Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'aimerai avoir votre opinion...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uriel
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:04

Pour se qui est de ma part, je vais aux games d'Adam parce qu'une bonne partie de mon cercle d'amis fait partie de cette game. En plus de me permettre de rencontrer mes amis(es), je peux en rencontrer des nouveaux.

Mais comme dans tout, y'a des gens que t'aime et y'en a que t'aime moins. Donc, même si on permet aux membres de l'autre game de venir dans la notre, si ils abusent et font chier tout le monde, je ne crois pas qu'ils seront très très intéressé à rester dans la game. Si ils sont intéressant et que la plupart les aiment, ils resteront et ça fera des joueurs de plus dans cette merveilleuse game. Plus de monde à crosser = je suis content.

Comme t'as dit au début de cette game, il va y avoir un trie qui va se faire. C'est la loi de la jungle. Les plus forts vont rester et les faibles vont partir. Même avec les nouveaux joueurs, ça va être pareil. Ceux qui sont vraiment intéressé à jouer vont rester et ceux qui viennent seulement pour faire un power-trip vont partir parce qu'ils vont se rendre compte qu'il y a du monde plus fort qu'eux et ils vont chier dans leur froc!

Ils vont devoir trouver leur trou...comme j'ai fait et comme tous les nouveaux devront faire. Ils ne pourront pas arriver et tout avoir tout cru dans le bec. Il faut travailler fort pour avoir du bon stock...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:27

Bon pour y aller avec le sujet.

Pour avoir souvent analyzer le principe de "Gang", c'est nieseux, mais une personne en moin ou en plus fait un effet domino, un effet papillon et influence le groupe en entier. L'ambiance dépend alors des joueurs. Parfois on a une super de belle game, on sait pas trop pourquoi. Es-ce les organisateurs? Et si c'était les joueurs manquants?

Je ne parle pas de la game bien sûr, vous êtes tous des joueurs fantastiques. Loin de là non plus mon intention de blaster nos voisins, ça serait de juger avant de connaitre.

Ou je veut en venir, une personne de plus, ça influence l'ambiance entière de la game. Si d'après ce que vous dites, ils sont un peu différent de nous, ça devrait inévitablement parraitre dans la game. À moin qu'ils foutrent rien... mais encore là ça influence ne rien faire .

La question est de savoir si ce changement sera aprécié de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:52

Un chose avant que je boufonne un peu Wink

Bon moi si vous m'auriez connu avant j'étais plus résever, arriere plan. L'expérience et l'inconnu de ''LA GANG'' m'avais beaucoup peser vla de sa 3-4 ans....

Mais avec le temps et le recul, j'ai réaliser que cétait rédicule. Le potentiel tous nous l'avons, mais pas de la meme maniere. Je l'ai réalisé a deux moment pour moi, Gravenvizt avec le pseudo tournoi derniere minute. Ou jai demander a Adam d'arbarquer avec lui dans le speech et que apres il est venu me voir, Math je savais pas que tu étais capable de sa !!!! Shocked

Et a un autre live ou je jouais un NPC pour la soirée (one timer) ou 2 nouveaux sont venus me voir en fin de soirée en me disant. Merci d'avoir été la sinon on aurait pas eux autant de fun....

Maintenant, l'expérience + RP avec les années parrait avec Lord Séryus. 2 ans de GAme Changeling sa parrait, je connais le systeme et je sais comment et pourquoi.

Pour ce qui est du reste, bon mon XP de Donjon Dragon maide pas ici tongue (bashing bashing)

Sur une autre note :

Personnellement, ADAM oui les pots entre nous on ce l'es lance, trop souvent.

ALLO GANG !!! Des fleurs sans le pot sa fais du bien a tous le monde. Combien de fois on va voir un joueur avec le quel on a eu un plaisir de jouer avec et que tu lui a dit merci pour la soirée ?

Moi pour le faire, je trouve l'expérience tres enrichissant, cela me donne encore plus le gout de me rendre tous les 2 samedi.

Le pot... utilisé le quand cest nécessaire....

EXemple de Kirosaki VS Séryus, personnnellement était légit. Wink (t'inquiete Josianne je savais que je tavais fais du tour, mais sétait mon RP Wink )

Oui certaine personne Hors jeu ne ce sentende pas, n'empeche que nous fesont un méchant bon RP aussi Wink que j'adore !!!!! (Pas de nom, il(s) vont ce reconnaitre, en espérant que vous etes pas si nombreux que sa Wink )


Pour revenir sur le sujet :

FAire affaire avec les nos voisins dans bas, moi pas de trouble. Je suis meme curieux d'aller faire un tour voir leurs fonctionnement, parce que des fois cest en regardant les autres agirs que tu apprends.

Mais bon, jaime trop jouer Lord Séryus Wink

A moins que Franco veux voir un Changeling de 230 pts XP descendre chez eux Wink tongue

S'il eux aussi sont curieux, qui pourrais leur empecher de venir faire un tour... voir Wink


Pour ce qui est de gérer un live comme une entreprise, cest une des nombreuses méthodes qui de mon point de vue a lair de tres bien fonctionner Wink

Sur ceux bonnes lecture.... Mon opinion final.....

Personnellement LA PORTE EST TOUJOURS GRANDE OUVERTE !!!!!
Tous sont bienvenues!!!

N.T. Si une personne fais trop chiez une claque en arriere de la tete sa fais toujours du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai avoir votre opinion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai avoir votre opinion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aimerais avoir l'opinion des joueurs sur ceci, svp !
» La game va avoir lieu au local
» Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME
» Il ne peut qu'y en avoir un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser