Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

on m'avait dit

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyDim 23 Mar - 22:54

on m'avait dit qu'lé écossais avaient des couilles d'acier!

on m'avait dit qu'lé écossais ce laissaient pas marcher su'é pied!

on m'avait dit qu'lé écossais étaient un peuple fier!

on m'avait dit q'lé écossais toléraient pâ lé tremere!

avez-vous oubliez votre coeur de guerrier?

réveillez-vous avant d'faire honte à vos pères!

À mé frères écossais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 9:37

Feyther assis dans un coins de la taverne alla acheter une bonne bouteille de scotch et se rendi pres de Suileabhan.

On m'avait pas dit que les Irlandais était aussi téméraire.

Tiens l'ami, prends...

Il tendis le Scotch a l'Irlandais et s'adressa a la foule.

L'Irlandais a pas totalement tord quand il nous dit que certain des notres ont oublier leur coeur de guerrier. Les Tremeres ne sont cependant pas notre seul probleme. Un contingeant de 200 hommes anglais attendent tout pres de l'Élysé. A leur tête le shérif de Mitras. Il ose exiger sur NOS terres que nous leur rendons un homme qui a oser les defier.

Un homme que l'écosse et le clan MacEwen a adopter comme un fils. Cette homme, ce n'est pas moi, mais un ami. Allons nous laisser les anglais nous dicté notre ligne de conduite. Faisons comprendre au anglais qui sont a nos portes, qu'ici c'est l'écosse et pas Londre et que Mitras n'est pas le roi ici.

Feyfther pris une gorgé de bierre dans un buck qu'il pris au passage au tavernier. Il continua de marcher dans la taverne afin que tous l'entende.

Je ne vous demande pas de sacrifier vos vies, je ne vous demande pas de mourir pour cette homme... mais je vous demande de m'accompagner jusqu'a ce petit contingeant et je vous demande de m'aider a faire pression sur ce sherif. Qu'il comprenne qu'ici il n'est pas le bienvenue.

Serez vous avec moi, ou avez vous perdu le fierté que vous aviez quand vous avez dit non a l'invasion britanique !
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 13:07

Une femme dans l'assamblée s'était retournée en entendant l'irlandais et s'était levée de son siège en écoutant le discours de Fefther. Une femme de la noblesse anglaise prête à défendre les siens? Ces marques païennes au visage et ainsi que cette accent qui venait de par delà la manche avait tôt fait de détromper les gens.

Nous ne demandons pas les guerriers les plus aguéris, mais simplement les hommes et les femmes de ce peuple qui seront capable de se tenir debout contre l'envahisseur, ceux qui voudront défendre avec hardiesse ce qui leur appartien depuis des générations, ce à quoi vous vous êtes toujours identifiez.

Outre son habit, cette femme dégageait quelque chose de particulier, une confiance en soi qui en semblait presque contagieuse.

Comme le dit si bien Fefther, ce n'est pas tant un homme qu'on vous demande de protéger, ce n'est pas tant pour nous que nous vous demandons d'agir, mais pour votre intérêt et leur démontrer qui sont réellement les enfants de l'Écosse.

Me considérant de ceux-ci, j'irai donner mon appuis avec tous ceux qui se sentiront assez près de leur patrie pour le faire.

Elle n'avait absolument rien d'agressive ni d'enflammée, mais était parfaitement posée. Ell observa un silence en baayant l'assemblée du regard à voir qui se sentirait d'attaque pour cette confrontation.
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 17:24

* Suileabhan se lève, en chancellant tout de même un peu comme à son habitude, levant sa bouteille et répendant un peu de bière aux pétates au passage *

MOÉ CH'TAVEC VOUS AUTRES! j'pars chercher d'autres irlandais sur mon île pis quand on vâ r'venir on va vous montrer comment lé irlandais s'battent! pis on espère pâ être lé seul à défendre VOTRE pays!

SU AUX ANGLAIS!
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 17:26

ah pis marci pour le scotch Feyfther

*ramasse le verre pis le calle d'une traite et s'en suit un beau gros rotte bien senti *
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 17:38

*Un vieil homme aux pientures bleus que tout le monde reconnait se lève du fond de la taverne. Après avoir écouté le discours de tous ici, il prit la parole.

Suileabhan, malheureusement, de nos jours on ne peut plus attaquer sans préalablement bien préparer les raisons de notre offenses. J'ai envoyé certains de notre clan vérifier les actes de ses.......Tremères. Quand nous aurons une raison de les attaquer qui sera fondé et prouvé, nous pourrons fonçer sur eux, les annéhantir, sans avoir aucune représaille de la part des autorités supérieurs.

Il faut préparer notre offensive contre ses abobinations et ainsi diminuer les pertes et augmenter notre efficacité. Avec un peu de préparation, nous les aurons!
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 17:42

ch'penses que tu comprend pâ que TOUT LE MONDE HAIE LÉ TREMERE! sa comprend LÉ PRINCES pis les AUTRES NOBLES! lé elders de toute lé clans lé détestent pis si un seul prince serait assez ÉPAIS pour dire qu'ils protègent pis supportent lé tremere, ch,te jure qui vâ y avior un elder qui vâ l'faire disparaître sa s'râ po long! fac si on les tue, le prince pis lé autres vont s'en laver les mains... si vous faites rien vous passez pour des sals pleutres pas d'couilles!!! au risque de pas m'être fait comprendre

PAS
DE
COUILLES!
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 17:47

Kameron fit demi tour sur sa personne pour se présenter de face au vieil homme. Toujours aussi calme et posée.

Les trémères ne sont malheureusement qu'un seul des problèmes qui vous concerne. Un peu plus immédiatement, il y a les anglais qui tentent d'imposer leur autorité. Comptez-vous leur tenir tête ou simplement de les laisser passer pour qu'ils puissent s'installer. Ce sont des parasites plutôt coriaces, une fois qu'ils s'implantent il devient plutôt difficile de les déloger.

Elle jetta alors un regard à l'irlandais. Elle s'approcha de lui et posa une main sur son épaule.

Un problème à la fois. Je crois que malgré leur présence douteuse et peu appréciable, il y a autre chose à traiter, les trémères suivront.
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 17:57

Les Anglais...une petite plaie qui s'infecte de plus en plus sur notre mère l'Écosse. Vous savez, j'ai déjà fait sermont a mon Conte en tant que Seigneur de guerre de Silver-Valley. Je fais respecter 7 lois fort simple. Les 7 lois qui ont été fixé par les sirs de nos sirs. Vous devez les connaitre tous? Il existe une loi sur l'interdiction de destruction sur notre espèce. Les Anglais et les Trémère jouent sur ses lois pour pouvoir nous avoir a notre propre jeu. Arrangez-vous pour jouer sur ses lois.

Techniquement, aucune loi n'interdit de pieuter un des notres? Je dis bien techniquement. Soyez vigilent et tenter de jouer avec ses lois et je ne pourrai jamais vous reprocher quoi que se soit.

Les Anglais sont venu ici avec pour but de nous assimiler tranquillement et de prendre le pouvoir et la tête de l'Écosse. Aucune loi n'interdit cela. Allez-y et jouer avec eux.

Que cette grande dance macabre commence!!!
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 18:05

SU AUX ANGLAIS! MORT AUX TREMERES!
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 18:25

Kameron arqua un sourcil.

Nous n'avons pas encore dans nos intentions de les tuer, mais simplement de leur faire comprendre qu'ils n'ont pas leur place ici, qu'ils n'ont rien pour y reigner et leur montrer que nous serons de taille à leur tenir tête. Ils doivent comprendre une bonne fois pour toute qu'ils ne mettront pas la patte sur l'Écosse, qu'elle n'est pas inhabitée et que ce sont ses enfants qui y dominent encore!
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 18:27

cé shâ, pendant k'lé femmes vont aller jâser, lé hommes vont aller leur foutre la râclé de leur vie... cé d'même qu'on fait comprendre le bon sens à un angla
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 19:24

Silence regarda la scene avec amusement... un leger sourire sur les levres il savanca..

Ne parlant pas tres fort comme dhabitude

Vous savez M. Sweeney si vous voulez frappez les anglais la ou sa fait mal vous viendrai me voir mais comme le Warlord nous la rappeller il faut entrer dans la dance macabre pour les vaincres..

Silence prit le pas et sortit de lauberge
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 21:03

À chaque fois que L'irlandais criait SU AUX ANGLAIS! Un rugissement semblable a celui d'un fauve venant d'un homme dans la pièce. Celui-ci le poing levé, hurlait sa volonté a aider Sweeney. Sa rage envers les Anglais et ceux de son propre clan qui n'avais pas le courage ni l'audace de ne rien faire face a cela. Ne pouvant que grogner, peut de personne comprennait se qu'il disait.....
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 21:14

L'enthousiasme de Valrok se fit remarqué et fini par arracher un sourire à Kameron qui eut tôt fait d'oublier le dernier commentaire de l'Irlandais sur qui sa main s'était resserrée un court instant. Elle profita du moment pour s'en éloigner et se rapprocher du coin qu'occupait les Gangrel.
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 21:41

HAHA! SU AUX ANGLAIS!!!!

*vide sa bouteille et se dirige vers le comptoir en titubant pour se la faire remplir *

honte aux lâches qu'la seule affaire qui peuvent sortir de son fourreau cé leur langue!

aubergiste, apportez une bière à Valrok! ya au moins 2 gangrels en écosse!
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 22:14

Cacher sous une cape noir, capuchon abaissé sur son visage, manteau de poil noir soyeux, une ombre était caché dans le fond de la pièce, regardant non sans un sourire, les discourages fort puissant dans l'auberge. Son enquete ayant commencer, elle ne parlais pas fort, mais écoutait, et analysait. Ce que tous et chacun disait était très intelligent.

Accroupie, discrète et silencieuse, elle observait.
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 22:22

Valrok prit la bière que l'aubergiste lui donne et en buva une grande gorgé. Il hocha la tête en signe de respect en Sweeney et leva sa bière.Il lacha un dernier grognement pour montré qu'il était avec Sweeney sur ses propos.

Il remarqua la demoiselle qui s'approchait des gangrels. Il fit signe de reculer un peu au cas ou les autres ne voudrait pas la voir trainer dans le coin. Il s'avanca pour l'intercepter avant qu'elle si rendent.

Il fit mima de reculer et de venir avec lui, il avait une question a lui poser.....

(MP)
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 22:28

Kameron avait ralentit et avait simplement changée de direction et repartie dans un coin avec le gangrel qui l'avait approché. Qu'aurait-ils donc à se dire ces deux-là?

Elle jetta un dernier regard derrière puis ils disparurent de la foule pour se retrouver en un lieu plus tranquille.
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 22:50

BUURP!
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 23:22

est-ce que l'clan brujah écossais a plus de courage que l'clan gangrel écossais?
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 23:30

La jeune brujah revint justement à ce moment précis, seule. Elle ne fit aucune intervention, semblant plutôt observer non loin d'ou elle sortait, ce qui se passait dans cette pièce-ci.
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 23:32

Entendant les paroles de Suileabhan, avec un regard remplie de rage, le gangrel lacha un grognement. Il n'était pas question que Sweeney vienne le narguer, surtout en parlant de courage. Il pointa sweeney pour lui faire comprendre qu'il devait montré que les Gangrels n'était pas des mauviettes. Après cela, il alla s'asseoir près de la porte, il semblait attendre quelques choses.
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 23:42

yen â kion du guts... cé juss kien â kion leurs couilles
Invité
Invité

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit EmptyLun 24 Mar - 23:47

Le regard plus grave que précédament envers Suileabhan.

Je ne crois pas qu'il s'agit d'un débat à savoir qui à le plus de cran mais plutot un moment pour tous se rassembler et se soulever d'un commun effort plutôt que de se monter les uns contre les autres.
Contenu sponsorisé

on m'avait dit Empty
MessageSujet: Re: on m'avait dit   on m'avait dit Empty

on m'avait dit
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant