Bien le bonjour,
Aujourd'hui, sur le gmail de la game, nous avons recu le message suivant. J'aimerai savoir ce que vous en pensez?
______________________________________________________________________________________
Bonjour,
Notre production est présentement en pré-production d'un projet documentaire de grande envergure qui sera présenté l'an prochain à la télévision.
Le documentaire est en fait un "road-movie" sur trois grandes légendes : le vampirisme, la lycanthropie et la sorcellerie, vue par différentes activés et phénomènes divers (grandeurs-nature, jeux vampires, cercle de sorcière, etc.).
Nous aimerions pouvoir obtenir des interviews avec des organisateurs de divers GNs et aussi pouvoir filmer sur les différents sites lors d'activités spécifiques et obtenir des interviews avec quelques participants si l'occasion se présente.
En bref, lors de nos recherches, votre organisation a capté notre attention et nous aimerions voir dans quelle mesure nous pourrions organiser lesdites rencontres et déplacements au courant de l'été 2008.
Le tournage est prévu entre mai et juillet 2008 mais nous ne seront au Québec qu'environs une semaine ou deux en tout, puisque le reste du tournage s'effectuera en Irlande et en France puis, sur la côte Est des États-Unis.
Le documentaire, bien qu'à grande envergure est toutefois à budget très faible, le tout tourné en numérique avec une équipe réduite mais extrêmement mobile. Les intervenants volontaires devront donc accepter la participation sur une base bénévole. Bien entendu, les intervenants et leur organisation seront cités aux génériques et chaudement remerciés pour leur aide.
Si vous croyez qu'un tel projet peut se réaliser lors d'événements spécifiques grâce à votre soutien, nous vous remercions de bien vouloir nous re-contacter afin qui nous puissions évaluer ensemble le moment idéal à fixer à l'horaire de tournage.
Si vous désirez plus d'information sur le projet "Mythes Postmodernes", n'hésitez-pas à communiquer avec moi.
Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Shamane
Productrice/réalisatrice
Shamane Medias
www.shamanemedias.com418-524-0088