Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison#2, partie#2: Commentaires.

Aller en bas 
+13
Slinky!
Eric Laflamme
Rodrigue
Le Chaps
Sarah "RED" Peeters
Sullivan
Yassim Al-Asad
Dr. Steve Smith
Cassandre Lajoie
Mel Adoul
Shade (Storyteller)
Sassy
Adam Reha (Storyteller)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptySam 20 Nov - 3:41

Again, c'étais vraiment fort!
J'ai vue des passes d'actions et de roleplay très réaliste.

Point fort
  • L'ambiance. Les effets sonores (désolé Mélanie, je savais pas que de l'eau qui coule t'affecterais Razz ) j'étais fier de mon coup, ça donné l'effet que je voulais.
  • Les jeux d'opérations pour enlever les implants explosifs et le casse-tête du moteur. La mécanique de jeu semble avoir bien passé, ça reviendra au fil des games.
  • Quatre morts en deux games. Pourquoi un point fort? simplement parce que ce feeling d'indestructibilité commence à disparaître, qui aura pour effet d'évoluer un sentiment d'attachement plus serrer envers vos personnages.
  • Les Fish-kin: Kamylle, Vanessa et Marie-Eve. C'est vraiment dommage de ne pas avoir pue vous voir plus longtemps sur le jeu, vos costumes étaient très hot. On va remédier à ça.
  • Les scènes de tir au travers les fenêtres et les petits points rouges qui se promenait dans le local. C'étais très agréable de vous voir vous pitcher partout et de vous voir chier vos vies. En plus, avec aucune lumières de la soirée, l'effet était plus que présent.
  • Bien que longue, les scènes semblent avoir données un très bon résultat.
  • Les explosifs de Westley et Cho. Sérieux, vous cherchez la mort et je sais pas comment vous faites, mais réussissez à l'éviter à chaque fois.
  • L'émissions de radio des Wastelands. Malheureusement, c'est pas tous le monde qui a réussi à l'entendre et c'est très dommage.
  • Le roleplay, encore une fois j'ai vue très peu de hors jeu.
  • Les costumes. Les anciens, c'est toujours très bon. Les nouveaux: Shade, ta péruque suck, mais je l'aime. Etienne Caron (Red) j'ai adoré ton outfit aussi, c'est très réussi!, Joannie Fournier très belle irradiée, etc... je pourrais en passer d'autre de même.
  • Bud et Kofax. Y'a pas de punch. J'les aimes, c'est tout.

Point faible
  • Les personnages coins de table. Il y a plusieurs nouveaux personnages auquel l'équipe n'a pas eu le temps de mettre de l'énergie. C'est quelque chose à régler au plus sacrant, un personnage mal bâtit ne se développera pas bien, ou le joueur disparaîtra tous simplement par manque d'appartenance.
  • Mon stress. Honnêtement, les deux dernières parties furent d'une intensité hors du commun. À un certain point pendant la partie, je déparle, je semble confu (ce qui n'est pas le cas) ou je suis pas du tout attentif à ce que vous me dites. Tous ça, c'est surtout parce qu'il y a une quantité de truc incroyable à penser pour que toute cette activité fonctionne et qu'instinctivement j'opère pour que ça roule. Dans la vie de tous les jours je suis pas comme ça. Le retour à Watertown me fera un grand bien, compte tenu que la routine d'organisation est déjà fonctionnelle sans compter le setup du local qui sera plus simple. Pardonnez-moi si parfois j'écoute pas quand vous parlez, ou si je suis difficile d'approche voir parfois même rude dans ma démarche. C'est vraiment rien de personnel, mais comme je disais, c'est parce que je suis occupé sur quelque chose et souvent ça presse. Il serait facile de s'imagine qu'avec une équipe de 10 narrateurs/storytellers c'est plus facile ou que ça me laisse plus de temps... en fait, ça plusieurs avantage, mais ça prend quelqu'un pour les coordonner ces gens là et s'assurer que tout roule Smile
  • Grosso-modo, j'ai rien de pertinent comme point faible... c'étais plus qu'excellent.

Note importante
J'aimerais remercier mon équipe:
  • David, pour me tempérer, ses délectables discours et sa plume impécable.
  • Joey, pour être le chien sale de la game et pour sa patience incroyable.
  • Sébastien, qui m'accompagne dès la minute ou j'arrive au local et lorsque j'en sort (placer et ranger le stock).
  • Marie-Eve, pour tous l'investissement qu'elle a mit dans cette partie et son travail ardu d'administration.
  • Philippe, qui à apporter du dynamisme dans cette partie et une autre vision de jeu.
  • Balou, parce qu'il c'est fuckin déguisé en femme avec une perruque et du rouge à lèvre pour distribuer du gruau.
  • Vanessa, ma copine qui m'endure encore à cette heure devant mon screen à écrire des trucs geek sur un forum.
  • Kamylle, pour cette femme bourrée de talent et de bonnes idées.
  • Myriam, même si je n'ai pas encore beaucoup travaillé avec, elle est bourrée de talents et s'adapte au delà de mes espérances dans un univers qui lui est complètement étranger.
  • Et Chaps, que je garde à la fin. Merci pour ta flexibilité sur le jeu et l'aide que tu apportes, c'est très précieux.

Voilà. Je fais pas souvent de message comme celui-là par paresse, mais j'étais dans le mood.

À vous;

PS: Vraisemblablement je suis poche avec Photoshop pour le moment, donc en attendant Warcha, admirez mes talents avec paintbrush:
Saison#2, partie#2: Commentaires. Poche10
Saison#2, partie#2: Commentaires. Sam_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Sassy

Sassy


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2010

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptySam 20 Nov - 11:48

Salut!

en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de laisser mes commentaires, je reviendrais plus tard! (Nananère! on s'en va déjeuner au resto! bounce )

Je voulais simplement dire à Adam ceci:

J'ai moi aussi adoré ton bruit de fond, ta musique d'ambiance, c'est simplement que de l'eau qui coule sans arrêt me donnait plus envie que d'habitude, donc au lieu d'aller à la salle de bain 1 fois par heure, j'y allais au demi-heure! hihi
Mais tu sais... j'ai choisi de donner la vie, alors je dois vivre avec les conséquences!

J'ai adoré la game! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shade (Storyteller)

Shade (Storyteller)


Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptySam 20 Nov - 14:11

Sérieusement, la musique ça fait une sale différence... Pendant l'attaque de raiders nous étions de l'autre côté dans les égouts avec Dave et on les entendait pareil... et ça faisait de l'ambiance en masse aussi! Alors j'imagine de l'autre côté... et les gouttes d'eau, maudit, je sentais presque l'humidité du walmart!

J'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance! Et la narration de Dave lors de l'attaque des veaux-rats mutants.

Merci beaucoup! ;-)

P.S. Ma perruque n'est pas laide, elle est horrible, et c'est voulu! Personne n'est bien peigné dans les wastelands... et les dreadlocks c'est pratique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mel Adoul

Mel Adoul


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2009

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptySam 20 Nov - 21:02

Bon a tête reposé...

encore plus Épic!!!

L'ordre:

-super ambiance. Noirceur = suspense!!!
-Gros Bravo au Nouveaux
-Je reveux le haut-parleur a tout les games!
-Commencer la game pas mal blessé, fini 2x incap... mais pas mort par le C4 qui tue one-shot!

Le Chaos:

-Wesley!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci a l'équipe,
Comme d'habitude: merci aux joueurs qui aide a rangé la fin de la partie.

Pat R


[u]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lajoie

Cassandre Lajoie


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2010

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptySam 20 Nov - 23:05

J'ai encore une fois, adoré la game!! Devoir me lancé d'un coté et de l'autre pour sauvé ma peau, Fantastique!!

Plein d'élément épicness ensemble, c'était fou raide!

La seule chose que j'ai a dire, c'est que j'ai pas apprécier que le monde commence a prendre le stock horsgame au début de la game. Le in game était pas caller qu'il n'y avait deja pu rien sur les tables! Belle scéance d'incompréhension (Edit pour les susceptibles Wink)!

Mais bon! Sinon rien a signaler! Une game bien au dela de mes attentes!!

Merci a tous!

Jess


Dernière édition par Ève le Lun 22 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Steve Smith

Dr. Steve Smith


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2009

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyDim 21 Nov - 10:38

Mes commentaires:

Les scènes sont devenues réellement risqué, et j'aime ça. Les gens vont moins faire les tata et faire n'importe quoi, car en espérant que si c'est le cas, ils n'en reviendront pas.

Le décors était fantastique! les costumes aussi!

Les ST, vous faites une jobs sansas! Non seulement dans vos rôles, mais vous etes des narrateurs hors paires pour les scènes.

Finalement, Sébastien, ce fut épique d'essayer de te comprendre / me faire comprendre avec ton vamp! wow... on réalise a quel point c'est compliqué de communiquer avec quelqu'un qui n'a non seulement pas la même langue, mais pas la même conceptualisation et les même repère de la vie!

Revenir en haut Aller en bas
Yassim Al-Asad

Yassim Al-Asad


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 06/11/2009

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyDim 21 Nov - 19:14

J'adore les photos prises a date et serieusement la, Vaness me fait penser qu'a une chose:
A
V
A
T
A
R

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyDim 21 Nov - 19:56

Mes wastes!

-Monsieur Foisy, Wow! J'ai adoré les nombreuses fois ou j'ai parler avec toi, le côté anglais du perso en rajoutais beaucoup. Belle Performance!

-Cho, toujours aussi marrante et Sassy, merci de m'avoir retirer cette puce sans ambrouille même si ça pas servit à grand chose au bout du compte...

-Avoir ramper avec Slinky, Fixer, Lesly, 1 goon no where, Bill et la fouine jusqu'en dehors, pour qu'une pousuite s'en suive avec les hyenes et ensuite ma tragédie.

-Avoir bien prit de perdre mon perso, Je m'en suis moi même étonner! C'est un jeu et pour avoir du fun faut prendre des risques. Tout lemonde ma dit de pas y aller, mais j'avais un Popa aller retrouver, du moins tenter la chose pour retrouver Popa à la cathédrale de Fer. Mais je vais me réconforter avec la phrase que certaine personne m'on dit: Dude, Ya fallu des Gateling gun pi un Grim Reaper pour venir à bout de toi! Assez pas pire pour un Fucking Marchand!

Mes poches vides

-Devoir arrêter de jouer mon perso, on s'Attache à ces petites bête la! Surtout que les deux première game de cette saison, j'ai pu faire que Dalle étant donner que tout le monde nous criais dessus et Socialement pouvoir pratiquement rien faire.

-Quand ta pas de talent en armes dans les wastelands, t'es une fucking marde dans vie.

-Ne pas avoir pu abuser de mon 19 de social Evil or Very Mad

Très belle game!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah "RED" Peeters

Sarah


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2009

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyDim 21 Nov - 21:13

Ève a écrit:

La seule chose que j'ai a dire, c'est que j'ai pas apprécier que le monde commence a prendre le stock horsgame au début de la game. Le in game était pas caller qu'il n'y avait deja pu rien sur les tables! Belle scéance de métagaming!

J'étais du nombre, mais je pensais que les lumières étant fermées, c'était commencé. Quand on a su que c'était pas commencé, on a replacé et attendu. Wink C'était un manque de communication entre nous et les ST (ou ben j'Écoutais pas tout simplement)

Pour ma part, je dirais que c'était une game épique! J'ai trouvé ma place, j'ai pu traduire à peu près tout du vampire, j'étais un raton, prête à aller fouiller à l'étage, mais à me cacher à la première occasion. J'ai adoré un simple petit moment, avec Rocky, quand elle a vu une lumière rouge sur moi, et moi sur elle, et que j'ai crié "couche toi!" avant que ça tire, c'était très épique. On sentait vraiment, mais VRAIMENT, l'ambiance Smile Avec la musique de fond, avec la barricade, les attaques incessantes. Ramper pour se sauver... etc. On avait vraiment l'impression d'être dans un WalMart en l'an j'c pas quoi.

Coup de coeur pour les talents de conteur de David. Sérieux, la finale où tu racontais le retour des gens de Wasteland, c'était... wow! J'avais des frissons, j'avais l'impression qu'on était les personnages d'un film à succès.
Coup de coeur aussi pour les femmes de l'eau qui ont des costumes de fou! Je n'ai eu la chance de les voir qu'à la fin.

Adam nous a dit, pendant qu'on avait fait notre scène finale, qu'il trouvait ça chaotique comme game, mais moi je dis que c'était parfait. Ça ne peut pas être autre chose que le chaos. Tu essaies de te sauver de l'ennemi, de te nourrir et de reprendre des forces quand les étages sont habités de choses étranges et que les esclavagistes et Raiders nous attaque... c'est normal et ça aidait à l'ambiance.

Et, pour finir, désolé de ne pas avoir aidé à la fin pour tout ranger, mais je devais me lever tôt. Promis qu'à la prochaine game je vous aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah "RED" Peeters

Sarah


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2009

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyDim 21 Nov - 21:16

Je voudrais ajouter que l'idée des horoscopes est excellente! Je vous permet d'en abuser hahahaha
Ça ajouté un quelque chose à la game Very Happy

Et je ne sais pas qui fait la radio Wasteland, mais si il veut profiter de mon expérience, je pourrais l'aider et participer, si il veut une co-animatrice Smile, mon expérience étant 3 ans de radio comme journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaps
Evil Narrateur
Evil Narrateur
Le Chaps


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyLun 22 Nov - 4:11

Mes Highs:

Le role play des joeurs et leurs déguisement! Sérieusement trop génial.
Les 200 000$ US qui furent abandonné avec un: Ça vaux fuck all ça! Sauf pour lesw raton lol
Rocky et Castor qui se questionnaient sur la petit lumière rouge Muahahaha! Mais ils l'ont évité à la dernière secondes!
L'équipe de Narrations sérieusement vous êtes extraordinaire!


Personnellement je nous déclare: Best Live Action Role Playing Game of 2010.

Mes Lows:
Ce faire guillotiner le ventre par une table... J'en ai des bleus lol.
La mort d'un joueur dans une de mes scène. Fred pardonne moi! Mais oui ça pris un fucking Grim Reaper pour en venir à boute de ta personne lol
Le sentiment que j'ai moffé ma scène de fin.

Sur ce je vous dis à tous:
Vous êtes trop fort! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyLun 22 Nov - 10:01

Superbe partie merci !!!

J'ai bien jouer mon simplet personnage !! Et vous regarder jouer les votres.


1- ambiance
2- le RP
3- de bon animateur
4- mon perso
5- cétais vendredi Wink
6- Foisy your de meilleurs thing que j'ai never meet
7 et 8 Enfin rendu a Watertown

8 / 10 pour cette game serait la note que j'y donnerais.

mes deux points négatifs

9-10 Les joueurs qui prennaient les objets avant même que le in-game soit sonner

Question du C4 et des grenades ?? Ou les joueurs avait pogner sa dans le wallmart???


Dernière édition par Rodrigue le Lun 22 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniformesvpc.com
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyLun 22 Nov - 11:09



Et voilà pour moi!

Mes narrateurs Awards
Bien que j'aie pas eu la chance de voir tous les narrateurs à l'oeuvre; ça viendra je l'espère!
- Costumes et interprétations : mes demoiselles poissons... vous avez réussi à toucher un artiste!
- Scénarisation et field leading / Amélioration : Philippe Foisy, beau travail mec!

Mes points positifs...
- L'ambiance de peur instaurée... enfin; les joueurs commencent à avoir la chienne. Bonyenne qu'il est temps que les gens arrêtent de voir un pistolet en se disant : «Gne... j'ai pas peur, ça me fait juste 2-3 lethals, et j'ai 7 health levels + de la regen!»

- Le décor qui une fois de plus change, redonnant une toute autre dynamique au jeu! Beau travail de l'équipe de narration et des gens qui les ont aidés.

- Merci de m'avoir permis de peter une coche après des humains! Wink Ce message s'adresse particulièrement aux grenadiers insouciants! Vous m'avez permis de sauver Dredd Razz

- Mes ratonnes qui ont peur de se faire voler leur pneus et leur détergent si elles le laisse trainer!

- L'union malgré le racisme : je m'explique! Le racisme et la crainte font partie intégrale de ce setting, le rendant intéressant au niveau roleplay. Et étant un jeu COOP versus ENVIRONMENT, de voir tous ces gens avoir appris à mettre un pue de frein sur leur différence dans la détresse... c'était magnifique.

- Les gens qui donnent un coup de main à l'équipe de narration. Je ne fais pas partie de la narration, mais je vous remercie en tant que joueur, car sans vous... il est fort à parier que leur motivation descendrait!

Mon seul négatif...
- Les gens qui crient à l'injustice... come on! Métagaming... Wow... Bah oui, un problème de communication... C'est un jeu, on joue COOP; personne à trouvé «d'objet unique +5 vorpal returning».
C'est comme si les gens qui ont 4-5 de chapardage s'étaient pleins qu'ils auraient eu droit de fouiller avant les autres joueurs. Ou comme si les joueurs qui avaient «Vision nocturne» s'étaient plein de pas pouvoir voir dans le noir...
It's a game for christ sake! Profitez des points positifs, et cessez de vous empoisonner la vie avec des niaiseries! Very Happy J'suis désolé d'avoir ramassé une lampe de poche avant le début de la game, si ça a pourri votre game... oui, oui! j'suis désolé pour vous!

Au plaisir de rejouer avec chacun de vous,
Eric aka Colonel Bémol
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyLun 22 Nov - 14:00

Ok tous le monde: On va s'entendre sur un truc, slackez sur le mot metagaming, c'est un gros mot dans le monde du gaming Razz c'est comme dire tabarnak devant un curé!. De plus c'était très probablement une mauvaise compréhension du départ du jeu. PERSONNE ne savait qu'ont allaient fermer les lumières, donc bref, c'est pas un drame. Avec 50 joueurs et 10 narrateurs qui parlent en même temps, soyez indulgent et comme Éric le dit, laissez vous pas choquer pour un détail de même. Les trucs importants à ramasser c'était les FLASHLIGHT... et vous en avez trouver 5-6 sur 20. Wink

C4 et Grenade, allez vous informer sur le jeu, y'a une raison.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Slinky!

Slinky!


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2009

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyLun 22 Nov - 14:52

Les bonnes choses:

-J'en fait un seul point; Tout les composantes de la parties tourne autour du stade "Très bon" jusqua "G-g-godlike!"

-Commencer la partie affaiblies... pour finalement tomber mortellement blesser suite a mon operation , sur le coup on pourrait croire que , après m'être fait soigner , que de n'avoir qu'un seul point de vie de la soirer aller me priver de faire pas mal de truc... mais honnêtement , sa ma permis de faire toute une soirée de pleurnisage sur mon sort... et c'est tout aussi l'fun a jouer comme RP!

-Lors de la fussilade des snipers; Je me planque sur le rebord en êtant invisible... je me croie safe jusqu'a ce que je voie une poignée de personne ramper en poussant des tables pour se proteger... j'ai penser sur le coup que de m'enfuir avec eux serait une bonne idée... j'suis passer très proche de subir le même sort que Nathan lors de notre charmante "ballade" Shocked J'ai jamais eu autant peur de toute ma vie de manquer mes jets...

-La magnifique utilisation du signe astrologique "Capricorne" de la part de La Fouine... awesome...

-Ahhh... Mr. LeMaire... que ferais-je sans vos magnifique conseil?

-Ma quote de la soirer "Slinky , s'ta ton tour , quesque tu fait?" "Ok... ok... est-ce que jsuis a porter de langue?!?" Rolling Eyes

-Finalement... être le N.12 n'êtait pas si pénible que sa...

-Watertown! Yay!

Les mauvaises choses:

-M'être tromper de stade de vie... j'aurais dû tomber inconscient un ptit peu plus tôt. J'êtait persuader qu'il fallait que je n'aie plus aucun point dans une catégorie pour y être... mais bon! J'suis tomber a terre 2min 30sec plus tard! Désolé pour mon erreur.

-Voir disparaitre trois de mes potes... ouch sur le moral.

-La chance a décider que je gagnais des Wastes... mais... mais... J'men sert pas des wastes moi! Shocked Oh well... jvais devoir acheter plein de truc aléatoire.


La moral de cette histoire; Wastelands rocks!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyLun 22 Nov - 19:33

scuse j'ai changé mes termes Wink je recommencerais plus adam Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniformesvpc.com
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyLun 22 Nov - 19:36

Hein? oh! pour le méta. Men, j'empêcherais pas de parler lol tu peux recommencer si tu veux Razz
T'a le droit à ton opinion et c'est légitime comme commentaire.
Je donnais juste une explication à la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
J-f Allard
Peter North Jr.
J-f Allard


Nombre de messages : 441
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyMar 23 Nov - 5:33

Et moi j'ai manqué sa pour un pays qui sent la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/02/2010

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyMar 23 Nov - 9:07

Orange :
-L'animation
-L'ambiance
-Les créature yo avec des chandail de boston et des pinguin
-En avoir ramener une...lol he he he
-Avoir falli tuer la casi totalité des ratons (C'est pas contre vous mais ca aurais été un fucking achivement )et le judge dredd a la fois !
-Avoir réussi a licher le cul solide de la haut placer du syndicat et avoir réussi a la metre de mon bort j'ai hate de voir se que ca va donner .Je lui est meme ramener du linge propre deux deuxieme étage lol.
-Voir cho faire exprès de faire mal au mutan assis sur ca chaise et de voir les humain s'en sortir avec rien du tout lol
-Etre enfin a watertown .
-La noirceur
-la trame sonore
-les laser qui nous tir dessus


Citron:

-Le hors-jeu !



Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah "RED" Peeters

Sarah


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2009

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyMar 23 Nov - 9:30

Westley a écrit:

-Avoir falli tuer la casi totalité des ratons (C'est pas contre vous mais ca aurais été un fucking achivement )et le judge dredd a la fois !

Rafraichit moi la mémoire stp! J'en ai pas eu connaissance... et inquiète toi pas, ça changera rien à mon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/02/2010

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyMar 23 Nov - 9:32

T'étais pas la quand les grenade on sauté toi ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah "RED" Peeters

Sarah


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2009

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyMar 23 Nov - 9:34

non, y'avait juste le colonel hahaha Rocky et moi on était protégé par une autre table
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/02/2010

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyMar 23 Nov - 9:34

Ah ! On croyais que vous étiez tous dans le meme moton lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah "RED" Peeters

Sarah


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2009

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyMar 23 Nov - 9:36

hahaha, mais non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. EmptyMar 23 Nov - 11:11

Note pour Wesley : Et bien mon cher, le seul que tu as mis en danger réel était Dredd... Le colonel a décidé de lui sauver la vie de vos explosifs. Il s'était assuré que ses ratonnes étaient en sécurité. Par contre... sa menace était réelle elle! Un humain remet ses ratons en danger... spécialement Wesley ou Cho (Y a des humains/mutants qui vous aiment pas et qui stoolent Razz) et c'est avec vos pieds que vous devrez dégoupiller vos prochaines grenades Very Happy

Ça ajoute au RP d'avoir des friction avec des joueurs... et je trouve que c'est ce qu'il y a de bien! [Aucune menace de mort gratuite ou de PK Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Saison#2, partie#2: Commentaires.   Saison#2, partie#2: Commentaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison#2, partie#2: Commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5.
» Absence saison 2 partie 3
» Absence saison 2 partie 5
» Absence saison 2 partie 6 (?)
» Absence Partie 2 Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser