Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT: INITIATIVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT: INITIATIVE Empty
MessageSujet: IMPORTANT: INITIATIVE   IMPORTANT: INITIATIVE EmptyLun 12 Mai - 19:32

Je voudrais dire un tout petit quelque chose parce que j'ai de la misère à dormir quand je sens que les gens ne s'amusent pas à la game.
Voici ce que je voulait dire sur l'initiative

- Si vous trouvez que Moéra fait du favoritisme, arrangez vous pour tourner Crazy bear contre elle, si vous ne faite pas confiance a Silence, trouver une facon de miner sa réputation, si vous n'aimez pas Feyfther, monter une rébellion contre cet officier pour le faire démettre, si vous vous sentez utiliser par votre seigneur, trouver ses vassaux et faite le mettre dehors de son fief.

Je vous en prie, prenez votre game en main. Je ne peux malheureusement pas le faire pour vous. SVP. Amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: INITIATIVE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: INITIATIVE   IMPORTANT: INITIATIVE EmptyLun 12 Mai - 19:38

Donc moi j essaie de monter une rebellion contre les ST ...

quoi on me fait signe que ... pardons Adam tu dis ...

laissez tomber je suis mort il parait, mais c'est legit, un meteor m'a tomber dessus...

Bon sans blague (enfin ma essayer) oublier pas que dans les jeux du pouvoir , ceux qui sont au pouvoir c est pas en leur disant quoi faire ou en leur chiant dessus que vous aller monter... Licher en des derrieres, vous pensez que j'ai acquis mon pouvoir en jouant a la forte tete...

et si vous savez pas comment licher, demander a Laurent avec Guccio, il est passé expert le jour ou il a tellement licher que l'on a refuser de remettre son perso a la sherif de Carlisle. lol
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

IMPORTANT: INITIATIVE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: INITIATIVE   IMPORTANT: INITIATIVE EmptyLun 12 Mai - 22:52

Note: Les vampires sont des creatures qui, bien souvent, sont bien egoistes et cherchent bien souvent le pouvoir. Vous etes pas obliger de jouer des persos gentils; on s attend a ce qu il y aille une bonne dose de crottés parmis les immortels!

C est legit dans vampire d etre un pas fin qui veut tassé le gardien d elysium pour y voler sa place. C est legit dans vampire de faire chier les influences du plus grand marchands dla region pour y voler son pouvoir. C est legit dans vampire de pas aimer un gars pour insulte quelconque et vouloir se venger.

L Univers de vampire est supposer en etre un dark, mysterieux, rempli de fucked up avec un ego trop gros. C est facile de se faire des ennemis... En fait, c est supposé etre plus facile se faire des ennemis que des amis... Pis bin souvent, ca tiens occupé d avoir des ennemis. Ou disons plutot rivaux...

Ca veut pas dire que vous vous lancer a la gorge de tout le monde pour les tuer, mais bien d esseyer de faire de leur vie un enfer. CA, ca peut etre bin le fun. Esseyer, vous aller voir. Pis si vous avez une raison ingame, jvous assure que les autres joueurs vous hairons pas pour autant! Regarder la marde que j ai fouttu aec Czenzi!! Ya encore du monde qui me donne des calins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: INITIATIVE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: INITIATIVE   IMPORTANT: INITIATIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: INITIATIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exp, important.
» [[Important: Vos armes]]
» TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser