Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une proposition hors du commun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Une proposition hors du commun. Empty
MessageSujet: Une proposition hors du commun.   Une proposition hors du commun. EmptyVen 29 Fév - 19:11

Bien le bonjour,

Aujourd'hui, sur le gmail de la game, nous avons recu le message suivant. J'aimerai savoir ce que vous en pensez?

______________________________________________________________________________________

Une proposition hors du commun. Top_le10
Bonjour,

Notre production est présentement en pré-production d'un projet documentaire de grande envergure qui sera présenté l'an prochain à la télévision.

Le documentaire est en fait un "road-movie" sur trois grandes légendes : le vampirisme, la lycanthropie et la sorcellerie, vue par différentes activés et phénomènes divers (grandeurs-nature, jeux vampires, cercle de sorcière, etc.).

Nous aimerions pouvoir obtenir des interviews avec des organisateurs de divers GNs et aussi pouvoir filmer sur les différents sites lors d'activités spécifiques et obtenir des interviews avec quelques participants si l'occasion se présente.

En bref, lors de nos recherches, votre organisation a capté notre attention et nous aimerions voir dans quelle mesure nous pourrions organiser lesdites rencontres et déplacements au courant de l'été 2008.

Le tournage est prévu entre mai et juillet 2008 mais nous ne seront au Québec qu'environs une semaine ou deux en tout, puisque le reste du tournage s'effectuera en Irlande et en France puis, sur la côte Est des États-Unis.

Le documentaire, bien qu'à grande envergure est toutefois à budget très faible, le tout tourné en numérique avec une équipe réduite mais extrêmement mobile. Les intervenants volontaires devront donc accepter la participation sur une base bénévole. Bien entendu, les intervenants et leur organisation seront cités aux génériques et chaudement remerciés pour leur aide.

Si vous croyez qu'un tel projet peut se réaliser lors d'événements spécifiques grâce à votre soutien, nous vous remercions de bien vouloir nous re-contacter afin qui nous puissions évaluer ensemble le moment idéal à fixer à l'horaire de tournage.

Si vous désirez plus d'information sur le projet "Mythes Postmodernes", n'hésitez-pas à communiquer avec moi.

Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Shamane
Productrice/réalisatrice
Shamane Medias
www.shamanemedias.com
418-524-0088
Une proposition hors du commun. Bottom10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Une proposition hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition hors du commun.   Une proposition hors du commun. EmptyVen 29 Fév - 19:22

amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proposition hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition hors du commun.   Une proposition hors du commun. EmptyVen 29 Fév - 21:29

Pourquoi pas? Ce sera une expérience interessante pour les joueurs qui voudront bien s'y interesser, et c'est assurément un bon moyen d'encourager le cinéma underground. D'après mon expérience de tournage en gn, il faut par contre diriger l'équipe, c'est à dire les guider aux lieux d'action, quitte à retarder une scène pour attendre qu'ils arrivent. Cela enlève un peu de charme, surtout que certaine personnes ont tendance à agir différement devant la caméra. Peut-être que le compromis serait de les avoir une partie du jeu seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Une proposition hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition hors du commun.   Une proposition hors du commun. EmptyVen 29 Fév - 22:28

Moi, je trouve que l'idée est interessante... MAIS

Mais en y pensant attentivement, j'aimerais définitivement savoir leur point de vu du gaming avant de les inviter chez nous... Aussi ridicule que ca puisse nous sembler, ya encore plein de monde qui croit que nous somme des débiles qui se croient pour des monstre ou sont des satanistes...

Comment vont ils présenter le gaming? Qu'est-ce qu'ils vont dire pour expliquer le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proposition hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition hors du commun.   Une proposition hors du commun. EmptyVen 29 Fév - 23:15

Moi aussi je trouve ça intéressant, mais j'ai les mêmes réserves que Chloé.
A part ça, ça ne me dérange pas qu'ils viennent fimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proposition hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition hors du commun.   Une proposition hors du commun. EmptySam 1 Mar - 0:06

c'est nice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proposition hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition hors du commun.   Une proposition hors du commun. EmptySam 1 Mar - 0:11

C'est bizarre mais je trouve l'idée sympatique... Je suis pour que tu leur en parle d'avantage , histoire de connaitre avec exactitude leur planning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proposition hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition hors du commun.   Une proposition hors du commun. EmptySam 1 Mar - 1:27

Mmmmm... à considérer avec sérieux et prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proposition hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition hors du commun.   Une proposition hors du commun. EmptySam 1 Mar - 1:55

Je trouve l'idee tres interessante mais faut prendre ca au serieux comme dirait Guccio, faudrait jaser avec eux sur les sujets mentionner plus haut et ensuite voir apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proposition hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition hors du commun.   Une proposition hors du commun. EmptySam 1 Mar - 11:43

sunny Je crois que c un projet qui serai interressant, mais moi aussi j'ai mes reserves.

Personne n'aime passer pour des cretins... Et c donc a nous de voir le contenue de la production. Aucun acteur ne signe un contra sans avoir lu le scenario!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Une proposition hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition hors du commun.   Une proposition hors du commun. EmptySam 1 Mar - 11:50

Oooooh yes! J'ai réussi a provoquer un vent de paranoïa! MWAHA Jsuis assez fière! LOL Ok... Bin c'est ça. J'avais vraiment rien de plus pertinent à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Une proposition hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition hors du commun.   Une proposition hors du commun. EmptySam 1 Mar - 13:01

Je crois que c'est important de ce méfier minimalement. Le monde du gaming c'est pas quelque chose de très connu même si énormément de gens pratique ce hobby. Beaucoup ont encore des préjuger face a tout ça et il faut faire attention.

D'un autre point de vue, si c'est sérieux et que la présentation a de la gueule, why not!

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Une proposition hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition hors du commun.   Une proposition hors du commun. EmptySam 1 Mar - 22:44

Si le contrat vient à se présenter sous le second aspect que mentionne Adam, je serais plutôt enthousiaste à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: Une proposition hors du commun.   Une proposition hors du commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition hors du commun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition (hors-game)
» Proposition
» Le hors-game [Thats enough]
» HORS-JEU
» Ma vie hors-jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser