Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Formation d'un groupe de demonologistes

Aller en bas 
AuteurMessage
CONSTANT
Invité




Formation d'un groupe de demonologistes Empty
MessageSujet: Formation d'un groupe de demonologistes   Formation d'un groupe de demonologistes EmptyDim 18 Fév - 11:42

Salut à tous,

La premiere partie du message ne s'addresse qu'au personne pouvait affecter les esprits.

La seconde partie sont des conseils sur comment s'en sortir face a un demon.

Partie : 1
Bon nous avons 14 entité demoniaque qui veulent s'en prendre à l'Ïle, elles sont toutes dirigé par un certain Hyunkiel. Vye leur nombre, je n'ai d'autre choix que de former un groupe permanent de lutte enti démoniaque. Mes méthodes sont radicale mais efficasse. Je ne veux pas d'enfants de coeurs dans ce groupe. Quand sa ce passe mal, ce peux deninir assez tromatisant contre ce genre de créature et mes deux yeux carboniser en témoigne. Si vous voulez faire partie de ce groupe envoyer moi un message personnel.

Les information actuel sur cet ennemie sont.

Forces:
Demon: 14
Baali: 7
Immortel: 1

Objectif:
Obtenir toutes les ames du Mont Saint Michel par le biais d'un rituel qui se concrétise par une marque sur votre main. Il y a une façon de combratre chaque signe, mais trops en seront incapable, c'est pourquoi nos allons procodé par la méthode forte.

Partie :2

L'ABC de la survie contre un demon.

1-Ne jamais dire je le soyhaire, signer un contrat, serrer la main ou meme approuver un proposition venant d'un demon. (vous avez de forte chance d'y perdre votre ame)

2-Ne jamais accepter ce qui vous est offert meme si c'est gratuit. (vous allez vous faire avoir)

3-Pencer vous vers vos vertue forte.

4-Ne paniquer pas, un demon ne veux pas vous tuer, il vous veut vivant.

5-Ne provoquer pas innulilement un demon (Il pourait changer d'idée sur le point 4.

6-Dire a un demon qu'il est une merde et un salop de la pire espèce est une forme de compliment (Il sait qu'il fait bien sont travail)

7-Sa a l'air con, mais une serviette peut toujours vous sauver. (Chaleur, transpiration, voile)

8-S'il veux negocier, faire le marcher pour pouvoir partir.

9-Tout demon a un vice que vous pouvez utiliser a votre profit.

10-Le plus important, venez me rapportez tout altercation ou discution avec une entité démonique, les conseils ci-présent ne sont que la base de l'auto défense.

Constantine, à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Formation d'un groupe de demonologistes Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un groupe de demonologistes   Formation d'un groupe de demonologistes EmptyDim 18 Fév - 13:42

** Morpheus semble sérieux **

Désolé suis-je à ce sujet. Les Travailleurs qui ont travaillé sur ce rêve, semblent avoir oublié certains détails.

Point je ne comprend le danger de ceci. Lolliad et Hyunkiel rêvent tout les deux et aussi responsable suis-je de leurs rêves et cauchemars.

Expliquez alors un peu mieux pourquoi, devrais-je agir contre eux?

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




Formation d'un groupe de demonologistes Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un groupe de demonologistes   Formation d'un groupe de demonologistes EmptyDim 18 Fév - 14:37

Morpheus, Lolaiad est notre hote et un allié. Je ne voit pas pourquoi je voudrais ou je demandrais a qui que ce soit d'agir contre lui. Peut être devriez vous reformuler votre message ?

Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Formation d'un groupe de demonologistes Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un groupe de demonologistes   Formation d'un groupe de demonologistes EmptyLun 19 Fév - 1:17

Hyunkiel et Lolliad recoivent du support de moi également.

Pourquoi devrais-je agir contre Hyunkiel? Agir je ne fait point contre Lolliad.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




Formation d'un groupe de demonologistes Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un groupe de demonologistes   Formation d'un groupe de demonologistes EmptyMer 21 Fév - 18:05

Morpheus ! Hyunkiel veux ton ame, ça ne te suffit comme comme excuse pour t'en prendre à lui.

Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Formation d'un groupe de demonologistes Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un groupe de demonologistes   Formation d'un groupe de demonologistes EmptyMer 21 Fév - 21:42

Chaque âme représente exactement l'univers tout entier...Tout ce que nous voyons ou croyons N'est qu'un rêve dans un rêve.

Je vais vous aider, car l'espoir est aussi un rêve et j'ai été lié d'amitié a quelque personnes du Mont St-Michel.

Le rêve du méchant est son premier supplice.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation d'un groupe de demonologistes Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un groupe de demonologistes   Formation d'un groupe de demonologistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation d'un groupe de demonologistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe, race, allegence...
» Groupe pour...
» Un petit service groupe
» Proposition de sortie groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser