Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme de RATS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyVen 10 Aoû - 13:46

A tous ceux qui m'entende.


Je laisse jusqu'a notre soiré de rencontre a celui qui dirige ou qui est impliqué avec les rats pour venir me rencontrer.

Sinon je règlerais le problème assez radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyVen 10 Aoû - 18:18

Je demanderai à Ignis d'aller vous parler avant la réunion. Je m'en retournais justement au manoir.

(OOC: Car nous ne serons malheureusement pas au prochain live.)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyVen 10 Aoû - 19:07

*sur son ton enfantin habituel

Ouark... allez-y M.Séryus, moi j'aime pas ça les rats !!!

c'est dégeu, plein de maladies pis eux ils sont grooooooos en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyVen 10 Aoû - 20:57

*Une minuscule sourie qui passait par là s'arrêta soudain devant Rémi et Sérius*

*Elle semble même presque mettre ses deux petites pattes du devant sur ses cote alors qu'elle se redressait sur ses délicates pattes arrières et bougeant ses mousaches avec fénésie, vigueur et rapidité*

*Par contre, dès qu'elle se senti observé elle disparu rapidement sous une porte*
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyVen 10 Aoû - 23:02

(Animal ken a 4 Razz )

Bersamos marachait dans la salle et vit la petite sourit. Il se mit en position ''prit bonhomme'' et fit des petits signes à la sourie pour qu'elle vienne a lui. Les autres ne comprenirent rien a ce qu'il dit. (Beast Speech) Il tenta de faire venir la sourie a lui.

Si il réussi. il s'approche de Séryus avec la petite sourie dans sa main.

-Alors Séryus, on est appeuré par cette petite bestiole? Pauvre de vous elle sont si mignone.

Puis il la dépose sur son épaule et regarde Séryus.

Si il ne réussi pas , il se releve et s'en va voir éothain pour qu'il le ramene au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyVen 10 Aoû - 23:08

*La petite sourie se montre le petit museau de dessous là porte et trimoussant toujours ses petites moustaches en poussant de tout petit cris aigü qui semble vous faire comprendre qu'elle discute avec Bersamos* (MP)
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptySam 11 Aoû - 0:10

*Vous voyez seulement Bersamos approchez de la porte qui tend la main vers la sourie en émissant des bruits de sourie lui aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptySam 11 Aoû - 3:06

Pauvre de vous, ce sont pas de la peur contre sait bestiole. Ceux-ci font de tres bonne brochettes ou ragout.

Mais leur venue en grand nombre créer des problemes de santé chez les humains et ce sont plutot les rats qu'une sourit

Comme je les expliquer avant que vous n'arriez avec vos grands aires. Trouver une méthode autres que la mienne pour régler le probleme avant la fin de la prochaine réunion.

Sinon j'userais de la mienne qui sera surement plus drastique.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptySam 11 Aoû - 12:35

*vous voyez la petite sourie tendre la patte vers Bersamos et finalement se résigner en voyant l'énorme patte approcher*

*après quelques hi hi, et timoussement de moustache, de plus elle s'enfonce dans l'obscurité de la porte*

(HG : je tiens à remercier cette superbe discution avec un grand ours --> nommons la "la fable de l'ours et de la sourie" lol)


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptySam 11 Aoû - 12:58

Bersamos s'En va après la discution avec la sourie. Il va s'assoir dans un coin et medite sur se qu'il vien de se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptySam 11 Aoû - 15:58

euh...Bersamos, vous serait-il possible de nous informer tous ici de se que vous venez de discuter avec se rat? Du moins, si cette conversation avait un sens qui pourrait être intéressant pour tous. Après tout, ils sont les envahisseurs, nous cherchons à nous en débarasser. Des informations de l'ennemis pouraient s'avérer intéressant pour ceux qui désirent agir.
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptySam 11 Aoû - 16:15

Il ne sont pas les enemies premier. Il y a de plus en plus de rats parce qu'il sont chassé de leur chez eux par une certaine ''antité'' inconnu. Quelque chose qui est orange et rouge etparfois bleu au blanc ce sont les flammes. Se qui me rappelle le manteau de morpheus.

Il les endort et ensuite il les tue. Par la suite de sa, il laisse du sable gris derrière lui qui salit et etouffe les rats. Voila pourquoi ceux-ci se déplace toujours.....


a oui et pour la surpopulation de rats c'Est que beaucoup de serpent détruit leur familles et pour détruire ses serpents et bien ils produise plus de rats c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyDim 12 Aoû - 0:35

La question qui me viens est :

Devons-nous être les dommages collatéraux de ces bestiole?


Alors vous êtes un choisi de Luna, Trouvé une solution avant la fin de la prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyDim 12 Aoû - 10:41

Si une solution pacifique n'est pas trouvé très bientôt, se sera ceux qui ont des solutions beaucoup plus drastique qui agiront.

Que ceux qui désirent préserver ces créatures agissent au plus vite sinon vous ne pourrez vous plaindre de la mort de tous les rats car se sera vous qui aurez mené à leurs mort directe en ne faisant rien.

J'ai vu Ignis parler à la were-rat...peut-être est-il le mieux placé pour régler tout cela. Sinon, il pourrait être tenu responsable par les autorités supérieurs pour n'avoir rien fait...ou simplement pas avoir averti personne.

Bonne chance à tous. Personnellement, j'essaie de régler le problème des rêves créé par la mort de Morpheus.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyDim 12 Aoû - 11:26

"Il les endort et ensuite il les tue. Par la suite de sa, il laisse du sable gris derrière lui qui salit et etouffe les rats"

moi, ça me fait penser au marchant de sable...

oui oui, il existe !

Justin m'a dit qu'il l'a déjà vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyLun 20 Aoû - 10:58

Quelqu'un serait capable de faire quelque chose maintenant par rapport à ses rats qui sont étrangement venu en même temps que les were-rats. Puis-ce qu'Ignis n'était pas présent, ils sont du faire affaire avec nous et semble-t-il qu'ils veulent qu'on les aide à détruire les serpents. Est-ce les Setites ou simplement des were-snakes ou je ne sais trop quelle créature qui hante ces lieux. Peut-être qu'Ignis pourrait mieux nous renseigner s'il daigne nous rendre visite un jour.
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyLun 20 Aoû - 22:40

Ignis partie durant quelque jour a stone edge, décida de venir passer quelque temps à l'éliser voir si ils avait besoin de lui. En ouvrant la porte il entendi Uriel parler de lui, mais sant toute fois savoir de quoi il s'agit.

on parle de moi? puis-je vous aidez a quoi que se soit?
Revenir en haut Aller en bas
Beaulé (
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyMar 21 Aoû - 13:14

Un homme poilu rentre dans la piece, et prend parole..


Scusez moi de vous deranger mais ignis vous men devez une car pour linstant jai fait en sorte que les rat sorte de la ville ... en partant vous risquer de vous faire tappez sur les doit car la Prince netait pas contente la derniere fois que je lui ai parlez...

Maintenant je sais aussi que tout les rat se sont rammasser sur le compté du compte de cendre... mais je nai plus de controle sur eux maintenant je peux juste les empecher de rentrer a amsterdam

Si je peux vous aidez

Strad
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyMar 21 Aoû - 13:56

Excusé-moi mon cher' mais j'ai jamais eu l'intetion de les faire entré dans cette ville.

Ils sont entré, car elles ont peur d'une grande menace. Cette menace son des sétite qui on détruie leur sous-terrain et qui les menace.

Voila j'ai rien avoir avec le fait qu'elles ont envahis cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Beaulé (
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyMar 21 Aoû - 15:11

pourtant cest rat dise que cest les gros rat qui les on amenez ici et ce serait sou votre invitation quil serait venu sinstaller.....

Alors aller relger ca avec madame la Prince car pour linstant vous etes la cause de ce fleau mais je vous en veux pas ... les animaux interprete mal nos paroles

essayer simplement de relger se probleme

Strad
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyMar 21 Aoû - 15:12

Loin de moi l'idée de vous mettre ses problèmes sur le dos mais vous êtes celui qui a été vu avec cette were-rat et qui parlait avec elle. Malheureusement, si le blâme doit être mis sur la tête de quelqu'un, cela risque d'être sur la votre. Au moins, les rats sont parti d'Amsterdam. Un bon pas dans la bonne direction.

Je sais qu'ils ont parler de monter une armée contre les serpents qui veulent les exterminer mais disons que vu leur dernières actions de destructions sur notre domaine, ils n'ont pas été très très bien vu au sein de la dernière réunion à l'élysée.

Une dernière chose Ignis, nous devrons parler un peu en privée...quand vous aurez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyMar 21 Aoû - 16:24

Lord Séryus rentre dans l'enceinte avec ses apparat noir et rouge, son masque visible sur son visage et son sourir de fou sous celui-ci.

Ignis, je vous nomme en charge de règler ce litige. Prennez toutes les dispositions pour s'assurer que les WareRats ont le support de cette Élyser contre les Settittes les menacants.

Vous devez aussi me tenir au courant de tout progres ou echec. Dependament de votre succes ou de votre echec vos aurez les égart que vous méritez.

Ne laissez pas les autres influences votre jugement et de tomber dans leur piège politique.

Si vous avez besoin de soutien n'hésiter pas a venir me rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyMar 21 Aoû - 16:59

merci bien je m'y met de se pas.

puis ignis sortie du batiment et se dirigea vers son manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyMar 21 Aoû - 17:09

(Une voie, voie très grave....une voie qui fais presque tremblay les murs de l'endroit)

Ignis.....soyez sur des paroles que vous direz....et sachez que le mensonge n'aie pas un bonne chose.....

(D'un ton plus calme et lent)

Après une longue discution avec ces rats, j'ai su bien des chose a leurs propos...Vous leur auriez permis de facon temporaire de s'intaller des les sous sols de la ville....bien évident sans la permission de la prince....mais sa j'en suis sur vous l'auriez fais sous peux....j'en suis sur...vous êtes un gentil homme n'est-ce pas Ignis ??? (il dis sa avec l'innosance d'un enfant de 5 ans)

Puis j'ai parler de leur guerre avec eux....avez vous parlez avec eux de celle-ci ??? parce que leur but est seulement la vengence...la vengence pure...ce qui n'est pas bien.....Ils veulent Veulent la guerre avec les serpents que pour la vengence c'est tout...il ont déja un territoire a qui leur appartiennt mais il est hanter par des fantomes et c'est pour sa qu'il sont a Amsterdam...

Pusi je veux seulement vous rappeler que le territoire du Mont St-Michel m'appartien le Nouveau comme l'ancient et meme s'il gagne la guerre avec les serpent je ne leur permetterai pas d'habiter sur ces terres sacrée.

Mais après avoir longuement parler avec ce qui ma senbler la plus haut placer j'ai trouver personnellement que cette gurre ne nous regarde en rien...a moin que vous voulez vous melle d'une gurre qui ne nous regarde en rien...mais sa c'est mon opinion...je ne voudrais voir aucun de vous mourir pour une guerre de vengence qui n'est n'autre...

Merci de m'avoir écouter
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS EmptyMar 21 Aoû - 19:18

La vangence ??!! Hmmm !!!

Un sentiment si intense, si divin.

Je ne comprend pas Sygfrid ce que vous voulez dire sur le fais qu'un sentiment est mauvais !!!??

Pourtant, le fais de resentir des sentiments est si.... humain...

Je crois que malgrè tant d'années passées sur l'Automne, je n'arriverais jamais à comprendre vos concepts du bien et du mal face à des sentiments??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de RATS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de RATS   Probleme de RATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de RATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyborg Flying Rats Invade China
» Probleme et solution...
» Probleme d'icone
» et oui, encore le probleme des lift!
» Enfin un probleme de regler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser