Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma vie hors-jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Ma vie hors-jeu Empty
MessageSujet: Ma vie hors-jeu   Ma vie hors-jeu EmptyMar 20 Mar - 16:26

Juste une petite note pour ma vie privé;

Je vais me faire un account sur MSN ''Adamstoryteller@hotmail.com'' quand vous allez me voir lâ, posé moi vos questions sur la game, sinon je vous suggère les deux moyens suivant;

Section ''Parler a un Storyteller''
http://montstmichel2.megabb.com/Section-Hors-Jeu-c1/Parlez-a-un-Storyteller-f2.htm

Sinon y'a le gmail;
darkagesteam@gmail.com

J'ai 300 contact sur ma liste, il est fort peu probable que vous me voyez sur l'autre MSN, je ne vous dis pas de ne pas me posé des questions tel que ''Adam, c'est quoi l'adresse du local" ou genre ''Adam c'est a quel heure la rencontre pour la scène''. Parconte je peu difficilement décollé de chez moi et de MSN parce que j'ai 15 fenêtre d'ouverte relativement souvent, quand je répond pas... c'est parce que je suis occupé ou que ca me tente pas, simplement, je veus pas être sauvage... dsl. Dans la mesure du possible demandez quand vous voulez jasé de la game, j'ai pas toujour envis et je suis pas payé pour faire ca, il m'arrive de vouloir jouer a Diablo 2 ou simplement relaxé devant mon ordi.

J'apprécis beaucoup quand même jasé avec vous autres sur MSN a propos de la game, mais je dois mettre un stop avant que ca empiètre trop loin. En gros, le message veus dire... Si tu veus me félicité pour la game et me dire que tu as eu du fun va y n'importe quand... parconte si t'a un petit déssagrément parce que un tel t'a fait chier ou que tu est malheureusement victime de Méta/Abus/PK/Watever, envois ca sur le gmail, j'ai pas du tout envis de m'astiné avec ca sur MSN.

Cela comprend les autres storyteller aussi je crois, il ont droit a une vie privé, je ne veus pas parler en leurs noms, parconte vos plaintes et commentaires négatifs, gardez-les pour vous ou pour notre gmail. Lorsqu'on répond a vos question sur le gmail, ont a le temps d'y réfléchir, sur MSN c'est pas toujour le cas.

Merci de votre compréhension,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
 
Ma vie hors-jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors jeu
» HORS-JEU
» HOrs game...
» Le hors-game [Thats enough]
» Suggestion hors jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser