Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite visite surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Mantra
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptyJeu 8 Mar - 14:46

Vous entendez dans votre tête la voix de mantra qui a l’air
quelque peu agressive contrairement a son air calme habituel.

Bonjour a vous
J’aurais besoin de votre aide. Je ne demande pas souvent de m’aider mais cette foi
ci se serais vraiment apprécier et en même temps ca vous donnera l’occasion d’extériorise
l’agressivité en vous si vous en avez,une bonne thérapie. Je ne peu vous donner
plus de détaille puisqu’ il ne faut pas que ca ce sache. Je ne veux pas dire que
je n’ai pas confiance en vous mais plus que certaine personne s’amuse avec
les émotions de certain shapeshifter donc ca pourrais gâcher ma surprise. Je vous
demande juste de me faire confiance.

Pendant le début de soirée de la prochaine rencontre si ca vous intéresse nous allons
faire un petit voyage ensemble et je ne désire voir personne autre que les shapeshifter
excepté Kyros qui sera de la partie. Nous serons rentré pour le début de la réunion ne
vous inquiété pas. Qui souhaite venir??


(out game : ca serais une petite scène avant le début de la prochaine game .Ce serait
beaucoup plus une description qu’une scène et ca ne vous coutera pas de mouve de
semaine c’est comme un petit bonus. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptyJeu 8 Mar - 15:01

ET bien je serai honnoré de vous aidez ma chère Mantra et tout les changeurs de forme devrai faire de même. Nous devons tous bien sa à notre hote.
Revenir en haut Aller en bas
Talik Gu
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptyJeu 8 Mar - 17:09

Je serai bien entendu présent et je crois que c'est la moindre des choses de vous aider après tout ce que vous avez fait pour nous.

J'invite tous les change-forme à se joindre à nous, comme l'a déjà proposé Bersamos.


(Out game: Vers 17h30, 18h ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptyJeu 8 Mar - 17:20

( out game: Ver 6 heur )
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptyJeu 8 Mar - 17:28

Selania arrive avec l'énorme cape noir de Seryus. Elle s'assis sur le sol, l'air meurtris.

J'y serai aussi

Elle baisse la tete et se mets a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptyVen 9 Mar - 8:11

j'y serai aussi


OCC désolée, je en serais pas à la prochaine réunion.......... faite comme si......... fin OCC
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptySam 10 Mar - 1:16

OCC : du à certaines plaintes de : "HA bin si j'aurai su ca j'aurai réagi et etc nous ne ferons plus de scènes avec des gens qui ne sont pas physiquement là. Merci de votre compréenssion OCC
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptyLun 12 Mar - 17:03

j'y serai certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptySam 17 Mar - 3:02

je vias etre la !

(occ: fuck off les maquillage je veux etre la !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptySam 17 Mar - 11:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptySam 17 Mar - 12:21

Je suis présentement en exploration très loin du mont st-michel, ma venue sera peut-être retardé. Si j'arrive a temps, je serais des votres.

OCC: Gen, Karine a dit que c'était a 6 heures. Donc t'a le temps de 5 a 6 de les faire pareil. Wink A toi d'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptySam 17 Mar - 12:27

Oublier pas pour vos maquillages que chez mon beau père vous pouvez commencé quand vous voulez
Mon frère est déjà là et moi j'y serais vers 4h - 4h30

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise
» Visite chez le comte
» Visite chez le comte
» Visite chez le comte....Abigail.
» Une terrible surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Shapeshifter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser