J'vais être bref.
Je suis d'une humeur massacrante, j'ai une mauvaise journée au travail et j'ai pas envi de me faire chier avec des insignifiances de jeux-de-rôles. Donc ceux qui ne se sentirons pas concernés par ce message, fermez les yeux.
Hors-GameSavez-vous ou le jeu se passe? si vous avez "Non" comme réponse en tête, voici la réponse; Au local, dans vos moves de semaines et dans les quelques scènes sur le forum.
Le hors-jeu, sa fera, suis-je clair? quand ont vous dis de rester discret sur vos fiches, y'a une raison. A l'avenir, il est possible que le clan Nosferatu bénéficies d'informations bonus face aux déboires hors-jeu. Les participants trop fier de leurs fiches genre;
"Heille devine quoi?, chu un True-Brujah-Abomination-Infernaliste-Elder c'est cool hein!"
et qui en jasent hors-jeu juste "Parce que", soyez-en avertie il va y avoir répercussions. Sans être ridiculement illogique, ceux qui vont se brûler sur le rond de poêle vont comprendre non? entk moi quand ma mere m'a expliqué qu'un rond de poêle c'était chaud, après une fois j'ai compris en sacrement. (Ont comprend la métaphore
...)
Same thing pour vos actions, vos opinions divergentes, ou complots... criss, gardez-ça sur le terrain. Sa brûle des surprises sur le jeu, sa brûle d'autres joueurs qui en ont RIEN A FOUTRE hors-jeu et c'est désagréable lorsqu'un conflit éclate parce qu'un joueur fait un peu de "
Metagaming" volontaire ou involontaire.
Donc la morale de cette histoire, vous êtes responsable de vos propres malheurs.
Merci, j'espère que c'est "Crystal-Clear".
Adam.PS: Le temps que je perd a rafistoler la bisbille hors-jeu, c'est du temps que j'investis pas sur vos personnage. Et du temps, j'en ai de moins en moins.