Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Important discours sur votre survie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Important discours sur votre survie. Empty
MessageSujet: Important discours sur votre survie.   Important discours sur votre survie. EmptyLun 19 Fév - 2:10

** Morpheus semble prendre une grande respiration **

Voici vérités:

1- Lien de correspondance il y aura entre le pont et ceux qui donnent un lien, menace pour nous ceci arrivera.

2- Ward humaine, spirituel, garou, ghoule, vampire. Danger ceci est car:
a) Limitation à la "clé";
b) Merci de la magie d'un vampire;
c) videur de crystaux;
d) agis sur âmes du Mont St-Michel.
e) Bloque assistance extérieure au Mont St-Michel.

3- Lien umbral du Mont St-Michel est bloqué, limitant les accès à désirer.

4- Porte de Krain au main de Mélisange, humaine d'âme en lambeau.

Portail d'hermes, facile de construction comparativement à ce pont. Spécial ceci est et arnaqué je présume que nous sommes. Une demande a faire pour Magus Alexan.

Refuser ai-je fait de ce token qui est utilisé pour nous permettre de rentrer au Mont St-Michel et destruction de ce sceau ferai-je alors si imposé sur moi. Trop de danger ceci est.

Morpheus

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Invité




Important discours sur votre survie. Empty
MessageSujet: Re: Important discours sur votre survie.   Important discours sur votre survie. EmptyLun 19 Fév - 15:12

docteur aider moi je ne peut comprendre ce que morheus essaye de dire c'est pas que je veux pas mais je comprend rien

je sais que nous avons beaucoup de probleme en se moment mais nous devons nous mettre des priorité
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Important discours sur votre survie. Empty
MessageSujet: Re: Important discours sur votre survie.   Important discours sur votre survie. EmptyLun 19 Fév - 18:26

il fait juste dire de pas utiliser les pierres anti ward de Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Invité




Important discours sur votre survie. Empty
MessageSujet: Re: Important discours sur votre survie.   Important discours sur votre survie. EmptyLun 19 Fév - 19:50

les quoi je sais meme pas c'est quoi ca
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Important discours sur votre survie. Empty
MessageSujet: Re: Important discours sur votre survie.   Important discours sur votre survie. EmptyLun 19 Fév - 22:26

*(Accent Franco-Arabe)*

Je comprend vos doutes mon cher Morpeus. Et avec droit.

Nous ne devons pas accepter ceux-ci sans questioner. Mais qui entre nous a questioner Baltazar sur ces pierres?

Pour ma part je n'en ai pas en ma possession. Je crois que les intentions de Baltazar sont juste et noble. Mais je ne lui tenderai pas le couteau qu'il me plantera dans le dos..

Je connait en effet le Rituel de la Porte d'Hermes. Mais avec les containtes de notre nouveau monde, pour le simple passage, je devrai demander paiment de crysteau.

Soyez vigilant!
Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Important discours sur votre survie. Empty
MessageSujet: Re: Important discours sur votre survie.   Important discours sur votre survie. EmptyLun 19 Fév - 22:57

Un riche homme un jour donna une lampe à huile à un mandiant. Deux nuits plus tard, celui-ci eut un accident et brûla l'entrepot du samaritain.

Un travail d'éviter les ennuis futur.

Paiement en crystaux devez avoir pour bâtir une porte permanente pour l'Élysée?
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Important discours sur votre survie. Empty
MessageSujet: Re: Important discours sur votre survie.   Important discours sur votre survie. EmptyLun 19 Fév - 23:06

*(accent Franco-Arabe)*

A vrai dire, ceux-ci ne servent (ou plutot servirai) qu'a assurer le Bon Fonctionnement de celui-ci.

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Important discours sur votre survie. Empty
MessageSujet: Re: Important discours sur votre survie.   Important discours sur votre survie. EmptyLun 19 Fév - 23:19

Ceci devrait être offert à la place du pont qui requiert des quantités de crystaux..

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important discours sur votre survie. Empty
MessageSujet: Re: Important discours sur votre survie.   Important discours sur votre survie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important discours sur votre survie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exp, important.
» Avertissement important!!
» IMPORTANT...perdu!!!
» TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser