AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

feedback game 16 juin 2007

AuteurMessage
Le_reve_
Invité

feedback game 16 juin 2007 Empty
MessageSujet: feedback game 16 juin 2007   feedback game 16 juin 2007 EmptyDim 17 Juin - 9:18

Voila, un feedback!

Plusieurs choses interressante ont eu lieu. J'ai pas vraiment eu de citron, donc j'ai juste du positif et des commentaires qui vont faire rire certain.

1- Free magic|paradox pour les mages. WAoU Je m'en suis pas servi, mais c'est vraiment superbe
2- staff de narration, belle palette de npc, spécialement kat et Marie-Eve.
4- Nicolas a eu moins de npc, mais il a également fait un bon succes!
5- Baron de cendre. Notre gars de trois-rivière a supporté Morpheus.. je n'ajoute rien d'autres.

Maintenant, coté Morpheus

1- l'étiquette et les faux pas. lol! c'est vraiment dur de se rappeller tout ce que vous m'avez dit en 6 mois sur l'étiquette!
1- Une cour Vampirique et Morpheus le mage 'maraudeur'....
2- Meliesha qui se fait donner un papier gribouillé de petites remarques signé avec une demi douzaine de titre. Lolliad doit être en train de mourir rire de ou il est maintenant!

Sapristi! Morpheus a la cour vampirique, c'est vraiment spécial, j'ai aucun contact à faire avec ces gens, ils sont inférieurs,inutiles et les intrigues sont du charabia complêt pour Morpheus. un poisson hors de l'eau!!

Frédéric!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: feedback game 16 juin 2007   feedback game 16 juin 2007 EmptyDim 17 Juin - 16:16

Orange
    -Belle partie en général, bon roleplay et tranquillement l'intégration du setting s'impose.
    -L'intégration de la cour des nobles du royaume d'Amsterdam, vraiment nice les comtes! Francis avec le Comte Cédrin DeCendre, Katherine avec la Comtesse Bella Rosa et la Comtesse Jeane d'Aragon, Nicolas avec le Comte de Polyeuktos et le Comte Goldshaw et Marie-Eve avec la Baronne Orphée.
    -La prestance de sa "Majesté" j'me suis fait owné deux fois par Joey avec ce personnage la Meliesha Van Krein, toujours aussi jolie!
    -Jouer Victor.... criss, gling gling... Louis ce pouvais plus...
    -Les joueurs!... rien de plus rien de moins.
    -Katherine dans le staff de narration Smile, elle est excelente!

Citron
    -Y fait chaud dans s'tosti de local lâ!
    -Les GN, j'vous hais!!... vous me busté tout les joueurs.... bon c'est pardonné...j'ai envis de faire un GN moi aussi, ca me manque.
    -Des pacotilles insignifiantes qui ne mérite pas d'être nommé ici!

Voila, somme tout une belle game, un nouveau setting, des nouvelles règles ajoutant plus de "réalisme", un jeu plus politique et d'influence... j'ai hate a la prochaine game, y'en as une batch qui vont avoir des trucs a rattrapper! Smile

Adam.

Le docte
Invité

MessageSujet: Re: feedback game 16 juin 2007   feedback game 16 juin 2007 EmptyDim 17 Juin - 19:28

Je l'avais dit qui fesait chaud dans ste local las Razz Jvous taquine ! je devrais etre la a la prochaine si tout va bien avec mes horaires de job Very Happy
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: feedback game 16 juin 2007   feedback game 16 juin 2007 EmptyDim 17 Juin - 19:54

ouin ouin
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: feedback game 16 juin 2007   feedback game 16 juin 2007 EmptyDim 17 Juin - 21:29

Le docteur a écrit:
Je l'avais dit qui fesait chaud dans ste local las Razz Jvous taquine ! je devrais etre la a la prochaine si tout va bien avec mes horaires de job Very Happy

Nice! Smile

En fait il fait chaud dans la grande salle, mais dans l'antichambre c'est pas mal car les fenêtres sont grande ouverte et y'a un bon courrant d'air.

Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: feedback game 16 juin 2007   feedback game 16 juin 2007 EmptyDim 17 Juin - 23:01

Bon allons y

Harmonies :

1- Le merveilleux roleplay avec les comptes et comptesses.... enfin de la noblesse a mon niveau. Wink
2- Le bout de la fin, maudit que j'aime le RP avec mouche, ainsi que la prestence de ce moment
3- Quoi dire de plus qu'une superbe partie malgres un début pénible pour mon dos
4- Maudit qu'on sennuis pas avec Jo dans le char
5- Que j'aime mon bouffon Wink qui est maintenant une NOUNOU grace a ma belle parole.

Chaos :

1- Fais chaud pour vrai dans la grande piece
2- L'accrochage de Louis (Kalem) et jean-louis (LA MORT) a la fin. Bordel tout sa pour un coeur d'une jeune femme Wink tongue
3- Mauvais ROleplay d'individu..... combien fois va t'il falloir que je repete que vous ne pouvez PAS m'insulter ou me faire perdre la face. s'EST MAGIC ET INDÉNIABLE....

MAis bon je vous aime parreil.

4- Mon #$@%$?&@#$% mal de dos.

C'est a peut pres sa ....
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: feedback game 16 juin 2007   feedback game 16 juin 2007 EmptyDim 17 Juin - 23:14

Lord Séryus a écrit:

3- Mauvais ROleplay d'individu..... combien fois va t'il falloir que je repete que vous ne pouvez PAS m'insulter ou me faire perdre la face. s'EST MAGIC ET INDÉNIABLE....

En fait ce n'est pas du mauvais roleplay, c'est simplement que y'a beaucoup de trucs a penser dans la partie et je ne crois pas que tout le monde s'en souviennent tout le temps. Je ferai une petite notice sur le sujet avec une courte démonstration pour que cela ce règle, car effectivement selon les règles, c'est ainsi.

Adam

Comte De
Invité

MessageSujet: Re: feedback game 16 juin 2007   feedback game 16 juin 2007 EmptyLun 18 Juin - 10:37

Plus
- J'ai bien aimé abuser de ma position de chouchou de Sa Majesté et faire agenouiller ceux qui désiraient la voir... ma foi! ces créatures sont O combien présomptueuses, ils n'ont pas conscience du privilège qu'on leur accorde! Wink

- Costume en général (vu que sa fait longtemps chu pas venu moi).
- Ce qui se dessine tranquillement sur le remaniement de la Cour vers un jeu beaucoup plus politique...
- Jouer comme player avec Mouche, long time no see dude! On va s'pèter un time!

Moins
- Bah fait chaud mais c'est la faute de personne...
- My god que vous êtes tous abusivement fort!
Jude
Invité

MessageSujet: Re: feedback game 16 juin 2007   feedback game 16 juin 2007 EmptyLun 18 Juin - 15:07

Je sais que je donne pas mes commentaires souvent, mais bon, j'ai trouver cette dernière game beaucoup plus intéressante, alors il fallais que je le mentionne Razz

Avec un plus petit groupe comme l'on était, l'ambiance est beaucoup plus intime, plus interessante. Chaque personnage prend une place beaucoup plus grande, personne ne se dissimule vraiment dans la masse, donc tous jouent un rôle important. On remarque plus les gens seul et on va leur parler...

Le nouveau systeme semble bien. Un contexte de ville est beaucoup plus facilement assimilable pour tout le monde, et même si l'on est puissant, et grace a la mascarade, les influences sont plus importante et remettent un certain aspect qui manquait (je trouve) a la game. J'ai hate de voir les gens refaire de la bonne vielle politique! Qui va esseyer le premier a devenir compte? Qui le premier va se planter? Qui le premier va enfreidre la masquarade? Razz

Coté plus game, j'ai bien aimé esseyer d'expliquer a Morpheus des principes comme la masquarade, ou comment les humians se nourissent! (le chasseur qui tu des animaux et les boucher qui les coupe en morceaux, les animaux, pas les chasseur!...)

En bref, c'est un nouveau départ qui je pense sera tres bénifique a la game Smile

C'était my 2 cents!
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: feedback game 16 juin 2007   feedback game 16 juin 2007 EmptyMar 19 Juin - 0:40

C'est vraiment dure à comprendre la masquarade.

Il faut ne pas montrer ce que nous sommes et mentir à tous! Et on demande à Morpheus de signer un papier pour être honnête. La masquarade est de mentir sur ce qu'il y a sur le papier aussi???

Désolé, pas besoin de répondre à ce paragraphe, je me bidonne énormément avec les misères de mon perso.

Avec le côté politique, nous avons maintenant un peu plus de possibilités.

Congrats à Jude Il est une source de sagesse.

FaD

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 0:43, édité 1 fois
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: feedback game 16 juin 2007   feedback game 16 juin 2007 EmptyMar 19 Juin - 0:43

LOL!!...y'a rien d'honnête dans le fait de ce cacher, qui a dit que la Mascarade traitait d'honnêteté?, j'aimerai le savoir car il vien de t'en passer un bonne Smile

Adam

Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: feedback game 16 juin 2007   feedback game 16 juin 2007 EmptyMar 19 Juin - 0:51

J'ai posé des questions et on m'a donné comme info cela. C'est Jude qui ma donné l'info sur la mascarade je crois (je suis pas sur!)

Et Lolliad a demandé à Morpheus de respecter les règles d'étiquettes de son royaume...

Cela n'aide pas que Lolliad, Melkar, Chang Shi, Lord Séryus, Selania, Roi Methos, kalhem_siul, docteur, Talik Guyapi, Ael, Méliésha Van Krein, Kyros, baron lancabre et plusieurs autres que je n'ai pas noté on donné à Morpheus une liste de connaissances hors pair sur l'étiquette.

Les connaissances sont un peu contradictoire, mais c'est pas comme si quelqu'un va mentir à Morpheus. Cela arrive dans leurs rêves, donc c'est vrai.

Morpheus commence à penser que le vrai monde à des incohérences énorme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedback game 16 juin 2007   feedback game 16 juin 2007 Empty

feedback game 16 juin 2007
Page 1 sur 1