Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 et oui, encore le probleme des lift!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et oui, encore le probleme des lift! Empty
MessageSujet: et oui, encore le probleme des lift!   et oui, encore le probleme des lift! EmptyMar 6 Nov - 18:16

Bon.. comme on sait déja que ca va être a Laval, je peut bien l'annoncé tout de suite.. j'ai besoin d'un lift Razz

Je peut me rendre a n'importe quel station de métro, sinon, bien je reste a peu pres au coin des rues St-Michel et Rosemont.

Alors s'il y a un samaritin, qui pourrais me faire le lift, si possible a toutes les games, a me sauverais d'avoir a faire ces démarches a chaque fois, se serait bien. Je suis disoper a arriver de bon heure s'il le faut, et aller au resto et truc comme ca apres si mon lift y va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

et oui, encore le probleme des lift! Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore le probleme des lift!   et oui, encore le probleme des lift! EmptyMar 6 Nov - 18:28

Ont va s'organisé!, tu va voir!

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




et oui, encore le probleme des lift! Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore le probleme des lift!   et oui, encore le probleme des lift! EmptyJeu 8 Nov - 20:33

Moi je suis à Terrebonne pour le moment... centre ville en fait... je suis à la recherche d'un emploi, donc ma situation pourrait changé coté localisation... mais s'il y a quelqu'un qui part du coin de Terrebonne et qui serait prêt à me prendre en passant...

ca serait malade Razz

mais on verra ca en temps et lieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui, encore le probleme des lift! Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore le probleme des lift!   et oui, encore le probleme des lift! EmptyVen 9 Nov - 0:13

Salut Fée j'habite Terrebonne aussi et ca me ferait plaisir de e faire un lift.

Tu peux me contacter sur msn...

narrateur_live @ hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui, encore le probleme des lift! Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore le probleme des lift!   et oui, encore le probleme des lift! EmptyVen 9 Nov - 0:25

ben j'habite Laplaine, donc je passe par terrebonne a toute les fois que je doit me rendre a quelque part, on peut se débrouiller pour te faire l lift, au pire sa te fait de la compagnie pour pendre le bus et le metro Wink

on va etre une petite gang qui va decendre de laplaine, et quelque personne qu'on connait aussi de terrebonne, si tu veut je peut aussi t'aider a t'enrenger un lift Wink

mon msn si sa t'intérresse:

evil_wipet@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui, encore le probleme des lift! Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore le probleme des lift!   et oui, encore le probleme des lift! EmptyMar 20 Nov - 1:25

Prince des anges, je suis à montreal et j,ai en masse de place dnas ma tercel toute réparer...alors il te sera possible sans aucun doute d'avoir un lift, ont parlera des détails plus tard!!! tu peux me contacter sur mon msn au:

krysarf@hotmail.com

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui, encore le probleme des lift! Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore le probleme des lift!   et oui, encore le probleme des lift! EmptyMar 20 Nov - 13:13

On s'arrange Qqch ensemble nancy c sure! Meme pret a payer le gaz et ta soire!

Merci,
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui, encore le probleme des lift! Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore le probleme des lift!   et oui, encore le probleme des lift! EmptyMar 20 Nov - 15:00

Super Nancy

Lorsque sera le temps, on s'arrangera pour le point de rendez-vous et l'heure Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui, encore le probleme des lift! Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore le probleme des lift!   et oui, encore le probleme des lift! EmptyMar 20 Nov - 23:25

Pour ma part je partirais de duverney ( Laval) et je vais surment avoir une ou deux places de libres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui, encore le probleme des lift! Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore le probleme des lift!   et oui, encore le probleme des lift! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui, encore le probleme des lift!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lift
» LIft !
» Lift vendredi 13
» LIFT URGENT
» Lift Rive Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser