Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'aimerai avoir votre opinion...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptyVen 13 Avr - 21:06

J'aimerai avoir votre opinion;

J'ai une discussion au téléphone avec un storyteller nommé Franco Hachez. Le mec, dans la quarantaine, relativement expérimenté, de gros lives a son actifs, intervenant comme métier dans la vie de tout les jours... et finalement Main-Storyteller de la game de Vampire du Camarilla Club... juste en dessous de nous le Samedi.

Ma question est, quel est votre lien d'appartenance en venant jouer a la partie;

    Profiter de l'ambiance de gang et de chum simplement?
    Profite d'un service au delà du concept de jouer entre ami(e)s, tel un service offert pas une entreprise?
    Simplement flâner parce qu'un Samedi soir sur deux j'ai rien à faire?
    Compétition quelconques?
    Divertissement bien simple, que ce sois entre connaissance ou ami(e)s, mais ne s'attend pas vraiment plus?


Personnellement, mon appartenance ce résume a "Gang de chum", je viens jouer avec vous autre parce que j'ai du fun a être avec des gens que je connais en général et que j'apprécie voir également dans un contexte amicale autre que celui d'un gamer.

Notre voisin d'en bas (Franco), trouvais intéressant d'avoir l'opportunité d'échanger des joueurs entre les deux parties. L'idée sommes tout n'est pas folle.... parce qu'a la base... on est la pour roleplayer. La ou ce ma bugais, c'est les deux ambiance de gang, c'est a dire le Camarilla Club et notre live plutôt particulier. Je sais pertinemment que les deux clic de jeu ne sont pas fait pour coexister, sinon y'aurais déjà des nôtre en bas le Samedi soir dans leurs partie.

Notre style de jeu est relativement plus ouvert, beaucoup plus basé sur l'imagination que le traditionalisme du Camarilla Club, ce qui ne fait pas de leurs partie quelque chose de mauvais mais de simplement différent.

Je trouvais ça fuckin désagréable de me rendre compte... après cette discussion avec Franco, que le storyteller team sois très comparable a un conseil administratif de compagnie;

    Une compagnie offre un produit,
    Nous offrons un produit.
    Si ce produit ne plaît pas, la compagnie subira des pertes où fermeront les portes,
    Si nous n'offrons pas un bon produit, nos joueurs quitterons pour ailleurs, donc le live fermera.
    Une compagnie entre en compétition avec une autre entreprise lorsqu'un produit ce dédouble.
    Si un autre live viens dans notre entourage, une certaine compétition s'installe.


Au bout de la ligne, ont vie la même chose que des entrepreneurs, le "Jeu" n'est qu'un contexte dans tout ça, car au bout de la ligne c'est la même expérience vécu par un narrateur... outre que nous sommes pas payé pour ça Wink

Finalement plusieurs joueurs dans le Camarilla Club sont déjà venu dans le passé dans une de mes parties, laissez-moi vous dire que cela n'a pas été concluant, mais VRAIMENT pas, certains joueurs peuvent ce souvenir de la game Dark Ages l'année passé et des mélange qui étais survenue... je n'oserai pas nommer de nom pour rester respectueux, mais par simple défensive je ne parle pas de nos voisin de DUST. Il y a un intérêt de la part du live de Vampire de Franco a échanger des joueurs... ou du moin ouvrir les porte, si on ferme les porte a des opportunités comme celle-ci ont pourrais perdre des joueurs qui pourrais être intéressant... en contrepartie mais on n'ouvre la porte aussi a une compétition et possiblement des litiges car deux groupe ce mélangerai.

Est-ce qu'on garde les portes semi fermer comme ont le fait actuellement, ou on s'ouvre a d'autre opportunité qui peuvent comporter des risques?

A vous de nous le dire, anyway le message va circuler entre les joueurs... le monde des gamer est très petits et je crois meilleur vous en parler avant qu'un d'eux vous en parle.

A votre opinion et SVP, restez objectif Wink

Adam.

PS: Ceci n'est pas une tentative d'usurpation d'un autre live, Franco n'est pas a sa première expérience et il change même son week-end au Franc-Maçon pour que nous soyons pas dans les jambes les uns et les autres. Je sais que ce n'est qu'un jeu, mais ça va au delà de ce concept parfois... la preuve est vivante parmi nous... vous incarné tous des personnages et lorsqu'un de vous meurs je perçois presque une larme couler de vos yeux... si ça ce n'est pas au delà d'un concept de jeu, je me demande ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ael
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptyVen 13 Avr - 21:54

Ayoye... méchant dilemme philosophique ça...

ben 1erement, je voulais dire que moi je viens à la game, parce que je connait pas beaucoup de monde à Montréal, je m'ennuyais de faire des lives... je t'ai donc contacté et tu connais la suite... mais plus ça va, plus je trouve que ça se rapproche du no. 1

pour le reste, j'ai pas mal le même opinion que toi. Même si l"idée de "mixer" les deux groupes m'apparait intéressante, ça me semble particulièrement difficile à faire puisque justement "notre" game semble plutôt être une gang de chums qui se font du fun entre eux tandis qu'en bas ça m'a l'air (et je crois que C'EST) plutôt une compagnie qui offre un service (si je me trompe pas, c'est pas Camarailla Internationale ?). Oublie pas que c'est une compagnie et que c'est EXACTEMENT ce que tu dis (une compagnie offre un produit, etc... ). Tu peux aussi aller revoir le post de FaD là dessus (sur le resto là)

et peut-être que lui, voit l'option de te '"voler"des joueurs ( plus de ca$h) même s'il le dit le contraire (pense style Ventrue)

Mais à part ça (surtout si mon dernier paragraphe est totalement faux et je l'espère), je pense qu'il y a rien à perdre à ESSAYER.. je sais pas comment vous feriez ça (à cause du concept assez particulier de la game) et si ça marche vraiment pas , ben on revient à la "normale" après.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptySam 14 Avr - 1:28

Si tu veux une opinion de moi, j'ai besoin de temps face à face avec toi ou au minimum, au téléphone.

J'ai de l'information sur ce qu'il se passe et cela me ferait un plaisir d'en discuter avec toi. C'est pas de l'info que je désire écrire par contre dans un forum Adam.

Je manque de tact dans les forums et je vais être assez franc.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptySam 14 Avr - 1:38

I hate when someone do this...

Criss de curiosité.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Le_reve_
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptySam 14 Avr - 1:41

Désolé, je vais t'appeller demain dans la journée.

1-Émilie sa copine, est une ancienne employée du donjon,
2- Richard Blais, est un ancien copain|joueur de 40k;
3- Un gros pourcentage sont des joueurs de Donjon Maisonneuve que j'ai connu en temps que client.

fk c'est sur que j'ai ma liste de commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptySam 14 Avr - 1:42

Bah je vous demande pas d'être clément non plus, si vous aimé pas cette game-lâ... dite ce que vous penser sinon mon post sert a rien.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Le_reve_
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptySam 14 Avr - 1:47

Lol, c'est pas des commentaires négatif sur ta game ni la leur.

Tu sait que je suis vite avec les commentaires dans le gmail.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptySam 14 Avr - 2:14

Bah, personnellement Franco je l'aime bien... c sa clique de joueurs prétentieux que je n'aime pas trop... donc l'échange... ishh, pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Aïyriss
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptySam 14 Avr - 2:36

Bin moi je dis non car on dirait qu'ils ont une carotte pogné dans cul, faque moi des ptits prétentieux qui se pense pour d'autre sa me fais chier, mais bien sur arrête toi pas sur mon opinion, j'ai juste vu comment il agissait avant, pis bin ils prennent trop sa au sérieux, on dirait qu’ils se prennent pour des vrais vampires pis ben sa me fais peur Wink
Il se peut qu’ils soient super sympa, mais ils m’ont vraiment pas donné cette impression, en 2 k pour s'eux que j'ai vu. La game est super cool pis le monde avec, mais eux je les sens pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptySam 14 Avr - 2:49

Cool, les commentaires commencent a rentrer.

Sur mon point de vue personelle... je parle en mon nom lâ....

Franco, j'ai beaucoup de respect, parconte la clic aussi j'ai ben de la misère... ont est pas pentoute le même style et c'est pas du tout compatible... mais j'ai pas vue leurs game donc c'est dure a dire. Personellement je trip de loin avec notre game que n'importe quel autre....

On ce fait qualifier de weird... mais les choses nouvelles ont tendance a effrayer les gens Wink

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ael
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptySam 14 Avr - 3:03

mais c'est les choses nouvelles qui sont innovatrices (d'uh) (et effectivement ça fait peur) mais c'est souvent copié quand on se rend comte que c'est bon (fait que.. ça se peut que tu te fasses copier un jour!!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptySam 14 Avr - 9:19

Hum honnetement, moi je dis non aussi. Les joueurs de cette clic ont lair detre des joueurs tres experimentés. Quoi quil en a dans notre game aussi, si on les laissent venir dans notre game, j'ai bien peur qu'ils essayent de tous controler, et de définitivement enterrer les gens moins expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptySam 14 Avr - 15:22

lol moi je propose qu'on invite Franco dans notre game
Juste Franco LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptySam 14 Avr - 15:53

premierement, lorsque je suis venu à cette game ci. c'était poru me trouer un live avec des joueur un peu plus vieux et expérimetné. jene voulas surtout pu joueur avec es ado de 15........
maintenant, ej veisn poru al gang! Vous etes tous super sympatique! j'ai vraiment ahte à chaque game jsute pour vous voir!

euxiement, moi je dis que si il y a des joueur de lautre game qui veulent essayé cette game ci. ok. il otnle droit. peut etre qu'il vont aimé peut etre pas. masi pas d,échange de personnage..... il devront se faire un perso avec adam comme tout le monde. CEM'st sur que la game d'adam nE'st pas faite poru tout le monde masi moi je la trouve surper cool.

my 2cent.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptySam 14 Avr - 16:51

Selania a écrit:
Hum honnêtement, moi je dis non aussi. Les joueurs de cette clic ont l’air d’être des joueurs très expérimentés. Quoi qu’il en a dans notre game aussi, si on les laissent venir dans notre game, j'ai bien peur qu'ils essayent de tous controler, et de définitivement enterrer les gens moins expérimentés.

Ce qui n’est n'est pas contre toi Jessica, par conte je vais défendre jusqu'en enfer notre qualité de jeu. Il ne sont pas plus expérimenté, mais vraiment pas... j'ai même des feedback que notre live en impressionnent plusieurs au point ou ça leurs laisse un complexe d'infériorité. L'expérience je doute, par conte ce sont des joueurs politiques et très bureaucratique, dans une passe de roleplay avec David, Pamela et Jonathan je doute qu'il aillent le bagage pour certains que j'ai déjà aperçu jouer... d'avoir l'initiative d'osé même porter front contre nos trois camarades.

Un habit complet cravate ou un badge officiel du Camarilla club ne fait pas un bon joueur, d'ailleurs je trouve personnellement qu'il y a beaucoup plus de vie dans nos costumes et par préférence purement personnelle j'aime beaucoup ce qu'on fait.

En ce qui concerne l'expérience politique, je peu aisément nommé la moitié des joueurs de notre live qui pourrais très bien s'adapter a de la politique pure et bureaucratique, pour l'avoir déjà fait, je le sais très bien.

Nous avons des joueurs de tout genre, vous savez ont a tendance entre nous a nous lancer des pots constamment, mais je vais nous lancer des fleurs car on le mérite.... mais j'ai beaucoup fouillé pour regarder les live autours de nous et je peu vous assuré qu'on a une troupe de joueurs particulièrement exceptionnelle; il y a des joueurs low-profile et de high-profile dans la game, mais dans les deux cas ce sont d'excellents joueurs... exemple;

    David St-Michel, j'ai rarement vue des joueurs aussi impliquer.
    Julien St-Laurent, c'est un joueur qui n'est pas nécessairement d'avant profile, par conte il fait partie des joueurs que je me botterai pour garder dans la partie (Comme tout le monde d'ailleurs).
    Patrick Rannou, il est concept ce gars la, sont roleplay est superbe.
    Jordan St-Pierre, il est peu être jeune, mais j'ai vue des joueurs avec 10 ans de plus que lui avoir un roleplay plus moche, excellent!
    Alexandre Beaulé, Plus dévouer que lui tu meurt!
    Alexandre Mc Grath, C'est ma tête de cochon préféré, c'est un joueur d'avant-plan et il a un très bon roleplay.
    Pamela Lemieux, sérieux j'ai rarement vue une gargouille aussi bien incarner qu'elle le fait.
    Louis Therrien, c'est peu être le bouffon avec Kalhem, mais il s'implique incroyablement dans la game.
    Mouche, c'est une des personnes avec qui j'ai le plus de plaisir a roleplayer!


Y'a aussi ceux qu'on remarque moins;
    Jessica Rioux, même si tu n’as pas beaucoup d'expérience, tu te donne a fond et c'est super.
    Fabien Pitre, arrière plan, mais ce gars la me fait peur... c'est un super de bon joueur.
    Kim Ouellette, arrière plan aussi, mais elle est super concept son personnage est vraiment beau!
    Jean-Louis Longpré, La mort semble discrète, mais a la dernière partie je l'ai vue faire une de mes plus belle scène de ma vie.
    Frédérick Robindenne, Il joue un Guralh de façon admirable, peu être qu'il n'est pas super remarquer mais il joue a fond son personnage.
    Josianne Morel, Kurosaki sort tranquillement de l'arrière plan et elle m'impressionne beaucoup.
    Tristan, même chose, son personnage est très discret, mais il joue son concept avec brio!


Je pourrais passer tout le monde comme ça, sérieux on doit être fier de notre troupe!

Adam

PS: Advenant nouveau joueurs, ils ne ferons pas exception aux nouvelles règles de fiches pour les trois premières games... et a mon sincère avis... il va falloir qu'ils fassent leurs preuves comme tout le monde... car je ne sais pas trop si vous l'avez remarquer... mais vous êtes entre vous très protecteur et un gros esprit de camaraderie règne dans le live... ce qui nous avantage sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ael
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptyDim 15 Avr - 4:10

ALL HAIL TO THAT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptyLun 16 Avr - 8:31

Je vais dire bien franchement...

Adam et certaines autres personnes qui ne sont plus de la partie était les amis que j'avais au tout début du secondaire. Notez bien le "les", et non pas "des". Ce qui veut dire qu'Adam et quelques autres, c'était EUX mes amis. Mes liens vers le monde extérieur, le vrai monde.

J'ai gardé mes souvenirs d'eux durant tout mon secondaire, et miracle! Je les ai revus à nouveau après le secondaire, à l'éducation aux adultes. Et, regardez... On se tient encore ensemble. Après tout ca, tout ce temps, toutes les épreuves (je ne nommerai pas ici de nom d'ancienne copine, car ca serait impoli. Mais je crois qu'Adam sait de qui je parle), toute la merde...

Nous sommes encore ensemble. Voici une des raisons pourquoi que je suis ici, dans cette partie. Parce que les gens qui sont dans cette partie ont marqué ma vie. Et je ne parle pas seulement des gens que je connais depuis la puberté. Je parle de gens que j'ai rencontré il y a quelques années, quelques mois, quelques semaines. Des gens avec qui j'ai ri, pleuré, avec qui je me suis battu, des gens qui m'ont permis de garder ma tête quand tout était devenu un tourbillon noir et sombre. Et des gens que j'ai ramassé à la petite cuillère quand leur vie était brisée.

C'est pour eux que je suis ici. Pour les nouveaux amis que j'ai rencontré dans cette partie, jeunes ou vieux. Pour les vieux amis que j'ai retrouvé. Pour les petits moments passés à parler et à rigoler... À consoler et se faire consoler. À vivre des fêtes, des enterrements, des mariages, des naissances...

Voilà pourquoi que je suis là. Je me fous bien que leur partie à eux soie "authentique", ou "puritaine", ou quoi que ce soit d'autre. Je suis à cette partie car vous êtes ceux qui font partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptyLun 16 Avr - 10:42

Je vais me permettre de portez mon opinon car le sujet le demande et de plus car je suis un followers de Adam depuis plusieurs années..

Pour ma part et peut etre pour rassurer certain nous ne devons pas avoir peur deux... je connait plusierus de leur joueur pour les avoir rencontrer dans dautre Gn soit vamp ou fantastisque... pis certe leur roleplay est bien mais rien a tous casser...

Plusieurs ici connaissance l'histoire de ce bal des vampires ou nous avons je croit brisser le sterotype vampire... Arriver la bas voir tout le monde en habit cravate pis robe de soiree voir fred Lanctot un vieux joueur deguiser en fidele castrot steve maher en pimp.... moi en chef cuisiner avec mon tablier blanc, mon pimp des annes disco vert fluo avec un affro. reussir a dejouer leur ''securite'' pis owné tout le monde avec nos gun a la fin .. cetait a tordre de rire..

Ah ah voila le mot Rire.... une des premiere regle de vamp cest HAVE FUN donc pour ma part si nous somme capable davoir du plaisir autant avec eux que sans eux.. ca mest egal..

Je me surprend moi meme a dire cela et je travaille beaucoup sur cette facette ceux qui me connaisse le save mais cest juste un jeu...

Faque mon optique cest plus on est de gens plus on rit... jai pas le temps daller dans 2 live donc cest sur que je prend celui de adam mais si des gens on le temps pis que ca vous tente ... go amuser vous..


L'Abitibien
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptyLun 16 Avr - 11:34

Bon et bien, mon premier poste serieux sur le forum Général, jva me lacher lousse.

Je dois avouer que j'ai trouvé ça difficile de m'adapter au début. Je n'avais fait que des Grandeurs nature et pas de live comme celui-ci. J'ai eu de la misère a m'adapter car j'ai rarement roleplayer avec des joueurs avec plus d'experience que moi et surtout , plus agés. J'ai tenter de faire ma petite place au sein du groupe. J'arrivais seulement à parler avec Jordan St-Pierre, Jean-Phillipe ,Guillaume St-Pierre et Yan St-Pierre parce que je ne connaissais personne d'autre au début et j'expérimentais quelques chose que je n'Avait jamais vraiment jouer avant, c'est a dire la game de Vamp.


Je ne me sentait plus vraiment à ma place dans le live après quelque parti parce que je me sentait petit, inexpérimenter. Je me trouvais inutile face à se que tout le monde fesait. Je ne m'avais jamais senti aussi... Faible, impuissant face une situation.

Habituellement ,dans les grandeurs natures , je suis un leader d'homme. C'est moi qui tien les reines et personne d'autre. Mes personnage sont souvent confiant et sur d'eux même. Moi aussi habituellement je suis comme sa. Mais à la game de vamp, j'ai frapper un mur. Je ne connaissait pas les règles, je ne connaissait presque personne et les gens était majoritairement plus agés et plus expérimentés que moi. Je savais que dans ce live, je n'aurais pas ma place habituelle comme dans les GN mais sa ma totalement écraser. Je sais pas si Jord ,Djee et Gui l'avais remarquer mais je n'était pas dans mon élément.

Mais une journée, j'ai décidé de parler avec quelqu'un, quelqu'un envers qui j'avais confiance et qui pourrait sans doute m'aider. Cette personne ,c'est Adam. Je suis quelqu'un de très sensible et quelqu'un qui , pour son âge, quand même mature. À la place de quitter le live, j'ai parler à Adam. Il m'a secouer un peu et m'a fait réaliser certains trucs. Je suis sur qu'il ne sait pas l'impact que cela a eu sur moi ,mais j'Ai quelque chose a te dire Adam: Merci Énormément.

Je sais que je ne suis qu'un gars de 17 ans, pas encore totalement mature, quelque peu insécure. Je n'ai pas encore fait mes preuves, mais je ne tarderai pas. Grâce a vous(c'est étrange a dire mais bon), involontairement c'Est sur mais, je me suis senti petit, faible, incapable. En plus dans un moment ou en dehors de la game , Sa n'allais vraiment pas bien dans ma famille. Mais sa ma permit de me prendre en mains, de reprendre confiance en moi lorsque ma propre mère me disait que ma naissance n'était même presque pas voulu. J'ai eu beaucoup de misère mais je suis maintenant beaucoup mieux et c'est surtout grâce à vous.

C'est pour cela que je vous dit à tous un grand merci. Je n'y serais pas arrivé sans vous et vous ne savez sans doute pas a quel point je suis reconnaissant.

Je devrez malheuresement quitter le live tout de même. Je suis animateur dans un grandeur nature et toutes les dates tombe en même temps que live.

Mais vous pouvez êtres sur que en fin de semaine, je serai des votres !

Frédérick Robindaine
Plus habituellement appeler, Bersamos ou encore par '' Hey l'ours!'' Laughing

P.S.: Écrire ceci m'a fait un bien vous ne savez pas comment. Comme j'ai dit, je suis très sensible et j'avait les yeux plein d'eau en écrivant se texte.

A Oui en passant, ma réponse est dorénavant le Num. 1!


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptyLun 16 Avr - 11:57

Content de voir que tout va bien pour toi... et tinquiete je suis sur que lorsque lete sera fini on sera encore la et tu pourra revenir sans probleme..

Je vais rajouter un point a ce petit message... tu sais fred maintenant quon est intime on va tappeler fred tu nest pas le seule joueur comme ca ... donc le message que je vais dire est pour dautre gens qui pourrait eprouver ce genre dimpression et demotion..

Ya plusieurs joueurs dans le live qui sont capable daider ceux qui en on le plus besoin... il suffit de savoir comment le beteau fonctionne un coup que ca cest comprit nimporte qui apres se laisse porter sur leau....

Si dautre joueurs comme ca on de la misere a sintergrer nayer pas peur de demander de laide... on est pas la pour vous ecraser mais bien pour avoir du plaisir... parlez sen a adam sinon je moffre en tant que helper pour vous dirriger dans ce merveilleux monde du wolrd of darkness...

Beaulé
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptyLun 16 Avr - 14:29

Bravo!!! je suis vraiment touché de voir que les autres joueurs vous tiennent à coeur et que vous vous entraidez peu importe la situation (game ou pas), l'âge, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptyLun 16 Avr - 15:17

Enchaté de lire ca Frédérick.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptyLun 16 Avr - 18:00

bon et bien moi je fais du roleplay depuis 10 ans ! Je sais que du cote du CC il y a au moins un joeur qui etais dans la meme game que moi quand nous avons commencer dans le monde du roleplay! Sapphire (J-S Maisonneuve) C'etais un un ST avec la plus controverse des reputations Fred Vaillancourt... pour ma part il a construit et failli detruire mon envie pour le roleplay apres plusierus annees. J'ai vecu plusieurs type de game et different ST. J'ai meme ete St de ma propre game il y a quelques annees. J'ai deja vecu les mix de lives et 1/2 ca a ete benifique car il y avait une bonne communication ... et la fois negative ben ca ce parlais pas alors les joueurs ont detruit le tout (et je dois avouez que j'en fesais partis a cette epoque). Je suis rester 2 ans sans faire aucuns live par degout de la derniere a la quelle j'avais participer au chateau. Adam m'a paru quelqun de dedier et comprehensif avec une bonne tete sur les epaules alors j'ai decider de laisser la chance au coureur et je ne le regrete pas du tout !!!

Je suis quelqun de foncierement imaginatif et j'adore l'ambiance et l'improvisation qu'amene un live ! Je vais au live pour pensee a autre chose et m'evader. Le groupe de joueurs est toujours un point fort dans un live et j;apprecie celui du mont st-michel. Je suis part contre quelqun qui s'adapte tres bien a tout style de personne et je ne vois pas de probleme a en ajouter d'autre pourvu que ca ne detruise pas les accomplissement de chacuns jusqu'a date ! je crois que chacun travaille pour l'evolution d'un personnage et que cela nous tiens tous un peu a coeur sans pour autant en faire un drame. Ce laisser detruire par d'autres gens exterieurs serait vraimnet dommage.

En somme il faut bien prendre en compte l'aspect distinct du mont st-michel avant tout et par la suite prendre une decision eclairee.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptyLun 16 Avr - 18:14

Fred, les GN c'est juste pour l'été Wink

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Éothain
Invité




J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... EmptyLun 16 Avr - 18:50

Ils commencent tôt et c'est aux 2 semaines. Wink

Mais normalement c'est l'hiver que les ours hibernent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai avoir votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre opinion...   J'aimerai avoir votre opinion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai avoir votre opinion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aimerais avoir l'opinion des joueurs sur ceci, svp !
» La game va avoir lieu au local
» Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME
» Il ne peut qu'y en avoir un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser