Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une visite surprise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 10:54

Dame Moéra dût admettre après la dure assemblée qu'un moment de répit parmi ses invités écossais allait sans doute la remettre sur pied. Elle se rendit donc à la taverne accompagné de son protecteur, le Seigneur MacEwen, une cape noir sur les épaules et le capuchon sur la tête. Ils allèrent s'assoir loin de la porte mais s'assurèrent d'y faire face. La dame retira son manteau et fût rapidement reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 12:26

Un bruit constant, comme le tonnerre qui gronde, se fit entendre à l'extérieur pendant un long moment, plus fort, plus fort, jusqu'à ce qu'on puisse reconnaître une petite foule enthousiaste. Puis soudain, un homme, un mortel selon toute évidence, vola de l'extérieur vers l'intérieur en défonçant une fenêtre. La porte de la taverne s'ouvrit en fracas et Guccio Tolomei, le regard fou et le sourire carnassier, entra rapidement.

Il ramassa l'homme qui venait "d'entrer" explosivement par la fenêtre par le derrière du col et le remis debout. Le malheureux ne semblait plus vraiment savoir ou il se trouvait, et Guccio lui envoya une grande claque en plein visage qui le projetta sur le comptoir. Après un coup de poing dans le flanc pour s'assurer qu'il reste bien là, le Lombard lança une bourse à l'aubergiste au passage.


Désolé mon brave! Cela vous fera bien assez pour la fenêtre et pour le dérangement, et ainsi que votre meilleure bouteille et une tournée pour ces braves gens!

Et sur ce, le Lombard remis encore une fois son adversaire sur ses pieds et l'aggripa par le kilt avant de lui donner un coup de poing dans la gorge, puis après s'être reculé d'un pas, un superbe coup de pied en plein visage qui projetta le villain au dehors, par la porte cette fois.

ÇA T'APPRENDRA À ME TRAITER DE RÉSIDU DE CROTIN DE CHEVAL, POLTRON! MAROT! PALTOQUET! Fiou... je vais me défaire la santé à force de me bagarrer moi... Aubergiste! Elle viens cette bouteille!

Le Lombard retira son chapeau de poil qu'il jetta avec force sur le comptoir, s'empara de la bouteille que l'aubergiste ricanant lui tendit, retira le bouchon avec ses dents et prit une longue gorgée. Au dehors, la petite foule avait ramassé l'adversaire bien amoché de l'italien et quittait l'endroit rapidement. Seulement une fois la bouteille déposée, il sembla prendre conscience de qui était là

Feyfther, mi fazzaino! Et... yeoups... Milady Moera... *gulp* Hehehehehe... si j'avais su... j'aurais... hem... écourté ma démonstration?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 12:57

Lorsque le verre de la fenetre avait eclater, Feyfther c'était rapidement mis entre Moera et celle-ci, mais sur sa lame et pres a bondir. Voyant Guccio rentrer, Feyfther se calma bien qu'irrité par le stress inutile qu'il venait de vivre...

La main delicate de Moera sur sa main qui tenais son épée le fit se calmer...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 18:12

Dame Moéra se rassit et offrit un siège à Guccio.

- Venez vous assoir, Seigneur Tolomei. Je cherche de la compagnie.

Elle leva un peu le ton et ajouta;

D'ailleurs j'invite tout ceux se joindre à nous à partager notre tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 18:39

Silence qui comme a son habitude venait souvent faire son tour a la taverne mais sil netait pas visible cette fois la il etait deja assis au bar avant larrive de cest camarade..

Larrive explosive de Guccio le ramena a la realite regarde autour de lui et apercu Moera et Feyfther assis non loin qui invitait justement a se joindre a eux

Silence de Nature plus timide osant quand meme le pas, pour la premiere fois depuis bien longtemps celui-ci etait un peu chambranlant..

Sapprochant de ses congenere il prit la parole :
Bien le bonsoir curieux de vous voir ici se soir mais content de vous voir ....
Il prit une chaine et sassoya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 19:07

Le visage de Feyfther s'éclaira lorsqu'il vit Silence.

Maitre Silence je suis heureux de vous voir en dehors de nos élysé.

Feyfther qui s,était assis a nouveau pres de Moera relacha finalement les derniere once de tension... Peu importe la menace, il se doutais qu'elle ne se manifesterais pas ce soir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 19:42

Guccio pris place après avoir fait un tour rapide de la salle du regard. Que Silence se joigne à la tablée était surprenant, mais le Lombard était agréablement surpris, et comptait bien tirer un maximum de cette rencontre imprévue. Le Nosferatu l'avait grandement aidé à s'établir, et lui avait procurer des informations importantes à sa survie

Que voilà une tablée des plus plaisante... mes amis, les temps sont très dûr pour nous tous, mais n'oublions pas de prendre réjouissance dans les choses simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 20:00

La porte s'ouvrit violemment après quelques acclamations de la foule. Un grand guerrier Picte peint en bleu entra. Une figure qui était connu de toute l'Écosse depuis de nombreuses années. Une légende parmis les humains.
Il se rendit rapidement a la table après avoir demandé un verre a l'aubergiste.


Ses humains...toujours en train d'aduler le premier venu. La prochaine fois ils s'aideront seul après une tempête de neige...de cette façon je n'aurai pas de statue en échange.

Dame Moéra, il est bien que vous vous présentiez en publique. Les chances d'attaques sont bien réduites...surtout lorsque vous êtes entouré de Sir Feyfther, Sir Tolomei et de M. Silence.

Mes amis...il nous faut nous secouer et nous remettre sur pied. Les Anglais ont gagné la première ronde mais nous avons tout le reste de la guerre pour les terrasser.

Gardez courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 20:10

La bagarre entre Guccio et l'homme avait attirer pendant l'espace de quelques minutes des curieux qui passaient la tête par la porte et regardait encore par la fenêtre qui n'était pas briser il y a peu de temps.
Un homme bouscula un peut l'attroupement et disperça la petite foule lors de son entré par la porte. Vêtue d'une cape brune salie par le voyage, il se dirigea directement vers le bar d'un pas à l'air lass. Il dégagea le capuchon pour révélé le visage de Dilys MacGowen.
Il arriva juste à temps pour voir Crazy Bear s'assoir et rejoindre le groupe qu'il connaissait bien, mais de voire Moéra assis à la table le surpris tout de même.


Bonsoir Moréa, Crazy Bear, Feyfther, Guccio et... Silence?

Dilys prononça le nom de chaqu'un en les regardant l'un après l'autre en baissant légèrement la tête pour les saluer par la même occasion. Il n'avais pas remarquer cependant la sillouette sombre qu'était Silence assis avant qu'il ne dise le nom de Guccio.

J'peux me joindre à vous? J'ai eu une grosse soirer et j'aurai besoin de relaxer un peu. Ces débat entre seigneur sont plus épuisant que je l'aurai cru...

Sur ce, il pris le dossier d'une chaise et la tira vers lui et vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 21:04

Feyfther fit signe a l'aubergiste et commanda un tonnelet de Scotch. Une fois apporter il le paya gracement. Feyfther ouvrit le barri et en offrit a tous. Il se servit en dernier et ne pris qu'une once, de quoi se rappeller le plaisir de boire...

Prenez mes amis autant que vous en voulez, le reste sera offert au badaud a la fin de notre soirée.

Dilys je crois que vous avez raison ses reunions son difficile. Mais cela m'amene a penser que nous devrons nous struturer un peu et attendre avec impatience un officier pour nous aider..

Bon je suis pas ici pour parler de ca, mais Maitre Silence serait un bon candidat pour presider nos reunions. Il a la plume facile et est un officier qui pourrait nous apporter beaucoup...

Un sourire apparu sur les levres de l'écossait...

Mieux encore ... Crazy Bear en maitre d'assemblé.... Very Happy Imaginez la scene.

Prenant une grosse voix pour caricaturer un peu son ami.

Seigneur Untel, je vous ai dit decorum, ah pis de la marde...

Shwing

Il fit mine de sortir des griffes ...

La blague detendi l'atmosphere... Feyfther souria en et fit un sourire a Crazy Bear.

Bon blague a part, je suis contente qu une majorité d'écossait se soit tailler une place. Les anglais ont commencer a jouer la partie a notre maniere. Ils ont sorti des muscles et on commencer a presque grogner ... enfin commodore est bruyant au moins... Ils ont meme commencer a lecher des culs ecossait, on voit ici de l'amelioration...

Mais selon moi, nous devons envoyer des messages clair... Le genre si vous voulez vivre ici en ecossait bienvenue chez nous, mais si vous venez ici pour toucher a un cheveux de nos femmes, de nos maitresse ou de nos moutons alors la c'est a la hache que nous vous accueillerons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 22:11

Silence prit un peu de scotch versant un peu de sang venant dune fiole mais le tout discretement et calla sec..

Regardant par la suite toute les tetes devant lui silence jugea mieux de prendre un autre vers de scotch

se sentant un peu plus a laise devant les gens ici reprit la parole

Vous savez les anglais sont entree dans la dance macabre dune bien drole de facon mais il on commencer a dance sur un plancher plus loin que celui de lecosse cest pour cette raison quil on reussi a se placer mais maintenant quil sont entrer dans la dance il vont entrer sur notre plancher et vous savez bien comme moi que sur le plancher des vache les ecossait sont de bien meilleur danceur...

Silence reprit un vers de scotch..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 22:24

Aye aye aye... madre mio...

C'est à se demander qu'est-ce qu'un petit italien de province comme moi fait ici alors que la grande danse va commencer, que je n'ai même pas de cavalière de un, et de deux... qu'est-ce qu'on danse ici en Écosse? Dois-je porter un kilt pour mieux le danser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 22:30

Silence regarda tolomei dans les yeux des 2 hommes ceux-ci savait ce commentaire etait dun autre domaine mais Guccio avait raison il fallait samuser un peu afin de ce detentre

Et bien mon cher ami il vous suffit de vous promener dans les auberges afin le decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 22:38

Guccio ricana en rendant son regard à Silence

Et vous croyez que les danses italiennes passeraient bien en sol écossais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMar 15 Avr - 22:39

Une ombre à chapeau apparut au bas des escaliers... Germanus ce garda d'aller s'asseoir avec tout le monde.. non qu'il était sauvage, mais les récentes attentat contre Dame Moéra le préoccupe... Fefter la protégeant de proche lui la protègerait de loin.

Si quelqu'un venait à regarder dans sa direction, il ne ferait qu'un simple signe de la tête pour les saluer...

Curieusement pour ceux qui avait fréquenter Germanus à quelques reprises, ces yeux était très vif... comme quelqu'un prêt à bondir en Frenzy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMer 16 Avr - 14:57

Feyfther souriait et paraissait a son aise, mais ne quittait pas les alentour pour autant... Il gardait un oeil sur Moera toute en agissant en bon vivant...

Appreciant la devotion de Germanus, il lui fit porter un verre par Robert, le jeune mortel a son service. Robert confia egalement a Gemanus le positionnement des MacEwen actuellement de garde autour de l'auberge.

Moi j'aimerais apporter une chose... Le duc est favorable a l'angletterre mais qu'en est-il de sa Majesté le Haut-Seigneur Bartholomey d'écosse.

Car s'il y a un homme qui peu contre balancer l'influence d'un Haut-Seigneur anglais, c'est bien un haut-seigneur Ecossais.

Y a aussi ses 15 000 homme au frontiere de l'écosse, j'ose espere que les comte et seigneur du bas de l,écosse reagiront car au derniere nouvelle silver valley est separer de l'angletterre par les terres de plusieurs clan... Evidement faut oubliez les Campbell...

Feyfther sembla degouter par ce clan qu'il considerait comme des vendus, des pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMer 16 Avr - 15:03

Moéra se mit à rire. Les hommes n'arrivaient pas à parler d'autre chose que de politique ou de guerre. Elle prit une gorgée de l'alcool.

Messieurs, est ce possible de simplement prendre des nouvelles de mes invités. J'aurais cru voir plus d'invité de mon Clan ici ce soir. Ou sont les Gangrels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMer 16 Avr - 15:30

Guccio acquiesa à ce que Moera venait de dire en terminant une gorgée d'hydromel, breuvage auquel la Gangrel l'avait initié.

Effectivement j'aimerais grandement que le reste de votre clan soit présent, j'y entretiens quelques amitiés fort plaisantes et que je voudrais solidifier. Mon sire était très proche de votre clan, et j'aime à découvrir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMer 16 Avr - 16:14

La foule étant entasser devant la porte de l'auberge, la jeune vampiresse eut de la difficulté a se frayer un chemin du a sa grandeur et son poids. Ne voulant pas utiliser de force ou de violence pour se frayer un chemin, elle fit volteface pour se rendre en forêt. Se camouflant derrière un arbre, elle prit sa forme lupus pour se rendre vers l'auberge. Une louve au pelage blanc et au yeux bleu tel les mers du sud. Elle se dirigea vers la foule qui se disperca en criant, horrifiée et appeurée. Quelques téméraires se mirent a ruer de coup la louve, mais celle ci montra les crocs et raisonna les hommes qui se précipita au loins en courant. La louve au pelage blanc entra dun pas las dans l,auberge, faisant une révérance a Moéra, les oreilles baissées avant de s'installer a ses cotés.


Dernière édition par Karyanna le Mer 16 Avr - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMer 16 Avr - 17:04

Feyfther jeta un coup d'oeil a Guccio... Puis voyant que le lombard etait aussi meduser que lui pris la parole pour calmer les gens du peuple appeuré..

Ne vous en faites pas, il est domestiqué... Aucun risque n'est-ce pas mon gros toutou

Feyfther fit mine de caresser l'animal, mais la force employer ne laissant aucun doute a la gangrel... Sans blesser l'animal, Feyfther garda une bonne poigne dessus. Puis se penchant a son oreille il murmura...

Si vous refaites se genre de stupidité, je vous passe par la fenetre. Montrez moi les crocs et je vous prouverai que vous pouvez voler comme un oiseau.

Guccio pris l'occasion pour rire comme a son habitude et payer une tournée comme a son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMer 16 Avr - 17:19

Germanus refusera poliement l'alcool mais appréciera le geste en faisait un signe de tête discret à Fefter...

Il écoutera et observera tous et chacun dans l'auberge... attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMer 16 Avr - 18:07

Moéra regarda attentivement la bête à ses pieds. Elle se mit a chuchoter d'une voix grave. Les sons qui sortaient de sa bouche n'était ni des grognements ni des mots mais un étrange milieu entre les deux.

- Dommage que vous ayez cette forme j'aurais aimé discuter. Mais je ne discuterai pas plus longtemps avec un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMer 16 Avr - 18:58

Silence qui avait aprit a parler au animaux dans cest jeune années et bien regarde Moera discuter avec celle-ci..

En reprenant un vers de scotch reprit la parole.

Si je savait etre partout a la foix je le ferais.. mais il mest impossible..... pour linstant davoir les informations sur tout ce quil faut savoir mais si vous metttez des priorite ca serait plus facile pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMer 16 Avr - 19:15

Feyfther regarda silence un moment...

Et pourquoi ne prenez vous pas des acolytes dans votre tache. a une certaine époque, j'était membre d'une autre court et l'homme qui avait similairement votre role etait en fait au centre d'une toile de vampire qui l'informait sur les fait et geste de nos ennemis.

Vous disposez surement deja de plusieurs informateur j en suis sur, mais pourquoi ne pas étendre se réseau au dela de nos frontiere par exemple... je pourrais vous mettre en contact avec plusieur personne entre autre a edinbourg ou meme dans le territoire breton. Guccio a également plus d'un tour dans son sac et a surement un cousin de la fesse gauche a vous presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise EmptyMer 16 Avr - 20:00

Dilys s'était assis et regardait avec amusement les homme quitter peu à peu l'auberge, par peur de la nouvelle arrivante on pouvait imaginer. C'était des humains bien normale, incapable de se défendre, agissant comme des proie plutôt que comme des prédateur. Son contentement était un peu impégner de dégout, mais le spectacle en valait la peine.

Allons Feyfther, je pense que vous pouvez relâcher "votre" louve, si je peut dire ça ainsi. Je suis sur qu'elle à compris. Et bien que je vois que la pluspart des gens ici semble sur leurs gardes (Dilys regarda vers Germanus et Feyfther tour à tour), n'oublions pas que nous sommes tous ici pour se reposer un peu.

Guccio, je vous ai souvent vue parler a plusieurs gens de votre terre natal, mais je ne pense pas vous avoir entendu parler de votre voyage jusqu'ici. J'ai moi-même beaucoup voyager mais je ne possède pas votre talent pour s'exprimer. Cela vous dirai de détendre l'atmosphère par ce récit? ou tout autre qui n'aurai pas rapport avec la guerre ou les plan pour les jours a venir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite surprise
» Visite chez le comte
» Visite chez le comte
» Visite chez le comte....Abigail.
» Attaque-surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: La taverne des Écossais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser