Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme de RATS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ignis
Invité




Probleme de RATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:24

Ignis s'arreta brusquement, il se retourna vers sygfrid.

Je suis désoler de vous aprendre que je ne ment pas... Ils m'ont demander si il peuve s'installer dans les égout, je leur est dit que ce n'était pas une bonne idée et que sa pourrait les mettre en dangés.

je leur est dit que si il leur arrive dequoi ou le contraire je serait pas respossable, car il se loge dans les égouts.... elles ont fait a leurs têtes. Ces pas moi qui doit être juger sur sa, moi j'ai juste voulu les aidés! je leur aurait jamais dit d'aller dans les égouts...

mais se que je vais faire... c'est les installer en dessous de mon manoir... j'ai quelque sous-terrain.... je croix que ceci est convenable?

surtout qu'il se trouve pas dans cette ville.

quelqu'un s'oppose a se que je parte pour les aidé et les envoyer ailleur que dans vos égout ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Probleme de RATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:47

L'humanité n'est pas faite que de bonne chose Lors Séryus.
J'ai vu des humains plus monstrueux que bien des vampires, plus bestial que des Shapshifters et plus troublés que des Maraudeurs.

Et puis si les sentiments n'étaient que des sentiments il n'y aurait pas de problème mais les sentiments pousse à l'action. Il ont souvent préscéance sur le raisonement et la sagesse. Et la vangeance, comme vous l'avez dit, est un sentiment très fort, elle possède ainsi un important potentiel destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




Probleme de RATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:37

Mais.....Ignis que vous les installier sous votre Manoir...c'est ....Irréfléchit..Ils creuserons d'autre trous...puis sa vas faire effondrer votre manoir.......du moin...c'est ce que je crois. De toute facon, je ne crois pas avoir asser d'experience avec la terre....et ces souterrains...mais bon

Mais le probleme n'est pas la en fait il en a 2....le premiere est que vous habiter sur le territoire de l'un de ces Seigneur et je ne crois pas que ceux ci seront ravit de se voir envahir par des miller de rats voulant ce reproduire pour créer une armé.....mais sa ce n'est que mon humble avis ignis...

Puis le deuxieme probleme, c'est que vous dites ne pas etre coupable d'avoir aider les rats en essayant de leur trouver un endroit ou vivre et sa je vous crois....mais le probleme est que vous etes coupable de ne avoir avertis les autorité en place pour éviter qu'il s'intaller et tue une grande partis de la population avec leur peste.....seulement la Prince...Phoenix....ou Noa qui la Keeper...ou encore Crisodonte....di moin c'est ce que j'avais a dire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Probleme de RATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:59

Bon... pour l'instant, je vais regler ce probleme. J'amene les rat-garoux avec moi dans les forets, d'ou ils pourront ensuite aller faire leur guerre. MAIS... je ne peux pas les éberger pour toujours, c'est temporaire. Cela débarassera Amsterdam et le compte deCendre de ces rats. Il me fait plaisir d'aider sa majesté et cet élisé a régler ce probleme. Apres leur guerre, ils seronts beaucoup moins nombreux (car présentement, ils se reproduisent a cet effet). Je vous conseil de trouver quelqu'un pour les débarasser des fantomes, ils retournerons naturellement chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Probleme de RATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 3:35

Premierement je croyait qu'elles allaient prendre mes avertissements plus au sérieux et ne pas s'installer, je vien de voir que non. par la suite vous avertir qu'il son emménager la ... sa la du se faire le temps que j'était a stone edge, car moi j'ai pas fait pas comme vous, tout de suite apres l'assembler moi je suis partie a stone edge.

Alors j'ai pas vue si il y a eu une invasion. moi je me suis dit elles vont aller s'installer ailleur et non pas sous la ville...

Pour les souterrains, nous avons un élémental de terre qui va s'occuper de regarder pour rien qui s'éffondre. Je ne parle pas de humus, mais de son ami l'élémental de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de RATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de RATS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cyborg Flying Rats Invade China
» Probleme et solution...
» Probleme d'icone
» et oui, encore le probleme des lift!
» Enfin un probleme de regler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser