Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 feedback de la game du 10 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyLun 12 Mai - 13:35

Hey oui, c'est encore moi votre fatiguant préféré qui viens vous rabbattre les oreilles avec mes commentaires...

Après tout comme le disait Patrick Masbourian de la revanche des nerds a lÉpoque, c'est mon opinion et tout le monde a droit a MON opinion
Razz

Orange en fleur...


  • Les storyline discrete et les evenements parsemer. On m'avais dit que ce serait rock-n-roll et je craignais un phenomen torrentiel. Moi j'adore avoir de l'espace pour le RP et le developpement psychologique du personnage.
  • Les manoeuvres politique de plusieurs et Germanus qui deviens senechal (Germanus rocks!)
  • Les capadocians, ca fait du bien de les voir et d'en avoir et leur costume vaut de l'or.
Citron en pots...


  • L'absence de joueur politique clef. Peu etre pas leur faute, mais un manque important. Il devront evidement subir le recul politique que cela causera, mais c'est toujours le fun d'avoir tes alliers et enemies politique a la game.
  • le bruit du 2ieme etage, encore et toujours dirons nous.
  • l'elder bizarre. J'admet etre rester perplexe devant cette ancienne, il est surprennant qu une ancienne qui a de la difficulté a s'adapter prenne le risque de se presenter en élysée... donc moi je pense que c est une malkav qui se prends pour une elder lhiannan lol
voila

overall une bonne game comme toujours avec de bon et de moins bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyLun 12 Mai - 13:43

Citation :
l'elder bizarre. J'admet etre rester perplexe devant cette ancienne, il est surprennant qu une ancienne qui a de la difficulté a s'adapter prenne le risque de se presenter en élysée... donc moi je pense que c est une malkav qui se prends pour une elder lhiannan lol

Juste une chose à dire:
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyLun 12 Mai - 16:18

Mes Bon Penguins (Qui sont pourtant Jaune Citron)
*La rapiditer de reponse quand des objets sont perdu. Je parle pour Chloe la dessus elle qui avait pas son petit sac mauve contenant ses pillules anti-saignement. Feliz pour les reponses rapide elle qui pourra reprendre son bien rapidement. Smile
*Mon roleplay avec Gunwolf. J'en dit pas plus il sait de quoi je parle. ^_^
*L'ambiance de la game qui es toujours bonne. C'etait plus relaxe un peu qu'a l'habitude meme si il y a eu une altercation et d'autres anicroches que j'ai pas vu. La je parle selon ma perspective, j'ai pas tout vu ce qui c'est passer.
*Les Cappadocians. Kudos pour leurs roleplay! C'etait du bonbon! Continuer vous etes ecoeurants! J'ai adorer mes interactions avec eux et les voirs aller tout le long de la game.
*L'absence de certains personnages... Oui oui! Ca l'a permis une ouverture du jeu et quelques manigances interessante qui n'aurait peut-etre pas eu lieu si ils auraient ete la.

Mes Mauvais Flyers (Qui sont pourtant Orange)
*Le bruit de l'etage au dessus etait par fois tres achalant mais que voulez vous c'est comme ca durant chaque game alors ont a pas le choix de faire avec.
*Le temps... Dans le sens ou j'aimerais continuer ce qui avait ete dit c'est-a-dire commencer la game a 7 heures no matter what. Parfois le temps semble long a etre en stand by pour commencer a jouer.
*Le changement trop frequent des titres.
C'est pas une pointe contre toi ou ton perso Marc ni personne d'autres mais plus face a la situation... Mais de Seigneur a Maitre d'Etiquette a Maitre d'Elysee en trois games(environ)... Trop rapide et a mon avis sans logique. Un titre devrait etre preserver un minimum de temps comme un Mandat et ne pas etre changer on the spot. Remarque que Moera in-game avait totalement le droit de faire les changements mais hors-game moi je trouve ca trop rapide.

Eh oui! Prime a presque autant de commentaires positifs que negatifs pour une game. Bonne fin d'apres-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyLun 12 Mai - 18:12

Coups de coeur:
- Passe RP avec les gangrels et l'humaine
- L'humaine qui nous fait vedger 1 heure dans le corridor car elle en veut pas entrer...du pur RP
- que certaines informations soient rentré in-game par des joueurs moins importants
- les rumeurs d'avant la game...sti que c'est intéressant ça.
- le surcroit d'anim!

Coups de chainsaw:
- L'exclusion de plusieurs perso jugés semble-t-il de moindre importance de par leur manque de titres
- L'impossibilité de faire avancer certaines choses car le perso au pouvoir est toujours trop occupé par ses propres intérêts...c'est un prob qui arrive souvent lorsque le rôle de dirigeant tombe dans les mains de joueurs
- le fait qu'il semble y avoir 2 groupes de joueurs: une élite avec toute l'info et qui passent leur game à faire plein de trucs...et un autre groupe qui semblent attendre que de quoi se passe car lorsqu'on ne sait pas ce qui se passe, il semble difficile d'agir sur quoi que ce soit

Somme toute, ce fut une excellente partie pour le moins qu'on se donne la peine de faire du RP non liés à des quest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyLun 12 Mai - 18:34

Si tu me permet l'ami, j'aimerais nuancer une parole que tu viens de dire...

a propos des elites rempli d'info vs les non-elite qui sont un peu les mains lier.

Faites attention, les ST ne donne pas au elite l'info, c'est juste que des joueurs comme moi, victor ou laurent qui avons entre 10 et 15 ans d'experience faisons nos moves pour obtenir cette information mais cela n'empeche pas les autre de venir hors jeu nous demander conseil. ca va nous faire plaisir.

Et pour ce qui est du prince au pouvoir qui a pas le temps de voir ses sujet... je crois que c est normal... Un prince ne recoit pas tout ces sujet au Dark Age, seul les seigneur, les officiers ou les gens politiquement trop puissant pour etre ignoré ont acces au oreille du prince... petitionner vos seigneurs et si ceux-ci se foute de vous, petitionner en un autre ou un officier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyLun 12 Mai - 18:53

Je me refuse à écrire sur ce post d'habitude mais je vais libérer ma conscience en me justifiant juste un peu.

- Je comprends parfaitement ton point de vue Maheld. Je suis une nouvelle joueuse et j'ai du m'entourer de monde pour arriver à mieux fonctionner et surtout à apprendre à jouer. Sans connaitre certains joueurs, je me suis fier à leur prestance et leur charisme dans la partie. Tu peux toujours discuter avec un officier et tu peux être sur que je serai mise au courant.

- Je donne beaucoup d'info et cela au désespoir des joueurs expérimenté autour de moi, à des joueurs "sans status". Par exemple, j'ai prit Valrok, qui s'est affiché lors de l'évènement Sullivan/czenzy, pour lui confier plusieurs dossiers important.
Comme cela a été fait avec les Tremeres (dont tu fais parti je crois)

- L'assemblée des Seigneurs sert justement à rendre l'information public à travers vos seigneurs et ensuite vers vous. Si les seigneurs gardent l'information pour eux...c'est une bonne stratégie de leur part.

- les changements brusques dans les postes ne viennent pas de moi, malgré ce que vous en pensez...je ne suis pas seul au pouvoir! Ayez confiance que rien de gratuit arrive. Chaque joueur mérite ce qu'il lui arrive par ses moves.

J'aimerais ajouter cette dernière chose. Je répète que je suis aussi une nouvelle joueuse, c'est ma première partie de Vamp. Je crois que je travaille fort à m'assurer que tout le monde s'amuse même à mes dépends. Je crois aussi qu'il y a tant de chose à régler qu'il est triste que tu te retrouve sans rien à faire. J'ai apprit que de poser des questions in game rapporte toujours beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyLun 12 Mai - 19:43

Marc regarde Pamela...

Pam... tu es une excellente joueuse, d'ailleur moi je vote Pamela revelation de l'année pour son role dans Dust et Mist lol

Moi j ai une chose a dire, si vous voulez que vos personnage evolue et bouge prenez une partie de ce que vous dites hors jeu, les recommandations que vous faire, et faites les en jeux...

Il y a pas longtemps j'ai surpris une conversation ou des gens disais a une joueuse a qu'elle point elle a fait un mauvais choix, mais cette conversation etait hors jeu... la meme conversation en-jeu aurait été différente.

Moi je dis trop de conversation hors-jeu tue, consommé avec modération!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyLun 12 Mai - 20:26

OK Stop.

C'est pas le post pour ça. Allez la: http://silvermist-chronicles.com/general-f41/phenomene-normal-mais-eternel-t1720.htm

Petite bemole:

La game possède plusieurs niveaux. L'équipe veux ajuster les Storyline en fonction que tous le monde trouve sont morceau de pain dans la mesure du possible. Cela ne veux pas dire qu'il est NÉCESSAIRE de passer ou de faire partie de la structure hiérarchique et de la politique.

Adam.

PS: Marc a raison sur un GROS fuckin point. L'asti de Hors-Jeu... crissé moi ça au vidange... demandez-le en jeu, y'a tellement de situations intéressantes qui peuvent se créer en se fermant le gueule hors-jeu et en assumant sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la Game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyLun 12 Mai - 22:47

MES JOYAUX DE LA REINE D'ANGLETERRE:

- Pamela (qui s'adapte de mieux en mieux aux couloirs du pouvoir avec la Vicomtesse Moéra)

- Félicitations à Germanus pour sa promotion au titre de Sénéschal, à Feyfther Berlunsul MacEwen pour sa promotion au titre de Gardien de l'Élysée et à Guccio Tolomei pour sa promotion au titre de Maître de l'Assemblée

- Éric Laflamme (Le Méchant Storyteller) pour son coup fumant brillant à la toute fin de la partie

- Une Mention Honorable pour la perruque de Lady Eleanor Van De Sivas, Magnus, Enda, Valrok, (le Nosferatu Lépreux... je suis désolé de ne pas avoir ton nom de personnage) et Kameron MacEwen



MES PETITES MERDES DES BÉCOSSES DE L'ÉCOSSE:

- Le fait que j'ai probablement oublié de mentionner au moins deux ou trois autres Joyaux de la Reine d'Angleterre que je n'arrive tout simplement pas à penser en ce moment... (Je n'ai que quatre heures de sommeil dans le corps.)

- L'absence de certains GROS joueurs dans la scène politque de Silver Valley (Je respecte vos raisons mais on a besoin de vous...)

- J'aimerais voir quelques uns des plus petits joueurs plus réservés s'ouvrir un peu au jeu de Silver Valley même si ceux-ci ne savent pas tout ce qui se passent ou qui se trame dans l'arrière-scène

- Le reste n'est même pas digne de mention dans ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyMar 13 Mai - 9:36

je voudrais juste dire que mes propos n'étaient nullement contre un poste ou un perso...mais juste une remarque qui se veut une constance dans tout GN ou Vamp live lorsque le poste le plus haut revient à un joueur. Pour avoir organisé et animé très longtemps des live, je sais qu'aucune solution est idéale mais l'infomation qui part d'en bas est souvent la meilleur selon moi.

pour le reste, vous êtes tous d'excellent joueurs et je trouve cela très agréable de jouer dans Myst avec une aussi belle gang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyMar 13 Mai - 12:10

Qui a manquer dans les GROS joueurs je commence a me sentir visé et je voulais savoir c'est tu juste moi et Beaulé qui manquait a se point ou y'as 100 personnes qui sont pas venu et ca pas trop parru qu'on etais pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyMar 13 Mai - 12:54

J'allait poster la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyMar 13 Mai - 13:05

Bin a ma connaissance y'en avait pas mal plus que 2.

Vite de même, je pense à Hector, Silence, Madrawd, Leagwas, FrostBite qui sont des "gens de politique", ou autrement dit des seigneur/officier.

Sinon il manquait aussi quelques joueurs comme MacLachlan, Wellington, et probablement quelques autres que j'ai oublier pour le moment (dont 1 qui devait faire un child d'une ghoule mais je me souvient plus trop c qui exactement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyMar 13 Mai - 23:04

En plus de la liste de Dilys, j'ajoute Niamh et Gregor Vilemor (qui laisse encore sa Gargouille toute seule...) sur la Liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyMer 14 Mai - 11:29

Ouais! J'étais toute seule... Mais bon, ça ne me dérange pas tant que ça que mon maître soit absent: Quand le chat n'est pas là, les souris dancent... Razz

Comme je l'ai déjà dit aux narrateurs, j'ai adoré la game et j'ai une mention spéciale pour les joueurs des Tremeres et mon ami Roche, honnêtement, ils sont trop drôle quand ils ''pètent leur coche'', surtout Roche dans ses questionnements existentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyMer 14 Mai - 14:27

Questionnement existentiel d'une gargouille tremere:

"si je roule par terre, est-ce que je ramasse de la mousse?"

"est-ce que les encensoirs du magasin à 1$ sont de ma famille avec leur bébé gargouille?"

"pour ou contre le lichen sur les bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai EmptyMer 14 Mai - 14:35

Hahahahaha!!
Enda ne ramasse pas la mousse.
Enda adore les encensoirs, mais elle pense qu'ils sont trop petits pour être de sa famille.
POUR le lichen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback de la game du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback de la game du 10 mai   feedback de la game du 10 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback de la game du 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback game du 2008-04-12
» Feedback game 2 sur 3
» 5 mai Oranges et citrons
» Feedback sur la game
» feedback game 16 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser