Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 on m'avait dit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptySam 29 Mar - 20:15

Elle hocha de la tête en approbation et lui présenta même la chaise de sa main.

Tu crois pouvoir appliquer la base que je t'ai montrée tout à l'heure ou tu as besoin que je te montre encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptySam 29 Mar - 20:19

Il était en quelque sorte en ptit bohomme sur la chaise, la ou son derrière était suposer être, c'était ses pieds. Il tenta tant bien que mal, par un dessin qu'il voudrait apprendre comment prononcer.

Il avait réussi a prononcer son nom mais cela fesait bientot un an q'il tentait de le faire correctement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:19

Kameron prit la main du gangrel et la posa sur ses lèvres à elle. Une fois qu'elle sentit sa concentration fixée, elle émit un petit vombrissement sous ses doigts. D'un signe elle sembla l'encourager a tenter de reproduire le son.


Dernière édition par Kameron McEwen le Sam 29 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:29

Voyant Guccio s'éloigner d'elle et la rejeter de la sorte, son regard se posa vivement sur la table de ce dernier, lanceant un regard furtif en sa direction. Ensuite elle détourna son regard sur l'autre table, ou la fille de Feyfther avait les doigts poser sur les lèvres de son frère.

Outrée, elle rabaissit son capuchon sur son visage, émit un puissant grognement avant de s'extirper de la salle en courant.

Si l'ont tentais de rejoindre la jeune vampiresse, seule la forme d'un loup totalement blanc aux yeux bleus perlés se faisaient voir, courant dans la neige au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 0:29

Valrok tenta de reproduire le son, mais on pu voir plus une grimace que d'Autre chose, comme un enfant qui fait le bruit d'une automobile avec ses lèvres. Il essaya de nouveau et vit Karyanna se frustré.....Il ne comprenait pas vraiment. Il semblerait qu'il venait de faire quelque chose de mal. Il ne comprendrait décicément jamais les femelle de sont espèces....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 2:36

Contre toute attente, Guccio se retourna vers la porte en lançant presqu'un rugissement, un lion parmis les loups, puis se retourna le regard sur la table, revenant à sa conversation avec Feyfther.

Noir ou blanc, jamais de gris il semblerait... je suis réellement un étranger sur toute la ligne! BAH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 2:40

Kameron n'avait pas prêté de réelle attention aux allées et venues qui se faisaient, mais fut destabilisée en entendant un rugissement dans la salle. Elle se retourna vivement et observa Guccio, l'air hébétée, mais quelque chose d'autre semblait s'y mêler.

Je vous ignorait aussi sauvage mon cher Tolomei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 2:45

Un autre rugissement venait de devant Kameron, c'était Valrok qui exprimait son mécontentement face au dire de Guccio. Il trouvait qu'il généralisait trop.....

Le sauvage débarqua de la chaise et alla s'asseoir sur le matelat a coté de Sweeney qui dormait. Kameron semblait ailleur donc il la laissa vaguer a se qu'elle voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 2:52

Guccio tourna lentement la tête, et son sourire carnassier revint s'installer alors qu'il regarda Kameron droit dans les yeux.

Il n'en est rien Kameron, je vous assure... enfin... si, peut-être un tantinet. Parfois les mots sont une barrière devant les émotions, il faut donc... revenir à certaines méthodes plus primaires. Je ne voulais insulter personne cependant. Si votre ami veut bien pardonner mon geste certes surprenant de ma part, je suis bien disposé à payer une troisième tournée cette nuit.

De carnassier son sourire passa lentement à tendre, mais son regard ne perdit rien de son intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 2:56

Kameron se sentit quelque peu désemparée en entendant un second rugissement près d'elle. Ils avaient décidés de lui mener la soirée en agressivité. Elle regarda so nouvel ami un instant, tentant de comprendre ce qui avait bien pu lui prendre. Qu'avaient donc tous ces mâles ce soir?

La réponse de Guccio lui donna une certaine explication.

Elle y avait arqué un sourcil, quelque peu sceptique, ne sachant pas trop quoi en penser.


Je vais aller voir s'il veut bien vous donner son pardon.

Elle se leva de sa chaise et alla voir Valrok dans son coin.

Guccio vous demande pardon de s'être emporté et vous offre une bière si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:03

VAlrok se redressa poru être debout. Il s'Avanca vers Guccio et tendit la main. Il avait un regard plus calme que lorsque le ventrue avait parler. On pu même croire qu'il allait sourire, mais ce ne fut qu'un faut espoir. Lorsque Kameron avait parler de bière, il hocha la tête.

Après avoir serrer la main du Guccio, il allait réveiller Sweeney pour la tourner de bière. Il le réveilla avec un bon coup de pieds dans les côtes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:14

Voyant l'acceptation et le pardon, elle se ramena à la table de son père, se tenant debout à l'extrémité.

Vous avez eut la tâche plutôt aisément très cher.

Elle regarda tous les buck vide entassés sur la table non loin de son père. Il avait gardé ses coutumes... malheureusement. Elle eut un rgard quelque peu désapprobateur à cet égare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:26

Guccio ricana à la remarque de Kameron.

J'ai été chanceux, mais les sincères le sont toujours un peu plus que les autres... Je suis très chanceux. Vous prendrez bien ne serait-ce qu'une coupe de vin en notre compagnie, ma très chère?

Proprietario! La Ta migliore bottiglia per la perla che detieni nel vostro stabilimento! Rapidamente e bene! HAHA!

L'aubergiste ne comprenait pas l'italien, mais il comprenait le client, et la meilleure bouteille possible dans l'établissement fut apportée avec trois coupes. Guccio paya grassement le tenancier en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:34

La dame ne parlait pas plus un mot italien, mais la proximité du francais lui donnait une vague idée.

J'ai l'impression que la perle n'aura pas d'autre choix.

Elle eut un sourire en coin semi amusé.

Il est possible d'avoir une place ou votre bestialité vous a fait perdre les bonnes manières? dit-elle à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:38

Guccio ria aux éclats, cette fois avec grande sincérité, puis se leva et offrit sa propre chaise à la jeune femme en faisant une révérence plus que polie.

Et dire que certains ont peur des femmes qui pensent... ils ont probablement peur pour les mauvaises raisons dans tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:41

Elle lui souria en passant une main sur sa joue avant de prendre le siège offert.

Et selon vous, de quoi devraient-ils avoir peur exactement si ce n'est pas d'un esprit éfilé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:45

Guccio laissa un sourire tendre envahir son visage, après avoir savouré la main de Kameron dans son visage, les yeux fermés.

De tomber sous le charme, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:47

VAlrok, ne suivant pas la conversation décida de se retirer dans son coin, voyant que les personne utilisait de smots un peu trop compliquer pour son esprit simple.Il prifita du moment poru quitter la scène vu que personne ne lui portait plus attention de toute manièreé Il baissa la tête en signe de respect puis s'enligna pour aller se coucher sur le lieu gangrels, sans nécéssairement dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:52

Kameron prit la bouteille, en huma le bouquet corsé et le versa dans les trois coupes. Elle tendit l'une d'elle a Guccio.

N'est-ce pas là une crainte que vous auriez du vous-même inspirer à bien des femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 4:02

Guccio prit la coupe en riant, puis son regard alla se perdre dans le feu de l'âtre, il sembla regarder très loin l'espace d'un court instant.

Peut-être, dans une ancienne vie que j'ai oubliée, qui me reviens de temps à autres.

Il redirigea son regard, impregné du feu qu'il avait un moment fixé, vers son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 4:08

Ah oui? Vraiment?

Cette nostalgie ne lui était pas entièrement inconnu. Peut-être avait-elle lu plus de sincérité qu'elle ne l'avait cru.

Elle poussa la troisième coupe vers son père, plus ou moins certaine que ce fut une excellent idée.

Elle prit la sienne et la leva vers Guccio.


Alors à une vie qui finira peut-être par renaitre définitivement de ses cendres!

Elle lui souriait, mais il fut difficile de dire si ce fut par malice ou par amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 4:13

Guccio cogna doucement sa coupe contre celle de Kameron, puis comme pour solidifier une affirmation silencieuse, et effacer tout doute, il passa son bras autour de celui de la jeune femme, les obligeant tout les deux à se rapprocher pour cette première gorgée.

À une vie que nous célébrerons dans chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 4:25

Kameron laissa couler une faible gorgé entre ses lèvres qu'elle avait mêler à son sang. Définitivement les vins étaient plus agréables à sentir qu'à boire.

Après ce trinque, voyant Guccio à moité penché, Kameron se tassa sur le banc pour lui laisser une place un peu plus confortable question qu'il puisse prendre son aise.

Il était paradoxal de parler de vie alors qu'ils étaient morts...


Alors, quel merveilleux sujet politique est-ce que je viens d'interrompre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 4:33

Guccio prit place lentement en ricannant. L'italien semblait presque toujours être envahi par un rire, un sourire... et pourtant ceux qui le connaissait de près savaient que son humour n'avait que d'égal sa mélancolie, et que le tout était mélangé dans une passion titanesque. Cependant, en ce moment précis, il semblait empli d'un bonheur tout simple dans un moment tout simple.

Aaaaaahhhh... pas de politique ma très chère. Votre père est le meilleur ami que je n'ai jamais eut, tout simplement, et il est ironique qu'après presque plus de deux siècles dans la nuit, j'en arrive à retrouver un frère dans une contrée lointaine et qu'en si peu de temps nos voies se soudent l'une à l'autre...

Non pas de politique, perle des océans, non... simplement camaraderie, bon boire, bon verbe et bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 4:40

Kameron haussa légèrement un sourcil sous le surnom dont elle venait d'être affectée. Elle était mi amusée, mi curieuse.

Perle des océans... Parlez-moi donc encore un peu de votre pays natal? Ou se situait-il, comment y vivait-on, quels sont les souvenirs que vous en garder? J'aimerais pouvoir me le figurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'avait dit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'avait dit
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: La taverne des Écossais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser