer plus tôt. Pour ce qui est de terminer plus tôt, désolé, mais la majorité l'emporte sur le "non, nous ne terminerons pas plus tôt". Mais si tu es fatigué ou autre hé bien... je n'ai vu personne te menottée à chaque game pour que tu restes jusqu'à la toute fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara Desmarais
Chi-Breaker
Mara Desmarais


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyVen 30 Avr - 10:26

Sans menotter personne, ceux qui sont là plus tôt et qui sont fatigués doivent "payer" pour les autres et/ou le manque d'organisation ?

Je m'excuse mais après ma semaine d'ouvrage 11h c'est pas mal mon max et je dois retourner dans l'ouest. Comme ben du monde je travaille, je fini à 5h et je dois manger, mais je m'arrange pour être là au plus tard à 6h30 ou 7h. C'est ben cool les speach pre-game, mais à 8h ça commence à être tard pour commencer ça.

Il y a rien qui empêche ceux qui peuvent pas arriver avant 8h de se costumer et d'entrer in-game même si la game est commencer. Quite à trouver un ST en cour de route pour payer et obtenir sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Yassim Al-Asad

Yassim Al-Asad


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 06/11/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyVen 30 Avr - 11:04

Avec les gens motiver qu'ont a dans la game je suis sure aussi qu'ont peut en trouver deux qui peuvent agir a la porte pour acceuillir les gens et tout afin qu'ont puisse commencer plus tot meme si ils sont en retard.
Revenir en haut Aller en bas
J-f Allard
Peter North Jr.
J-f Allard


Nombre de messages : 441
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyVen 30 Avr - 12:59

Le problème c'est aussi que si vous commencer plus tot, vous monopolisez la sale principale qui sert aussi de sale pour se costumer et les joueurs bien sur viennent pour jouer mais aussi c'est toujours bien de parler et apprendre a se connaitre! Mais si on fait ton idée, et vous commencez, les joueurs doivent faire le line up dans les escaliser a attendre de se changer ou? Sa je l'ignore. Mais aussi, si vous commencez aussi tot que vous aimeriez le faire, vous aurez peut-être pas de NPC sur place et vous seriez quoi... 5-10 joueurs max?

Donc faut vraiment penser a tout ces détails
Revenir en haut Aller en bas
Mara Desmarais
Chi-Breaker
Mara Desmarais


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyVen 30 Avr - 13:12

Sans vouloir te contredire J-F, la plupart des gens que j'ai vu se change dans le vestiaire ou la salle de bain extérieure (sans compter les petits racoins) et je parle pas de commencer à 5h30 mais vers 6h30-7h plutôt que 8h+, soit une heure plus tôt. Je pense que le monde ont le temps d'arriver et de se changer. Et c'est pas mal plus que 5 joueurs qui sont là et prêt pour 7h.
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2009

La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! EmptyVen 30 Avr - 13:30

Personnellement, j’arrive assez tôt après avoir couru par mal pour arriver (travail et souper obligent) et je vois difficilement comment la game pourrait commencer plus tôt. Avec les maquillages, les costumes et les gens qui ne veulent pas se changer devant les autres (c’est facile à comprendre) il va y avoir une belle file au pipi room!

Quand j’ai dit à certain que selon moi la game avait terminer 30 trop tard, c’est pour des raisons scénaristiques seulement. Il aurait été vraiment plus intéressant de quitter tout de suite après la bataille pour que l’on reparte chez nous avec un BOUM finale…plutôt que de rester à parler dans un endroit dangereux.

(Certain diront que les chefs du groupe ont été tués, donc plus de danger…mais des chefs, ça se remplace même rapidement…et ce serait demande de voir que cette organisation ne repose que sur le charisme de leurs chefs plutôt que sur des idéaux ou des buts mercantiles).

Le lieu de réunion était non sécuritaire (l’attaque avant notre arrivée et l’attaque à la fin) et nous aurions dû quitter tout de suite après. Mais ce n’est pas grave, j’ai eu de beaux moments de RP après et je ne suis pas déçu.

Donc si on fait un sondage…je vais voter contre le fait de commencer plus tôt…à moins que l’on commence à 7h30 au lieu de 8h…je crois que la plupart des joueurs sont arrivés à cette heure là.

Et de mon côté je ne veux pas finir plus tôt (même si je me lève presque toujours à 6h le lendemain) je veux continuer à jour le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty
MessageSujet: Re: La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!   La Septieme de Wasteland: Vos commentaires! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wasteland TV
» un livre sur wasteland...
» Lady Wasteland
» T-Shirt Wasteland
» Camping Wasteland Style!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser