Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme et solution...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme et solution... Empty
MessageSujet: Probleme et solution...   Probleme et solution... EmptyLun 21 Avr - 1:06

Feyfther avait attendu que les nobles se rassemble a nouveau pour parler ...

Cher seigneur de Silver Valley,

cela fait une semaine que nous avons entrepris de prendre nos offices. Il est fort a parier que lors de la prochaine assemblé, nous aurons a discuter de divers probleme afin de faire des recommandations éclairer a Lady Moera et a ses officiers, apres tous, ce conseil est le deuxieme siege du pouvoir legislatif de Silver Valley.

Je suggère quelques sujet de discussion et possiblement quelques piste a explorer.

Les demons de Beauly et la spiral noir
Les cultes et les folies de Beauly semble relier a des manifestation des danseurs de la spiral (Lycant corrompu). Leur simple présence n'explique pas tout le phénomène, mais si les humains dément se multiplie, plusieurs fief pourrait être compromis. De plus, se nourri sur les déments est surement pas recommander par votre medecin local...

Les attentats sur le Triumvirat
Depuis 6 mois, plusieurs tentative d'agression, d'intimidation et de destruction ont été lancer contre les membres du Triumvirat. Chaque assaut point en direction des forces anglaise. Accusé ainsi nos invité de londre serait stupide, ce pourrait bien être un complot pour justement justifier des actes de répression, mais ignorer tout les indices qui pointe en cette direction serait également stupide.

Chose certaines, si nous voulons qu'Inverness progresse, nous devons assurer une stabilité et cela commence par reduire les tension au frontiere avec l'angletterre tout en gardant la souveraineté du pouvoir ecossais.

La nourriture.
Bien que plusieurs nobles, incluant moi meme, avons des vassaux mortel pour nous nourrir, ce n'est pas le cas pour tous. De plus, certain mange les chairs et donc tue sans remords des vassaux mortel créant un vent de panique et rendant chaque chasse plus difficile. Je crois que nous devrons commencer a chercher ces vampires qui ne se presente plus au élysé pour les obliger a joindre un domaine ou a quitter le territoire de Silver Valley. Selon mes derniers estimer, si je me fis au nombre de personne presente au élysé, nous avons de quoi nourrire tout le monde avec nos fiefs, mais je sais que des vampires ne se presente plus au élysé et se promene sur nos fiefs et chasse dans nos territoires sans permission.

Voila ce ne sont que quelques uns des points que je crois important d'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme et solution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution au crime
» Probleme d'icone
» Probleme de RATS
» Enfin un probleme de regler
» et oui, encore le probleme des lift!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Le Concile des Nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser