Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La game va avoir lieu au local

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyJeu 17 Mai - 20:25

Le titre dis tout.

La game va avoir lieu au local, same vamp-time, same vamp-chanel!

Trop froid, température incertaine, etc... ca sera pour une autre fois cet été, j'ai peine a croire qu'on a jouer 7 ans dans le bois sans même s'astiné sur le froid/chaud/moustique/pluie/costume/etc.... so j'me casse pas la tête Smile

Voila,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Duc Scat
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 0:38

on ce fais vieux adonne ... Wink on devient douet tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 10:46

Non le problème c que avant il y avais moin de fille pour chialer lol! so la ben on subi Razz

ti gars ....le matcho
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 10:47

lol Mathieu tu devrais pas trop parler fort ta copine et Ge vont te sauté dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 11:00

c pas quon est vieu c juste que vous ete de (bip) de momounne
on a meme pas lamoitier de notre vie de faite areté moi ca la vieiesse pffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 11:00

Je suis d'accord avec Ugo. Avant, y'avait seulement les vraies femmes qui étaient capable de survivre à la dureté du bois. Maintenant, on est rendu avec de jeunes filles qui ont peur des grosses bibittes qui se promènent dans le bois. C'est rendu qu'Adam se plie à leur volonté.

(oui, oui je sais, il faut avoir assez de monde pour payer les costumes, bouffes et autres choses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 11:02

rock on Math Rock On Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 12:18

C'a parrait que vous vous viellisser ca prend un rien pour faire des post a 3 page mais tout le monde a une ligne decrit ca cest parler pour rien dire pis on fais ca quand on est vieux ...

je vous aime

beaulé
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 12:20

toi aussi, tu prends juste une ligne pour écrire !!!!!!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 17:33

bin non lui c'est 2 ligues
tu sais pas compté mon petit éducateur lol
(taquine)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 17:54

bof,
si
tu
veux
écrire
plus
qu'une
ligne
par
post,
t'as
juste
à
peser
plus
souvent
sur
enter!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 20:13

méprisable .... m-é-p-r-i-s-a-b-l-e
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 20:39

moi qui voulais une game en plein air ... merde c'est le printemps me semble ca serait plus le fun dehors ! Je suis vraiment pas sur que je veux m'enfermer un samedi soir sur 2 dans un temple pas de clim quand y fait beau soleil est 25 C dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 20:54

Ouais super beau le soleil lapres midi jai rien a dire contre ! Mais penser deux secondes .. on vas pas jouer dans le ois messemble pendant la journée mais plustot la nuit et la nuit il fait tres frais .. moins de 10 celcius... serieux .. dommage de pas avoir ete pris avant pour faire un sondage ... tout vas dependre de adam .. apres le speech et des gens ....

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 21:17

Nous allons voir pour d'autres occasions dans le bois plus tard quand il fera plus chaud, que le terrain va être moins humide également
merci de votre entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 21:42

Demain s'il fait beau, y'a des chance qu'on aille dans le bois. J'ai un ti-projet pour demain... vous verrez directement a la game... présenter vous simplement au local svp.

Si il fait pas trop froid et que le monde sont willing... ont fera rapidement une planification de lift, ensuite on ce rendra au terrain, je vais me rendre au terrain demain matin pour installer les torches et tout le tralala en cas de besoin. Si la température est clémente et que les gens sont intéresser, on sera la pour 8:00 - 8:30 a partir du local, le trajet sera assez rapide, nous avons tenter l’expérience a Dust l’année passé... si ça va pour tous et que ça fonctionne, on va avoir une criss de belle game... et ont est pas limité dans le temps aussi Wink

Finalement, Nicolas Hébert et FaD pourrons venir car tout le monde se présente au local avant... plusieurs étais supposés arriver en retard, ce qui arrange ce problème étant donné qu'on commencera plus tard. Demain je vous donne des news directement à la partie... mais PRÉSENTÉ VOUS AU LOCAL comme prévu, si le temps n’est pas propice, la game aura quand même lieu au temple!

PS: On peu fournir un peu de fric pour le gaz a fin de planifier les lift, si certains en ont de besoin.

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Phoenix
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 23:46

Je dois avouer que ça me fait un peu chier comme situation ça par contre...

Comme j'ai dit je fini à 7h30 donc je vais arriver un peu en retard.

Mais là je ne sais pas où je dois me présenter, disont que je préférerais que ça soit clair et en avance pis pas juste 5 minutes. Pis ça ne me tente pas tellement d'aller au temple en plein centre ville pour me taper la face dans la porte pis me dire que je dois repartir au fin fond de St-François pour aller dans le bois.

(mais l'un au l'autre ça ne me dérange pas sincèrement, j'veux juste le savoir en avance pour savoir comment je m'arrange)
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptyVen 18 Mai - 23:54

si c'est dehors faite moi le savoir ! et si c'est l'interieur et il fait beau ya peu de chance que j'y sois demain (jveux profiter de mon ete) .. par contre si il pleut ou il fait pas beau la c'est une autre histoire je vais etre au local... je vais faire des lifts a partir du metro momo si jamais c'est dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptySam 19 Mai - 0:40

Doc, je te rappelle que la game c'Est le soir... si tu veux profiter de ton été quand il fait beau, faut le faire pendant le jour ! (je pense que tu mêles un peu trop vampire et réalité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptySam 19 Mai - 1:33

7h l'ete c'est tot tres tot !
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptySam 19 Mai - 1:42

ouin mais de ce temps ci, la game commence plus tard !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptySam 19 Mai - 2:14

Arrete de vous en faire, demain ca va tout etre planifier en conséquance, ceux qui devrai arriver en retard, ont va vous apeller demain pour vous expliquer ce qu'on va faire.

Sinon, 100% lolcal, c'est sur qu'on ce réunis la au minimum.

Adam.

PS: Mathieu, je comprend l'optique de profité de l'été, mais si tout le monde pense comme toi... ben y'en aura plus de live... déja qu'il manque pas mal de monde, poussez pas toute la luck du live au bout, c'est comme un élastique, présentement ca va... mais ca peu peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptySam 19 Mai - 8:58

Prévision pour ce soir;

16C en soirée, ca veux dire CHAUD.

Cette nuit 40% de probabilité d'averse, ca veux dire qu'il y a des chance qu'il pluevent, mais que c'est négatif... donc il pleuvera probablement pas.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local EmptySam 19 Mai - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





La game va avoir lieu au local Empty
MessageSujet: Re: La game va avoir lieu au local   La game va avoir lieu au local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La game va avoir lieu au local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimes en ce lieu
» Crimes en ce lieu
» Local!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser