Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crimes en ce lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyDim 22 Avr - 11:47

Uriel, parlez à Balthazar.

Ce qu'il a fait est un crime, corrompre l'avatar et ou une fée est le pire des crimes que je connais.

Si cela arrive, Morpheus va amener les cauchemars pour plusieurs.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyDim 22 Avr - 12:11

Je vais en parler mais cependant, si Lord Lolliad était d'accord avec cela, je ne crois pas qu'il y aura quelque chose à faire mais je vais tout de même ammener se point au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyDim 22 Avr - 12:26

Lord Lolliad a approuvé le conseil.

Le conseil n'a pas réalisé l'erreur d'avoir fait ce crime qui dépasse les entendements.

Tuez le, emprisonnez le, lobotomisez le, donnez lui un impératif magique, détruisez son côté fée,mais la corruption comme cela est un crime horrible.

J'aurais été capable de réécrir sa vie, sans corrompre rien. Vous avez été des barbares.

Morpheus

Morpheus.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 3:49

Ael et tous ceux capable d'aider.

J'ai besoin de tass et d'enchantements forts pour sauvegarder ce qui reste de l'intégrité de ce mont.

Oneiros
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 10:29

Le_reve_de_tous a écrit:
Tuez le.
NON

Ett de plus, Si Lord Lolliad a approuvé le conseil, et que le conseil a agi sans réfléchir (chose que vous devriez comprendre en passant mais au moins vous n'avez pas commis de crime) donc lui aussi a commis ce crime.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 11:02

Sigh, un autre qui ne comprend pas:

Citation :
Tuez le, emprisonnez le, lobotomisez le, donnez lui un impératif magique, détruisez son côté fée,mais la corruption comme cela est un crime horrible.

La mort est mineure comparativement à ce qui est arrivé. ... Ce qui est arrivé est l'équivalent de damner quelqu'un pour toujours sans possibilité de salvation.

c'est de corrompre une partie du tout puissant. Une mort simple à au moins l'avantage de la religion. Ce qui est arrivé est...... est.....

Oneiros
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 12:05

Vous ne savez pas de quoi vous parlez... il y a toujours une possibilité de salvation....
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 12:06

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 18:30

Des pour-parler ont commencé avec une partie minime du conseil des treize. Selenia est de notre côté tandis que Phoenix se range du côté de Lord Lolliad. Je continu de plaider cette cause si elle reste une priorité parmis ceux de notre côterie.

J'aimerais savoir qui est pour et qui est contre le fait que Lord Séryus se soit fait vampirisé. Comme nous avions convenu à la création de notre côterie, j'irai avec la majorité.

Votez!
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 18:34

Vampiriser une fée ou un mage est de corrompre l'avatar. C'est le crime le plus grand qui existe et ceci est aberrant.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 18:47

Il est toujours vivant ? tant mieux

ce n'est pas le pire des crimes
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 18:56

Il n'est PLUS VIVANT. Il est un vampire et il est maintenant un corps animé. Réveille-toi et arrête de rêver.

Oneiros
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 19:04

je me reprends : il a toujours une âme ? c'est la même ?

mais ça reste quand même qu'il a été tué... et je ne suis toujours pas d'accord avec ce geste... j,ai jamais vu queqlu'un qui comprend pas que je le comprends...

Pour ce qui est de "réveile toi et arrête de rêver", peux tu te regarder dans le miroir avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 19:13

Donc, ceci fait maintenant 2 qui sont contre la punition de Lord Séryus.

Je crois que le docteur est aussi de cet avis...mais j'attendrai son opinion avant de le contabiliser.

En attendant que les autres membres de notre côterie votent, je plaiderai cette cause au prêt de la salle des treize.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 19:17

Le Docteur a déjà dit qu'il n'était pas d'accord avec la punition de Sériyus (voir post "ça me chicotte moi aussi"

"Troisiemement je veux aussi apporter mon appuis a ceux de ma coterie en disant que NON Seryus ne meritais pas ca ! Il existe des chatiments plus (humains) comme l'exil, la privation de pouvoir temporaire ou permanente et meme la mort ! "-> c'Est le Docteur qui a dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 19:25

Je crois que l'opinion d'une personne en public et son opinion plus personnelle au niveau d'un sujet aussi...contreversé peut différer. J'attendrai donc sa confirmation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 19:29

Ael, La vampirisation corrompt la partie immortelle de l'être humain. C'est l'acte le plus vil qui soit avec les néphandis.

Informez vous. Ma colère gronde.

Oneiros.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 23 Avr - 19:42

Un humain n'a pas de partie immortelle... c'Est un humain, un mortel

Pour ce qui est d'un "néphandi" je ne sais pas c'est quoi... ET ARRÊTEZ DE VOUS OBSTINEZ QUAND JE DIS QUE JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS QU'UN ACTE VIL A ÉTÉ COMMIS

on est simplement pas d'accord sur quel acte car il y en a deux en même temps, donc c'est encore pire puisque DEUX ACTES VILS ont étés commis en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Obe
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyMar 24 Avr - 7:56

Iona prends la parole.

Je suis aussi vampire, et malgré ma condition vampirique, je ne peux approuvé la façon dont le tout à été géré. Et je dois approuver ce que le docteur a dit, qu'il y aurait eu des façons de le punir bien plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyMar 24 Avr - 18:58

La conversation se poursuit dans la salle des Treize. Tous ceux qui parlent sont contre cette punition. Chang-Shi semblent être le seul qui est têtu à se sujet. (c'est normal, c'est lui qui tient le gros bout du bâton) Bien qu'il soit impossible que se qui a été fait soit défait, nous parlons d'interdire se genre de punition ainsi que d'enlever une partie du pouvoir des Bellatores pour ne pas qu'ils soient les seuls à choisir les punitions à infliger. Nous débatons présentement comment enlever une partie de se pouvoir aux Bellatores. Un vote parmis les chefs de côteries? Une réunion entre les chefs de côteries de celui qui a fait le crime, du chef de côterie de la victime du crime, d'un membre du Bellatores, de la victime et celui qui a commis le crime?

Nous sommes toujours en pour-parler à se sujet. Avez-vous des opinions à se sujet? Des idées? Voulez-vous que je fasse d'autre demandes?

J'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Obe
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyMer 25 Avr - 20:21

J'avoue qu'un concencus n'est pas mauvais et que de permettre lorsque necessaire de demander à la victime son opinion sur la rétribution ne serait pas non plus mauvais. Mais rétribution doit être fait pour la victime et qui de mieux placer que celle-ci et son entourage pour en juger ou pour en discuter? Je ne donnerais pas le pouvoir final à la victime puisque parfois l'esprit de vangeance aveugle certaine personne, ce qui m'amenerais à nommé une persone neutre, peut etre garder le bellatores dans cet ordre d'idée, bien que vue ce qui s'est passé, je me pose des questions sur le point de vue des choses sur la gravité et la punition selon la relativité aux yeux de chacun. Chacun ici aillant une opinion différente à ce sujet.

Ceci n'est qu'une idée bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyMer 25 Avr - 20:28

Pour l'instant, tout semble croire que lors des prochains conflits, les 2 chefs de côteries (ceux du criminel et de la victime) ainsi que le criminel, la victime et un membre du Bellatores se rencontretont. Si les deux chefs de côteries trouvent une punition jugé acceptable par les deux parties, le Bellatores va exécuter la sentence. Sinon, se sera probablement jugé par les chefs de côterie ou par le haut-conseil.

Malgré que d'après se que Lord Lolliad à dit, ils risquent d'y avoir des membres du haut-conseil en moins après l'attaque au temple de Set.

Reste à voir qui va rester parmis eux. Celui-là récoltera beaucoup de pouvoir...ou nous serons laissé à nous même comme des enfants qui veulent s'entre-égorger jusqu'au dernier. Si le cas advient, il sera intéressant de voir qui pourra reprendre les reines...
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyMer 25 Avr - 22:32

Vous semblez oublier que Lollyad a approuve ce geste et qu'il a predominance sur ses terres... la est la plus grande partie du probleme present... soit vous le defiez soit vous parlementez ou vous quittez ses terres .. et a dire franchement je ne sais plus quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Obe
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyVen 27 Avr - 0:47

Je vous accorde docteur que sa décision fut mal jugé et plutot rapide. Mais agée ne signifie pas sagesse, et nul n'est à l'abris des erreurs. Bien que celle ci soient, à nos yeux pour la plupart un crime impardonable, nous devons trouver une solution pour diminuer les chances que cela se reproduisent. J'ai pensez personnellement à ce que vous dites, et je suis moi-même habitante d'Amsterdam. Je pourrai vous en dire plus très bientôt, puisque je ne puis pour le moment. Protégé mon domaine est pour moi important tout autant que de trouver une solution viable pour Constance et ses villageois. Mais les abus de pouvoir que j'ai vue de par ma longue non-vie ne m'impressionne guerre ici, puisqu'ils ne font que se répété.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu EmptyLun 30 Avr - 20:39

Une réunion des chefs de côterie sera fait à la prochaine grande réunion des habitants du Mont Saint-Michel. Les points que nous venons de discuter seront soulevé lors de cette réunion. J'ai eu vos points de vue ici de se sujet et je les ferai refletter lors de cette réunion. D'ici là, si vous avez autre chose à ajouter, dites les ici ou dites moi les personnellement avant cette réunion.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimes en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Crimes en ce lieu   Crimes en ce lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimes en ce lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimes en ce lieu
» Crimes
» La game va avoir lieu au local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Le conseil"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser