Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il ne peut qu'y en avoir un...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chang-Sh
Invité




Il ne peut qu'y en avoir un... Empty
MessageSujet: Il ne peut qu'y en avoir un...   Il ne peut qu'y en avoir un... EmptyMer 6 Déc - 9:18

Un représentant, que dire.

Nous sommes un groupe à part entière, et il est important que l'un de nous trois puisse parler au nom des autres Immortels.

J'attends vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Il ne peut qu'y en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut qu'y en avoir un...   Il ne peut qu'y en avoir un... EmptyMer 6 Déc - 14:15

Je suis trop jeune pour parler en votre nom ....
La seul chose que je souhaite cest que nous soyons unie a jamais
dans ce monde pour combat ceux qui i penetre dans l intention de nous detruire.


Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Il ne peut qu'y en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut qu'y en avoir un...   Il ne peut qu'y en avoir un... EmptyMer 6 Déc - 16:30

J'aurais aimé que ma nature demeure inconnue auprès des membres de notre assemblé, jusqu'à ce que je les connaissent mieux et que j'ai identifié ceux qui sont une menace.

Toutefois, je croix que je ne pourrai maintenir le subterfuge encore longtemps. Demoiselle Mélisange semble avoir la capacité de connaitre la nature de tous ici.

Mais je vous reconnais Chang-Shi comme mon représentant. J'ai toujours eu confiance en votre sagesse et nous en aurons besoins ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Il ne peut qu'y en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut qu'y en avoir un...   Il ne peut qu'y en avoir un... EmptyJeu 7 Déc - 10:06

Mélisange gardera sa langue à elle, ou elle la perdra.

Ne soyez pas trop hâtif à lui faire confiance. Sa loyauté est envers le maître de l'île, et personne d'autre. Elle n'est pas au-delà du mensonge ou de la trahison si ceci peut lui permettre de ne pas subir de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Il ne peut qu'y en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut qu'y en avoir un...   Il ne peut qu'y en avoir un... EmptyJeu 7 Déc - 12:32

Certes, son dévouement fanatique pour son maître la rend dangereuse.

Notre statut d'invités particuliers nous protègera pour l'instant, jusqu'à ce que nous faisions quelque chose qui déplaira au seigneur des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Il ne peut qu'y en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut qu'y en avoir un...   Il ne peut qu'y en avoir un... EmptyJeu 7 Déc - 13:58

Ce n'est pas le maître le l'île Lolliad qui se mettra contre nous. Mélisange est sans conscience. C'est d'elle qu'il faut se méfier. Son compagnon Jude est un changeur de forme puissant, je l'ai vu à l'oeuvre.

Mais ne nous concernons pas de telles choses. Vous avez choisi de m'avoir en tant que votre représentant. Bien, j'accepte votre demande.

Maintenant, êtes-vous prêts pour notre voyage au nord? Nous y voyageront grâce à Sygfriör et son navire volant. Il pourra traquer la créature qui a dérobé le village de sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne peut qu'y en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut qu'y en avoir un...   Il ne peut qu'y en avoir un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne peut qu'y en avoir un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai avoir votre opinion...
» La game va avoir lieu au local
» Je vais avoir beosin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: There can only be one-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser