Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires de la game du 24 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyDim 25 Mai - 2:40

Ah ha! C'est moi qui ouvre le bal!
Je tenais à dire que j'ai passé une excellente soirée. Même sans jouer mon perso habituel et sans être impliquée dans la politique, je n'ai pas vu la soirée passer.
Je veux juste dire ''merci'' a tous les joueurs qui ont embarqué dans l'ambiance festive et à ceux qui ont animé des activités, en particulier Marc et Katherine. Bravo aux poètes, vos textes étaient magnifiques, et ceux qui ont raté la partie devraient se mordre les doigts, car ils ont manqué la danse de Luce et Sophie Smile.
Le mariage aussi était très solennel... Ah, vous étiez tous super.

Voila, comme d'habitude, j'ai rien de négatif à dire, à part que la prochaine game est dans trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyDim 25 Mai - 6:09

Quoi dire d'autres pour ma part que Holy Shit Ostie c'Etait Ecoeurant la game du 24 Mai! Tres serieusement je crois pas avoir de point negatifs a donner a la game donc pas de Red Wings de Detroit (Les osties ont gagner 4-0 samedi) mais beaucoup de Penguins de Pittsburg!

Mon personnage
Je me rappel pas la derniere fois que j'ai entrer si rapidement et facilement dans la beau d'un perso. L'Irlandais etait intense, avait des guts, des couilles, hesitait pas a starer dans les yeux ou geuler sa facon de penser ou son contentement d'une situation. Entk vous l'avez tous vu ou entendu a un moment ou a un autre tout au long de la game je pense que j'etait la plus grande geule de tout les Gangrels. J'ai adorer le jouer et je regrette un peu de savoir que c'est un NPC. Qui sait, peut-etre qu'un joue il va se pointer le bout du museau encore une fois. Ont sait pas... Je l'ai adorer a ce point la.

Le Pack de La Voile Noire!
Je vous adore! Ont avaient tellement une belle chimie et interraction de groupe c'etait juste malade! Felicitation! Au moins j'ai un tout petit Red Wings: Domage qu'ont soit que des NPC. Mais ca change pas que j'ai tripper a l'os et vous avez une grosse part du merite!

Le combat avec Legwas (Pas trop scrapper ton nom?)
Je me souviens pas la derniere fois que j'ai fait un combat comme celui avec Etienne in-game toute game confondu! C'etait vraiment le fun et intense! Du staredown jusqu'a la baston et le hiss d'Etienne quand il a gagner c'etait intense! Kudos mec cette baston la etait un des clous de la soiree!


Le service d'Eleanor

Quoi de mieux pour accomoder un Gangrel habiller tout croche qu'une Toreador qui veux que SA Beltane run a SON gout! :p Je t'adore! En plus que la cape etait juste trop belle. De plus le rhum blanc et les humaines Irlandaises aussi. Hihi.

L'Interraction avec les autres Gangrels
Du bonbon! Tout simplement du bonbon! De Crazy Bear a Valrok a Legwas a Moera sans oublier Ceridwen c'etait juste trop excellent! J'imagine juste ce que ca aurait ete si Kyrianna aurait ete la aussi hehe.

Le gateau
DELICIEUX! Felicitation Marie-Claude un peu plus et je partait avec in-game hehe.

La prestation de Baladie
Sublime! Felicitation les filles c'etait vraiment beau! J'en manque mes mots.

Les Jeux et Activites:
C'etait parfait ce qui a fait de la Beltane une soiree qu'ont va pas oublier.

L'histoire et la minute de silence
Je suis pas un grand orateur ca j'en conviens, mais ce petit speach etait a mon 5 minutes de gloire et je trouve que je suis bien debrouiller (J'ai TRIPPER a etre devant vous autres a parler et demander si je me trompait pas a mon Captaine hehehe). J'ai trouver ca intense au point ou durant la minute j'en devenait un peu emotif du a quel point j'etait encrer dans mon personnage.

Le moment XXX
J'ai oublier le nom de la fille mais celle avec qui mon perso a baiser. Juste la maniere que ca c'est rendu la m'a trop fait marrer j'ai adorer! M'excuse ma belle j'ai oublier ton nom pour vrai. Faut dire qu'a 5 heures du matin la...

Okay j'ai un point Red Wings et c'est d'avoir rater le marriage mais c'est pas la faute de personne hehe.

Je voudrais lancer une fleur a ceux avec qui j'ai eu du roleplay kick ass dont Mathias jouer par Luc Marcotte, Valrok, Lady Eleanor, Victor "This is for you IrishMan!" et d'autres que j'oublie surement mais vous vous reconnaissez je suis sure. La game de la Beltane a ete la meilleur a date et j'avoue avoir rarement jouer un personnage a fond avec si peu d'info connu sur celui-ci.

J'ai du fun avec Blackburn, mais disont qu'a jouer Deckland hier ca m'a comment dire... C'etait refraichissant et meme ravigorant!

Donc pour conclure felicitation a tout le monde pour avoir fait de la 8ieme Game de Mist une game ecoeurante et torche cul! Donnez vous une bonne tappe dans le dos, vous le meritez tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyDim 25 Mai - 14:42

MES BOURGEONS FLEURISSANTS DE LA BELTANE:

Si je ne commence pas avec les voix sublimes des deux Isabelles en duo, je ne crois pas que j'aurai suffisamment rendu justice à ce que j'aurai apprécié le plus de ma soirée... Toutes mes Félicitations!

Les danses sensuelles de Luce et de Sophie me laissent sans mots. En fait, même si j'avais réellement le goût de mettre en mots... ça ne vaut même pas la peine que je continue. Tous ceux qui y ont assisté ont eu la même impression que moi... et je suis certain que tous qui écriront souligneront comment ils ont volé la vedette.

C'est presqu'une injustice de placer les efforts de Marc et de Katherine ainsi que tous ceux qui les ont aidé à préparer spécialement cette partie dans mon troisième paragraphe mais sachez que vos efforts sont reconnus, remarqués et révérés à un plus haut point que vous ne pouvez vous l'imaginer.

Le courage et la patience de Chloé et Julien d'entreprendre à deux le Storytelling d'une partie qui se déroule normalement à quatre. Je crois que ça mérite définitivement une Mention Plus qu'Honorable.

Même si tous ne partageront pas nécessairement mon opinion, je félicite Adam d'avoir eu le culot de délaisser sa propre partie (pour la première fois en huit ans) pour aller fêter ave sa copine. Ça va sûrement t'avoir fait plus de bien que de tort et c'est un rappel à tous qu'Adam est un être humain qui a droit à ses désirs et à son plaisir avant tout...

Je lance une fleur plus particulièrement au Roleplaying de Sir Hector Van De Sivas, Laegwas, Moéra et Ceridwen (pour la cérémonie de mariage), Alexandre et Marishka.

Lily Walls. (Steve O'Brien, le seul compliment que j'ai trouvé pour cette demoiselle serait de lui dire qu'elle était à la hauteur de la qualité de l'homme qui l'a invité à la partie et qu'elle a accompagné au courant de toute la partie...)


MES FEUILLES MORTES DE LA SAMHAIN:

L'absence de Doyle Rooney. Peut-être qu'il a une raison parfaitement justifiable mais je comptais sur sa présence sur plusieurs plans (et non seulement le concours de poésie) mais ce fut une DÉCEPTION majeure à ma soirée.

Ce fut très difficile pour moi d'adapter Commodore à la partie de la Fête de la Beltane parce que ce n'est pas nécessairement dans le caractère inné de mon personnage mais je suis quand même content d'avoir fait de mon mieux... (Du moins, je crois.)

Je trouve quelque peu suspect la narration de la Fin de la Partie mais je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet parce que je ne partirais pas un débat sur le Forum.

Je n'ai pas le goût d'attendre CINQ (putain de) SEMAINES pour notre prochaine partie de Mist. C'est trop long... Je veux revoir du monde bien avant ça sinon je pète ma coche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyDim 25 Mai - 14:52

Sans entrer dans les détails parce que généralement je ne donnes JAMAIS mes commentaires de game, je voudrais simplement remercier tout ceux et particulièrement celles qui se sont donné à fond pour que cette game spéciale soit un succès. Il y a eut beaucoup de petites attentions également à gauche et à droite... et ça a été pour ma part très touchant étant donné le rôle que je jouais ce soir-là.

À tous et à toutes, merci, et pour ceux qui croient qu'il se passera rien jusqu'à la prochaine game... hehehehehe... c'est mal connaître Guccio... et c'est surtout mal me connaître moi.

On s'en reparle groupe, on s'en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyDim 25 Mai - 18:03

Bon vent

- Le gâteau, les activités, l'organisation, la prise en charge de certains joueurs de certaines scènes (Marc entre autre) pour alléger le fardeau des dms ampleeeeeeement surchargé ce soir là.

- La plupart des gangrels qui ont montré leurs poils! BON!!!! Le combat Prime et Étienne sa stait du poil les gars! L'Alpha qui a pris sa place.

- Prime ton gangrel était nice! On a eu du fun avec toi nous autre aussi! vive les pirates gangrels! YARRRRRH

- Genevière, toi tu sais fêter la Beltane!

- Le malkavien sur le path of the beast! un exemple de role play pour ce path là! t solide dude!

- Commodore qui traverse le feu... '' for you irishmen'' priceless! je croyais presque voir un télé-évangéliste Razz Un autre excellent exemple de role play

- Maheld! solide toi avec! il collecte et il distribue et c'est tjrs dans la subtilité.

- LA VOILE NOIRE YARRRRRRRH... stait cool négocier a l'élysée avec ceux qui ont bien voulu faire du marchandage... on est honnête promis! Very Happy

Pas d'vent
- les abstents tant pis pour vous! (sauf Adam! tu as trop bien faites!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyLun 26 Mai - 12:03

Et voila pour mon 2 cents.

Les fleurs


  • La danse, j'avais vu le spectacle a notre ball de danse en avril et messieur sa valait le coup de le voir une deuxieme fois.
  • Les chants, ca apportait quelque chose de vivant et d agreable et souvent meilleur que la musique, surtout celle de nos voisin bruyant.
  • le poeme de Commodore, sublime.
  • Moéra qui pète sa coche et qui passe de personne en personne en disant tuez-la lol
  • Les costumes... Les costumes de baladi superbe, Moéra qui était magnifique avec les fleur dans les cheveux, les 3 kilt des McEwen avec le meme tartan.... j'aime.
  • La bouffe... c'était bon et je me suis rempli la pense.
Les pots.
Note, cela me rends presque triste d'en écrire....

  • Certain scene/RP de surplus. Les gangrels était superbe, rien a redire sur ca, mais considérant que nous avions hors jeu mis des heures sur la Beltane, que ce n'était pas un Élysée officiel mais un fete privé, je me demande si c'était utile. Je dit pas ca au joueur qui rendais service, mais plus a l'équipe de narration. J'aurais aimer avoir une game plus subtile en storyline, le show, c'était les joueurs a cette game la, pas les St et les story rentré a coup de le comte Fergus a dit accepter les ou a coup de faut que vous les laissiez rentrer, c'est moche. Les joueurs était excellent, leur concept débile, mais le sens du timing pour cette story... sa laisse a voir.
  • Le timing, Ceci n'est surtout pas un plainte contre Chloe que j'estime comme ST, mais a plusieur reprise pendant des "show" alors que des joueurs performais ou observais, des scene sont survenue notament avec Shae. Ca ma forcer a sortir souvent a sortir de l'élysé ou a devoir faire les 100 pas en attendant retour de ceux que j ai envoyer. Vraiment l'aspect du timing, a jouer contre nous, pas presser jamais j'aurais lancer une "roche" a Maheld, mais considérant que j'avais moi aussi une tache de "ST" a jouer dans la suite des evenements ca ma fait beaucoup chier.
  • Ma prise de bec a début de partie avec JS Primeau. Je voulais pas te faire chier ou te donner le feeling que tu t'était costumer pour rien, honnest j'etait pas dans un bon mood et j'étais stresser comme les autres ST. Cependant, vous saviez en tant que joueur ce que c'est un elysée, SVP quand vous vous costumé gore ou juicy, penser a un back-up plan. Aucune chance que Feyfther laisse a nouveau entré des gens ensanglanté dans une reunion de Vampire... pensez-y du sang sur vous versus des vampires en élysé... c est un peu tenter le diable non ?
En général je dirais que l,événement a été bien réussi même si je trouve que y'avais encore trop de marde ici et la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyLun 26 Mai - 13:25

Note Marc que cette affaire la es derriere moi.
Mais sur le moment ca l'avait peter mon good mood que j'avais pis ma hate de jouer(je savait pas que t'etait stresser et que t'aidait l'equipe narrative non plus), apres tout avec le temps passer a faire le costume et le make-up (Credit a Chloe pour l'ensemble du travail) tu comprend que d'entendre dire que je risque de pas passer fesait suer en sale dans le temps. J'avais pas de back-up pour cette soiree la, c'etait Deckland ou rien(aka je restait chez nous), car no f'n way que Thomas (pour des raisons in-games justifier et justifiable) se serait pointer a la Beltane et j'avais pas d'autres alternatives a part ca. Quoi que du linge propre aurait regler l'issue mais je me backait avec une raison in-game: Mon perso c'est fait torcher par un Black Spiral et a pas eu le temps de changer de fringes. Par contre apres reflection je comprend la situation et c'est correct c'est meme normal.

Laissons ce pot la ou il es c-a-d dans le passer. Smile
Je pense deja a la prochaine game hehe et j'ai plus le gout de jaser ce que je consider mon seul vrai Red Wings de la soiree. Voila c'est tout. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyLun 26 Mai - 15:13

Moi j'ai adoré ma game, et en sortant j'ai eu plusieurs good comments qui m'ont rendu heureuse. Pour ce qui est du timing, je ne me limiterai qu'a un seul commentaire.

Il y a des choses que les joueurs ne savent pas, des moves qui sont fait qui n'ont pas de lien avec le all-mightyness de la narration, et qui ont une logique inplay d etre la.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyLun 26 Mai - 17:40

c'est pas parce que c est logique in-play qu'un ST ne dois pas user de discretion et privilégier une activité, le baladi, qui représente pour Luce surtout de gros effort.

Luce (Selena McEwen) a pratiquer et a travailler fort pour que ce show de baladi soit un succès, si les joueurs l'ignorait et on fait des moves, qu'est-ce que ca aurait été de leur dire attendez 30 minutes.

S'il vous plait, la prochaine fois pensez-y, cet fois l'evenement a pas été briser par ce timing, mais imaginez si logiquement un joueur aurait fait un move qui aurait demander l evacuation de l'élysée, imaginé la peine que cela aurait causé a une personne qui a mis autant d'heure dans se spectacle pour les joueurs.


My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyLun 26 Mai - 23:23

Pour soutenir le point de Marc, je me souviens dans une autre game, ou ca devais etre une fete fée, je métais trouver un costume et appris le balladi durant 2 semaines pour pouvoir faire une danse en pleine élysée. J'ai été stresser toute la semaine, et le soir venu, j'étais prete a faire ma danse (passant par dessus mon complexe de montrer mon ventre) pour porter un chandail bedaine pour la soirée. La soirée meme, les STs, ont décidés d'annulée la fete en questions. Je sais pas si vous savez comment j'étais frustrer et boulverser. J'en pleurais presque dans les toilettes. Ca ma mis hors de moi. Alors je comprends parfaitement le point a Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyMar 27 Mai - 0:39

Sans vouloir faire durer le débat plus longtemps que nécessaire, je n'ai pas l'habitude moi non plus de poster dans ce genre de thread, mais je vais faire une exception.

J'aimerais tout d'abord rajouter mes remerciements et mon admiration à tout ceux qui se sont impliqué pour faire de la Beltane une soirée mémorable. À tout les joueurs et joueuses qui y ont mis du leur pour que la soirée se passe avec le minimum d'accrochage pour alléger ma tâche et celle de Chloé. À ceux et celles dont le talent artistique indéniable nous a donné tout une soirée (et qui a vraiment fait la mienne Smile ).

Bref, merci à tous et à toutes, qui se sont impliqué, de près ou de loin, qui ont embarqué dans cette soirée.

C'est surtout ça que j'aimerais retirer de l'expérience.

Mais pour apporter mon grain de sel sur les commentaires de Marc:

Ce sont des points valides et l'équipe de narration va en discuter lors de notre debriefing.

Toutefois, au lieu de se pencher sur des questions hypothétiques de ce qui auraient pû se passer ou de ce qui c'est passé dans d'autres parties, concentrons nous donc sur ce qui c'est réellement passé dans la nôtre.

Ce que j'ai vu, c'est qu'une majorité massive des joueurs étaient là lors du mariage, du concours de poésie, du chant, des duels ainsi que des numéros de danse. Et je pense que ça en dit beaucoup sur le calibre des joueurs de notre partie.

Moi, c'est ce qui m'a marqué le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyMar 27 Mai - 0:42

C'est une game, c'est normal que des choses comme ca arrive.C'est plate mais c'est la triste réalité... jveux dire...le show était... très au dessus de ce que j'aurais pu imaginer, c'était ma foi plus qu'excellent,beaucoup de talent et ceux qui l'ont manqué bin.. c'est leur probleme.Faut s'y attendre ca arrive souvent des choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyMar 27 Mai - 10:41

Je voudrais simplement dire un gros Bravo et Merci à ceux qui ont participé aux activités. Isabelle et Isabelle ont très bien chanté, merci beaucoup c'était superbe, et j'ai même eu droit à quelques de mes chansons préférées ! Merci à Luce et Sophie pour la danse, c'était envoutant, Merci aussi pour le pain de Beltane, délicieux ! Merci Marie-Claude pour le gâteau, je n'ai pas eu la chance de goûter, mais l'idée a été très apprécié je crois. Merci à Marilyne, Victor et Maheld(désolée je connais pas ton vrai nom.... Embarassed ) pour les poèmes, on voit que le monde du gaming peut avoir un peu de sensibilité ! Merci à Marc pour avoir organiser les combats, merci à tous d'avoir participer ! Merci aussi à Vaness pour avoir partager ses talents musicaux !

Pour votre information, je suis déjà en train de planifier la prochaine soirée de Lady Eleanor, (avis aux STs) qui devrait être la deuxième game d'octobre....je vous laisse deviner !!!! hi hi hi....


Dernière édition par Lady Eleanor Van of Sivas le Mar 27 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyMar 27 Mai - 11:12

C'était Super la game!!
Je m'attendais à un ambiance un peu plus festive dès le début.. mais le coté politique à pris beaucoup de place donc c'est normal j'imagine. Je doit dire qu'avec toute les performances qu'on a eu cependant, la soirée était tout simplement réussit!!! Bravo à Isa et son amie (me rappelle plus le nom) pour le chant.. c'était super beau. Aussi à toute les personnes qui ont participer aux concours de poèmes... vraiment c'était très représentatif et très bien écrit. Et pour finir aux danseuses de baladi Very Happy c'était trop hot!!
Je pense que chaque joueurs à apporter un petit quelques choses de le fun a la game.. dont les joueurs qui ont participé aux jeux, Laurent et Marilyne pour le mariage.. louis avec son personnage mystérieux, et la gang de pirates qui se sont pointer.. c'était nice!!
Finalement merci tout plein a Julien et Chloé qui ont travaillé vraiment fort et on fini creuvés a la fin de la soirée pour qu'on puisse en passer une belle Smile

On devrais avoir pluss de game de ce genre Smile
(et j'aimerais bien ramener mon tamtam ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyMar 27 Mai - 11:40

Bon, moi aussi je post pas souvent dans les sujet du genre, mais j'aimerai m'exprimer sur un point.

D'abord, j'veux dire que j'ai assité aux différente présentation et je suis loin de le regretter. D'ailleurs, félicitation a tout les participant des "spectacles", non seulement vous avez beaucoup de talent, mais ça prend aussi du guts pour faire des choses du genre.
Mais monopoliser ou obliger une game au complet à assiter à un seul évênement... mettons que c un peu trop "dictateur" à mon avis (les guillmet sont la pour modéré un peu le terme, faute d'en trouver un meilleur). Tout devrait pouvoir se faire in-game, pas juste geler le jeux de tout le monde pendant ce temps. Si ya du monde qui veulent pas assister, c'est eux qui le regretterons, mais pourquoi ne pourraient-ils pas continuer leurs magouille pendant ce temps là? Le monde arrête pas de tourner.

Je comprend bien par contre les sentiment ressenti quand ce dans quoi on s'implique beaucoup passe innaperçu pour certain. Croyer-moi. Et j'aurai été extrêmement déçus si certain auraient tentez de fucké la soirée. Mais comme Louis l'a dit, c'est des truc qui arrive dans la vie. Il faut juste pas que ça nous arrête, il faut plutôt s'en servir pour changer un mal en bien.

Aux ST, ainsi qu'à tout ceux qui ont fait de cet évênement un succès, je vous lève mes châpeaux! À tout les point je pense que c'était une réussite. L'une des plus belle game que j'ai assité je crois. Et une mention spéciale à tout les joueurs(euses) qui font marque d'initiative pour rendre les games de mist toujours plus intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyMar 27 Mai - 19:44

Dans le même point de vue que Julien, voici mon opinion.

Jouez. Savourez. Profitez. Amusez-vous.

Y'a beaucoup d'excellent joueurs dans la partie, en toute humilité, je crois que nous avons un pool de joueurs hors du commun... faite quelques recherches sur les autres lives autour de vous et sans salir la crédibilité de quiconque, regardez notre partie de Vampire dans un miroir.
  • Peu de lives franchissent le cap des six mois.
  • Peu de lives franchissent le cap des vingts joueurs stables a long terme (A titre de rappel, le notre est de loin plus élevé).
  • Peu de lives peuvent prétendent avoir une brique de 120 pages comme setting, ce qui me semble assez complet pour un jeu imaginaire, ceci excluant le setting officiel de White-Wolf.
  • Peu de lives peuvent se venter d'avoir autant de bons joueurs, qu'ils soient jeunes ou vieux, sans que la maturité de la partie en souffre. (Il y a un écart de 15 ans entres les participants en général).
  • Peu de lives se permettent un local décent, avec décorations, flexibilités et un tarif raisonnable... plusieurs font ca dans leurs appartements ou leurs caves.
  • Peu de lives ont une telle qualité de costume et d'ambiance, un mérite qui vous revient d'ailleurs.
  • Et j'en passe...

Mist a des qualités et des défauts. Mist aura TOUJOURS des défauts. Maintenant, que diriez-vous de simplement savourer le jeu, vous amusez et oublier le contexte parfois désagréable hors-jeu. Les commentaires constructifs sont toujours le bienvenue et le seront toujours, mais il s'agit encore la d'opinions personnelles discutables, donc avec de l'eau dans votre vin. Les prises de becs hors-jeux, les déceptions, les erreurs, il va toujours en avoir... l'équipe de narration n'est pas un bureau de plainte, amusez-vous, savourez le jeu et jouez vos personnages. Vivez le moment présent, non pas les "Peux-êtres" et les "Mais si?". Exprimez-vous, mais sur un post comme celui-la, l'argumentation est assez futile.

Félicitation pour cette belle partie en mon absence. Doublement félicitation a ceux qui ont rendu cet événement possible; Marc, Katherine, Isabelle, Pamela, Luce, Sophie, etc... car j'en oublie très possiblement. Félicitation egalement a ceux qui ont participés, car ils ont egalement le mérite d'y être, d'ajouter une saveur au jeu et de faire de cette partie de vampire un succès. Et une main d'applaudissement (Commentaires de la game du 24 mai 516672) envers Chloé et Julien pour tenir sur leurs épaules un poids relativement lourd.

Adam.

PS: Je suis pas sure qu'il est assez en évidence dans ma signature, mais j'aimerais citer encore une fois un dicton important:
"Si les flammes de la passions pour ce jeu consume aussi votre entourage, diminuer l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyMar 27 Mai - 23:45

c'est bien beau tout ses commentaires, mais les photos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai EmptyMer 28 Mai - 2:08

Jester a écrit:
c'est bien beau tout ses commentaires, mais les photos???

Photos photos!!!

La gagn, je vous ADORES! On est des tout pleins de talents qui remplissent une salle pis c'est vraiment nice de RP avec vous autres. J'en apprend à chaques games et je tiens à remercier Chloé pour m'avoir pointer du doigt et de m'avoir dit: "J'ai besoins d'un Trémère, pogne-toi une feuille de character on te batie un perso!"

J'ai déjà hâte à la prochaine game!!

PS: Isabelle, ou t'as pogner tes tit souliers noirs!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de la game du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la game du 24 mai   Commentaires de la game du 24 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de la game du 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires derniere game
» commentaires sur move avant game 3 fevrier
» Commentaires sur pouvoir
» Commentaires d'une nouvelle
» La Septieme de Wasteland: Vos commentaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser