Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suggestion hors jeu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Suggestion hors jeu! Empty
MessageSujet: Suggestion hors jeu!   Suggestion hors jeu! EmptyLun 14 Déc - 3:25

Bonjour à tous!

Le forum n'est pas encore utilisé par tous les joueurs (loin de là encore), cependant, je me prend d'avance pour ma requête. Nous avons plusieurs bonnes pistes pour la location d'un local, mais il manquera une touche particulière pour agrémenter l'ambiance du jeu!

Pour créer une ambiance dans un LARP, les objets ont un rôles très important. L'équipe de narration peu fournir une multitudes d'éléments pour ajouter de l'ambiance et du réalisme, toutefois, un effort de tous et chacun serait génial. L'idée est fort simple... nous avons tous chez soit des objets inutiles dont nous devons nous débarrasser ou dont nous nous ''crissons''. Que ce soit un four à micro-onde ou une boite en carton... peu importe la nature de l'objet et tant que ce soit sécuritaire, s'il vous est possible d'emmener vos bebelles inutiles pour la partie, je vous en serais reconnaissant. Quarante joueurs, ça fait quarante bebelles, en bout de ligne c'est significatif!

Dans un monde post-apocalyptique, les déchets trainent partout et n'importe quelle gogosse peu devenir utile. Par ailleurss plus il y aura d'objets, plus l'ambiance sera représentative d'un monde chaotique remplis de décombres.

Personnellement, j'ai la chance d'avoir un boulot ''Spécial'' me permettant d'obtenir une quantités d'objets divers gratuitement et de façon plus ou moins illimité. Malheureusement, je ne peu transporter à chaque partie tous ces objets à la partie.

--------------------------------------------------------------------------------------
PS: Pour ceux qui ce questionne sur mon boulot, je suis responsable d'un centre de réemploi de matière recyclable, si vous avez besoin d'un cossin pour votre costume faite moi signe! : http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=916,1607384&_dad=portal&_schema=PORTAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Jello
Lord of the Forum
Jello


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

Suggestion hors jeu! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion hors jeu!   Suggestion hors jeu! EmptyLun 14 Déc - 6:22

malade la job man
Revenir en haut Aller en bas
http://z9.invisionfree.com/GCCG_League_Forum/index.php?act=idx
J-f Allard
Peter North Jr.
J-f Allard


Nombre de messages : 441
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

Suggestion hors jeu! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion hors jeu!   Suggestion hors jeu! EmptyVen 25 Déc - 1:39

Jme sens visé Adam! PAS COOL! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion hors jeu! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion hors jeu!   Suggestion hors jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion hors jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de jeu
» Ma vie hors-jeu
» hors jeu
» HORS-JEU
» suggestion: Paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser