Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ael
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 17:07

c'est un message aux ST ET aux joueurs, mais dites-vous bien que c'est mon opinion personnelle.



Comme déjà mentionné, les personnages sont surpuissants... Ils ont des
messages de menaces de mort, ils font plein de gaffes, se rebellent
(normal là) et il y a peu (je pourrais même dire qu'il n'y a pas) de
conséquences, ils n'essaient même pas de se protéger et/ou de trouver
la source (ce que j'ai essayé de faire toute la soirée).



Je sais que la game "recommence" et que cette optique là va aller dans
une autre optique, en espèrant que vous soyez plus ferme (par exemple,
avec le message de menaces, avoir été un ST, j'aurais envoyé du monde
comme "avertissement" (physique), tout le monde ou presque se serait
fait surprendre) et je commenceais franchement à tuer plusieurs
personnages surpuissants d'une claque pour montrer que tout le monde
n'est pas à l'abris

Autre chose : ça, je ne trouve pas ça cool : Il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui arrivent et ils sont aux côtés de la prince avec des nobles et ils ont beaucoup d'avantage comparés aux anciens. C'est vrai qu' ils n'ont pas une fiche très puissante mais on peu à peine s'en servir en étant dans l'élysée... (commencez pas avec "t'as juste à faire du rp là desuss bla blah", vous connaissez mon opinion là dessus)


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 17:15

J'ai juste une réponse a ton commentaire Max,

Si tu veux être proche de la Prince, prend toi sur ta fiche des background tel que statut et monte toi un personnage qui sera fitting avec la structure politique.

J'aimerai noter un autre point, je suis conscient des longueurs présentement dans la game, mais si le jeu actuel ne vous intéresse pas il faut le dire, les statut et toute cette structure est TRES conventionnel au regles Dark Ages et Modern Night d'une game normale. La différence c'est que le concept Monster of the Week... ça fonctionne plus... ça fait son temps et c'est plate. C'est beau des grugru, mais la principale source d'interaction dans un jeu de rôle c'est le conflit....

Pas besoin de vous dire que la game a été fait a l'origine pour une coexistence entre vous tous, mais c'est une erreur qui a été fait, si il n'y a pas de conflit entre vous tous... qu'est ce qui va ce passer sur le jeu. Présentement vous avez une source de conflit incroyable, avec des règles de jeu facile a comprendre et surtout particulièrement conçu pour être crosser et utiliser abusivement.

Y'a plein de moyen de ce défiler dans ce système, de faire des jeu intéressant et de tirer son épingle de tout ça. Reste a voir ce que vous voulez dans tout ça.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ael
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 17:32

pour les conflits, inquiète toi pas.. il y en aura toujours...

Une game pourrait se faire sans aucune histoire "générale" ("plot" en anglais") et il y en auraient quand même !

quand entre 10 et quinze personnes se côtoient, c'est sûr qu'il va y avoir des conflits, à cause de la personnalité de chacun, de l'éducation qu'il/elle a reçu, les opinions, etc..

Ce n'est pas que le jeu ne m'intéresse pas au contraire. J'aimerais juste qu'il y ait plus de conséquences et plus adaptées :

ex. : Je reçois le statut d'impoli, quand je me suis excusé (pas mal chien)

mais on reçoit des menaces, le monde s'en colisse et les ST ne font rien... c'était VRAIMENT le temps de rentrer dans le monde et de tuer des personnages surpruissants... parce que presque tout le monde ne faisait rien contre ça... (pis c'est pas la première fois que ça arrive et ça tu le sais).

Mais je sais que tu n'es plus ST donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 17:44

Parfois, certaine menace ne sont pas entrer par les ST. La menace que tu parle, est
rentré par un joueur alors c’est pas à nous à faire des représailles.

Entrer dans l’entourage du prince, c’est un peu comme avoir une promotion. Tu n’a pas besoin d’avoir ça
sur ta fiche…il faut simplement flatter le pouvoir dans le sens du poil. Il y a
des joueurs qui ont commencé à faire des moves dans ce sens et s’approche
tranquillement de la prince sans avoir de point mis dans un background de
noblesse ou autre…Et leur avantages…ils les ont juste dans la cour…en dehors il
on rien de plus que vous autres.

Notrre game n’a jamais été et ne serra jamais une game orienté sur une seule optique. Il y a de
la politique et il y a des intrigues qui n’ont aucun rapport avec la cour et
son fonctionnement. Il va de soit que les deux dernières games ont servit à
entrer une certaine partit d’un setting…mais je ne passerais pas mes live à me
déguiser en comte ou en seigneur. La politique va juste nous permettre d’avoir
des joueurs méchants plutôt que juste des meuchants externe à votre assemblé.

Les personnages puissants…à moins qu’il fasse de méga-grosse gaffe…ce n’est pas à moi de les
tuer. C’est aux autres joueurs…

Max…ton personnage mérite très bien son statue d’impolie…le fait de s’excuser n’enlève
malheureusement pas l’acte fait…si je tue quelqu’un et que je m’excuse…la
justice va quand même me donner une peine…life is a bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 17:58

Il y a une différence entre tuer et être impoli
Surtout quand une personne n'est pas au courant comment la chose se passe...

tuer est une loi, la politesse n'Est pas une loi, c'est la... politesse... Le fait de s'excuser quand on fait une gaffe, C'EST DE LA POLITESSE par définition. Donc, logiquement, j'ai été très poli de m'excuser... SI je ne m'étais pas excusé, LÀ, j'aurais été impoli... il y a vraiment toute une différence...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 18:15

Pas dans un
contexte de cour au Moyen-Age…tsé…si la reine vient au Canada…et que tu lui
éternue dessus…tu va en prison pour lèse-majesté…même si tu t’excuse. Le fait
de connaître ou pas les loi ne sont pas une raison pour être impolie…


Avec la foutue
démocratie où tout le monde est égaux…l’impolitesse n’est pas une crime. Dans
un monde où la noblesse contrôle…s’en est un…

And that’s the bottom line…because I said so!
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 18:34

Il faudrait peut-être donner quelque renseignements sur ''qu'est-ce qu'une noblesse médiévale'' hors-jeu pour éviter les malentendus du genre? well les nobles sont chiant, mais c'set leur droit! Ce n'est pas la démocratie occidentale moderne où tout le monde est égal en droit, sortez votre petit orgueil de nord-américain du 21e siècle l'instant d'une game et mettez vous dans la peau de gens du moyen-âge...

Aujourd'hui il existe encore des inégalités entre classe sociale, cela est cependant récrié... au moyen-âge il y avait un faussé béant entre les classes sociales et c'était normal! C'était leur définition de la société et logiquement parlant, si je suis un Noble... je vais tout faire pour qu'il y ait dicotomie entre moi et la peuplade, ainsi sa préserve mon importance, je vais également tout faire pour veiller à ce que le bas-peuple ne puisse pas monter donc je vais trouver une série de moyen pour que le pouvoir reste entre les mains d'un petit nombre... c'est là qu'apparaisse (en parti) les règles d'étiquette souvent très compliquée (et on en a pas mis beaucoup à la game laissez moi vous dire)... c'est là qu'apparait aussi la coercition sociale et une série d'autres mesures pour que le pouvoir demeure entre les mains de ceux qui le possèdent déjà.

Comment sa s'applique a des créatures surnaturelles? sa s'applique de façon encore plus drastique parce qu'il y a en plus du charisme, du réseau social et de la force brute... des pouvoirs surnaturelles qui s'ajoutent à la balance... la hiérarchie immortelle est donc encore plus impitoyable... pkoi avoir pitié de ki ke se soit? d'autant plus qu'il pourrait éventuellement convoiter ta place???

Le monde est injuste, l'Éternité l'est encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 19:00

Et c'est pour ça que des créatures surnaturelles plus puissantes que des petits vampires poches (je sais de quoi je parle, maintenant que j'ai fait la fiche du mien) n'accepteront jamais cela (en tout cas, j'espère... sinon, la game serait plate en tabarn...)
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 19:16

c'est poru sa que la vieille créature forte en tabarnak justement, elle en a vu d'autre alors au lieu de ce comporter en adolescent pas content... elle va prendre son trou, rentrer dans le système (anyway c koi jouer la game pendant 2-3ans kan tu en as 400? ou 2000???) pis kan les petits vampires poches baissent leur garde parce qu'ils pensent que tu as pris ton trou... tu les dégommes!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 19:23

Le problème, c'est qu'avec le personnage que je jouais, je ne pouvais PAS faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 20:01

Pourquoi tu fais juste pas assumer in game ce qui se passe IN GAME?

Ta eu ton statut.. Oh well! ASSUME le et fait en sorte IN GAME que tu n'es plus ton statut en PROUVANT a la prince ce que tu peux faire pour ne pas avoir ce titre. Et non seulement en t'excusant.

C'est pas compliquer. Le mot d'ordre

ASSUMEZ CE QUI CE PASSE IN GAME


My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 21:10

Ouin mais quand c'est des affaires illogiques hors game ET in game (le gars il dit : tu t es excuser va y pareil... : comme j'ai dit, quand tu t'excuses, c'est de la politesse.... comment veux tu avoir un statut de négatif ? c'est illogique)

ça fait chier... essaie de comprendre ça... c'est sûr que quand une personne ne fais rien, elle ne peux pas assumer ce qui se passe ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 21:12

Max...je t'ai déjà expliquer plus ahut que tu méritait ton statue
d'impolie...alors arrête d'en parler...la déscision de la Prince était
complétement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 21:47

Les personnages ont comme mentalité que malgré les pardons, il en faudrait d'avantage pour échapper à ce titre pour l'immonde acte comis.

Malgré le fait que peut-être ils l'exagèraient, ça, ça fait aussi parti de leur mentalité.

Ael, c'est un jeu ou chaqu'un joue un personnage selon une façons de pensée propre à eux et intéragit entre eux de cette façons. Parfois je me demande si les gens savent vraiment c'est quoi un jeu de rôle.

Si ça c'est passé comme ça, y'a des raisons en-jeu. On est pas dans un gn bouetteux avec pleins de tit culs de 13 en puberté qui veulent pêter des geules là. On est dans un live expérimenté et je crois pas qu'il y a des acte commises pour des éléments hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 22:29

Nicolas (Storyteller) a écrit:
Max...je t'ai déjà expliquer plus ahut que tu méritait ton statue
d'impolie...alors arrête d'en parler...la déscision de la Prince était
complétement logique.

non, elle ne l'était pas, tu l'as expliqqué mais tu as tort. Moi aussi, j'ai déjà expliqué pourquoi. et j'arrête d'en parler.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 22:30

Éothain a écrit:
Les personnages ont comme mentalité que malgré les pardons, il en faudrait d'avantage pour échapper à ce titre pour l'immonde acte comis.

Malgré le fait que peut-être ils l'exagèraient, ça, ça fait aussi parti de leur mentalité.

Ael, c'est un jeu ou chaqu'un joue un personnage selon une façons de pensée propre à eux et intéragit entre eux de cette façons. Parfois je me demande si les gens savent vraiment c'est quoi un jeu de rôle.

Si ça c'est passé comme ça, y'a des raisons en-jeu. On est pas dans un gn bouetteux avec pleins de tit culs de 13 en puberté qui veulent pêter des geules là. On est dans un live expérimenté et je crois pas qu'il y a des acte commises pour des éléments hors-jeu.

ça empêche pas les actes illogiques...
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 23:07

Ok C'est tu possible de locker le post...??? Il fait juste continuer a sostiner sur les STs!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 23:10

ok c'est tu possible de se mêler de ses affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 23:15

Max batard,... tu tostines avec un ST! C'est juste pointless ce que t'écris la! Je veux dire, tu tentetes a continuer a dire ton opinion. ON LA COMPRIS! T'es pas content c'Est tout! On peux pas faire grand chose de plus. Les STs ne changeront pas la game au complet pour un seul et unique joueur. Fait juste ASSUMEZ ce qui se passe... c'Est tout.........
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 23:19

"non, elle ne l'était pas, tu l'as expliqqué mais tu as tort. Moi aussi, j'ai déjà expliqué pourquoi. et j'arrête d'en parler."


phrase-clé : "j'arrête d'en parler"

ça veut dire : "j'arrête" presque le contraire de obstiner

c'est pas dur à comprendre, "bâtard"

J'ai tu le droit de pas être d'accord et de le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyDim 22 Juil - 23:51

J'ai appris que défois dans la vie faut savoir se la fermer et assumer. Mon personnage le sais qu'il changera jamais et que sa nature ne plait vraiment pas a tout le monde.

Si tu a eu le titre d'impolie, et bien moi j'ai été sacré dehors après 5 seconde! t'imagine tu si elle te l'aurais fait a toi? je crois que tu serais sur le vord de peter une coche solide pour un petit rien.

It's a game dude! HAve fun! Avec se que les STs font, Ils sont pas obliger de le faire! Il peuvent très bien se crisser de nous autres pi arrêter toute sa!

Si on assume pas se que l'on a fait. Se que je comprend de la situation, c'est une Vamp, une prince a part de sa et tu est un ange déchu, se qui ne peut pas être vraiment cool comme relation entre les 2. Ensuite de sa, nous sommes ses invités et elle se doit de se faire écouter(ok chu pas un exemple mais moi j'ai assumer) et si quelque chose en fait pas son affaire ,elle le fait savoir. Toi elle ta donné un ''titre'' d'impolie.

Moi j'ai été sacré dehors! Et qu'est-ce que j'Ait fait? rien! Il faut seulement prendre se qui passe et s'arranger avec se qu'il peut se passer c'est tout!

Désoler, jme sui sun peu emporter mais c'était,

My two cents
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyLun 23 Juil - 0:34

De Wikipedia:

Lèse majesté (French expression, from the Latin Laesa maiestas or Laesae maiestatis (crimen), (crime of) injury to the Majesty; in English, also lese majesty or leze majesty) is the crime of violating majesty, an offence against the dignity of a reigning sovereign or against a state.

This behaviour was first classified as a criminal offence against the dignity of the Roman republic in Ancient Rome. In time, as the Emperor
became identified with the Roman state (the empire never formally
became a monarchy), it was essentially applied to offences against his
person.[1] Though legally the princeps civitatis
(his official title, roughly 'first citizen') could never become a
sovereign, as the republic was never abolished, emperors were to be
deified as divus, first posthumously but ultimately while reigning, and thus enjoyed the legal protection provided for the divinities of the pagan state cult; by the time it was exchanged for Christianity,
the monarchical tradition in all but name was well established (an
example of the way the Roman religion was made to serve the political
elite).

Narrower conceptions of offences against Majesty as offences against
the crown predominated in the European kingdoms that emerged in the
early mediaeval period. In feudal
Europe, various real crimes were classified as lèse majesté even though
not intentionally directed against the crown, such as counterfeiting
because coins bear the monarch's effigy and/or coat of arms.


However, since the disappearance of absolute monarchy, this is viewed as less of a crime, although similar, more malicious acts, could be considered treason.
By analogy, as modern times saw republics emerging as great powers, a
similar crime may be constituted, though not under this name, by any
offence against the highest representatives of any state ( e.g. all heads of state, regardless of their title, as in Belgium).

[edit] Current lèse majesté laws

Few countries still prosecute lèse majesté. One exception is Thailand, where social activists like Sulak Sivaraksa were charged with the crime in the 1980s and '90s because they allegedly criticized the King,[2] although the King in his 2005 birthday speech said he would not take lèse majesté charges seriously any more. Several high-profile cases were dropped. In September 2006, the leaders of a military coup accused prime minister Thaksin Shinawatra of lèse majesté; the Thai military is thought to be highly loyal to the king.[3]
Although the King is held in great respect by many Thais, he is also
protected by lèse majesté laws which allow critics to be jailed for
three to 15 years. Politician Veera Musikapong was jailed and banned
from politics for lèse majesté, despite the palace's opinion that the
remarks were harmless.
Frenchman Lech Tomacz Kisielwicz who in 1995
committed lèse majesté by making a derogatory remark about a Thai
princess while on board a Thai Airwaysairspace was taken into custody upon landing in Bangkok
and charged with offending the monarchy. He was detained for two weeks,
released on bail, and acquitted after writing a letter of apology to
flight in international King Bhumibol Adulyadej. Deposed Premier Thaksin Shinawatra and his political opponent Sondhi Limthongkul both filed charges of lèse majesté against each other during the 2005-2006 political crisis. Thaksin's alleged lèse majesté was one of the stated reasons for the Thai military's 2006 coup.[4][5][6][7] In March 2007
Swiss national Oliver Jufer was convicted of lèse majesté and sentenced
to 10 years for spray-painting on several portraits of the king while
drunk in Chiang Mai, Thailand;[8][9] however Mr. Jufer was pardoned by the king on 12 April 2007.

Brunei is another country which will still prosecutes lèse majesté.

In the United States and most Western democracies, except for Germany,Poland and Italy, the right of free speech protects verbal attacks on public officials, as long as they are not accompanied by threats of violence.
Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME 45px-Wikinews-logo.svg
Wikinews has related news:Sondhi may face arrest over lèse majesté allegations

In Germany and Poland, it is illegal to publicly insult foreign
heads of state, in the case of Poland those present on Polish
territory.
On 5 January 2005, Jerzy Urban was sentenced to a fine of 20 000 złoty (about 5000 euros) for having insulted Pope John Paul II, a visiting head of state.[10] During January 26January 27, 2005, about 30 human rights activists were temporarily detained by the police, allegedly for insulting Vladimir Putin,
a visiting head of state. The activists were released after about 30
hours and only one was actually charged with insulting a foreign head
of state. In Italy, insults to any representative of the Italian State
are governed by lèsé majesté laws. Insulting a foreign head of state is
also considered an offense although, in practice, sanctions are appled
with alacrity only in the case of insult to the Head of State of
Vatican City. [11]


Bon...le crime de lèse majesté sert à punir
unmanque
de respect à la monarchie et à ses symboles...un simple statue est pas
la pire sentence...dans des cas médiévaux...et même de la haute
Renaissance...on allait jusqu'à la mort pour avoir insulté la
noblesse...et je suis pas mal sur que les criminel tentait de eux aussi
de s'excuser...j'aurais bien aimer voir quelqu'un insulter Charlemagne
ou encore Louis XVI



Alors...oui la déscision de la prince était logique...



Nicolas, Storyteller...

Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyLun 23 Juil - 0:45

J'ai rien a dire a part : lol

Bordel !!!! Come on !!! It'S a GAME !!!


CAN WE HAVE FUN ?????

IF you have no Fun Any MOre, change or DIE

Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyLun 23 Juil - 1:31

Ok tout le monde. move along now!

Juste une note,

1- Gmail. Donne ton commentaire, svp constructif
2- Si tu frustre, va dehors un instant (moi à la dernière game)
3- Reviens en force
4- Fait ton concept et au DIABLE les compromis.... Merde que je me met dans la merde.
5- Tout le monde doit jouer à la planche leur concept. Si tu n'agis pas, tu ne fait pas partie de la partie.
6- Persos politiques= perso a dealer avec. Trouvez un point et agissez. J'en ai pas avec 1 seul..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME EmptyLun 23 Juil - 7:11

ok, c'est beau et j'ai compris...

je vais d'ailleurs "dealer" avec "in game" et vous allez voir ce que ça va donner plus tard... :twisted:

j'ai d'ailleurs envoyé mes suggestions par le gmail, comme tu dis et as fait FAD

et je dois mentionner que j'a très mal joué (techniquement) contre Balthazar... j'aurais pu lui annuler son retest d'occulte et j'avais complètement oublié ça... et j'aurais même pu faire un retest de Awe que j'ai oublié aussi... et lui aurait eu son restest de Willpower à la fin et c'est tout...

mais bon, ça c'est entièrement de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty
MessageSujet: Re: Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME   Opinion(s)  personnelle(s) de MAXIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Opinion
» J'aimerai avoir votre opinion...
» J'aimerais avoir l'opinion des joueurs sur ceci, svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser