Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feedback game du 2008-04-12

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 16:05

Bonjour tout le monde,

eh oui c'est encore moi le fatiguant avec mes commentaires critiques et mes suggestion bizard... voici donc mes citron et mes organes pour la derniere game.

Prix Orange.


  • Les Tremeres, detestablement nombreux... va falloir regulariser l'espece... c'est pour leur bien lol
  • Les fiefs enfin !!
  • Les sidelines et evenement out of elysé. sa fait du bien de sortir
  • l'ambiance general.
Prix citron

Le debut de game
Penible et lent, les ST ont déja dit qu'il corrigerait le tir et dla marde pour les gens qui sont pas foutu d'arriver a l'heure. Je suggere au St de faire commencer la game a 6hre pour les joueurs mais de pas faire entrer de NPC ou de story avant 7hre comme ca le roleplay de ceux qui sont arriver tot peu commencer et cela laisse du temps au ST pour faire le tour des moves pas fini ou des histoires a complété.

Le sentiment d'immunité.
Plusieurs joueur clame des amis puissant que ce soit les anglais et leur Mithras ou les ecossait avec leur comte. Mais malgré ca un anglais qui est devant un ecossait qui pourrait le buter prends son trou, parce que meme si Mithras en personne se deplacais, ton perso serait mort anyway. Pensez-y votre personne jouera pas la bravade si cela pourrait le tuer, il va backstabber l'imprudent apres mais sur le moment, faite pipi dans vos short.

Absence des ecossait
J'ai été sidéré d'apprendre que nous avions 15 000 tata d'angleterre a nos porte... J'aimerais rappeller a nos charmants ST que c'est pas l'angleterre contre Silver Valley, c'est L'angletterre vs l'écosse. Meme si le duc moleste ses contact et allier dans la court d'écosse pour les empecher de bouger, y a pas un noble ecossait qui laisserait se masser 15 000 homme sur sa frontiere. Rappellons que l'écosse depuis son unification par le roi David a developper une armé. BraveHeart n'est pas une reference historique... l'écosse de BraveHeart c'est dans 400 ans.

J'aimerais voir des action de NPC ecossait... genre un baron ou un comte puissant d'ailleur qui envoie je sais pas la tete d'un general anglais a Niamh pour lui faire comprendre un message ou encore une armée écossaise se lever et prendre les armes.

Et tant qu a etre la, pourquoi pas des rumeurs a propos de la Court of Love (france) qui tenterais de profiter de la bisbille en ecosse pour tenter un debarquement a Wale.

Pour les joueurs = arreter de penser que Mithras est votre ennemis personnel et que si on plis pas devant cette NPC trop abus on meurt ou que Commodore et Niamh sont sur puissant parce qu'il ont du backing... Hey! je veux pas vous ecoeurer mais leur backing c est l'équivalent de 6 XP en background pas 100XP. donc sa destabilise l equilibre du live parce que vous laissez la peur gagner sur votre gros bon sens. Les ST tueront pas 90% du live si 90% du live se souleve contre Mithras ?

Pour les ST = s,il vous plait donner un peu de credit au force militaire ecossaise et donner nous des nouvelles de chez nous... On entends parler des 15 mille homme anglais, on pourrait pas entendre parler des rumeurs ecossaise ou d'un noble ecossait qui a lever une armer contre l envahisseur on oublie parfois que les nobles humain en on des influence... court, military etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 16:31

Je suis partiellement d'accord avec toi mon cher Marc, cependant, je trouve que tu te force pas assez pour trouver des prix "Organe" comme tu le dis dans ton premier paragraphe.

Il ne faut pas oublier, le Roleplay excellent du Duc, la punition donner en public à Thomas Blackburn, l'entrée des juges, ta confrontation en publique avec MacLachlan, ce furent aussi de très bon moment.

Pour ce qui est du reste de l'histoire on en est encore juste au début donnons le temps à nos ST de ce réajuster... Mais ne te trompe pas, ce que tu énonces est très vrai et devrait être prit en considération par tous.

Finalement ,moi mon prix Citron.. c'est...

Trop de nouveau... il faudrait que le jeu ce stabilise... que les gens qui son pas trop sur de venir vienne pas et qu'on arrête de faire entrer plus de monde...

Mon avis... je préfère payer 20$ par game et être 25 et avoir un jeu de qualité que de payer 5$ par game mais avoir 50 personnes et ne pas avoir le plaisir ni même le privilège de parler avec tous et chacun.

C'est mon avis et je sais qu'il n'est pas partager par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 17:30

Marc... si vous écoutiez défois votre ivrogne irlandais, tu aurais peut-être entendu des rumeurs sur ce que font les nobles d'écosse et leurs soldats... ya pas CNN pour te le rapporter... alors où se tiennent les hommes a la fin de leur journée? a la taverne ou a l'auberge...Wink

cependant je dois qu'en même dire que tu n'as pas tout faux... le contexte doit réagir en fonction de lui-même et non en fonction de quelques personnages qui sont en soit des gouttes dans l'océan du monde... les humains font bcp plus de chose par eux mêmes que les vampires peuvent leur en faire faire en leur soufflant à l'oreille des ''bonnes idées''. Et c'est un point... AUCUN royaume du monde laisserait se masser une armée de 15 000 soldats se réunir le long de sa frontière sans réagir... de plus... 15 000 soldats au moyen âge bordel c énorme les lignes de ravitaillement existaient pas a l'époque donc dites vous que 15 000 petits gars qui trainent sa implique automatiquement: des viols et des pillages dans les environ pcq les 15 000 ti gars sont loni de leur femme et dans le lot même si disons 90% d'entre eux sont des parangons de vertus, le 10% qui reste c k'en même 1500 dudes qui veulent saucer leur pinceau pendant les semaines qui s'emmerde... et c'est aussi des hommes qui ont faim et qui se disent: hé bin bordel... on a tous des armes les gars? ouais? les paysans là bas ils en ont pas? non... pkoi on va pas leur chopper leur affaire?

donc... sa crée des problèmes des remous du caca et sa fait des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 17:51

Mon cher vous avez raison pour mon effort pour les prix orange, mais comme tout le monde prefere les oranges, generalement je prend le role du Fruit Infernal (avocat du Diable).

Mais ta super raison ma confrontation publique, ca ma fait du bien d'ouvrir ma gueule lol j ai adorer aussi quand tu as peter un cable et utiliser Burning Wrath ... je suis tellement heureux d avoir vu ca je pense que Feyfther a eu une erection lol

mais LE POINT que je suis le plus d'accord c est sur les joueur et la game qui se stabilise. Moi aussi je paierais plus cher pour avoir moins de nouveau et des intrigues qui peuvent continuer... le meilleur exemple les fiefs presque tout les seigneur avais perdu des appuie en 3 game a cause de joueur qui etait absent.

Mais pour ce qui est de CNN lol, je crois que les rumeurs ont peu les entendre aussi ailleur et considerant que nos vampires ont tous des domestique et dans mon cas un clan de mortel avec lesquelle je vie dans un camp, on devrait avoir quelque rumeurs/news qui se sont jaser au magasin general ou a l auberge et que nos herds/retainer/allies nous raconte comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 18:01

demandez le dans vos moves... sinon j'penses que les dm sont tellement débordés qu'ils penseront pas de vous donnez des hints bonus dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 18:04

et oui, félicitation Steve pour avoir enfin pèté ta coche... jte l'avais dit que sa te ferais pas mal!

mais l'important, toi tu as eu du plaisir dans ses scènes la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 18:21

en fait l idée de recevoir les news et rumeur dans nos moves c est pas genial considerant qu il a 1 reponse de move par 2 game..

idealement se serait de printer une feuille rumeur bidons dire au joueur interesser ou elle est et de se debarrasser et les joueurs peuvent pas aller voir le ST pour des questions,

la rumeurs est la c est ce que c est une rumeur la les joueur qui en veulent plus vont faire des moves la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 18:34

Pour ce qui est des rumeurs et tout ca... Adam, rappelle moi que je veux te parler a ce sujet. C'est pour le "bien" de tous. MWAHAHAHA!

Euh... Sinon... Moi je tiens juste a dire que... J'adore la game mais malheureusement, la journée que les frais augmenterais a 20$ par game, vous me perdez (ou on me deconvre un mecene ou sugar dady), parce que moi, j'ai des lives a toutes les semaines, et honnetement j'ai deja dla misere a me payer tout ca.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 18:35

bin désolé de pas être un omnipotent géni avec des idées de la mort de façon inétérompue
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 18:41

J'ai pas le temps présentement de faire un jolie post, toutefois, trois point que j'aimerais souligner.

#1: La prochaine game, ont commence a 7 heure. Point Barre. Ça veux dire que l'autre salle va servir a se changer et faire le coat check. Entre-temps, de l'autre cote, qu'il manque 20 joueurs ou non, les NPC vont être ingame avec les joueurs présent.

#2: Les Ecossais, y'en ont du backup, c'est juste un très mauvais hasard que tu sois pas encore tombé la dessus a mon grand étonnement.

#3: Les joueurs qui sont venu juste une fois depuis le début. Ça me fend le cul de m'être déplacé pour vous faire une fiche et un concept. Malheureusement pour ceux que sa concerne, il est possible qu'un ménage soit fait sur la liste de joueurs, je perçois le "Manque de nouvelle ou d'une certaine l'assiduité" comme un manque de respect envers l'énergie qu'ont balance dans la partie, que sa plaise ou non je m'en caliss c'est mon ptit cul que je déplace a chaque fois.

Steve a raison, le local il se paye a 25 joueurs, j'aime mieux 25 participants de qualités et impliqués que des joueurs instables et qui m'ont fait perdre du temps (Ici je n'entre pas dans le même panier tout ceux qui m'ont avertie qu'ils seraient la que de temps en temps, je sais faire du discernement).

Super de belle game, merci beaucoup c'était très plaisant et Félicitation a tous ceux qui sont présent et qui apporte beaucoup a Mist!

Adam.

PS: Mes pots et mes fleurs s'en vienne.


Dernière édition par Adam (Storyteller) le Mar 15 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 18:45

Sti rouge... dans ce cas la, je vois pas pourquoi je serais ton ami... meme pas un omnipotent géni avec des idées de la mort de facon interrompue....tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 18:56

Habituellement cest moi quon nomme omnipotent, geni avec des idee de la mort de facon interompu

mouahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 22:32

Chloé je veux bien être ton Sugar Daddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 22:49

WOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
You heard it boys! J'ai un sugar daddy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Feedback: Game du 12 avril 2008   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 23:39

MES JOYAUX DE LA REINE D'ANGLETERRE...

Tout d'abord, je crois que je ne pourrais manquer de souligner la présence entière du Clan Tremere qui ont définitivement attirer l'attention de tous pendant toute la partie à tous les niveaux...

Si je dois y aller d'une mention particulière pour un "héros obscur", je choisis Enda... la Gargouille Tremere. Je suis surpris la patience et la perspicacité de son personnage et la profondeur avec laquelle elle définit son rôle de... "tas de pierres".

Plusieurs soulignent la performance de Nicolas Fleury dans le rôle du Duc Duncan Coluim mais j'aimerais qu'une mention honorable soit dirigée vers l'ensemble de sa retenue qui l'ont suivi et servi tout au long de la réunion.

J'espère que je n'en oublie pas mais Thomas Blackburn, Frost Bite, Ethan et la Dame Moéra ont également montré des aptitudes intéressantes qui n'ont nécessairement été bien remarqués par tous.


MES DÉCHETS DE L'ÉCOSSE AUX BÉCOSSES...

Quand on avait besoin de musique, il manquait... Quand on avait pas besoin de musique, il était trop fort. Je comprends que cela ajoute une dimension très intéressante à l'atmosphère de la partie mais il faudrait faire un effort pour bien l'intégrer...

Les commentaires de Marc au sujet des Anglais. De la même façon qu'un Anglais devrait (en théorie) prendre son trou devant un Écossais qui pourrait le mettre à mort... de la même façon que la crainte de Mithras est justifiée. Si les Écossais ne ressentent pas le Backing dans leur pays, c'est que ces derniers ne sont pas assez qui font leurs Moves d'Influence comme il le faut. Mais, Marc... je respecte ton opinion jusqu'à un certain point SAUF QUE:

"Hey! je veux pas vous ecoeurer mais leur backing c est l'équivalent de 6 XP en background pas 100XP. donc sa destabilise l equilibre du live parce que vous laissez la peur gagner sur votre gros bon sens. Les ST tueront pas 90% du live si 90% du live se souleve contre Mithras ?"

Pour un joueur qui est considéré par l'ensemble du Live comme un des meilleurs joueurs au niveau Roleplay, ce commentaire est une déception et une insulte à mon intelligence. Franchement, Marc. Me niaises-tu? On ne devrait pas me craindre parce que j'ai 6 XP de plus sur ma feuille. Come on. C'EST VRAIMENT POCHE. Les Storytellers ne tueront pas 90% du Live si 90% du Live se soulève contre Mithras. C'EST POURRI.

Tu pourrais faire les mêmes commentaires en indiquant, par exemple, que Commodore et Niamh ne sont que deux membres de l'Élysée... contre les vingt Childes de la famille MacEwen. N'est-ce pas? Que si Mithras ne daigne pas se déplacer lui-même en Écosse, c'est qu'il craint la fraternité écossaise sur leurs propres terres.

Mais ne va surtout pas me vulgariser ça en XP et en réactions hors-game du Storyteller. THIS IS CRAP.


LA PONCTUALITÉ POUR LA PROCHAINE PARTIE...

Pour ceux qui se présentent à l'heure, je comprends que la partie devrait commencer à 19:00... question que leur assiduité soit bien respectée. Par contre, certaines personnes travaillent le samedi... partent de loin pour venir à la partie... ont d'autres priorités dans la Vie... donnent un Lift à plusieurs personnes en chemin... donc je vous prierais de ne pas trop marteler sur les retardataires.

(Je ne défends pas mon cas. Je dépends moi-même d'un Lift et en tant qu'ancien Storyteller, je devrais savoir comment ça fait ch*** mais je veux juste qu'on remette en perspective que bien que l'horaire soit l'horaire, je ne veux pas que ça n'en devienne une frustration plus importante que nécessaire.)


Je suis "désolé" pour le Roman mais ce qui devait être dit a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 23:46

amen
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMar 15 Avr - 23:52

Je sors de ma réunion de narration et... y'a quelques changements qui s'en viennent. Rien de négatif en fais.

Pour les rumeurs, il est vrai qu'il y a certaines lacunes et nous avons trouver solution a fin de bien faire circuler l'information dans la partie de Mist, peu importe le domaine.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMer 16 Avr - 0:19

Woa y a un imposant anglais qui c'est lever du mauvais coter de son cercueil a soir.

A Victor et c est PAS une guerre de clocher juste une precision sur ce que Victor a écrit ou penser qui ne représente PAS le fonds de ma penser.

Écoute Victor, l'idée dans le 6Xp c'est de faire comprendre au joueur qu'un live a un equilibre que les ST mette en place par des titre des nom qui sont en fait aussi des point. Mathematiquement c est moche vampire, c est fucking moche. Jouer pour compter des point sur une fiche c est salement poche...

MAIS tant et aussi longtemps que c'est du LARP et non du theatre ou mourir est pas grave et ou il n'y a aucun test, ca reste qu'il faut jouer avec c'est point. Quand un joueur panique il faut ramener au point et la Magie tout le monde comprends...

Les joueurs ont chialer au ST que les anglais etait trop fort avec leur Backing (moment de panique ici) Moi je dit, non il ont jouer leur carte ailleur. Moi j ai decider que j allais avoir plein de potence parce que c est le fun... Bah y a un autre joueur que pour mathematiquement arriver au meme resultat a cultiver des alliances. La difference je vais tenter de le buter en live dans un endroit l'élysée ou j ai pas le droit et je risque les foudres du gardien alors que l'autre pour le meme resultat va risquer ses allier en me les envoyant par laquelle... Meme puissance mathematique mais Roleplay tres differends. L'art de faire du roleplay selon moi c'est de donner vie a ses point poche. De transformer sa fiche en un roman dans lequel on peu lire chacun de ses points. Mais quand 2 roman s'affronte, la literature doit malheureusement faire place au mathematique.

L'idée derriere mon argument, idée que je me suis peu etre mal exprimer, mais qui reste tout de meme... C'est arreter de penser que les ST ont donner au anglais ou au ecossais des power trop abus, des backing qui brise l'équilibre mathematique du live.

Ne pas jouer avec la menace de Mithras c'est etre un épais, mais faire pipi dans ses short parce qu'un anglais quelqu onque dit s'exprimer pour Mithras etc... come on ... c'est tout aussi stupide.

Le fun de se jeu se sont les intrigues pas la peur ou le sentiment d'injustice qui peu s'emparer des jeunes joueurs qui ne realise pas que la mission des ST c'est pas d'arbitrer des test ou de calibrer des powers, mais de plaire a la majorité en leur offrant du materiel avec lequelle travailler TOUT EN RESPECTANT l'équilibre de la partie.

============================================

Maintenant j'espere que cela clarifie pour toi Victor ma penser Auquelle cas je m'attends a un mea-culpa de ta part en bon joueur.


Et merci du compliment pour le fait que le live me dit excellent, c est flatter lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMer 16 Avr - 5:23

Bon, c'est un peu des remerciement, et ça conserne pas seulement ce live ci, mais faut je le dise:

Merci tout le monde de m'avoir offert cette expérience!
(Bien sure, je plannifit venir au plus de games possible.)

C'est la première fois que je peux m'imerser dans mon role-play à fond pour une de si long moment, j'adore tout les personnage à qui j'ai parler, et aucun n'a manquer de profondeur, ce qui est trop souvent le cas en GN.

Le setting m'impressionne, le travail qui y a été mit est magnifique. Les ST biensure travail differement que ce que je m'attend d'un Live, mais ça amène telement de choses au jeux.

Surtout, merci aux trois autres joueurs qui font ma famille En-Jeu, vraiment, vous m'avez inclus, et vous m'avez donnez la confiance en moi pour jouer un personnage à fond, ce que je ne ferais pas normalement.

Merci à tout les joueurs, j'adore ce Live!

Voilà mes divagations.

Quand à cette partie spécifiquement, bah, Extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMer 16 Avr - 8:37

Donc !!!!!

Ambiance :

Au lieu, de féliciter directement les personnes qui ont marqué cette soirée, donc parler du contenu, je voudrais plustot félicité l'ambiance qui reignait. Les costumes, malgré qu'ils sont presque tous noirs, sont superbe. Les interactions entre les membres sont plus nombreux que jamais. Certains ont su mettre du piquant et de la langue dans ce mélange explosif.

Cependant certaine lacune sont survenu, comme la flagélation d'un vampire. Shocked Je suis désolé, ceci s'appelle pour moi un mauvais call, car si je me fit au règle sa donne du ''bashing'' gros fucking big deal for a vampire. Moi je lui aurait au moin arracher la peau sur son corps. Cela aurait au moin été plus poétique et très déplaissant pour le vampire.

Merci au coeur sensible.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMer 16 Avr - 8:58

Je suis d'accord avec Viktor je suis decu par ton message Marc on dirait que tu veux soulever les joueurs mais de facon in-game en donnant des raisons hors-games, c'est vraiment poche. Si l'anglais a le bluff et les couilles pour te tenir tete et que c'est toi qui pli devant sont inflexibilité je dis mille fois bravo a l'anglais en pays etranger qui se tiens. Et je trouve plate que tu essaies d'envoyer des messages au storyteller par tes commentaires de comment faire les story et comment ca devrais etre, c'est pas toi qui disait qu'on ecrit l'histoire et qu'on ne fait pas que vivre se qui est ecrit dans les livres, si Adam decide de faire debarquer des extra-terrestre pour envahir l'ecosse ben ca sera ca, il est pas tenu de se baser uniquement sur les ecrit de l'epoque et de se qui serait passer. Surtout si les joueurs font pas les moves.

Si tu veux soulever les ecossais contre les anglais faitle dont in-game pas hors-game c'est pas mal plate comme move ca.

Et c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMer 16 Avr - 10:20

tout le monde sort de bons arguments... un forum est p-e pas tjrs la bonne place pour faire des débats, c'est pas un média approprié pour sa (à mon avis) même si sa peut être utile pour dire son opinion.

On a tous notre vision de ce que devrait être une game... et une bonne game, pis c'est très différent d'un style de joueurs à un autre, mais le Seigneur a dit: '' Aimez-vous les uns les autres. '' (Blackburn je fais ta salle job là) Razz

Pour ma part les petits ronds sur la fiche ce ne sont que des balises et l'ultime et dernier recour a utiliser quand uen situation ne peut pas être géré role play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMer 16 Avr - 11:03

Bon ben tout le monde a des pont point a apporter! c'est cool de voir toute cette intérêt!
Mais pouvons nous en garder un mimimum pour la game s.v.p en plus cela mettrais de l'action... j'ai l'impression de voir une campagne électorale entre Anglais et Écossais et théoriquement je crois pas que c'est dans le bon forum que certains points sont apporté... Je trouve qu'il y a certaines influence qui sont soumis ici que les gens lisent et dont il sont p-ê influencé qui n'aurait pas lieux d'être... s.v.p ce serait de très bon débât in-game.

Tout le monde ont a leur disposition les ressources pour ce faire backer aucun ST n'oublie qui que ce soit, mais trouver les vous mêmes faut pas attendre que ca arrive tout seule...

s.v.p garder du roleplay IN-game

Dom xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMer 16 Avr - 11:45

Merci Rouge de precher la bonne nouvelle a ma place ca m'enleve de la charge! Very Happy

Serieusement je vois pas ou es le fuss avec tout ce que je lis en ce moment. Faut se calmer un moment donner et revenir sur terre avec un fait tres simple: It's Just A GAME!

Ah et mr le Shaman serieusement je suis daccord avec toi sur la punition qui a eu lieu, demande toi pas pourquoi in-game mon perso a pas reagis jusqu'a ce qu'il lui a ete exiger de crier. 10 coups de bashing ca se heal a rien. J'aurais pas ete jusqu'a me skinner alive (bah, undead) au complet mais arracher la peau de la surface du dos aurait ete suffisant. Faut dire que deja mon perso a plus de pouces alors... Lol. Faut aussi prendre en consideration le niveau d'humaniter que le perso qui a executer la sentence a je crois. P-e que Germanus a cru que 10 coups plus les pouces etait punition suffisante.

C'est beau le coter mathematique des choses mais faut y aller roleplay dabord et avant tout.

Note sur l'heure de debut de game:
Je comprend le tout en ce qui conserne les retards du a toute les raisons elaborer plus tot mais il faudrait pour une question de stabiliter et de regulariter sticker a une heure precise peu importe les retards. Je tiens pas en faute personne ici remarquer mais avouer que ca serait (probablement) mieux de commencer a la meme heure no matter what. Quoi que je comprend pourquoi ont commence pas toujours a la meme heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 EmptyMer 16 Avr - 12:14

NOTE DE MODERATRICE:

JE VEUX QUE LORSQUE VOUS SEREZ RENDU ICI, VOUS VOUS DONNIEZ UN GRAND CALIN DE MA PART, QUE VOUS VOUS DISIEZ QU'ON S'AIME TOUTE LA GANG, QU'ON EST HEUREUX ET QUE LES OISEAUX CHANTENT DEHORS! C'EST UN ORDRE! ALLEZ HOP!!


Comme Rouge la dit, c'est pas le bon medium pour ce genre de conversation, moi j'aime pas du tout. Ya plein de choses qui peuvent etre prises de travers juste par principe qu'on ne peut pas évaluer le ton des mots écrits. Soyez doux, soyez aimables. Je veux pas de guerre ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback game du 2008-04-12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback game du 2008-04-12   Feedback game du 2008-04-12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback game du 2008-04-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Game 1 sur 3!
» Feedback game 2 sur 3
» 5 mai Oranges et citrons
» feedback de la game du 10 mai
» Feedback sur la game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser