Bonsoir votre excellence,
J'irai droit au but puisque vous êtes un homme qui n'aimez pas perdre votre temps.
J'ai une première information à vous transmettre tout d'abord voici la copie d'une liste d'invidus sur lesquels nous devrons investiguer. Leurs noms apparaissait dans une lettre de correspondance entre Mitras et le Commodor q, qui est le primogène et représentant de Mitras sur ces terres. Ces gens occuperaient des postes à divers niveau dans la hiérarchie du culte. Je ne suggère pas qu'on les expulsent simplement que l'on trouve des preuves et que nous empêchions d'obtenir trop de pouvoir sur le territoire. Deplus, cela nous donnera un bras de levier sur eux et si nous les éliminons Mitras en enverra d'autres. Tout ceci n'est bien entendu qu'une suggestion.
Si vous me demander pourquoi je n'ai pas pris le tmeps de vérifier ces informations c'est que je n'en ai pas eu le temps. je viens à peine d'avoir connaissance de cette lettre même si elle date, et je voulais que vous en soyez informé le plutôt possible.
La deuxième raison qui m'ammène chez vous, conserne des symboles occultes. Je crois ne pas être en mesure de vérifier leur signification, malgré mes connaissances approfondit dans le domaine et les nombreux livres que j'ai pu réunir sur le sujet. Il me porte à croire que c'est symbole sont utiliser par quelqu'un qui habite le territoire de l'Écosse et qui je crois ne lui veut pas que du bien. Mais je ne pourrais vous donnait le but exacte de la personne qui les emploi. Si vous pouviez les identifier ou au moins en connaitre la nature cela m'aiderait beauocup dans mes recherches.
Voici les informations que j'ai sur le sujet:
- les symboles que Feyfther à noter sur le parchemin. (j'en remet une copie au comte)
- J'ai aussi assiter à la scène où la personne, toujours la même, faisait des runes avec des tentacules. Des noms comme loki on été prononcés. (voir le forum des fils de l'Écosse pour la scène complète)
(Élizabeth n'a pas donné le nom de la personne qui se sert de ces runes)