Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [[Important: Vos armes]]

Aller en bas 
+6
Mara Desmarais
Ballistic Bear
David St-Michel
Yassim Al-Asad
Mel Adoul
Adam Reha (Storyteller)
10 participants
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] EmptyMar 12 Jan - 14:47

Ok,

Vous êtes tous adultes (enfin la majorité) et je ne crois pas avoir besoin de faire un discours sur la sécurité et le gros bon sens. Cependant...

Aucune arme blanche hors de son fourreau ne sera toléré. Aucun fusil airsoft chargé ne sera toléré. Aucune arme dangereuse, tous simplement ne sera toléré. Des jouets, des répliques, des objets de décorations... pas de trouble, mais je ne veux aucun blessés durant notre partie. Il y a moyen d'être imaginatif avec des objets inoffensif ou sécuritaire.

Autre détail... nous sommes à Montréal, sur Pie-9 dans le quartier Hochelaga. Pas dans un petit bled perdu à Laval. Vos armes, lorsque vous êtes à l'extérieur, elles restent dans vos poches ou vos bagages. Le soir, même un jouet peut sembler réaliste. Si les policiers débarques pour une connerie de flingue en plastique... je vous garantie que ça peut nous scrapper notre game rapido-presto. Donc, svp... pas de roleplay à l'extérieur avec des flingues ou des armes.

...Merci!

Voilà, c'étais au sujet des armes... et de votre sécurité.
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Mel Adoul

Mel Adoul


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2009

[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: Re: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] EmptyMar 12 Jan - 15:38

On sent que le niveau de Stress d'Adam augmente avec l'approche de la date de debut...No

Mais en effet je comprend ton point, faut toujours reppeter pour ceux qui ecoute pas. Evil or Very Mad

T'inquiete pas mon Adam, ya plein de joueurs responsable qui sont la pour rappeler au moin concient qu'il depasse un peu trop la limite.
C'est un milieu petit et entre nous... on peu ce parler...Twisted Evil

Juste un petit rappel :''I AM THE LAW!''
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: Re: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] EmptyMar 12 Jan - 16:13

J'ai une étiquette de stressé j'crois Razz

Non, honnêtement ça va, c'est la game qui m'a le moins stressé jusqu'à présent. J'ai pris mon temps.

Coté règlement, y'a plusieurs personnes dans l'équipe de narration qui on insisté pour ce message... et une équipe c'est une équipe! c'est pas l'aspect qui me stress le plus d'un point de vue personnel.

J'ai surtout hâte!
Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Yassim Al-Asad

Yassim Al-Asad


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 06/11/2009

[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: Re: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] EmptyMer 13 Jan - 11:05

C'est normal de passer ce genre de message la Adam car tout le monde souhaite que la game roule bien.
Revenir en haut Aller en bas
David St-Michel

David St-Michel


Nombre de messages : 319
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2008

[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: Re: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] EmptyMar 19 Jan - 16:19

En fait c'est plutôt moi qui ai poussé pour un soulignement de ce qui sera probablement évident pour la plupart des joueurs.

Dans chaque partie grandeur nature ou j'ai participé, j'ai vu des blessures dû à une arme blanche mal utilisée / mal rangée. Et compte tenu de la localisation de la partie, du nombre impressionnant de joueurs et du concept même de la partie, le risque que quelqu'un apporte un fléau d'armes fait maison est élevé.

Et ledit fléau d'armes, admettons que son proprio l'échappe ou l'oublie un bref instant... C'est la catastrophe.

Alors pour les étourdis, il y aura à la fois les joueurs avertis qui voient la sécurité comme quelque chose de tout à fait normal à prendre en compte et ce message pour s'assurer de les dé-étourdir le plus rapidement possible. Et on sera tous paisiblement en train de faire semblant de se trancher des bouts de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ballistic Bear

Ballistic Bear


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2009

[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: Re: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] EmptyMer 20 Jan - 10:10

il y a longtemps, il y avait un live de werewolf , de camarilla et de sabat a Montréal.

il existait a l'époque un bar nommé vampire launge - en face du screaming eagle a cote du metro st-laurent.

donc nous avions une belle pancarte de 6 pied par 4 dans la porte : soirée meurtre et mystère , entrez a vos risques!

donc, une gang de garou débarque dans un bar de vamp question de montrer au blood sucker que on est sur le mont royal et que c,est pas eux qui vont nous chasser, alors soit ils nous fouttent la paix soit c'est la guerre.

Un brujah decide de jouer au gros bras, les esprits s'echauffe et patatra...

le probleme est que ces évènement sont arrivé pendant la guerre des motard (ouais ouais je suis vieux) et un hells s'était fait descendre en face du bar le jour d'avant.

donc ya un flic a l'interieur undercover et il entend parler de meutre, de territoire, de conspirations....

avec la fumé, le manque de lumiere et la spontanéité ou tout le monde a sortie l'artillerie, il a penser que la guerre explosait drette la. Il a pesé sur le gros bouton rouge de la sainte panique:

résultat - code 1 , alerte générale, le poste 2 au complet a débarqué, gilet pare balle, shotgun, fusil d'assault et une centaine de flic persuadé que les hells et les rock vont se tirer dessus a grand coup de mitraillette.

bon notons les dernier code 1 a Montréal : Dawson, Politechnique, la crise d'octobre... vous voyez le genre les flic était pas gros dans leur cullote et ils était pret pour la guerre.

on a eu de la chance, j'ai vue le mur de flic nous tomber dessu - NO DUFF - on a spontanément lacher nos armes on a lever gentilment nos mains dans les air et on a sagement attendu que les policier se calme.

personne n'a été blessé et ils on juste confisquer les armes de plastique.

ca prend juste une vielle matante ou un citoyen raporteur pour caller la police et semer la panique.

un seul mauvait geste et tout les flic aurait ouvert le feu.

alors messieur et mesdames soyez prudent et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boken.1fr1.net
Mara Desmarais
Chi-Breaker
Mara Desmarais


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2009

[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: Re: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] EmptyMer 20 Jan - 11:14

Ballistic Bear, moi aussi je me souviens de cette époque (Yé! Je suis pas la plus vieille pour cette game !)

Reste que j'ai juste envi de dire "Mais que diable allait-il faire dans cette galère!"

C'est juste la preuve que même si on averti que c'est du "théâtre live" ou du "meurtre et mystère" et que même si on allait cogner aux portes de tous les voisins du centre pour les avertir qu'on va faire du bruit et que ça peut avoir l'air violent pas mal... Va toujours y avoir qqun qqpart pour paniquer et nous envoyer la police.

Et en passant cher collègues gamers... Il y a pas juste les armes... pensez un peu à l'image que vos costumes projettent parfois. Autre histoire vraie.

Printemps / été 2009, Game SAQ
Une fille avait décidé de jouer un Tzimisce et portait un masque qui démontrait bien la nature de certain métamorphosiste et qui était taché de faux sang. Le game commençant vers le 18h30 il fait encore très clair. Malgré qu'on était dans un secteur plus industriel, donc moins habité, ça n’empêche pas qu'il y avait des résidents. La dite fille a oublié de quoi dans sa voiture et est allé chercher le tout sans enlever son masque. 19h00, plus ou moins... Les flics débarquent. Ils ont reçu un appel pour une jeune femme en détresse couverte de sang.

À la gang qu'on était, le ST était un peu loin. Je tombe la première sur les flics. Je jouais moi-même une Tzimisce sur la voie de la métamorphose, mais mon maquillage n’était pas sanglant... plus déformant. J'ai donc expliqué calmement qu'est-ce qu'on faisait et qu'habituellement on ne sortait pas dans la rue avec nos props et notre faux sang.

Par contre, encore une fois, a fallu rappeler à tout le monde que si nous on comprend que c'est du faux, la terre arrête pas de tournée pour nos games et qu'il faut tenir compte du "monde normal".

Fin de l'histoire.

Là c'est l’hiver alors la cour risque de moins être utilisée qu'en été (quoiqu'avec le temps doux...) mais si vous décidez de faire une scène extérieure... prenez deux minutes pour vous demander se que les voisins risquent de comprendre en vous voyant. Une bonne scène a pas toujours besoin des costumes et des props pour être 1) enlevante 2) crédible 3) réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Shikar




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2009

[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: Re: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] EmptyMer 20 Jan - 23:58

Wow Ballistic Bear maintenant imagine le policier dans le bar devant son boss apres.......
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: Re: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] EmptyJeu 21 Jan - 0:08

Y'a l'air d'un beau cave, effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ballistic Bear

Ballistic Bear


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2009

[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: Re: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] EmptyJeu 21 Jan - 2:45

La quote de la soirée par un policier: "Avec la saisi de ce soir, on a de quoi ouvrir un Toy's a Rus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boken.1fr1.net
Le Chaps
Evil Narrateur
Evil Narrateur
Le Chaps


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: Re: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] EmptyJeu 21 Jan - 3:18

What have we learn today?

When you're a cop that wants to go up, don't fuck up Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Charlie*

*Charlie*


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009

[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: Re: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] EmptyJeu 21 Jan - 11:21

moi jai une question technique..

jai pas de probleme a sortir sans mon flingue question quon alerte pas tout le monde mais que je voit pas un st me dire que vue que jai pas mon flinggue dehors pis que des raiders debarque je peux pas tirer.....
Revenir en haut Aller en bas
Jello
Lord of the Forum
Jello


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: Re: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] EmptyJeu 21 Jan - 11:33

au pire ya la methode cowboy de 9 ans
pew pew pew
c mieux de faux flinguer avec son doigt que d'avoir a dealer une trentaine de policier sur le stress avec des vrai guns charger qui veullent flinguer en vrai
N.B. les policier trichent les power sur votre fiche marchent pas avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://z9.invisionfree.com/GCCG_League_Forum/index.php?act=idx
Mara Desmarais
Chi-Breaker
Mara Desmarais


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2009

[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: Re: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] EmptyJeu 21 Jan - 12:06

Ben là Jay... nos STs sont plus brillant que ça quand même et j'abonde dans le même sens que Ric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[Important: Vos armes]] Empty
MessageSujet: Re: [[Important: Vos armes]]   [[Important: Vos armes]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Important: Vos armes]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs d'armes et de ... Lego!
» Exp, important.
» Important, Piratage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser