Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 5 mai Oranges et citrons

Aller en bas 
AuteurMessage
Éothain
Invité




5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Feedback de la Game.   5 mai Oranges et citrons EmptyDim 6 Mai - 2:02

Games extrêmements remplis de trucs, vraiment cool j'ai tripper à fond.

Voici mes moments:

Ouragan:

- La bataille à coups de poings avec Ignis à Stonehenge.
- La shit qui se passait avec les malédictions.
- La scène cool de Karine.
- Le roleplay de tous.
- Qu'un évènement, simple et banal pour un autre, arrive et bouleverse Éothain complètement.
- Les moments intenses qu'on pouvait ressentir. J'arrivais presque à être dans la peau de mon personnage au point de ressentir ses émotions. (C'est déjà très proche, moi qui est pas trop émotif Rolling Eyes )
- Éothain a bien fait d'étudier la sorcellerie de protection, quel timing lol.
- Pouvoir tenter davantage d'améliorer mon rp et experimenter des trucs nouveaux.
- Tout le reste qui me serais trop long à écrire.

Le calme avant la tempête. (The bad part)

- Peut être trop exagéré en voulant faire un roleplay réaliste. Le manque d'air m'a fahi faire faire de l'hyperventilation et forcer à pleurer à étirer ma rétine de mon oeil... Ça m'apprendra en tout cas... Razz

- Avoir eu pleins de trucs vraiment cool et planifié à la game et pas pouvoir les faires... c'est la vie, juste un peu plate de ne pas avoir pu les faires, mais bon pas grave.

- Pas pouvoir continuer la suite prochaine game...
Crying or Very sad

Sur ce, Excellante Game gang! Thumbs up! cheers

Pardonnez les fautes svp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons EmptyDim 6 Mai - 2:04

Mes auréoles

1. le bordel qui était pogné dans l'élysée... c'était intense !!!

2. La job des narrateurs là dessus

3. Karine avec une description absolument hors du commun !

4. Nicolas avec son conteur d'histoire

5. Danube qui me s'amuse à me lancer partout Wink


Mes cornes

Même s'il le fallait, le speech à Adam qui nous a fait commencer à 8h30
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Re: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons EmptyDim 6 Mai - 12:15

Wow! Wow! Wow! Wow!

C'est tout ce que je reussi a dire depuis hier!

Oranges
*Selania qui s'approche du mec le plus froid de l'élysée (Melkar) Il lui demande si il peut l'aider, elle répond, non je voulais juste te dire que se soir tu es tres interessant pis elle repart!
*La scene fuck top de Karine. C'est venu me chercher a 100 milles a lheure.
*Le syncro entre moi et Chang-Shi. Apres la scene de Karine, on entre dans la piece, il me tourne pour maccoter sur lui et jéclate en sanglot.
*Avoir pleurer 2 fois in game! Je suis telement surprise de moi meme
*La mort d'Ignis... ou en tout cas.. ca!
*Jouer le fait que je crachais du sang en toussant et de respirer comme je le faisais.
*La scene finale. Le jeu d'éclairage et tout... puissant!!!!
*L'EXCELLENT TRAVAIL DE TOUT LES NARRATEURS!!! VOUS ETES INCROYABLE!!!
*Eric dans son super costume super saxay Wink
*Karine dans Mantra. Tes telement intense.
*La nouvelle facon de jouer Selania! Ca fait du bien d'etre sympathique
*Selania qui essaie de menacer Ab Sabbieth, qui me donne une legere pousser sur une epaule et de tomber Smile
*Mon décolleter Rolling Eyes
*Les costumes incroyables des gens
*Le retour de Kalhem

... Oops je devrais peut-etre arreter!

Citron
*La serveuse qui ma apporter mon osti de sundae 15 minutes plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Re: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons EmptyDim 6 Mai - 13:19

bonbon au chocolat:

-Le retour de Kalhem ... c comme dla mauvais herbe , tu coupe mais ca repousse généralement toujours deux fois
-Mantra en criss LOL
-Toute la belle corruption
-Joey qui a réussit a rester sérieux tout au long de la partie avec un rôle comme le sien (J'vous aurait surement tous tués....)
-Le changement tout simplement .... un ère nouvelle se dresse devant nous. Il reste juste a m'arranger pour avoir une fois de plus une belle place au soleil (enfin pas trop...) pour KaKalhem


les bonbons au caca
-J'suis un fuckin serpents of the light
-Me faire owner par mon child
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Re: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons EmptyDim 6 Mai - 13:32

Orange

- Finition des objectifs du personnage que je me suis donné;
- Danube qui me bloque d'agir (5-6 fois???)
- Étienne qui me pogne les culottes à terre et qui me ramasse totalement;
- Me servir d'Etienne comme batterie.
- J'ai tu dis que j'ai aimé Étienne?
- Nicolas en compteur.... ;
- Melkar|Morpheus et l'utilité
- Ce fut une partie 'mage'. Souvent hors de contrôle, les joueurs forcé de faire des choix, à l'aveugle et par pur conviction. Une partie sans filet.
- Marie-Ève et son oracle: Super bon travail, malgré une bouche enflée!!!

Citron:
Il y en a pas. Même le long discours fut 'entertaining'.

Si vous avez eu un problème et que vous avez quitté, parlez avec les narrateurs. Ils ont fait d'énormes changement en prenant en considération les commentaires des joueurs.

Ce que je n'ai pas souvent vu dans mes années d'expériences! c'est un effort d'humilité et cela à paru dans le 'style' de la partie.

Ce fut la meilleure partie de la 'saison'.


FaD
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Re: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons EmptyDim 6 Mai - 14:42

Quoi dire sur une des plus intense partie. Tout le monde courrait comme des poules pas de tete, tous étaient a l'article de la mort ou presque.

Ne voyant que personne ne voulaient quitter l'ile, une idée génial est venue a certains. Pourquoi pas les déplacer dans le Dreaming ??? Shocked

Rassemblement des forces férique ainsi que de certain mage. Les ''Dés'' sont lancé, et le succes assurer. Wink

Malgré le chaos, l'haromie reignait enfin sur le Mont St-Michel. Wink


Haromonie :

- Red qui arrive : Faut tuer le compteur avant qu'il finisse de raconter.
- Démonicus : Pourquoi faut le tuer.
- Séryus: Tu es un REdcap, je pointe et tu attaque, Est-ce clair ?
- Démonicus : Ouais sa c clair....

- Super bonne game ya trop de truc a dire Wink
- Ma surprise : Quoi Lord Lolliad ma laissé de quoi a sa mort ??????? Shocked
- Voir votre geule quand, je vous explique de vous etes dans le Dreaming



Discorde

Mon putaigne de verre de contact a la presque fin de la partie qui était jammer dans le coin gauche de mon oeil... OSTI que j'avais hate que la game finnisse pour essayer dans l'enlever... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Re: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons EmptyDim 6 Mai - 15:21

Je dois dire que moi aussi j'ai été supris de ce qui m'a été légué par Lolliad.
La table des treizes... de laquelle je suis maintenant le chef. Je dois avoue qu'ingame je n'ai pas encore tout a fait saisi l'implication de cela. Pis outgame, bin ça reste encore à déterminer.

La bouffe (parce qu'orange ou citron bin la bouffe en général... j'aime bien ça)

+ Le travail des storyteller, maudit beau travail.
+ La présence des storyteller, ça fait du bien de les voir sur le plancher en train de faire autre chose que de courrir entre 2 NPC (ils avaient l'air un peu moins stressé aussi, ce qui est très bien)
+ L'aide spontané offert par le groupe à différent moment, la peur était pesante sur tous, ils étaient véritablement uni, même si c'était dans la peur.
+ Le jeu de tous qui était très bien, tous s'impliquaient, tous jouaient le jeu, c'était beau.
+ Entendre Adam après la game, dans mon char s'extasier de la game et de la fin de game.
+ Les changements qui s'en viennent, je suis persuadé que c'est une bonne chose, c'est d'ailleurs personnellement un changement que je préconisais et très semblable à un truc dont je parlais avec un autre joueur quelques jours avant.

Le boudin (parce que ça c'est vraiment dégueux)
- heum... Adam qui a oublier de me faire une petite description qui m'aurait possiblement donné une petite interaction intéressante de plus avec le mistérieux inconnu. (mais ça aurait rien changé donc c'est vraiment mineur... me suis forcé pour trouver une boudin)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Re: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons EmptyDim 6 Mai - 23:04

Salut,

Merci, on as essayer de recalibrer la game avec les commentaires qui nous ont été donné du mieu qu'on le pouvais. Je suis quelqu'un d'émotif et je suis bien heureux de voir que de tenir le coup vaut parfois la peine.

Orange
    -L'ambiance particulièrement tendu face au évènements qui ce sont produit. Les gens ont super bien réagis c'étais super beau comme roleplay.
    -L'impersonnification du mystérieux NPC jouer par Joey, la finale étais très cool, le trone en avant avec la lumière et le grand "Serpent" qu'on ne voyais qu'en noir a cause du jeu de lumière...super cool.
    -Vous avez sauver votre cul, bravo... chacun de vous avez commis des actes individuel en groupe... c'est déja mieu que ce que je m'imaginerai.
    -La lavage de linge sale en famille... dison que cela a fait du bien et que beaucoup de chose ont été mis au clair.
    -Le maquillage de Geneviève... vraiment cool!
    -Le changements général... j'anticipe beaucoup a ce sujet.
    -Le comming out de Kalhem, la scène du début étais vraiment cool!


Citron
    -Y'a quekun qui est partie avec mon sac...et j'aimerai le ravoir svp...merci.


Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Phoenix
Invité




5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Re: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons EmptyLun 7 Mai - 11:12

( La façon dont tu dis ça Adam "Le coming out de Kalhem" on pourait presque croire qu'il a annoncé son homosexualité ! :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Re: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons EmptyLun 7 Mai - 11:18

En tant quabitibien je vais changer les orange pour mon camping pis mes citron pour le metro en heure de pointe..


Mon camping
-Le lavage de linge salle en famille je croit que bien des gens on finalement comprit.
-Le roleplay de plusieurs
-Les Storytellers beau travail
-Ma blonde maquiller en gars ... seigneur une chance qui lui restait des seins
-Voir le retour de Kalem
-Voir mon etat dame changer tout au long de la game.. voir mon humanite baisser a vu doeuil..
-Peter une frenxy pauvre petit tremere que je suis Danube etait a cote de moi ca pas ete long.. pis je me suis assis su mon cul..

Mon metro a lheure de pointe-
-le roleplay de certain... desolé mais yen a encore que dans des moment important sorte des phrase et des disscusion ihors game..

-Le manque d'information putain normalement ya ben des choses jetais supposé savoir mais pour le bien du storyline. J'ai ferme ma guele

-Jouez sur les mots... certaine personne joue sur les mots... Soyer fairplay
j'ai le titre de Reality Bender vous voulez pas jouer a ca avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Re: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons EmptyLun 7 Mai - 11:47

c'était une super game je trouve remplis de bon point, quelque mauvais point et d'autres point plus ambigue ...

Mes oranges:
-La scene avec Karine, c'était cool j'ai adoré

-La malédiction, le seule mauvais point pour moi était de marcher pencher par en avant ... j'avait un peu mal au dos a la fin de la game Laughing

-Découvrir des trucs importants ... 2 heures aprés la game ...

-Le sourrir étrange de adam quand on lui a dit que l'on partait a stonehenge pour la prochaine game (sa c'est le point ambigu borderline inquiétant)

-raconter la mort de lord lolliad et son sacrifice presque héroique

-Kalhem qui fait jouir humus pendant qu'on voit les images prémonitoires du perso a dominique (En effet yan ... kalhem a fait son coming out!)


Mes citrons:

-presque arriver en retard a cause d'une panne de metro
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Re: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons EmptyLun 7 Mai - 12:33

à moi maintenant Wink

Fleur

+ La lavage en famille (quoi que long) a, je crois, aidé beaucoup et j'espère que les changements que cela à procuré aura un avantage positif pour l'avenir
+ La scène que Mantra que tout le monde ne comprend pas
+ La finale que tout le monde est bouché : Bravo Joey
+ La lecture du testament de Loliad que tout le monde est bouché
+ Le retour de Kalem et que tout le monde est bouché
+ Maquillage de Adam (par Ge) : Just wow! (et non pas world of warcraft là Wink
+ Tout le monde qui s'entre aidaient
+ Jouer l'oracle et de dire au gens déjà affaiblit que j'ai besoin de leur essence ou pouvoir pour faire les prédictions et de façon complettement neutre
+ Voir les gens paniqués à cause de tout ce qui se passait
+ Génial role play général!! Particulièrement que j'ai remarqué : Ignis, Selania
+ Humus racontant la mort de Loliad et ce qui est advenu du reste du quatuor
+ Jouer la réponce de la princesse à Seabyl :
Seabyl : Princesse est-ce que je peux déplacé Sérius dans le feehold? Il est dans le coma
Princesse : Oui faite faite
Seabyl : en faite ce serait seulement vous qui le pouriez
Princesse : Hé bien je n'ai pas le temps là, je suis occupé. ouste
lol
+ Avoir pu allé au resto après (merci Beaulé / Pamela et Mathieu / Jess)
+ Super bonne game je regrete pas d'être venu Wink


Pot

- Avoir eu et avoir encore mal à ma foutu dent de sagesse
- 2 commentaires (un déplacé et un décevant)
- avoir mangé la sandwish aux tomates la plus difficile de ma vie (et Dieu sait à quel point j'aime ça les sandwish aux tomates!!!)
- Ne pas avoir pu payé le resto à une amie, car j'avais pas assez de sous sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Re: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons EmptyLun 7 Mai - 13:00

bon..... à moi...

Bon:
le role paly de tous
jouer avec jess :-) les deux chattes se tienne
la scene de manthra... rien comris la fille.
le retour de kalhem......
Le dreaming...... cris que mon perso était blasé!
beaucoup d'autre que je me rappelle pas..

mauvais
mon état général..... j'aurais jsute voulu m'assoir et ne rien faire..... masi non, devori d'oratores appelle.....
mon manque de leadership......
le retour de kalhem LOL!

voila
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Re: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons EmptyLun 7 Mai - 17:53

Citron additionel:

- Avoir manqué foutrement trop de trucs à cause de la souffrance dû à la malédiciton!

Tout le temps Éothain attendant pour faire le rituel du bouclier avec inpatience, pour finalement le manquer! Razz

Et en passant merci à ceux qui m'ont aidé sur le plan technique des règles pendant la game. (et à Adamn que j'ai gossé quelques fois.)


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Re: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons EmptyLun 7 Mai - 20:45

Feu

- Être le seul (ou presque)qui n'a pas eu d'effet à cause de la malédiction.
- Le chaos le plus total qui règnait durant la réunion.
- La mise en scène du début pour Khalem.
- La mise en scène de la fin pour le début de l'apocalypse. Jeu de lumière cool.
- Avoir passé presque toute la soirée avec le ''conteur''. Lui qui a faillit se faire tuer sans aucune raison...c'est juste un fucking humain!!
- Lolliad est mort!! Youhou!!! (J'aurai jamais eu de role play avec lui...)
- Humus le conteur de légende.
- Voir Danube et Balthazar ne sachant pas quoi faire contre le ''conteur'' joué par Nicolas.
- Voir le conteur demander un pot de chambre à Danube simplement pour continuer de se promener.
- L'ambiance en général, écoeurant! Pas énormément de joueurs mais avoir de la meilleure qualité.

Cendres

- La facilité déconcertante que les joueurs ont de TOUT donner les détails de leur fiche in-game et out-game.
- Voir à quel point y'en a qui s'ostine pour tellement rien avec trop de ferveur.
- Les insultes qui sont lancées(à répétition) out-game gratuitement en croyant que l'autre personne sait pertinament que c'est pas vrai mais qui finissent par blesser à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mai Oranges et citrons Empty
MessageSujet: Re: 5 mai Oranges et citrons   5 mai Oranges et citrons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mai Oranges et citrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oranges et citrons
» Oranges et citrons, Partie#15
» Orange et citrons games 15 sept 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser