Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HOrs game...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélya
Invité




HOrs game... Empty
MessageSujet: HOrs game...   HOrs game... EmptyMer 7 Fév - 18:53

Sérieusement vous vous etes plaint que je ne disais pas assez mes informations que jobtient .. et vous ... vous vous les dites a vous trois

Gui jord et Djee

et vous me dite rien de se qui ce passe... donc .. il faudrais faire plus de ingame sur le forum .. car je trouve sa dommage .. on est sensé etre UNI .... je trouve sa dommage ... que sa soit de meme ...

la scène d'aujourdhui dont je ne sais absolument rien .. wtf .. sest quoi ....

Merci de prendre quelques minutes pour y reflechir


et sorter moi pas lexcuse ont habite loin
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




HOrs game... Empty
MessageSujet: Re: HOrs game...   HOrs game... EmptyMer 7 Fév - 20:13

Gen, si tu jouerais ton perso aux games, crois moi je prendrais le temps de t'informer sur ce qui se passe.

Éothain va à chaque game te demander ce que t'a fait dans tes moves pour qu'on se jase des nos moves à nous deux. Juste que cette game-ci, t'étais pas là.

Nos persos, Jord, Moi et Gui, ont RIEN fait de nouveau que tu ne sais pas sauf à la dernière game/ move, mais on a pas pu te les dire. (et encore là, moi et jord on aurait pas pu te dire de koi on a pas encore faite la scène.)

Pour une scène aujourd'hui, j'ai aucune idée de quoi tu veut parler...

Maintenant on prend une bonne grosse inspiratioon, on expire et on se fait un gros callin. Smile


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




HOrs game... Empty
MessageSujet: Re: HOrs game...   HOrs game... EmptyMer 7 Fév - 20:17

je sais sa ! merde 0_X chui pas conne la ! dsl .. mais jai limpression que tu me prend comme tel... oui jai pas jouer mon perso car JETAIS PAS DANS MON ASSIETTE POUR SA

jespere que tu comprend sa!



Mais sa nas pas rapport que avec cette deniere game justement .......


Mais bon ... laisse faire .. moi laffaire .. je parlais de faire plus de role play sur le forum pour pouvoir plus ce parler ... sa na rien a voir avec le fais que je netais pas la a la derniere game -_X
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




HOrs game... Empty
MessageSujet: Re: HOrs game...   HOrs game... EmptyMer 7 Fév - 20:20

Ça fait 1 mois HG kia rien de nouveau pour mon perso.

Jord lui dernier move il était avec moi, donc rien de neuf pour lui non plus. L'autre d'avant, il avait pas internet.

Pour Guillaume, le seul move de semaine qu'il a fait à date est le dernier. Pour diverses raisons il en avait pas fait avant. Et comme je doit te le rappeler, c'étais dernière games ce qui explique que tu n'a pas pu rien savoir.

On te cache pas d'infos... On en a juste pas à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




HOrs game... Empty
MessageSujet: Re: HOrs game...   HOrs game... EmptyMer 7 Fév - 20:30

Djee t ploguer ou la ? lol

Mais sest bon la ... saserais juste plus le fun de faire plus de role play sur le forum ... qui sera actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




HOrs game... Empty
MessageSujet: Re: HOrs game...   HOrs game... EmptyMer 7 Fév - 20:55

pour le move c juste que j'ai répondue trop vite a Mme ajd.... c juste que je veut faire la scene avec adam, mais genre jeudi si sa lui pose pas de trouble et a toi non plus djee.... vue que j'ai une pédagogique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




HOrs game... Empty
MessageSujet: Re: HOrs game...   HOrs game... EmptyMer 7 Fév - 23:57

(Adam m'a dit aujourd'hui qu'il a déjà une scène demain donc je sais pas si vous parliez de jeudi demain mais voilà l'info que je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




HOrs game... Empty
MessageSujet: Re: HOrs game...   HOrs game... EmptyJeu 8 Fév - 7:28

Merci de l'information Marie-Ève, mais de toute façons on a changé notre horaire pour vendredi.

Suffit juste de demander à Adam si il est libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOrs game... Empty
MessageSujet: Re: HOrs game...   HOrs game... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOrs game...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hors-game [Thats enough]
» Proposition (hors-game)
» Vitesse (hors game)
» hors jeu
» HORS-JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Les Élémentaux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser