Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le hors-game [Thats enough]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Le hors-game [Thats enough] Empty
MessageSujet: Le hors-game [Thats enough]   Le hors-game [Thats enough] EmptyVen 16 Mai - 19:30

J'vais être bref.

Je suis d'une humeur massacrante, j'ai une mauvaise journée au travail et j'ai pas envi de me faire chier avec des insignifiances de jeux-de-rôles. Donc ceux qui ne se sentirons pas concernés par ce message, fermez les yeux.

Hors-Game
Savez-vous ou le jeu se passe? si vous avez "Non" comme réponse en tête, voici la réponse; Au local, dans vos moves de semaines et dans les quelques scènes sur le forum.

Le hors-jeu, sa fera, suis-je clair? quand ont vous dis de rester discret sur vos fiches, y'a une raison. A l'avenir, il est possible que le clan Nosferatu bénéficies d'informations bonus face aux déboires hors-jeu. Les participants trop fier de leurs fiches genre;
    "Heille devine quoi?, chu un True-Brujah-Abomination-Infernaliste-Elder c'est cool hein!"

et qui en jasent hors-jeu juste "Parce que", soyez-en avertie il va y avoir répercussions. Sans être ridiculement illogique, ceux qui vont se brûler sur le rond de poêle vont comprendre non? entk moi quand ma mere m'a expliqué qu'un rond de poêle c'était chaud, après une fois j'ai compris en sacrement. (Ont comprend la métaphore Wink...)

Same thing pour vos actions, vos opinions divergentes, ou complots... criss, gardez-ça sur le terrain. Sa brûle des surprises sur le jeu, sa brûle d'autres joueurs qui en ont RIEN A FOUTRE hors-jeu et c'est désagréable lorsqu'un conflit éclate parce qu'un joueur fait un peu de "Metagaming" volontaire ou involontaire.

Donc la morale de cette histoire, vous êtes responsable de vos propres malheurs.

Merci, j'espère que c'est "Crystal-Clear".
Adam.

PS: Le temps que je perd a rafistoler la bisbille hors-jeu, c'est du temps que j'investis pas sur vos personnage. Et du temps, j'en ai de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Le hors-game [Thats enough] Empty
MessageSujet: Re: Le hors-game [Thats enough]   Le hors-game [Thats enough] EmptyDim 18 Mai - 11:08

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hors-game [Thats enough] Empty
MessageSujet: Re: Le hors-game [Thats enough]   Le hors-game [Thats enough] EmptyDim 18 Mai - 12:04

Amen indeed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hors-game [Thats enough] Empty
MessageSujet: Re: Le hors-game [Thats enough]   Le hors-game [Thats enough] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hors-game [Thats enough]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOrs game...
» Vitesse (hors game)
» Proposition (hors-game)
» hors jeu
» Une proposition hors du commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser