Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Feedback game 2 sur 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Feedback game 2 sur 3 Empty
MessageSujet: Feedback game 2 sur 3   Feedback game 2 sur 3 EmptySam 5 Juil - 13:58

A vous l'honneur!

keuf, keuf... un Prince Malkavian... quosser ça!

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Feedback game 2 sur 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game 2 sur 3   Feedback game 2 sur 3 EmptySam 5 Juil - 14:28

Moi j'aime pas les trémères:P Hey, c'est encore et toujours génial le cimetière maplewood, sauf le froid, mais ça on peut pas y faire grand chose. J'ai encore eu bien du plaisir, j'ai hâte à la finale. Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game 2 sur 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game 2 sur 3   Feedback game 2 sur 3 EmptyDim 6 Juil - 0:10

J'ai bien aimé magouiller, mais comme toujours dans une game cam, ya des longueurs. C'Est la faute du conseil!!! mouhahaha! Ben non!
Vive le nouveau Prince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game 2 sur 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game 2 sur 3   Feedback game 2 sur 3 EmptyDim 6 Juil - 17:18

Vraiment une autre atmosphère que l'autre partie! Mais au combien intéressante! Beaucoup plus d'action et de magouilles! Les gens rentrent véritablement dans leurs persos et ils connaissent vraiment mieux les autres aussi! Rien a redire sur le lieu... c'est vraiment Creepy!!!! Excellent jeu de tous tous les joueurs! Smile J'ai hate à la prochaine! Tremeres ROCKS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game 2 sur 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game 2 sur 3   Feedback game 2 sur 3 EmptyDim 6 Juil - 17:51

le role play fut tout simplement époustouflant! encore une fois on se sentait dans une Camarilla... ah oui biensûr, un peu de chaos, mais... certains sont de bons joueurs d'échecs tout en étant rp! two thumbs up!

le buisson! très fort très fort!!! sa c'est le genre de petit effort rp qui est tellement plaisant a voir!

Wilberforce qui se fait donner une langue en cadeau... sa face était priceless.

La bande a Sunny! jeunes effrontés! good rp!!!

mais bon je pourrais définitivement tous vous nommer un après l'autre ahahaha les tremeres rocks p-e... mais les Ombrelles rocks bin plus! on a réussi a se faire détester plus que les tremere dans uen game cam!!! OWNED! Razz

P.S.: Jumelle, je rock plus que toi ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game 2 sur 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game 2 sur 3   Feedback game 2 sur 3 EmptyDim 6 Juil - 22:28

J'avoue que le buisson... quand tu t'y attend pas... Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game 2 sur 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game 2 sur 3   Feedback game 2 sur 3 EmptyVen 11 Juil - 16:41

~~Gloire au Princssse !! ( Celui de Gouadeloupe Bien ssssur =D haha )

~~Haaa ! Un buissssson parle X_x !!

~~Vive les terrains plats, les bougies, la chaleur et nos hommes tellement gallants Wink !

~~Vraiment bien le fond du csssimetière.. Macabrabre à ssssouhait dans la partie gauche .. la crypte était pas mal non plus ! =)

J'admire la démencsssse des Malkavians ... ne dit-on pas que la folie se rapproche parfois de la réalité ?! Rolling Eyes

SssSss ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback game 2 sur 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game 2 sur 3   Feedback game 2 sur 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback game 2 sur 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 mai Oranges et citrons
» feedback de la game du 10 mai
» Feedback sur la game
» Feedback Game 1 sur 3!
» Feedback game du 2008-04-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Martinique : 1929-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser