Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vitesse (hors game)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinjé
Invité




Vitesse  (hors game) Empty
MessageSujet: Vitesse (hors game)   Vitesse  (hors game) EmptyLun 20 Nov - 1:07

Pour répondre à la demende de d'autre joueur sur la vitesse à l'aquelle je me suis déplacer pour aller chercher le bateau.

En sachent qu'un humain cour entre 10 et 20 km/H, que je franchie une distence 30 fois plus grande, que je suis 2 fois plus vite que la normal et que je ma suis acslérer 5 fois.


Calcule:

10 X 30 X 2 X 5 = 3000
20 X 30 X 2 X 5 = 6000

Se qui veux dire que sens le pouvoir de Sébastien, Je me suis déplacer à un vitesse entre 3,000 KM/H et 6,000 KM/H.

À titre d'information la vitesse du song est de 340,29 m/s, soit 1225,044 KM/H.

Sa veux dire que je me déplasait, sans le rote de Sébastien, entre 2,45 et 4.90 fois la vitesse du song.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Vitesse  (hors game) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse (hors game)   Vitesse  (hors game) EmptyLun 20 Nov - 10:17

OOC: Est ce que t'as une idée maintenant de à quelle vitesse mec tu percutes le mur de la réalité!
Et un autre point nice, t'as déja tenté d'arrêter un char à 100 km/h... ça se fait pas sur un 10 cent!
Pourrais tu maintenant me dire sur quelle distance tu freines mon rocket man!
MALADE... tu peux aussi courir sur l'eau mec!
Masi l'arrêt à toujours et restera toujours un problème je crois!
My two cents!
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Vitesse  (hors game) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse (hors game)   Vitesse  (hors game) EmptyLun 20 Nov - 13:16

OCC pas juste ca essai de voir venir un obstacle a mach 6 !!! Meme avec un effet magique pour le savoir tu pourras pas breaker !!! ca effouaire !!
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Vitesse  (hors game) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse (hors game)   Vitesse  (hors game) EmptyLun 20 Nov - 15:46

OCC En plus le corp ne prend pas autant de G sans entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjé
Invité




Vitesse  (hors game) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse (hors game)   Vitesse  (hors game) EmptyLun 20 Nov - 16:55

OCC
Pour répondre a tout vos questions, sais la distemse que je parcoure en une heure. Pas vraiment la vetesse a la quelle je me déplace. Et la raison pour quoi j'ai créé se topic est car on ma demender a qu'elle vitesse je me suis déplasait pour aller chercher le navir.

Pour se qui est des obstaques je me déplace grase a un rote de cortespondence. Les mages qui était présent qu'en cette scène a eu lieu avec Adam, savent tout les rote que j'ai utiliser.

Pour se qui est des G, si on se téléporte à 100 KM et que sa prent une segonde, on se déplace à une vitesse de 360 000 KM/H, mais il na pas de force G car on ne cour pas. Et ou est le problème des obstacles ou de l'arret.

Si vous avez d'autre question a se sujet, Sa vas me faire un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Vitesse  (hors game) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse (hors game)   Vitesse  (hors game) EmptyLun 20 Nov - 23:43

OOC: Pour tout les mage, j'ai plusieurs choses a vous organisé pour la prochaine game...dont tous vos rotes et le fonctionnement entier de votre systeme que je vais vou revenir au propre aussi tot que je le peu d'ici les 2 prochaines semaines.

Donc certaines chose seront porter a peu être changer, plusieurs éléments ne son seulement visible que sur le systeme tabletop et je vais clarrifier ca en ''mind's eyes'' pour qu'une situation ambigûe comme a la dernière game ne ce produise plus.

D'ailleur le fonctionnement du paradox est a venir, les spells ne serons pas aussi facile a faire que je le laisse aller présentement, je vous fait confiance pour le moment mais aussi-tot que j'ai un système stable avec une convention...vous aurez juste a regarder ma table et la suivre a la lettre. Certains trouverons cela peu être déssavantageux...mais roule une game live de Mage tire généralement du très complexe.....et je n'ai pas le staff de narration néscéssaire pour vous offrir un narrateur pour chaque deux joueurs mage Wink

A plus, entre temps...perdez pas votre temps avec des délibèration sur des règles je vous reviens avec ma version officielle très bientot.

Adam, Storyteller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





Vitesse  (hors game) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse (hors game)   Vitesse  (hors game) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse (hors game)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOrs game...
» Le hors-game [Thats enough]
» Proposition (hors-game)
» hors jeu
» HORS-JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser