Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est vendredi avant la game

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 14:00

C'est trop tranquille lol faudrait de quoi qui bouge un peu sur le Forum, je suis, je l'avoue, cyber-hyperactif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 14:12

Part un sujet sur les accomodements raisonnables.... ca va brasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 14:14

Y-a-t-il des ethnies minoritaires parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 15:22

Y'as Victor qui est Irlandais !!!
Beaulé Abitibien !!!
Moi qui est Mongole

A part ca je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 15:37

Québec ca compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 15:42

J'ai ete deux-trois fois a Quebec et c'est un monde assez different on dirait que le stress ce rend pas jusque la-bas, j'avais l'impression, en plein centre-ville que j'etais en campagne tellement le monde sont relaxe et pas aggressif. J'ai meme vu du monde courtois en voiture plus d'une fois lol.

Mais c'est pas une ethnie differente dsl Marilyne mais tu es comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 15:58

J'ai de la descendence Normande donc je suis un sale francais.
Eh ouais putain de merdeuuuhhh... Pourtant j'aime pas le vin...
Au moins je suis pas belge donc pas Aware (THANK GOD!!!)
Saprer Van Damme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 16:02

Bon bon.... *retourne les papiers dans son classeur*

Mais a parler de minorité... on pourrait partir une étude sur les addict du gaming, ca serait une belle mission pour l'AJNTPRDG, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 16:10

Mes ancêtres étaient des vikings... donc mes ancêtres ont pillé les villages des vôtres, violé les femmes des vôtres... et surtout ouvert le crâne de vos ancêtres à la hache...

Ouin bon... c'est pas très gentil tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 16:18

T'a pas une geule de Viking mon chere ami le Heel. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 16:22

Quel genre d'etude Marilyne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 16:24

Avec ce genre de raid on doit bien tous avoir un peu de viking a quelque part dans le sang, c'est juste plus fort chez les descendants direct j'imagine...

Pour l'étude en question... bah... ses habitudes de vie, son environnement, son alimentation pour qu'on puisse lui recréer une biosphère question d,en garder un spéciemen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 16:35

Prime, imagines-moi avec les cheveux longs, quelques kilos de muscles en plus... et dis-toi que ma famille, mis à part moi, sont à peu près tous roux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 16:44

T'es Irlandais comme Victor vous etes p-e cousin eloigner ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 16:45

Ca serait bon ca pogner un Crack de l'AJNTPRDG et l'observer dans une biosphere qui simule son habitat naturel lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 16:53

Guccio Tolomei a écrit:
Prime, imagines-moi avec les cheveux longs, quelques kilos de muscles en plus... et dis-toi que ma famille, mis à part moi, sont à peu près tous roux Razz

Un Triple H Roux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 17:11

Genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 17:27

Moi tant que tu me dise pas que je ressemblerait a un Sylvain Grenier ou l'autre tawain qui constituaient La Resistance alors c'est parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 17:30

Qu'est-ce que tu as exactement contre ces gens?

(dsl, la filles est complètement rendue inculte sur le sujet qui est apporté ici et tente d'apprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 17:43

J'aime simplement pas la gimmick (le concept de leur personnages) qu'ils interpretaient (Rene Dupre etant l'autre son nom viens de me revenir) et leurs talent dans le ring etaient pas vraiment ecoeurant. Okay c'etait deux quebecois de souche (Pas sure pour Dupre mais Grenier viens de Montreal) et pendant un long moment ils jouaient des Francais de France... Ils ont jouer des Quebecois apres et la j'aimait un peu mieux mais bon ca changeaient pas le fait que c'etait pas la meilleur equipe disponible dans le temps.

(Je suis un fan de lutte depuis la fin des annees '80 ou la lutte jouait a TQS et TVA. Mais depuis quelques annees je me limite a regarder les resultats sur les sites webs de federations. A une epoque je regardait la lutte de facon religieuse tout les lundis... Ce temps la es revolu. Oh well... Ca me fait plaisir de t'en apprendre un peu sur ce monde la Marilyne. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 17:45

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais y'a une rousse parmis les gens de la game. Ma toute douce est rousse! Elle est de descendance Irlandais ET Italienne. Donc, elle est peut-être une cousine éloignée de Victor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 18:10

UN PEUPLE, UNE NATION, UN CHEF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptyVen 9 Mai - 18:11

Moi ma grand mère est irlandaise, le reste venaient de Normandie.

Hum, il me semble qu'on bon président devrait être capable de se sacrifier pour la cause et se laisser observer... Sinon je propse Marc, il a des années de geekness dans le corps.
De toute façon, je me propose comme chercheure pour l'étude, j'ai une certaine expérience dans l'observation de sujet, le collage d'électrodes et l'analyse de données. Ça pourrait être utile, non?
Marilyne, tu peut être chercheure toi aussi. Non! J'ai mieu! Tu vas être la coordonnatrice du projet, puisque c'est ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptySam 10 Mai - 1:52

un fou du roi aussi ...

T'en veux un sujets juteux Wink

Québec matriarqual ?

Vrai ou faux et pourquoi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game EmptySam 10 Mai - 11:12

Lol on est pu vendredi lol mais la semaine porchaine j'embarque dans le sujet lol.

Pour l'experience c'est vrai je dois me porter volontaire mais pas seulement en tant que president mais pour l'avancement de notre cause a tous AJNTPRDGeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vendredi avant la game Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vendredi avant la game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lave vaisselle a donner (doit partir avant vendredi)
» Suggestion avant la game
» commentaires sur move avant game 3 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser