Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est vendredi avant la game

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:07

Wow, on est des toupleins mélangés! Moi j'ai de l'écossais, du Slovak et de l'amérindien... 2 minoritées sur 3 regroupés dans un bundle de 5'5". Lol

Pour ce qui est d'observer un gamer et ses habitudes voici quelques repères:

1)Trouver une cave bien chaude (avec si possible un mini frigdère)
2)Un lit à porté, pour limmiter les déplacements innutiles et la fonte de la graisse.
3)Des sacs de chips et des cup-a-soups qui trainent c'est souvent un signe d'habitation.
4)Un siège TRÈS confortable avec une empreinte de fesses bien ancré dessus.

Si vous trouvez tout ça, ya des grosses chances que vous trouviez un gamer pas loins. Ah oui, usez de discrétion, ils sont farouches et furtifs, surtout si vous arrivez avec un manteau et des cléfs de char!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:11

Hahaha! Marie, tu viens de te décrire?

Ne t'inquiète pas Fredd, l'expérimentation a déjà commencé.
-J'ai repéré l'habitat ou le spécimen habite
-J'ai pu observer ses habitudes alimentaires et ses films préférés
-Son amour pour les bestioles a écailles
-Ses skills en conduite de char
*A noter: vu mes observations précédentes avec Marc, il semble que le gamer moyen a tendance a se perdre quand je suis aussi dans la voiture... (mais peut-être que c'est moi qui fait ça parce que je parle trop lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:15

Enda a écrit:
Hahaha! Marie, tu viens de te décrire?

Merde, tu as su voir au travers le voile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:06

Lol Je savais pas que j'etais deja sous etude, lol mais pour me perdre, je me suis pas perdu et de dire que je me suis perdu en char c'est comme dire que le soleil vous fait de l'ombre, ca se peux pas. Je n'etais pas perdu je ne savais pas ou tu habitais et toi non plus lol, mais p-e aussi que j'ai fait exipres vu que j'aime faire des tours d'auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:51

Marie: Mouwahahaha! Wow, je comprend Chloé maintenant, c'est tellement satisfesant de rire comme ça.

Fredd: Je sors un calepin pour prendre des notes pendant que tu parle: ''le geek typique aime vraiment faire des tours d'auto. De plus, il a une façon sournoise d'obtenir xce qu'il veut... hum, surement un effet secondaire des games de vamp.
D'accord, t'as raison, c'est de ma faute. De toute façon, Julien peut témoigner que j'ai aucun sens de l'orientation. Et pis cest vrai que c'est l'fun les tours d'auto.
Comment ça tu savais pas que t'étais sous observation? Tu t'es toi même proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est vendredi avant la game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:02

Citation :
Marie: Mouwahahaha! Wow, je comprend Chloé maintenant, c'est tellement satisfesant de rire comme ça.

N'est-ce pas? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:11

Hum... voilà qui est fort intéressant car j'ai croisé d'autre candidats qui présentaient des symptomes similaires dans leur égarrement sur les routes et certaines habitudes qui semblent leur venir des games...

Je continue à prendre des notes de mon côté et on comparera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:30

J'etais d'accord mais j'attendais le c'est partit pour surveiller mes habitudes Smile

C'est bon, mais je me perd pas en auto, jamais sauf dans les rues entre Viau et Pie-IX au nord du Metropolitain et c'est arriver une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vendredi avant la game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:31

Surveille tes habitudes tant que tu veux, Marilyne et moi on est des pros. Et n'oublie pas: ''Chassez le naturel et il revient au galop''. Mais ne t'en fais pas, toutes les données sont confidentielles Smile.

Chloé: Toi la! Juste au moment ou je pensais ne plus être ta bitch, je te croise au centre-ville et je me laisse convaicre de t'amener des croissants samedi matin... t'es mieux de me faire un gros calin pour me faire oublier a quel point t'es vile méchante et cruelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vendredi avant la game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi avant la game   C'est vendredi avant la game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vendredi avant la game
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lave vaisselle a donner (doit partir avant vendredi)
» Suggestion avant la game
» commentaires sur move avant game 3 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser