Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feedback Game 1 sur 3!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! EmptySam 14 Juin - 14:27

Honnetement, un mot

Epique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! EmptySam 14 Juin - 14:45

vous étiez beau!!!! tellement de belle passe de role play!


WOW!

Hier, j'avais l'impression d'être dans une Camarilla et d'être un toréador! merci! sa fait du bien!

Bravo à tous pour votre très bon role play!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! EmptySam 14 Juin - 15:30

Je veux dire merci aux organisateurs, mais surtout aux autres joueurs. Je m'étais pas senti comme ça depuis loooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnngtemps dans une game Camarilla.

Si c'était que de moi, je jouerais encore dret à soir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! EmptySam 14 Juin - 15:50

Points forts

- Les costumes... wow , sans exceptions j'ai vu que TOUS les costumes étaient réussit a la perfection et je suis quelqu'un de très critique.
- La diversité des personnalités, des genres et des factions sont tout simplement surprenantes.
-Bravo a tous les joueurs pour avoir sortit des stéréotypes et pour s'être dépassés. Bravo a eux aussi pour l'énergie et pour l'enthousiasme de chacun
-Bravo au local qui était vraiement trop décorum(Merci Cath Very Happy)
-Je peux pas m'empecher... bravo au femmes qui était tout simplement délicieuses du regard sans exceptions.
-Mon highlight a Sunny... tropppppp nice Paix et boulon.


Finalement... pas de points faible, jme suis fait casser la gueuile par une ghoule... criss.... ca fait mal a l'orgueuil mais bon jvais vivre avec.La game était mémorable, ca va rester dans mon top 5 avec le souper invictus VRL.



p.s.: REWWWWWWWWWGE *Sourire moqueur* T'es beau (Mon équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! EmptySam 14 Juin - 18:12

Wow.. J'ai adoré... Vraiment. Le fait de vous voir arriver costumé et mettre vie a ce qui était juste des mots sur mon ecrans d ordi... C'est... Wow. Le monde etait genial, le RP, les costumes... La place... L'ambiance! Je vous aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! EmptySam 14 Juin - 19:42

Chloé nous aime, quelle surprise!

Je veux remercier les ST et les autres joueurs pour cette partie. C'étais comme bouffer dans un resto 5 étoiles... bon, j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire.


PS: Je sais pas pour vous autres, mais moi ça me pique! Voila, je devais partager ma douleur et ma haine des maringouins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! EmptySam 14 Juin - 20:16

très cool la game!!!
Les points forts ont été dit! Les points faibles: Maestro était pas assez fatiquante, je vais corriger le tir! Et je m'en sort avec 14 piqures de maringoin sur le pied gauche, et 11 sur le pied droit. Ca c'est juste pour les pieds Wink Ce sont des points faibles hors du contrôle des storytellers, ce qui est tout à fait génial, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! EmptySam 14 Juin - 22:15

Ce fut une très belle expérience! Personnellement ca fait bien longtemps que je n'ai pas rejoué à Vampire et ca m'a donné le goût! La forme me convient parfaitement, le fait que cette chronique n'ait que 3 parties est génial, et ca permet de faire quelque chose de très intense. Sans l'ombre d'un doute, les costumes de tous et chacun étaient absoluement fabuleux ; le lieu était tout simplement splendide et mémorable (même si nous nous sommes fait littéralement dévorer par les moustiques ; à cet effet Catherine s'est réellement arraché la peau jusqu'au sang lol) ; également, nous avons une grande liberté, c'est vraiment grace à la grande minutie avec laquelle la partie à été préparée par les narrateurs, cela permet à tous les personnages de jouer leur intrigues et de réellement recréer un climat très très camarien. Finalement, pour être bref, ce fut une partie incroyable et j'espère que cela va continuer ainsi - et même être encore mieux! Félicitations à tous et à chacun et surtout à nos chers narrateurs!

---

Feedback Game 1 sur 3! Tremer10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! EmptyDim 15 Juin - 3:24

Messieurs, vous étiez beaux...

...mais Mesdemoiselles, vous étiez [insérez ici tous les sacres qu'il m'est formellement interdit de mettre sur le Forum] BELLES et je ne puis vous dire à quelle point en mots!*

(*En fait, après y avoir bien réfléchi à la question, il faudrait que la langue française possède autant de qualificatifs pour votre beauté que nous avons vu de maringouins sur le terrain... Razz )

Le Moulin Seigneuriale de Tonnancour est tout simplement l'enceinte la plus magnifique dans laquelle j'ai eu l'opportunité de jouer une partie Live de Vampire avec une trentaine des meilleures performances et prestations de Roleplaying que je n'ai jamais eu le privilège d'être témoin et de participer.

Je lève mon chapeau à Rouge, Adam, Warcha et Chloé!

NOTE PERSONNELLE:

L'expérience est certes plus INTENSE pour moi que pour bien d'autres joueurs mais soyez rassuré que mon personnage a été préparé en conséquence et que j'y ai invité tout comme vous. C'est un honneur et un privilège d'avoir eu la chance de passer une magnifique soirée avec vous. Vous n'avez ABSOLUMENT RIEN à vous reprocher.

(D'ailleurs, je m'attends à ce qu'en devenant de plus en plus confortable et familier avec votre personnage... l'INTENSITÉ va monter d'un autre cran et je serai fin prêt et disposé à me voir confronter à ce que vous pouvez offrir de meilleur. Soyez sans gêne, je suis là justement pour ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! EmptyDim 15 Juin - 3:31

MAN T'ES TELLEMENT NOTORIOUS BIG, JE SAVAIS QUE T'ÉTAIT PAS MORT AVEC 2PAC!!!dsl ca a été un choc mais la photo de Victor fait vraiement norotious big!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! EmptyDim 15 Juin - 12:38

(I'm Living Life after Death...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! EmptyDim 15 Juin - 13:16

NOTORIOUS V.I.C. IN DA HIZA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! EmptyLun 16 Juin - 20:01

Alors moi je vous dit bravo, chers narrateurs, l'énigme est savament bien ficellée...et le ''dispatch'' des joueurs est parfait. J'ai trouvé la qualité vraiment haute, j'ai déjà très hâte à la prochaine game. J'ai trouvé les costumes tellement beau, ça aide à entrer dans un personnage. Je suis désolée si mon personnage était peut-être pas assez constant dans sa personnalité, la première game c'est toujours un peu plus dur définir le personnage. En tout cas, j'ai hâte de vous revoir tous et de vous faire chier avec des répliques Toré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! EmptyMer 25 Juin - 8:10

J'ai été agréablement surprise (et ça Adam sait que c'est un compliment)
Les costumes n'ont pas été trop hors époque ce qui est vraiment géniale. Ça parait quand un joueur passe du temps à regarder l'époque que l'on joue. Une simple recherche grace à google et hop on a notre réponce. Merci à tous pour se point.

Comme dit précédament chaque personnalité est très distincte et cela rajoute vraiment à la couleur de la game.

Les ST ont mis beaucoup d'énergie dans la partie et cela parait grandement.

Un beau défit de jouer une goule noire esclave et j'ai adoré. Et ce même me faire battre par ma maîtresse *sign lol

Point faible hors du contrôle des organisateurs
Marigouin
make up pas assez foncé
beaucoup de verre brisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Game 1 sur 3! Empty
MessageSujet: Re: Feedback Game 1 sur 3!   Feedback Game 1 sur 3! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Game 1 sur 3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 mai Oranges et citrons
» feedback de la game du 10 mai
» Feedback sur la game
» Feedback game 2 sur 3
» Feedback game du 2008-04-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Martinique : 1929-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser