| on m'avait dit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Lun 24 Mar - 23:51 | |
| sâ chu bin d'accord... mais pour sâ va fallouair arrêter d'être dé pissoux |
|
| |
Chloe Vandal
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 0:00 | |
| La porte de la taverne s'ouvre discrètement, et il prend quelque secondes avant que le visage de Shae apparaisse timidement dans son enceinte. Encore quelques secondes et hésitations plus tard, Shae entre et referme la porte doucement derrière elle. Il est évident qu'elle remarque qu'elle doit interrompre une conversation importante... Son regard se baisse vers le sol alors qu'elle se faufile dans la pièce afin de trouver un recoin où elle pourra s'assoir sans déranger la foule réuni.
"Désolée... désolée... Je pensais pas déranger..." Dit-elle dans un murmure en s'assoyant sur le sol plus loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 0:53 | |
| Germanus était présent depuis le tout début de la conversation entre le soulon... et lui même. Le Brujah attendit que Shae ferme la porte pour finalement descendre les escaliers qui montait au deuxième étages de la taverne...
Encore entrain de boire Sweeney et de te plaindre...
Germanus ce dirigea vers le bar et fit un signe de reconnaissance de la tête vers le Warlord et s'assit au bar.
Non je ne désire rien boire... Merci
Germanus ne ce retourna pas mais prêta l'oreille aux future conversation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 0:56 | |
| d'habitude ej'me plains pâ... j'chante, j'raconte dé histouaire pis je m'amuse... mais là j'ai vu mon clan baisser la tête comme dé fillette devant lé tremere! etj'ai HONTE! pcq j'ai JAMAIS VU AUCUN GANGREL CE COMPORTER COMME SA!
si tu avais eu honte de ton clan, Germanus, toi aussi tu te plaindrais... et chu pâ du genre a chialer contre tout emon clan devant lé autres, le linge sal sa se lave en famille... mais j'penses que cé la seule manière de lé réveillé pcq'ils ont oublié leur honneur de gangrels! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 1:09 | |
| Feyfther qui avait pris un pas de recul pour ceder la place a sa jeune fille... pris a nouveau la parole.
Suileabhan, suffit. Ce n'est pas en provoquand la colere des tiens que tu les aidera. Mais je comprends ta peine mon ami, mais ne blame pas ton clan qui a ces lettre de noblesse autant que le miens sur cette terre. Il existe malheureusement des laches dans tous les clans, les brujah aussi n'ont pas que leur heros.
Mais sache que pour les anglais, il ne sert a rien de simplement les frapper, ils reviendront et plus nombreux encore... Il faut assimiler ceux qui peuvent devenir ecossait et forcer a l'exile ceux qui de loin ecoute les discours de londres.
Certain vampire sont venu ici a Silver Valley pour refaire leur vie et cela commence par devenir une autre personne. Je vous demande pas de les accueillirs dans vos maisons, mais de leur faire gouter a nos plaisir, aux scotch et au femme d'écosse. Faisons leur oublier l'angletterrre ou faisons les regretter de l'avoir quitter.
Pour les Tremere, j ai moi meme mes reticente contre eux. Et je ne protegerai jamais un Tremere, mais nos loi sont clair, la destruction est réserver au plus vieux et au plus sage d'entre nous.
La voix du Warlord est sage, et celle de silence porte les graine qui transformeront notre future. Forcer les a ce commettre, user de votre langue pour les encourager a se servir de l'épée, car le jour ou il perdront control, le jour ou il leveront le glaive contre vous, alors les officiers de Silver Valley pourront abattre leur couroux sur ceux qui ont briser nos lois. |
|
| |
Chloe Vandal
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 1:14 | |
| Sentant le conflit approché rapidement (Jamais bon d'insulter les gangrels), Shae se colla plus proche du mur, levant ses jambes contre elle et serrant ses bras autour. Elle avait les yeux incroyablement ronds alors qu'elle fixait Suileabhan... Elle n'aurait pas cru que son ami irlandais aurait tenter de provoquer un conflit de la sorte sans cause, mais ne savait pas réellement la raison pour laquelle il clamait maintenant avoir honte de son clan.
"Pourquoi avoir honte comme ça Sullivan?" Dit elle d'une voix à moitié confuse. "Il faut pas dire qu'ils ont pas d'honneur... Ils vont se fâchés Sullivan" ajouta elle un instant plus tard avec une nervosité évidante.
"Je comprend pas pourquoi vous avez tous des couleurs sombres autour de vous... Pourquoi... Pourquoi personne n'est plus... heureux? Sullivan, Monsieur Feyfther... Vous avez tellement les plus belle couleurs d'habitude... Oui... Pourquoi on change? C'est la guerre dont parlent les mers qui vous font peur?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 1:21 | |
| chez moé lé gangrels marchent dret pis fier et ils préfèrent crever en se battant que se cacher derrière dé lois! lé vieux autant ke nous autres haissent lé tremere! lé tremere ont massacré nos clans sans raison! vous pensez vraiment que si on leur fait la peau ils vont venir a leur défense? NON! lé loi s'appliquent à ceux qui son dignent d'en être protégé... lé tremere en font pas parti et si icit yen font parti... a votre place j'aurais peur pcq ya du monde d'ailleur ki va venir vous l'expliquer et sa s'ra pas avec dé mots! sa j'peux vous l'jurer! lé tremere, s'po dé vampires, c dé voleur d'éternité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 4:17 | |
| Le Gangrel en avais assez d'entendre Sweeney insulté son clan, en plus, il en fesait parti lui même sauf que le saoulon lui était Irlandais.
La bête se leva alors, le dos vouté et les muscles contracté, puis s'avanca vers Sweeney à une bonne vitesse. Lui qui était toujours au comptoire, il ne voulait pas le frapper mais passa près de son visage pour tout de même quelque peu l'effrayer. Il était a une vingtaine de centimètre du visage du saoulon et il grognait en montrant les crocs. On croyait qu'il allait perdre controle comme au rite d'iniciation Gangrel mais il resta calme malgré les insultes.
Il fit une visage qui demandait d'arrêter ses injures ou sa pourrait encore aller plus loin qu'un simple coup de poing ''raté''.
(Mais bien sur je veut pas faire sa sur un forum. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 9:02 | |
| Voyant que son père avait reprit le contrôle, Kameron se retourna vers Valrok pour le voir agressif envers Sweeney. Le tems était venu de se retirer.
Elle passa derrière lui, lui laissant une tappe sur l'épaule et alla l'attendre près de la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 9:33 | |
| ahahaha *rire sympathique*
au moins un qui a du culot *donne une tappe sur l'épaule de Valrok*
j'lai dis taleur, avec toé pis moé, ya au moins 2 gangrels à Silvervalley... cé les autres qu'on peut en douter. Si tu connais des gangrels ailleur en Écosse Valrok, tu devrais aller en chercher pour qui vienne cirer les oreilles de ceux d'icit... moé ch'pars bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 10:20 | |
| Feyfther observa la scene... Il était pres a reagir si necessaire.. Il ne voulait pas ce meler de cette histoire entre membre du meme clan, mais il ne pouvait pas laisser les low-clan se diviser de la sorte...
Lorsque les ardeurs de Sweeney devinrent moins aggressante, Feyfther se detendi.
|
|
| |
Chloe Vandal
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 12:11 | |
| Shae qui voit l'atmosphère se tendre et se détendre décide qu'il ne vaut pas la peine d'intervenir... Elle décide de rester silencieuse dans son coin et décide de tenter de comprendre sans plus de question se qui trouble l'assemblée réellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 12:35 | |
| Puis Valrok, se calmant de plus en plus, commenca a se détendre quelques peu. Ses muscles se décontractère, son regard devint moin menacant et ses grognements de moin en moin fort.
Puis, lorsque qu'une douce main vint lui touché l'épaule il tourna la tête vivement puis se retourna vers Sweeney. Il fit comme il lui avais fait, il tappa l'épaule de son confrère puis s'en alla vers la porte ou Kameron l'Attendait. Il ouvrit la porte, la laissa passer et suivi par la suite. Il fit tout sa sans un mot.....exepter un grognement lorsqu'il frappa l'épaule de Sweeney. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 12:46 | |
| Les deux vampires quittèrent l'assemblée sans la moindre explication. Si quelqu'un venait à les chercher plus tard à l'extérieur, ils ne seraient pas trouvables avant un bon moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 21:26 | |
| Contre toute attente, quelques instants après le départ de certains, un homme de grande taille entra dans la taverne, que tous reconnurent très rapidement, et se rendirent compte qu'il n'avait pas du tout sa place... ou peut-être en fait que si, il avait sa place. La petite emblème de sceptre qu'il portait au coup cependant indiquant qu'il était un étranger en cet endroit. Cependant il avait cette étincelle dans le regard, et un sourire carnassier aisément reconnaissable. Guccio Tolomei posa un coude sur le comptoir en ricannant.
C'est ma tournée! Ce soir l'Italie boit à ta santé, soeur Écosse! HAHA!
Puis avec une grande claque sur le comptoir il retira son chapeau de poil en riant aux éclats, avant de prendre une gorgée gargantuesque dans la choppe qui était devant lui, avant d'entamer une chanson grave aux allures un peu militaire (pensez choeurs de l'armée rouge, mais en italien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 21:38 | |
| La silhouette qui se tenait a l'écart depuis le début, accroupi dans un coin sombre de l'auberge, se leva a la vue de Guccio qui venait d'entrer. Sans un bruit, elle se dirigea au comptoir, démarche féline a l'appui. On ne voyait point son visage, qui était recouvert d'une lourde cape noir.
Une fois rendu, elle fit signe a l'aubergiste d'avoir une bière, sans dire un mot. Elle regarda rapidement l'assemblée avant de prendre sa chope qui venait d'être déposée. Elle se redirigea dans son coin, sans adresser parole a personne et se mit a boire silencieusement dans son coin.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 21:40 | |
| *chante avec Guccio en faussant... bien entendu* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 21:47 | |
| Guccio ria aux éclats entre deux couplets en empoigna les épaules de Sweeney dans un geste de camaraderie. Le Lombard semblait manifestement beaucoup plus à l'aise sur le plancher de la taverne que sur le parquet d'un palais. Il chanta plus fort, plus longuement, avec enthousiasme, encourageant le reste des convives à célébrer une occasion que personne n'avait encore identifié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 21:51 | |
| * passe un bras autour des épaules de Guccio lui aussi, faisant de grand geste avec l'autre renversant de la bière dans toute les directions, interrompant son chant discordant en buvant une gorgée de bière de temps-en-temps *
ahahaha! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 21:54 | |
| Enchanté par l'enthousiasme de l'Irlandais, Guccio continua de plus belle, ne manquant pas de saluer en levant sa choppe la forme noire qui était venue prendre une choppe et qui était retournée dans son coin. Le Lombard semblait le plus bon vivant qu'on ne l'avait vu depuis son arrivée en Écosse, et pourtant il y avait quelquechose de presque desespéré dans sa joie de vivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 21:59 | |
| La créature avait lever sa choppe en direction de Guccio. Pour les gens qui n'avaient probablement pas remarquer que la créature était Karyanna, ils purent tous reconnaitre la demoiselle de par se fameux bout de tissu purement Écossais, quadriller bleu et vert. Mais sinon, dure était de la discerner totalement. Elle prit son temps pour réajuster son manteau de fourrure noir avant de finalement hocher la tête en voyant la trop grande joie de vivre de l'Italien... non pardon... du Lombarde. Elle se leva et retira finalement son capuchon pour laisser voir une peau plus blanche que nature, ainsi que ses crocs. Elle s'approcha des deux accolytes, sans porter attention a Sweeney, évitant les coups de choppes que se dernier balanceait a droite et a gauche sans crier gare.
- Mais quel enthousiate mon cher Guccio.
Les yeux completement dans ceux de Tolomei, elle souriait doucement. Rien de méchant ou mesquin, mais un sourire voulant peut-etre partager la peine de se dernier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 22:02 | |
| *calle sa bière *
a bouaire!!! *ramasse une autre bouteille *
*chante de moisn en moins harmonieusement, mais avec autant de ferveur* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 22:09 | |
| Guccio termina sa choppe d'un grand trait avant de pousser quelques dernières notes, presque comme s'il allait pleurer, mais l'émotion resta plus à l'enthousiasme qu'à la tristesse. Le sang méditéranéen rendait toute expression du Lombard plus que dramatique
Cette terre m'a généreusement accueillie... et me voilà un fils adoptif indigne de ce pays. Pendant que dans des tours de pierre se négocient les futurs traités de parchemin, c'est ici dans une hutte en bois que la vraie vie des gens d'ici se passe... Ciel! Damnation! Que j'aurais donc dû fouler le sol de cet endroit dès le premier jour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 22:13 | |
| là tu jase! HA AH! comme dirait mon père... c'est pas avec dé mains de velour que tu construis une forteresse pour défendre ta terre! pis c pas avec une plume que tu éloigne té ennemis! cé avec lé mains du p'tit monde qu'on construit une patrie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on m'avait dit Mar 25 Mar - 22:15 | |
| Arborant maintenant un petit sourire en coin, elle détoura ses yeux de nuit vers Sweeney. Elle poussa un petit rire étouffée avant de se retourner vers l'aubergiste.
- Messire, deux choppes pour ses messieurs.
Puis elle reposa son regard sur Guccio.
- Vous m'en voyez ravie d'entendre ceci.
Pour une rare fois, elle ne semblait pas vouloir partir de débat inutilement trop long, ou encore jouer au fort caractère. Trop de choses la préoccupait pour soutenir ce genre de masque. Lorsque les choppes arrivèrent, elle en prit une et la tendit a Sweeney. Puis elle prit la deuxième qu'elle tendit a Guccio.
- À L'ÉCOSSE!
Puis elle leva son propre verre puis le fini. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on m'avait dit | |
| |
|
| |
| on m'avait dit | |
|