Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 commentaires sur move avant game 3 fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




commentaires sur move avant game 3 fevrier Empty
MessageSujet: commentaires sur move avant game 3 fevrier   commentaires sur move avant game 3 fevrier EmptySam 3 Fév - 10:54

J'ai eu ma réponse de move. J'ai eu mes deux "moves"

Je n'ai pas eu ce que je voulait du premier. Une réponse de façon intelligente, en respectant le monde de "mage" et en laissant une porte ouverte à l'imagination. Bref on m'a dit non!

Félicitation Nicolas (qui a répondu) et le ST team. Je n'avais jamais rien eu de toi en moves et j'ai aimé ce que tu a fait comme travail.

Je suis une personne critique, mais je fais l'effort pour donner les commentaires positifs aussi. Profitez-en!

FaD

(Il me manque encore ceux d'il y a une game, mais comme Adam m'avait répondu au live, cela devrait suffire!)


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




commentaires sur move avant game 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur move avant game 3 fevrier   commentaires sur move avant game 3 fevrier EmptySam 3 Fév - 13:16

Ouin me suis mal exprime dans le miens ca a virer pas mal bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




commentaires sur move avant game 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur move avant game 3 fevrier   commentaires sur move avant game 3 fevrier EmptyDim 4 Fév - 10:47

Vous savez il font de leur mieux pis il pourrait bien nous envoyr promener avec nos moves... Moi aussi ca arrive que je recoit mes moves.. pis cest pas pentoute ce quoi je mattendais...

Avant jaurais peter ma cocher solide car jhais ca travailler pour rien... mais aujourdhui je me dit que je suis 50 % responsable de ma reponse ... car cest moi qui est ecrit et expliquer mes move..

Faut pas oublier que nous on a que notre fiche a se rappeller et on sais ce quon est capable de fare bien des fois on se surestime peut etre un peu.. on se croit tout puissant cest frustrant mais les storyteller sont la pour nous ramenr a lordre..

Adam nico continuer a faire une belle job pis pour ceux qui sont pas content faite des move plus simple... rien de compliquer vous aller voi sa rapporte plus...

Bien a vous

Beaulé
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




commentaires sur move avant game 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur move avant game 3 fevrier   commentaires sur move avant game 3 fevrier EmptyDim 4 Fév - 14:03

Dans la vie on peux pas tout réussir sinon bin ca serait poche en titi de tout réussir
Donc des fois sa chie (me rappel d'une enfant qui s'appelait Sashi au camp de jour où je travaillais) et c'est normal, Tout les dieu de n'importe quel religion ont fait des erreurs.
Ce n'est pas parce qu'on est des Dieux qu'il faut prendre tout pour aquis et de réussir constament.

Mais pour vos moves il y a moyen d'être claire

Voilà le template que pratiquement tous on recu

Action Primaire
Titre :
Objectif:

Description :

Caractéristique Utilisées:

Action Secondaire
Titre :
Objectif:

Description :

Caractéristique Utilisées:



Ce n'est pas pour rien qu'il y a une section objectif et description
on veux savoir ce que vous voulez précisément et une description du comment vous allez faire pour avoir cet objectif.

Par exemple : un cambriolage. Ils ont tout planifier, mais ça ne veux rien dire s'ils vont réusir ou non même s'ils sont exper.
Y a t-il un oublie? une faille? un traitre parmis le groupe?

et comme vous dit Beaulé il y a une partie de vous qui est responsable du résultat.
Pour le % cela dépend des gens, d'après moi, des fois plus des fois moins Wink

Sur ce bonne soirée groupe
Moi je sors se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




commentaires sur move avant game 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur move avant game 3 fevrier   commentaires sur move avant game 3 fevrier EmptyLun 5 Fév - 0:23

Err, moi j'étais content de ma réponse.... J'ai pas été clair?

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires sur move avant game 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur move avant game 3 fevrier   commentaires sur move avant game 3 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires sur move avant game 3 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeux AVANT la game
» Commentaires derniere game
» The good, the bad, the ugly de la game du 24 fevrier
» C'est vendredi avant la game
» Suggestion avant la game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser