| VIRUS !!! IMPORTANT!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ael Invité
| Sujet: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Mer 11 Juil - 0:35 | |
| Il y a un ptit comique (pas nécessairement d'ici) qui m'a envoyé un fichier (je pensais que c était ma cousine qui m envoyait une photo, j'avais pas vu que c'était un fichier .exe )
ça donne un lien par msn en te faisant croire que c'est quelqu'un qui te connait en t'envoyant ce lien "http://likemyass.net/photo231.exe " (ne cliquez PAS sur le lien) en disant tchèque ça ! NE l'acceptez PAS
si quelqu'un sait comment s'en débarrasser (j'ai AVG, je l'ai "healé", envoyé dans la voûte, j'ai scanné mon disque dur et je ne suis pas capable de m'en débarasser (je suis même allé voir dans "installation/désinstallation de programme
ça a l'air de se greffer partout, ça ouvre le nombre de fenêtres de buddy de MSN que j'ai online, pis ça fait tjs le même message ça vient JUSTE d'écrire le lien directement dans cette fenête le nombre de fois que j'ai de personnes de msn online. Des fois, ça ouvre des fenêtres de MSN mais vides.
Mon antivirus me dit que c'est un trojan mais étrangement, il a l'air de pas le trouver sur les disques durs même si j'en ai dans ma "voûte" et qu'il me donne le chemin, mais si je vais sur le chemin, je ne vois pas le fichier mentionné !
Je voudrais l'effacer sans avoir à formater.
(Shade : HEEEL LLPPP ) |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Mer 11 Juil - 0:39 | |
| Malheureusement, tout les gens que je connais qui ont été pris avec le virus on du formater leur ordi! |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Mer 11 Juil - 0:49 | |
| |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Mer 11 Juil - 0:53 | |
| Max, jai des amis qui lont eu, et quils ont été obliger de formater!!
Je naurais pas dit ca si ca serais pas vrai!
Meme les trojans peuvent maintenant etre des virus. |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Mer 11 Juil - 0:54 | |
| non c'est pas nécessaire ma mère l'a eu également mais le messagé était différent je comprend juste pas pourquoi elle a click dessus puisque le message de son amie disais en englais à chaque seconde "hé regade mes photo de voyage" "hé c'est tu toi sur cette photo?" ou d'autre truc completement incohérent. |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Mer 11 Juil - 0:57 | |
| ben moi aussi , j ai cliqué... j'ai juste pas pensé... mais c était en français (même en québécois) |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Mer 11 Juil - 2:09 | |
| bon ben, je pense que c'est correct...
mais n'acceptez pas un lien avec un fichier .exe (d'uh) |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Mer 11 Juil - 11:08 | |
| Et svp..ne mettez pas de lien sur un virus sur le forum...modifier le asser pour que personne ne clique dessu... |
|
| |
Éothain Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Mer 11 Juil - 17:30 | |
| Soyez vigilent! Y'a toujours un indice que le fichier est un virus. Comme celui-ci, c'est une photo en éxécutable .exe. Une photo sera du type photo ou encore archive. Mais pour le format, bien des problèmes sont résolu de cette façons, ça marche. Dans le fond, y'avait des solutions, juste que la personnne les connaissait pas. j'ai déjà vécu une situation ou le format était la seule solution possible que tout le modne me disait. J'ai gosser 3 semaines et mon ordi va merveilleuse bien aujourd'hui. |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Mer 11 Juil - 20:47 | |
| aussi la plus par du temps les gens click sur n'importe quoi
par exemple il y a souvent des pop pop qui ouvrent sur certaines pages parfois même ils font un "x" dans la page pour que tu click dessus pour la fermé
ne clické pas sur n'importe quels "ok" c'est peut-être plus long de lire ou de faire attention de quoi il sagit, mais ça évite bien des problèmes |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Mer 11 Juil - 22:16 | |
| |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Mer 11 Juil - 23:03 | |
| c'est beau, c'est réglé...
merci tout le monde... désolé, si j'ai laissé un lien "valide" au virus (et/ou spybot, whatever), c'était pas voulu! |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Jeu 12 Juil - 1:20 | |
| comme je pensais que c'était règlé, ça l'est pas pantoute.. j'ai passé spybot, comme suggéré, j'ai enlevé plein de cochonnerie, mais je continue à envoyer des liens par msn (sans faire exprès) |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Jeu 12 Juil - 22:40 | |
| Okay check, t'as pogné un MsnBot. Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zipAssure-toi d'avoir winzip : http://www.winzip.com/downwz.htmDécompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat. - Exécute l'option R. -- Si l'infection est détectée, exécute l'option N. Suivant la variante détectée il est possible qu'un message te demande d'exécuter le nettoyage en mode sans échec. dans ce cas : ---Redémarre ton ordi - Au démarrage de l'ordinateur "tapotez" la touche F8 de ton clavier jusqu'à ce que les options de démarrage apparaissent. * A l'aide des touches de ton clavier descend jusque Mode sans échec puis valide par la touche [entrée] -- Si le choix est proposé choisis le même nom d'utilisateur qu'en mode normal. puis relance le Fix comme décrit plus haut. PIS TOUCHE PU DE LIENS WEIRDS!!! |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Jeu 12 Juil - 22:51 | |
| j'ai réglé le problème : j'ai désinstallé manuellement msn, j'en ai redowlnaodé et installez un ! |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Jeu 12 Juil - 23:11 | |
| mmm d'après moi il restera tout de même sur ton disk en faisant ça mais bon c'est ton choix |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Ven 13 Juil - 1:28 | |
| ben ça a l'air d'avoir marché... |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Ven 13 Juil - 7:50 | |
| le virus s'installe pas dans msn, il fait juste s'en servir... c quoi le problème? j'te donne le fix pour l'enlever et le mode d'emploi!!! |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Ven 13 Juil - 13:04 | |
| Ba tu sais Shade il y a des gens comme ça .... |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Ven 13 Juil - 19:42 | |
| - Roi Methos a écrit:
- le virus s'installe pas dans msn, il fait juste s'en servir... c quoi le problème? j'te donne le fix pour l'enlever et le mode d'emploi!!!
je l'ai fait avec Spybot, et ça a pas marché... |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Ven 13 Juil - 20:12 | |
| Il ta donner un autre shit autre que spybot! |
|
| |
Olaf Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Ven 13 Juil - 21:06 | |
| sérieux estie que les dialogues de sourds sont populaires sur ce forum... |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Ven 13 Juil - 23:19 | |
| on dit aveugle dans ce cas Pierre-Luc lol a moins que la personne ai un écran en braille mais bon il y a bin du braille conjugé une fois de temps en temps ha que je suis en feu c'est fou à soir je pense que pour finir cette soirée en beauté je vais juste allé me couché héhé a + groupe |
|
| |
Olaf Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Ven 13 Juil - 23:27 | |
| j'veux un écran en braille! |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! Sam 14 Juil - 11:41 | |
| PL, moi j'vote pas vraiment pour qu'on te donne un écran en braille... tu le transformerais probablement en une sorte d'objet sexuel étrange, et je ne pourrais plus jamais t'envoyer des messages sans donner des sensation QUE JE NE VEUX PAS te donner à une partir indéterminée de ton anatomie. Pour toutes ces raisons, qui dans le fond se résume à une seule, eh bien je ne veux pas que tu aies un écran en braille. Max : - Citation :
- Okay check, t'as pogné un MsnBot.
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Assure-toi d'avoir winzip : http://www.winzip.com/downwz.htm
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat. - Exécute l'option R. -- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
Suivant la variante détectée il est possible qu'un message te demande d'exécuter le nettoyage en mode sans échec. dans ce cas :
---Redémarre ton ordi - Au démarrage de l'ordinateur "tapotez" la touche F8 de ton clavier jusqu'à ce que les options de démarrage apparaissent. * A l'aide des touches de ton clavier descend jusque Mode sans échec puis valide par la touche [entrée] -- Si le choix est proposé choisis le même nom d'utilisateur qu'en mode normal.
puis relance le Fix comme décrit plus haut.
PIS TOUCHE PU DE LIENS WEIRDS!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIRUS !!! IMPORTANT!!! | |
| |
|
| |
| VIRUS !!! IMPORTANT!!! | |
|