Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5.

Aller en bas 
+2
Le Chaps
Yassim Al-Asad
6 participants
AuteurMessage
Yassim Al-Asad

Yassim Al-Asad


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 06/11/2009

Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. Empty
MessageSujet: Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5.   Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. EmptySam 22 Jan - 16:09

Je part le bal avec mes Canadiens et mes Sénateurs!
Après tout, le CH a PUL-VE-RI-SER Ottawa 7 a 1 alors qu'ont s'amusaient tous ensemble. Smile

Mes Canadiens:

La salle: Belle disposition ca faisait différent des autres fois, chapeau a ceux qui ont aider Adam a tout arranger.
Les enrager: Ma bande de... LOL! J'ai adorer l'assaut.
Les quetes: Y'en avaient tellement qu'a un point dans la game je ne savait plus ou me lancer hehe.
Les Costumes: Comme d'habitudes anciens et nouveaux ont été sur leur 36 avec des costumes qui torchent!
Le Roleplay: J'ai jouer avec beaucoup de monde durant la game nouveaux comme réguliers et de belle scènes en plus. Pour ca je vous en remercie.

Et pour finir, le plus important: Adam je me prosterne devant toi, comme ont devraient tous le faire, pour ta motivation a avoir fait une game qui a torcher malgré ta condition et malgré le fait que tu quittait pour Cuba a peine quelques heures après la game. Tu m'a déjà appeler l'Epitome de la Motivation, right now c'est toi qui mérite la palme. J'espère que tu prend soin et grille toi la couenne bien comme il faut dans le Sud!

Merci bien sure a Chaps pour avoir assister Adam et au autres narrateurs qui ont fait de la game une fois de plus, selon moi, un succès! La game Torche point bar! Vous me ferai pas dire diffèrent.

Mes Senateurs:

Je n'entrerai pas dans le details (Je ne veux pas faire de drama) mais il y a eu un truc durant la partie qui m'a vraiment fait suer.
J'en ferai part a l'Equipe de Narration.

7 bon points versus un, comme la game des Habs hier! HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaps
Evil Narrateur
Evil Narrateur
Le Chaps


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5.   Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. EmptySam 22 Jan - 17:20

J'ai fais ce que j'ai pus aussi à la fin de la partie, cela faisait 30 heures que j'étais debout... Je trouve m'en être pas si mal tiré. Smile

Merci pour les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah "RED" Peeters

Sarah


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2009

Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5.   Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. EmptyDim 23 Jan - 12:05

Pour ma part, je dirais comme Prime au sujet des narrateurs et d'Adam, qui a affronté son rhume d'homme pour venir à la game Wink et repartir à peine quelques heures plus tard pour Cuba.

Points positifs:
Ceux qui sont restés pour aider à ramasser (même chose s'il y en a eu pour le montage)
Le RP, les nouveaux étaient bien préparés, leurs costumes étaient nice et ils se sont bien intégrés
Évidemment, les anciens qui étaient toujours aussi hot!
La scène de Sébastien avec les vampires où on a tellement détruit une gang de Raiders!
J'ai eu de belles passes de RP aussi, c'était nettement plus chouette qu'il y a deux semaines, où j'étais trop fatiguée pour profite du moment présent

La scène où on va chercher les rations était bien, mais un peu longue... Avoir su qu'on ne reviendrait pas de la game, je serais peut-être resté avec ma gang... Je croyais que ce serait un move de groupe après la game. Mais bon, ça fait partie de la vie, ÉpicPhil est très bon narrateur, c'était quand même cool Smile

PS: Faudra me baisser mon humanité!

PS2: J'ai hâte à dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Mara Desmarais
Chi-Breaker
Mara Desmarais


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2009

Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5.   Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. EmptyDim 23 Jan - 14:46

Petite parenthèse pour Cyn. Adam avait pas un rhume d'homme.. il était sur la fis d'un grippe. Pour avoir entendu ses symptômes et avoir eu la même grippe durant ma semaine de vacances je le comprenais très bien car j'étais dans le même état à la dernière game. Chapeau Adam... je sais à quel point cette grippe était comme se faire ramasser par un truck.
Revenir en haut Aller en bas
HIM

HIM


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2011

Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5.   Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. EmptyDim 23 Jan - 15:01

pour une premierre experience j'ai bien aimée , un histoire dynamique et fluide sans etre trop chargé .

poker ton storytelling du début pour les nouveau j'ai adoré.
le décor était super. les livre mon vraiment fait rire.
du bon roleplay de tous et du fairplay notable.

compter que je vais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah "RED" Peeters

Sarah


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2009

Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5.   Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. EmptyDim 23 Jan - 17:15

Il fallait lire ici une blague tsé... Ça me tente pas de me ramasser des tomates
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McField

Alexander McField


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 12/11/2010

Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5.   Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. EmptyLun 24 Jan - 17:13

Wow serieux la game etait vraiment kool! Anims et joueurs de chaque bord c'est toujours agréable faire du rp avec vous. Costumes pfff...faut tu vraiment jme prononce la dessus? Wink

Un xp bien investi pour ce qui est du latin! hehe pu besoin de Castor pour me faire la traduction...j'ai pas mal été le traducteur officiel pour la soirée! Razz

La quest "Get that page!" avec le vamp...absolument MA-LA-DE! Les raiders on pas faite long feu! Razz Wow team de la muerte qui tue! Un priest qui voit le plafond s'écroulé sur les pauvres Raiders après la bash.."Mais qu'est-ce que vous avez FAITES?! ils nous ont donné la page!!!" et tlm qui se retourne vers moi "CEST DES RAIDERS!!!!" lol Bref...Nimporte quand je pars en quest avec vous autres! Wink

Voir un Maturin motivé à se faire construire un église...vrm trop drole! Construit la pis jte promet que je revien sur ma décision: TU VAS LES AVOIR TES MESSES LE DIMANCHE! comment tu les veux? Tradionelle ou Gospel? Wink

Énumérer chaque scène kool serait juste trop long...bref...
2 THUMBS UP A TLM! et vivement dans 2 semaines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5.   Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Wastelands Saison 2 Episode 5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison#2, partie#2: Commentaires.
» Radio Wastelands
» [[Synopsis: Wastelands 2.8]]
» Wastelands 2.2: Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser