Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Enfin un probleme de regler

AuteurMessage
Alexandr
Invité

Enfin un probleme de regler Empty
MessageSujet: Enfin un probleme de regler   Enfin un probleme de regler EmptyMar 27 Fév - 0:43

J ai reussi a aller a la foret maudite ...
j ai reussi a parler au Roi de cette endroit...
j ai reussi a prendre un terraim d'attente avec lui...
les chose vont aller mieux,
il ma explique qu il essayait de redonner vie a la terre et qu il faissait tout en sont pouvoir pour redonner vie a ce qui etais mort...

dans un mois je vais retourner le voir pour discuter de ses avancement sur ce probleme...
chez lui la verdure et l amour d etre est presque revenue a sa plus belle forme...

Il y a longtemp que je n aivais pas accomplie un tel acte , je crois avoir reussi a repprendre le dessus sur moi ...

Merci de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un probleme de regler   Enfin un probleme de regler EmptyMar 27 Fév - 9:11

Vous avez rencontré le roi...

Comment s'est passée cette discussion?
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un probleme de regler   Enfin un probleme de regler EmptyMar 27 Fév - 12:58

Longue et calme ...
comme vous me l avez suggerer Chang Shi.
Cela me pris une bonne journee de discusion pour elaborer c est penser et qu il fasse de meme avec les mienne.

il fut agreable de dialoguer avec cette etre si craint , mais si bon !!!
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un probleme de regler   Enfin un probleme de regler EmptyMar 27 Fév - 13:10

Est ce que Nahua a raison de le craindre?
y a -il un lien entre lui et ce qui arrive au fée?
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un probleme de regler   Enfin un probleme de regler EmptyMar 27 Fév - 13:42

Oui et non disons que sa terre meurt et il a pris des pouvoir sans qu il le sache qui les affectais.
il en n est tres dsl

je vais i retourner ds un mois pour voir les progrets de plus j y amenerais probablement le conseiller des fees pour qu il lui parle face a face .
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un probleme de regler   Enfin un probleme de regler EmptyMar 27 Fév - 13:45

bonne iniiciative
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un probleme de regler   Enfin un probleme de regler EmptyMar 27 Fév - 16:06

Merci
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un probleme de regler   Enfin un probleme de regler EmptyMer 28 Fév - 9:24

Particulier.

Ce roi, possède-t-il un nom?

Savez-vous si ces rumeurs de tortures de toutes créatures rencontrés sur son territoire sont réelles? Si oui, savez-vous pourquoi?
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un probleme de regler   Enfin un probleme de regler EmptyMer 28 Fév - 23:20

Idalv Vrokad
et les rumeur oui elle etais vrais , mais c etait pour un cour momment disons qu il a plonge dans un desespoir , mais aujourdhui tout est sur pied et il essaie de reparer c est erreur .. comme je l ai deja fais... je crois qu un homme peut s en sortir quand il a la foi
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un probleme de regler   Enfin un probleme de regler EmptyJeu 1 Mar - 9:37

Je vous le souhaite.

Et je souhaite sincèrement que ses intentions soient tout aussi nobles que vous le dites, Alexandre.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un probleme de regler   Enfin un probleme de regler EmptyJeu 1 Mar - 10:07

Merci ,

meme si je snet le doute ds vos paroles.

( d un ere decu Alexandre poursuit son travail)
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un probleme de regler   Enfin un probleme de regler EmptyJeu 1 Mar - 11:18

Il n'y a pas de doute dans mes paroles, Alexandre.

Chang-Shi prend un moment sérieux.

Cependant, voyez cette situation au travers de mes yeux. Un être qui possède un statut tel d'un roi, d'un seigneur, possède aussi une grande responsabilité. Anciennement, mon peuple appelait ceci la responsabilité céleste. Lorsqu'un roi abusait de ses pouvoirs, ou devient injuste, il perd son droit céleste de diriger. Et c'est au peuple de le destituer.

Ce roi, ce Idalv Vrokad. Il a torturé des victimes innocentes, a fait souffrir des gens, et je crains qu'il ne vous ai fait souffrir, vous aussi Alexandre. Qui sait quels sont ses plans, et ses intentions.

Mais votre travail est grand et noble, Alexandre. Soyez fier de vous, autant que je suis fier de vous.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un probleme de regler   Enfin un probleme de regler EmptyVen 2 Mar - 2:23

Merci ... tit frere (alexandre prend Cgang shi par l epaule et le le serre contre lui)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin un probleme de regler   Enfin un probleme de regler Empty

Enfin un probleme de regler
Page 1 sur 1